CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La saison 3 pour quand ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
10 décembre 2016 à 05:30:51

Salut, vous savez pour quand la saison 3 va sortir? Car là ça fait un an que Horizon est sorti. Y était pas sensé avoir une nouvelle saison à chaque année ? Ou bien c'est une saison au 2 ans ?

:merci:

gens78 gens78
MP
Niveau 7
10 décembre 2016 à 09:25:33

Avant d'avoir la saison 3, ça serait bien d'avoir la 2.3, 2.4 et la 2.5 tu ne penses pas?

CMDR-Alios CMDR-Alios
MP
Niveau 10
10 décembre 2016 à 14:19:54

Le 10 décembre 2016 à 09:25:33 gens78 a écrit :
Avant d'avoir la saison 3, ça serait bien d'avoir la 2.3, 2.4 et la 2.5 tu ne penses pas?

2.5 ce sera la 3.0 :hap:

MoonKana MoonKana
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 09:05:53

Le 10 décembre 2016 à 09:25:33 gens78 a écrit :
Avant d'avoir la saison 3, ça serait bien d'avoir la 2.3, 2.4 et la 2.5 tu ne penses pas?

Tout dépend de ce qu'on attends aussi, perso j'ai plus envie de jouer tant qu'il n'y a pas de space legs, donc je suis d'accord avec l'auteur j'attends surtout la saison 3 :o))

terence44 terence44
MP
Niveau 13
12 décembre 2016 à 09:36:04

Si ça ce trouve la saison 3 ça sera meme pas le space legs

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
13 décembre 2016 à 00:43:39

Ouais, j'attend surtout de pouvoir marcher à pied, voir notre perso. Pouvoir se ballader à pied sur les planètes et les stations / vaisseaux. Aller dans les bars, jouer au pazaak comme dans KOTOR, faire des abordage de vaisseaux PNJ, aller à la chasse sur les planètes. Visiter les villes / forêts / montagnes, etc...
Faire des missions à pied ou en véhicule terrestre comme dans SC.

Bref, tout ce qui a été promis par Braben quoi. J'ai payé pour le jeu + le LifeTime Expansion Pass en 2014. Je veux bien être patient, je sais que Rome ne s'est pas construite en 1 jour. Mais là ça commence à être long. Ça fait bientôt 3 ans depuis l'alpha.
Jusqu'à maintenant on a eu Horizon, sorti il y a plus d'un an, qui a été un pas dans la bonne direction, mais rien de majeur depuis. :(

Désolé, mais la MAJ pour les ingénieurs, pis le vaisseau de transport de passagers, c'est pas ce que j'appel un truc majeur. :pf:

Message édité le 13 décembre 2016 à 00:47:06 par -MrDionne-
zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
13 décembre 2016 à 10:03:28

Le 13 décembre 2016 à 00:43:39 -MrDionne- a écrit :
Ouais, j'attend surtout de pouvoir marcher à pied, voir notre perso. Pouvoir se ballader à pied sur les planètes et les stations / vaisseaux. Aller dans les bars, jouer au pazaak comme dans KOTOR, faire des abordage de vaisseaux PNJ, aller à la chasse sur les planètes. Visiter les villes / forêts / montagnes, etc...
Faire des missions à pied ou en véhicule terrestre comme dans SC.

Bref, tout ce qui a été promis par Braben quoi. J'ai payé pour le jeu + le LifeTime Expansion Pass en 2014. Je veux bien être patient, je sais que Rome ne s'est pas construite en 1 jour. Mais là ça commence à être long. Ça fait bientôt 3 ans depuis l'alpha.
Jusqu'à maintenant on a eu Horizon, sorti il y a plus d'un an, qui a été un pas dans la bonne direction, mais rien de majeur depuis. :(

Désolé, mais la MAJ pour les ingénieurs, pis le vaisseau de transport de passagers, c'est pas ce que j'appel un truc majeur. :pf:

Et moi j'attends d'être riche.. J'attends que SC soit autre chose qu'une démo technique. J'attends , j'attends.

Et entre temps, je m'occupe et je viens pas pleurer sur l'avancement d'un jeu tout en déclarant que le développer prend du temps mais que finalement tu n'as pas envie d'attendre mais que tu attendras quand même.

Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
13 décembre 2016 à 10:31:50

Le 12 décembre 2016 à 09:36:04 terence44 a écrit :
Si ça ce trouve la saison 3 ça sera meme pas le space legs

ça date d'un paquet de temps ( et faut surtout aps prendre ça comme une confirmation officielle ) mais je suis réçamment tombé la dessus :
https://forums.frontier.cer.co.uk/showthread.php?t=5807

et particulièrement sur ça :

Sandy: We will need some form of voice acting and Voice overs, especially from update 2 onwards (when interiors and first person is available). However there’s a nightmare brewing here about the quantity and variety needed. This is a pretty major design/code decision that will need an extended meeting.

update 2 fait visiblement référence a la saison 3 ... fin bonh ça reste vague.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
13 décembre 2016 à 12:05:44

Effectivement ça n'a jamais été officiellement certifié. C'est seulement l'ordre prévu du départ. Mais attention, ils ont aussi annoncé ça en 2 étapes: d'abord uniquement dans les vaisseaux puis dans une autre saison, dans les stations. Du moins c'est ce qu'annonce les newsletters 29 et 32. En disant bien que l'ordre des saisons ne serai pas forcément le même :

Planètes sans atmo, space legs en vaisseau, autres planètes, space legs en station, contrôle exécutif de vaisseaux capitaux. Et tout indique que ce seront des saisons distinctes.

Avec space legs sur planètes quelques parts au mileu dans une des saisons ci dessus j'imagine.

Cobra409 Cobra409
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 22:35:05

Toujours pas de news

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
19 janvier 2017 à 22:58:26

Non et ça pourrait être long. On a pas de nouvelles de la 2.3 alors la suite, si elle vient, à mon avis faut pas trop être pressé.

AytaL AytaL
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 22:59:07

Le 19 janvier 2017 à 22:35:05 Cobra409 a écrit :
Toujours pas de news

En même temps on est toujours en 2.2

[JV]ChatNoir [JV]ChatNoir
MP
Niveau 12
20 janvier 2017 à 00:32:05

En voyant large et en restant réaliste selon la vitesse de Frontier à sortir les maj, je vise une bêta 2.3 vers mars pour une sortie en avril. Et pour la 2.4, peut-être vers août, même si j'ai plus tendance à dire septembre.

Après, je doute qu'il sorte une nouvelle saison avant d'avoir finit les maj de la précédente donc, vise la saison 3 en cadeau de Nöel voir début 2018.

Je vois bien un calendrier comme ceci. Nous verrons bien de toute façon, mais une news sur la 2.3 risque de ne pas tarder.

il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 08:17:47

Je pense aussi qu'il va falloir attendre longtemps avant de pouvoir se balader a pieds... A vrai dire je n'y crois même plus... (tout comme pour la cueillette de pâquerettes sur des planète inconnues..) et de toute façon ils sont occupés chez Frontier!! ils ont Plantet Coaster qui cartonne bien niveau vente et c'est amplement mérité car le jeu est très bon! il est aussi pas mal plus fun a jouer que ED pour ceux qui ne veulent plus sortir du hangar... :)

au passage j'ai joué en vr avec le Conda et quand je vois la pauvreté du cockpit pour un vaisseaux embarquant 31 membres d’équipage; je me dis qu'ils ont encore un travail titanesque à accomplir....

Message édité le 20 janvier 2017 à 08:22:12 par il_polipo
Bawaimonamis Bawaimonamis
MP
Niveau 7
20 janvier 2017 à 10:50:26

Jespere que le space leg viendra dans la derniere saison.
Se balader a pied sur les planete... je vois pas oû est le plaisir...
A la limite les vaisseaux oui mais bon , pas un interet enorme...

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
20 janvier 2017 à 10:56:21

Après la 2.3 c'est normal que ça traine, le Multicrew c'est quand même un super gros morceaux sur le plan technique, le reste ira peut-être bien plus vite.

il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 10:59:37

Le 20 janvier 2017 à 10:50:26 Bawaimonamis a écrit :
Jespere que le space leg viendra dans la derniere saison.
Se balader a pied sur les planete... je vois pas oû est le plaisir...
A la limite les vaisseaux oui mais bon , pas un interet enorme...

on peut en faire des choses sur des planètes lol

faut pas penser qu'au fragg en mode FPS....

recherches, survie, colonisation, aventures..... bref tout un tas de choses que l'on fait déjà dans pleins de jeux genre Swtor pour le mmo, solus project & subnautica recherches et survie.....

mais bon ca sert à rien de trop compter sur de changements de ce genre d'ici la on sera passer à un autre game et on est pas sur le fofo de l'utopique SC....:)

Message édité le 20 janvier 2017 à 11:01:59 par il_polipo
ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
20 janvier 2017 à 11:07:29

Les legs ça peut servir pour le multicrew déjà, courir dans le vaisseau pour aller aux tourelles ou réparer des truc ça peut-être marrant.

DraliX DraliX
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 14:27:48

ZigoSid
MP
CiterBlacklisterAlerte20 janvier 2017 à 11:07:29
Les legs ça peut servir pour le multicrew déjà, courir dans le vaisseau pour aller aux tourelles ou réparer des truc ça peut-être marrant.

Ne pas oublier non plus que cela implique de modéliser entièrement l'ensemble des vaisseaux actuels ... et quant on voit le taff que ça nécessite avec Star Citizen (si on souhaite le même niveau de détails, philosophie perfectionniste que semble partager Braben) ben j'espère qu'ils ont déjà commencé car c'est titanesque.

Les vaisseaux sont tellements plus grands que ceux de Star Citizen que je pense qu'on va réellement se rendre compte de leur immenseté via le mode FPS (j'imagine bien rentrer dans le T9 et se rendre compte que c'est une vraie cathédrale volante le machin). D'ailleurs, j'adore toujours regarder une porte souvent présente à l'arrière des vaisseaux qui donne une idée d'échelle de la carlingue par rapport à une taille humaine :)

Wait & See (en attendant je suis surtout impatient de voir ce que les Thargoids nous réservent comme surprises) :mort:

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 14:33:13

Dixit de la news parlant de la sortie PS4 de ED : Horizon avec toutes les MAJs de la saison ?

On a plus réellement de nouvelles depuis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment