CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : astuce au combat pour le cutter ? haha

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Uglyginger-MKV Uglyginger-MKV
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 21:01:54

Boost, retournement, puis 4 pips armement et 2 pip système, marche arrière, et tu TANK en balançant tout ce que t'as.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 février 2017 à 21:19:38

J'ai une question, je m’intéressais au shield prismatic et j'ai check sur le web les prix pour le 7A (Corvette/Anac) et le 8A (Cutter) :

http://elite-dangerous.wikia.com/wiki/Prismatic_Shield_Generator

Quelqu'un saurait confirmer les 243,879,729 CR nécessaires pour le 8A ? :fou: :mort: :noel:
J'ai comme un vertige soudainement ...

Mundus_Dreams Mundus_Dreams
MP
Niveau 9
19 février 2017 à 21:27:07

Le 19 février 2017 à 21:19:38 SunDancer a écrit :
J'ai une question, je m’intéressais au shield prismatic et j'ai check sur le web les prix pour le 7A (Corvette/Anac) et le 8A (Cutter) :

http://elite-dangerous.wikia.com/wiki/Prismatic_Shield_Generator

Quelqu'un saurait confirmer les 243,879,729 CR nécessaires pour le 8A ? :fou: :mort: :noel:
J'ai comme un vertige soudainement ...

Oh que oui, mais tu peut avoir le discount 10% si tu est elite
Un cutter full fit A sans discount c'est 1.4 milliard et 65 millions d'assurance (grace à shinrarta dezra j'ai pu baisser ca ^^)

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 février 2017 à 21:30:10

Le 19 février 2017 à 21:27:07 Mundus_Dreams a écrit :

Le 19 février 2017 à 21:19:38 SunDancer a écrit :
J'ai une question, je m’intéressais au shield prismatic et j'ai check sur le web les prix pour le 7A (Corvette/Anac) et le 8A (Cutter) :

http://elite-dangerous.wikia.com/wiki/Prismatic_Shield_Generator

Quelqu'un saurait confirmer les 243,879,729 CR nécessaires pour le 8A ? :fou: :mort: :noel:
J'ai comme un vertige soudainement ...

Oh que oui, mais tu peut avoir le discount 10% si tu est elite
Un cutter full fit A sans discount c'est 1.4 milliard et 65 millions d'assurance (grace à shinrarta dezra j'ai pu baisser ca ^^)

Bon bin je vais me contenter du 7A sur la Corvette pour le moment. Merci Mundus :)

Mundus_Dreams Mundus_Dreams
MP
Niveau 9
19 février 2017 à 21:40:53

Par contre avec le 8A prismatic tu peux atteindre les sommets de l’indécence (en plus qu'il ont multiplier la regen du 8A par 2 depuis la 2.2.03)
https://imgur.com/a/QRdQe#iIZkZ1J

8400MJ de bouclier :rire:

elemremy elemremy
MP
Niveau 20
19 février 2017 à 23:10:26

Le 19 février 2017 à 21:40:53 Mundus_Dreams a écrit :
Par contre avec le 8A prismatic tu peux atteindre les sommets de l’indécence (en plus qu'il ont multiplier la regen du 8A par 2 depuis la 2.2.03)
https://imgur.com/a/QRdQe#iIZkZ1J

8400MJ de bouclier :rire:

omg :rire: le truc de malade :rire:

mais comment en avoir un bouclier prismatique ? j'en ai jamais trouvé !

65 millions d'assurance :fou:

Message édité le 19 février 2017 à 23:11:26 par elemremy
Uglyginger-MKV Uglyginger-MKV
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 23:16:11

Ca serait surprenant de trouver du prismatic à shinrata, vu qu'on est sensé en trouver dans les systèmes impériaux. :(

+8400 c'est complètement indécent à ce niveau :rire:

Message édité le 19 février 2017 à 23:17:13 par Uglyginger-MKV
AgainPermaBann AgainPermaBann
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 23:20:29

8400 MJ :ouch:

Enjoy les 50min pour faire 50-100% en shield :rire:

Même en station ça doit mettre plus de 5min à se regen [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

Uglyginger-MKV Uglyginger-MKV
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 23:26:18

Ouais faut tourner aux cellules pour que ça soit tenable

[[sticker:p/1ntq]]
AgainPermaBann AgainPermaBann
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 23:43:36

Le 19 février 2017 à 23:26:18 Uglyginger-MKV a écrit :
Ouais faut tourner aux cellules pour que ça soit tenable

[[sticker:p/1ntq]]

Même avec les Shield Cell Bank, t'as qu'un seul class 8 (sur le Cutter)qui te rends max 1200 MJ en ingé, le reste c'est du SCB class 6 qui rendent max 400 MJ, donc même si t'en claque 2 d'un coup (Class 8 et 6), ça te rends que 1600 MJ :rire:

Obligé de claquer 10 SCB de Class 8 et 6 pour te remettre full :fou: (et en plus avec cette config t'as pas de Heat Sink, donc t'as intérêt à avoir géré tes ingé pour être en full Integrity sinon les dégâts de chaleur que tu vas te manger :fou: Tu vas peut-être te manger du 30 voir 40% de dégâts modules pour te remettre full shield :fou: La foire des dysfonctionnements modules :fete: )

Du coup ça peut être utile en PvP pour faire du gros Ramming de noskill des familles ou alors si t'as un pote au cul avec des Laser qui te redonnent du shield, mais à part ça, je trouve que c'est un peut useless cette config' :noel:

Pour le PvE c'est même pas la peine d'en parler, totalement useless as fuck :malade: Un des pires trucs à faire je pense :hap:

Message édité le 19 février 2017 à 23:43:55 par AgainPermaBann
Mundus_Dreams Mundus_Dreams
MP
Niveau 9
19 février 2017 à 23:46:53

Le 19 février 2017 à 23:26:18 Uglyginger-MKV a écrit :
Ouais faut tourner aux cellules pour que ça soit tenable

[[sticker:p/1ntq]]

Depuis la 2.2.03 les bouclier classe 8 ont tellement pris en régénération que pour mes 5500 mj il me faut 5 à 7 minutes hors station. 8400 c'est 10 minute hors station avec un classe 8. Pour moi ils ont plus que doubler.
Avant c'était plus long la regen^^ mais maintenant en CZ les cutters sont des plaies car il te font cracher énormément de munitions ^^

Si tu débloqué le rang 3 en power play avec Aisling Duval. Le prismatique est automatiquement débloqué à shinrarta dezra.

Mundus_Dreams Mundus_Dreams
MP
Niveau 9
19 février 2017 à 23:59:12

Le 19 février 2017 à 23:43:36 AgainPermaBann a écrit :

Le 19 février 2017 à 23:26:18 Uglyginger-MKV a écrit :
Ouais faut tourner aux cellules pour que ça soit tenable

[[sticker:p/1ntq]]

Même avec les Shield Cell Bank, t'as qu'un seul class 8 (sur le Cutter)qui te rends max 1200 MJ en ingé, le reste c'est du SCB class 6 qui rendent max 400 MJ, donc même si t'en claque 2 d'un coup (Class 8 et 6), ça te rends que 1600 MJ :rire:

Obligé de claquer 10 SCB de Class 8 et 6 pour te remettre full :fou: (et en plus avec cette config t'as pas de Heat Sink, donc t'as intérêt à avoir géré tes ingé pour être en full Integrity sinon les dégâts de chaleur que tu vas te manger :fou: Tu vas peut-être te manger du 30 voir 40% de dégâts modules pour te remettre full shield :fou: La foire des dysfonctionnements modules :fete: )

Du coup ça peut être utile en PvP pour faire du gros Ramming de noskill des familles ou alors si t'as un pote au cul avec des Laser qui te redonnent du shield, mais à part ça, je trouve que c'est un peut useless cette config' :noel:

Pour le PvE c'est même pas la peine d'en parler, totalement useless as fuck :malade: Un des pires trucs à faire je pense :hap:

En PVE c'est complètement l'inverse maintenant. C'est devenue un classique, et j'utilise pratiquement jamais les SCB même si j'ai du classe 8 (par contre jai un heat sink quand meme) en CZ grâce à la régénération, le 4 vs 1 n'est plus un problème quand on gère bien le cutter.
En gros c'est du pique nique en CZ ^^(mais ça risque de changer avec la 2.3)

Message édité le 20 février 2017 à 00:00:29 par Mundus_Dreams
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment