CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La saison 3 pour quand ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 00:46:34

Le 26 janvier 2017 à 22:01:44 burnit a écrit :
Perso j'ai failli Ragequit après avoir acheté le Béluga !!! Je n'avais pas de Shield et pas de quoi payer l'assurance et en sortant de la station je me suis coincé l'aileron arrière dans la porte... :hum: impossible de me dégager...avec la station qui me spam "DEGAGEZ L'ENTREE" "AMENDE" "AMENDE", la coque qui descend petit à petit jusquà 30%.. :hum: Là dessus je rage contre Frontier avec leur porte Minuscule (ils ont testé le Béluga ????), je go me docker pour réparer dans une autre station. En resortant de celle-ci rebelote, la même ! Je me coince dans cette fucking porte... :hum:

...Là dessus j'abandonne et vends le Béluga après 10min d'utilisation...C'était plutôt une bonne expérience ce vaisseau... :hum: depuis je ricane bêtement lorsque je vois un joueur en Béluga se coincer dans l'entrée d'une station... :rire2:

Si je ne me trompe pas les ailes (les grandes) sont rétractables.

Rétractable avec le train d'atterrissage. Train sorti = aile rentrée. Donc si tu fais entrer tes trains avant d'être sorti c'est normale que tu n'arrives pas à sortir :D .

Maintenant, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais dans la béta s'était le cas.

AgainPermaBann AgainPermaBann
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 01:00:27

Le 26 janvier 2017 à 22:01:44 burnit a écrit :
Perso j'ai failli Ragequit après avoir acheté le Béluga !!! Je n'avais pas de Shield et pas de quoi payer l'assurance et en sortant de la station je me suis coincé l'aileron arrière dans la porte... :hum: impossible de me dégager...avec la station qui me spam "DEGAGEZ L'ENTREE" "AMENDE" "AMENDE", la coque qui descend petit à petit jusquà 30%.. :hum: Là dessus je rage contre Frontier avec leur porte Minuscule (ils ont testé le Béluga ????), je go me docker pour réparer dans une autre station. En resortant de celle-ci rebelote, la même ! Je me coince dans cette fucking porte... :hum:

...Là dessus j'abandonne et vends le Béluga après 10min d'utilisation...C'était plutôt une bonne expérience ce vaisseau... :hum: depuis je ricane bêtement lorsque je vois un joueur en Béluga se coincer dans l'entrée d'une station... :rire2:

Quelle idée aussi d'acheter un vaisseau que tu n'as pas les moyens d'assurer, c'est le meilleur moyen pour repartir en Sidewinder et perdre toute ta progression au passage :hap:

C'est comme acheter une Ferrari IRL alors que tu n'as pas les moyens de l'entretenir :noel:

Message édité le 27 janvier 2017 à 01:00:33 par AgainPermaBann
[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 18
27 janvier 2017 à 01:42:49

J'ai un Béluga depuis sa sortie, et aucun pb pour entrer et sortir d'une station. Et je rentre et sort toujours avec le train rentré, jamais eu de soucis. Faut juste bien viser et pas y aller en mode bourrin :ok:

Message édité le 27 janvier 2017 à 01:45:39 par [Smarties]
Seytano Seytano
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 16:33:19

Si la saison 3 nest pas le space leg ni les planète avec atmosphère , qu'à t'il de prévu????

Mundus_Dreams Mundus_Dreams
MP
Niveau 9
12 mars 2017 à 17:12:10

Le 12 mars 2017 à 16:33:19 Seytano a écrit :
Si la saison 3 nest pas le space leg ni les planète avec atmosphère , qu'à t'il de prévu????

Je me pose aussi la question.
Le principale argument de horizon était de se poser sur les planètes sans atmosphère. La troisième saison doit être capable de proposer un argument vendeur d'un poids équivalent(plus ou moin).

Pure hypothèse de ma part mais horizons pourrait être prolonger : 2.4 jusqu' à une 2.9
Une consolidation (ou enrichissement) des gameplays de base est nécessaire avant de promouvoir une autre saison (powerplay, exploration minage, wings et bien d'autres)

Pour la saison 3, j'avoue être intriguer (gazeuses ? ou daft punk). Silence total sur la communication.
. Mais avant on a déjà aucune idée de ce que va être la 2.4 à part deux ou trois indices.

Seytano Seytano
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 18:40:00

Je ne me rappelle plus de leur programme , mais une saison 3 entierement dédié aux Thargoîd , Guardian et puis l'alliance ainsi que les nouvelles technologie de modules est pour moi envisageable .

Cette saison permetrai surement de continuer l'avancement des projet plus "technique" comme le spaceleg et génération procédurale des environnement sur les planète athmo.......

AcidFurn_4 AcidFurn_4
MP
Niveau 7
12 mars 2017 à 19:14:39

La saison 3 sera surement pas les planètes atmo (Bon on sait jamais)

Mais je pense que comme dis plus haut, ce sera full targoid, peut être que les planètes volcaniques seront dispo :(

terence44 terence44
MP
Niveau 13
12 mars 2017 à 19:21:27

Le 12 mars 2017 à 19:14:39 AcidFurn_4 a écrit :
La saison 3 sera surement pas les planètes atmo (Bon on sait jamais)

Mais je pense que comme dis plus haut, ce sera full targoid, peut être que les planètes volcaniques seront dispo :(

Au moins ça va me faire, faire des économies dans mon budget jeux vidéo. [[sticker:p/1kki]]

Seytano Seytano
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 19:28:44

Non pas planète athmo Braben a dit que cela ainsi que le space leg ne seront pas pour tout de suite mais prévu.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 19:48:22

Le 12 mars 2017 à 19:28:44 Seytano a écrit :
Non pas planète athmo Braben a dit que cela ainsi que le space leg ne seront pas pour tout de suite mais prévu.

Oui ou bien la "saison" 3 ne sera pas là avant un bon moment.

Seytano Seytano
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 23:49:32

Ben quand ils disent "coming soon" faut attendre 3 a 5 mois , donc pas pour tout de suite ...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment