CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Compte à rebours Nouveau Monde !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
mysterjm mysterjm
MP
Niveau 4
25 mars 2017 à 16:33:14

Le 25 mars 2017 à 15:13:33 bati0304 a écrit :
Les rois des tombes, une des races les plus importantes ?

GROSSE blague.... l'armée a disparue tellement elle se vendaient pas...

Ils vont se concentrer sur le nouveau monde. Si cette race arrive ça sera après le stand Alone sur les dieux du Chaos.

Stop dire de la merde juste parce qu'on aime une race en particulier.

Bah déjà sans les roi des tombes il n'y aurais pas de comtes vampires :/

syluri06 syluri06
MP
Niveau 17
25 mars 2017 à 17:20:55

Le 25 mars 2017 à 15:13:33 bati0304 a écrit :
Les rois des tombes, une des races les plus importantes ?

GROSSE blague.... l'armée a disparue tellement elle se vendaient pas...

Ils vont se concentrer sur le nouveau monde. Si cette race arrive ça sera après le stand Alone sur les dieux du Chaos.

Stop dire de la merde juste parce qu'on aime une race en particulier.

Hum hum hum Nagash, les comtes vampires, Settra, ça te dit quel que chose?

ps si elle se vendait pas c'est a cause du peu de nouvelle fig + regles pourrie :)

Dalonashar Dalonashar
MP
Niveau 5
25 mars 2017 à 17:54:29

Je ne pense pas qu'ils pourront terminer le jeu sans implanter les rois des tombes. Le plus gros défi pour des races relativement excentrées et autarciques, comme les Hommes Lézards et les Rois des Tombes, c'est de diversifier assez leurs ennemis et leurs interactions avec les autres races. On verra comment CA se débrouillera.

Pour les Hauts-Elfes, j'espère vraiment qu'Alith Anar sera jouable - ou plutôt l'un de ses descendants. Le seigneur autant que les guerriers fantômes ont un lore de dingue. :hap:

Concernant les skavens, je pense qu'on ne coupera pas à quelque chose du style "Inclus ou en précommande pour le Nouveau Monde" + un DLC pour jouer un clan différent de celui de Lustrie dans le Vieux Monde.

Je vois bien au moins des Pillards de Norsca et des Colonisateurs humains pour le prochain Stand Alone, histoire d'animer un peu les affrontements en Lustrie (sans quoi on va vite tourner en rond entre Elfes Noirs, Hauts Elfes et Hommes Lézards).

Iron-67 Iron-67
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 20:08:05

Surtout que Norsca possède une colonie en lustrie elle s'appel Skeggi et surtout connu être en rivalité avec les amazones dans le lore :ok:

C'est surtout aussi un des principaux port humain en Lustrie ou le plus anciens d'ailleurs ceci étant sous le commandement Norse et les conséquences qui vont avec donc vénérations du chaos , pillage , loi des jarls ect ...

Les tiliens aussi ont une colonie la bas c'est aussi un port de pirate.

Et la 3eme ville humain en Lustrie était sous le controle des Estaliens ceci dis cette dernier est rasé de la carte par les homme lézards qui en avaient marre d'eux et de se faire volé leur or et objet sacré.

Sinon CA avaient dit que quand les 3 jeux sortiront ils devraient avoir sur les 16 factions majeur en gros :

Empire
Comte Vampire
Nain
Peau verte
Guerrier du Chaos
Homme bête
Elfe sylvains
Bretonnie
Haut elfe
Elfe noir
Homme lézard
Skaven
Roi des tombes
Demon du chaos
Royaume Ogre
Nain du Chaos

Sachant que déjà sur ces 16 la 8 sont sortie dans le premier jeu et que Ca à dit que chaque extension/stand alone aura un contenu équivalent en terme de faction jouable/race et dlc il y a aura donc forcement des factions mineur !

Déjà rien que les rumeurs de la faction Estalien en dlc précommande rajoute une faction supplémentaire en plus des 16 principaux.

De plus le deuxième hormis rajoute des factions mineur vu la situation géographique je vois pas qu'ils pourraient rajouté d'autre. sachant ça tournerais comme ça

Haut elfe
Elfe noir
Homme lézard
Skaven

Dlc :

Estalie
Norsca ( Via skeggi )
Cote Vampire
Amazones

En plus de ça on resterait toujours dans un système de faction némésis race ! Comme la Skeggi est en conflit avec les amazones et du coup l'estalie du moins en lustrie sera en conflit avec la cote vampire.

Parce que hormis ces 4 factions mineur dans le nouveau monde je vois pas quoi mettre d'autre ! Les roi des tombes c'est en arabie donc on peu oublié , les nains du chaos et royaume ogre c'est à l'est et les demons du chaos dans les désolations nordique !

Message édité le 25 mars 2017 à 20:09:29 par Iron-67
Morhtys Morhtys
MP
Niveau 7
25 mars 2017 à 20:34:53

Sortir les Amazones alors qu'il n'y a jamais eu de liste d'armée officielle, de figurines ou même un lore précis, ça va être compliqué. Les seules choses qu'on sait, ce sont des témoignages d'explorateurs, même la vraie nature des Amazones est inconnue.

Sythrac Sythrac
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 22:55:51

Le 25 mars 2017 à 20:34:53 Morhtys a écrit :
Sortir les Amazones alors qu'il n'y a jamais eu de liste d'armée officielle, de figurines ou même un lore précis, ça va être compliqué. Les seules choses qu'on sait, ce sont des témoignages d'explorateurs, même la vraie nature des Amazones est inconnue.

=> C'est pareil avec l'Estalie, la Tilée, Skeggi, etc... :hap:

syluri06 syluri06
MP
Niveau 17
25 mars 2017 à 23:19:51

Sythrac à 22:55 :

Le 25 mars 2017 à 20:34:53 Morhtys a écrit :
Sortir les Amazones alors qu'il n'y a jamais eu de liste d'armée officielle, de figurines ou même un lore précis, ça va être compliqué. Les seules choses qu'on sait, ce sont des témoignages d'explorateurs, même la vraie nature des Amazones est inconnue.

=> C'est pareil avec l'Estalie, la Tilée, Skeggi, etc... :hap:

Si on sait qu'ils servent à rien à part à ce faire gang bang par les HL et les skavens :)

Morhtys Morhtys
MP
Niveau 7
26 mars 2017 à 00:04:12

Le 25 mars 2017 à 22:55:51 Sythrac a écrit :

Le 25 mars 2017 à 20:34:53 Morhtys a écrit :
Sortir les Amazones alors qu'il n'y a jamais eu de liste d'armée officielle, de figurines ou même un lore précis, ça va être compliqué. Les seules choses qu'on sait, ce sont des témoignages d'explorateurs, même la vraie nature des Amazones est inconnue.

=> C'est pareil avec l'Estalie, la Tilée, Skeggi, etc... :hap:

Pour l'Estalie, la Tilée et Skeggi,non seulement le lore est plus touffu que pour les Amazones mais en plus, tu peux reprendre des unités d'autres factions déjà existantes et adapter ensuite ce qui n'est pas le cas avec les Amazones. D'ailleurs c'est qui était évoqué dans le supplément La conquête du Nouveau Monde sorti dans un White Dwarf où il était évoqué les mercenaires tiléens (dont la liste d'armée existe) et les maraudeurs du Chaos pour Skeggi.

milito12 milito12
MP
Niveau 9
26 mars 2017 à 00:48:50

Donc on est sur que l'annonce concerne une suite de TW Warhammer ?! Je m'attendais à un TW historique. Perso , je trouve que çà aurait pu être bien de changer un peu.

N00BINATOR-V2 N00BINATOR-V2
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 01:05:04

Pour les Skavens on peut toujours imaginer qu'ils vont tout d’abord les rajouter en FreeLC sur le vieux monde (l'histoire du "An old friend"), par exemple a Skarogne, puis rajouter le clan pestiliens sur le nouveau monde ce qui fera deux factions Skaven pour jouer en coop si on a l'extension.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484074899-ratambo-rip.png

Un peu dans la même logique pour les Elfes Noirs, vue qu'apparemment ils aiment bien mettre au moins deux factions de la même race (3 Bretonniens / 2 Vampires / 2 Nains / 2 Elfes-Sylvains / 3 Peaux-Vertes) je pense que Morathi pourrait même tres bien être la "cheftaine" d'une 2eme faction Druchii plus basé sur son culte secret de Slaanesh (qui est totalement illégale et secret même pour son amant de fils, et qui sert les objectifs propre de Morathi) mais apres peut être je rêve trop et qu'ils se contenteront d'une seule et bête faction pour tout les Elfes-Noirs ( comme l'Empire, les Hommes-bête et le Chaos qui n'ont eux toujours qu'une faction) :(

Sinon j’aimerais beaucoup jouer Hellebron avec comme quête finale de rajeunir
[[sticker:p/1nu9]]

N00BINATOR-V2 N00BINATOR-V2
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 01:15:23

Le 26 mars 2017 à 00:04:12 Morhtys a écrit :

Le 25 mars 2017 à 22:55:51 Sythrac a écrit :

Le 25 mars 2017 à 20:34:53 Morhtys a écrit :
Sortir les Amazones alors qu'il n'y a jamais eu de liste d'armée officielle, de figurines ou même un lore précis, ça va être compliqué. Les seules choses qu'on sait, ce sont des témoignages d'explorateurs, même la vraie nature des Amazones est inconnue.

=> C'est pareil avec l'Estalie, la Tilée, Skeggi, etc... :hap:

Pour l'Estalie, la Tilée et Skeggi,non seulement le lore est plus touffu que pour les Amazones mais en plus, tu peux reprendre des unités d'autres factions déjà existantes et adapter ensuite ce qui n'est pas le cas avec les Amazones. D'ailleurs c'est qui était évoqué dans le supplément La conquête du Nouveau Monde sorti dans un White Dwarf où il était évoqué les mercenaires tiléens (dont la liste d'armée existe) et les maraudeurs du Chaos pour Skeggi.

Double post désolé

Estalie & Tilée le fluff ça approche le zéro absolu hein.

Pour les Amazones par contre via le vieux fluff + Mordheim ont a déja:
Des troupes au design établi, une ébauche de société, une capitale vaguement situé, leurs "relations diplomatique", au moins un personnage nommée. Largement de quoi crée une citée Amazones comme faction mineure.

Morhtys Morhtys
MP
Niveau 7
26 mars 2017 à 10:23:02

Fluff zéro ?

Je te laisse comparer ces 3 pages :

http://bibliotheque-impermperiale.com/index.php/Estalie
http://bibliotheque-imperiale.com/index.php/Cat%C3%A9gorie:Til%C3%A9e (page qui peut te renvoyer sur plusieurs cités tiléennes puisqu'ils sont adeptes des cités-états et qui décrit en plus une armée de mercos qui était jouable)
http://bibliotheque-impermperiale.com/index.php/Amazone

Je réitère donc mes doutes quant à la présence des nanas en pagne sachant que CA se contente d'adapter du matos déjà existant, je les vois mal créer de toutes pièces une faction non-présente "physiquement" dans Warhammer Battle.

Message édité le 26 mars 2017 à 10:27:08 par Morhtys
matthie75 matthie75
MP
Niveau 6
26 mars 2017 à 23:42:03

Tilée et Estalie sont ultra présents au niveau naval, mercenariat, conflit avec les principautés frontalières...

GangBros GangBros
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 16:08:23

Bon maintenant on est sur à 100% que c'est l'extension qui va être présenté (on sait jamais si y'a toujours des sceptiques https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png )

https://www.reddit.com/r/totalwar/comments/61rp2d/proof_its_warhammer_ii_being_announced_on_friday/

le fond du site est une vidéo, on peut en extraire des meta-data

creatorAtom:fullPath="F:\GENERAL_TRAILER_ASSETS\Game_Sting\WarhammerII\Introducing\tempSting\AE\jungle_scene.aep"/>
creatorAtom:uncProjectPath="\\?\G:\store\''''''''''''Warhammer_II''''''''''''\Movies\CGI_STILL\CGI_10second.prproj"/>

poingdefer poingdefer
MP
Niveau 5
28 mars 2017 à 14:19:57

Je ré itère mon commentaire sur un autre post.

Pour le jeu Blood Bowl 2, ils ont sorti des races inédites par rapport au jeu de plateau, par exemple le "Cirque", l'équipe de Kislev.

Il y a même une équipe de la Norsca, avec Yeti et loup garou...

Donc si warhammer autorise ce genre de fantaisies au jeu de football américain, pourquoi par pour total war warhammer. D'autant plus que cet univers n'existe plus (officiellement) pour le jeu de plateau.

Iron-67 Iron-67
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 14:37:55

Le 28 mars 2017 à 14:19:57 poingdefer a écrit :
Je ré itère mon commentaire sur un autre post.

Pour le jeu Blood Bowl 2, ils ont sorti des races inédites par rapport au jeu de plateau, par exemple le "Cirque", l'équipe de Kislev.

Il y a même une équipe de la Norsca, avec Yeti et loup garou...

Donc si warhammer autorise ce genre de fantaisies au jeu de football américain, pourquoi par pour total war warhammer. D'autant plus que cet univers n'existe plus (officiellement) pour le jeu de plateau.

+ la bretonnie qui n'existe pas dans blood bowl ; mais amazones et norsca existent réellement en figurine par contre du moins à l'époque dans blood bowl

syluri06 syluri06
MP
Niveau 17
28 mars 2017 à 15:08:30

poingdefer à 14:19 :

Je ré itère mon commentaire sur un autre post.

Pour le jeu Blood Bowl 2, ils ont sorti des races inédites par rapport au jeu de plateau, par exemple le "Cirque", l'équipe de Kislev.

Il y a même une équipe de la Norsca, avec Yeti et loup garou...

Donc si warhammer autorise ce genre de fantaisies au jeu de football américain, pourquoi par pour total war warhammer. D'autant plus que cet univers n'existe plus (officiellement) pour le jeu de plateau.

Je te laisse deviner pourquoi ? Ah oui tiens je sais c'est peut être que ces races sont présente dans le jeu de fig originale lol mdr (voix de Jean-Baptiste show)

poingdefer poingdefer
MP
Niveau 5
28 mars 2017 à 16:51:26

La Norsca oui, mais si tu avais pris le temps de lire mon post tu aurais vu que : "le "Cirque", l'équipe de Kislev."
et qui n'existe pas dans le jeu original kikoulol (voix de qui tu veux avec le sourire niais de macron sur ta photo).

Niflheim974 Niflheim974
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 17:04:21

Est ce qu'il y aurait un intérêt à avoir dans le jeu des factions comme les Amazones ou la Norsca au moins ? Pas en terme de lore mais au niveau du gameplay ? (éventail de troupe diversifié pour être au niveau des autres factions et ne pas s'ennuyer, mécaniques spéciales pour ne pas avoir l'impression de ne jouer qu’un skin d'une autre faction existante....)

poingdefer poingdefer
MP
Niveau 5
28 mars 2017 à 18:19:33

Non jouable comme la bretonnie au départ, ça peut apporter de la variété sans que cela soit une armée vraiment complète pour jouer en campagne.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : GLaDOSX
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment