CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Compte à rebours Nouveau Monde !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
BadassClint BadassClint
MP
Niveau 12
31 mars 2017 à 17:47:24

Homme lézards tu peux être quasi-sûr que c'est Kroq-gar le 2e seigneurs légendaires.

Morhtys Morhtys
MP
Niveau 7
31 mars 2017 à 17:47:49

Teclis pour les HE, ça doit être lui le mage HE dans le trailer.
Me semble que Kroq Gar est aussi dans le trailer pour les HL.
Morathi pour les EN puisque c'est le 2e perso emblématique de la race.
Nurglitch pour les Skavens, maitre du clan Pestilens.

Sixters Sixters
MP
Niveau 19
31 mars 2017 à 17:54:23

Perso je verrais bien :

Haut Elfes : Tyrion et Teclis (Eltarion ou Caradryan moins probable. J'aimerais bien Alith Anar mais peu d'espoir

Elfes Noirs : Malekith et Hellebron/Morathi sont les plus probables, meme si ya un paquet de grand noms possibles (en vrac :Malus Darkblade, Lohkkir, Rakarth, etc...)

Lizard: Mazmamundi et Kuraq Kroq-Gar (ou bien Gor-Rok, et encore une fois y'a d'autres figures de proues mais moins probables)

Skaven c'est plus compliqué : Probablement le chef du clan Pestilens, et le chef du culte du Rat Cornu :(

malwabar malwabar
MP
Niveau 7
31 mars 2017 à 17:55:12

"Each of the races in TWWH II will be playable in single and MP campaign, plus custom and MP battles. As the two Legendary Lords for each race all have their own unique campaign start positions, you’ll be able to play a 2-player co-op campaign the same race. If you own both parts 1 and 2, you’ll be able to play in multiplayer as any of the races you own"

--> Toutes les races de TW Warhammer 2 seront jouables en solo et multi, que ce soit en campagne ou en bataille. Les 2 Seigneurs Légendaires de chaque race auront chacun un position de départ, ce qui rend possible la coop pour deux joueurs avec la même race. Si vous possédez tous deux les 2 jeux,, vous pourrez jouer en multi avec n'importe quelles races des deux mondes.

Morhtys Morhtys
MP
Niveau 7
31 mars 2017 à 17:55:58

Ça sera surement Thanquol le prophète gris le 2e seigneur, après vérification, il a été en Lustrie et ça colle bien au personnage. En plus, ça fera un mage et un guerrier pour chaque race.

DumbsHunter DumbsHunter
MP
Niveau 9
31 mars 2017 à 17:58:16

Pour les Skavens , le chef des Pestilens et un Haut prophète, ça ferait un seigneur guerrier et un autre orienté magie

DumbsHunter DumbsHunter
MP
Niveau 9
31 mars 2017 à 17:58:46

Tu m'as devancé Morthys ^^

Sythrac Sythrac
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 17:59:11

Pour les skavens, je vois plutôt Skrolk et Thanquol. Nurglitch a pour habitude de rester à Skarogne et de siéger au Conseil des Treizes... :(

Haut Elfes, ça sera clairement les frères Tyrion et Teclis (ça doit être lui qu'on voit dans le trailer)

Elfes Noirs, Malekith (cette badassitude :bave: ) et à côté Morathi ou Hellebron.

Hommes Lézard, Mzdamundi bien sûr et Kroq Kar (qu'on voit tout les 2 dans le trailer).

malwabar malwabar
MP
Niveau 7
31 mars 2017 à 18:01:47

If you own both games you get 3 huge campaign maps; the original one featuring the Old World, a new one featuring the New World and the Vortex, and a Combined Campaign map featuring both of those areas joined together.

If you own any DLC or Free-LC for WARHAMMER I (like the Chaos Warriors, Wood Elves and Beastmen, or Lord Packs) you’ll also still have access to their unique narrative campaigns of course, and will be able to play as those races in both the Old World campaign and the new Combined Campaign.

--> SI vous possédez les deux jeux, vous aurez 3 cartes de campagne : l'originale dans le Vieux monde, une nouvelle dans le Nouveau Monde et une énorme carte fusionnée comprenant Vieux et Nouveau Monde.
Les mini-campagnes Hommes-Bêtes et Elfes-Sylvains seront toujours jouables (encore heureux nan ?)

Morhtys Morhtys
MP
Niveau 7
31 mars 2017 à 18:02:10

Pas bête pour Skrolk, j'avais complètement oublié son existence. :(

BadassClint BadassClint
MP
Niveau 12
31 mars 2017 à 18:04:51

Le 31 mars 2017 à 17:59:11 Sythrac a écrit :
Pour les skavens, je vois plutôt Skrolk et Thanquol. Nurglitch a pour habitude de rester à Skarogne et de siéger au Conseil des Treizes... :(

Haut Elfes, ça sera clairement les frères Tyrion et Teclis (ça doit être lui qu'on voit dans le trailer)

Elfes Noirs, Malekith (cette badassitude :bave: ) et à côté Morathi ou Hellebron.

Hommes Lézard, Mzdamundi bien sûr et Kroq Kar (qu'on voit tout les 2 dans le trailer).

Je suis pas sûr que l'homme lézards qui monte le t-rex soit kroq-gar.
Je le verrais plus clinquant perso.

Sythrac Sythrac
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 18:08:34

Le 31 mars 2017 à 18:02:10 Morhtys a écrit :
Pas bête pour Skrolk, j'avais complètement oublié son existence. :(

=> Surtout que si je me souviens du descriptif de Skrolk, il est décrit comme le "Grand Prophète de la Peste" et voyage énormément afin d'apporter la parole du Clan Pestilens partout dans le Monde Souterrain et à la surface... :noel:

Morhtys Morhtys
MP
Niveau 7
31 mars 2017 à 18:11:11

Le 31 mars 2017 à 18:08:34 Sythrac a écrit :

Le 31 mars 2017 à 18:02:10 Morhtys a écrit :
Pas bête pour Skrolk, j'avais complètement oublié son existence. :(

=> Surtout que si je me souviens du descriptif de Skrolk, il est décrit comme le "Grand Prophète de la Peste" et voyage énormément afin d'apporter la parole du Clan Pestilens partout dans le Monde Souterrain et à la surface... :noel:

"Skrolk est un puissant guerrier capable d’éliminer tous les prétendants à sa charge, il est l’exécuteur en chef de l’Archiprêtre de la Peste et au combat, il commande ses troupes depuis le front afin d’accomplir son œuvre morbide."

http://bibliotheque-imperiale.com/index.php/Skrolk

Ça colle parfaitement à un seigneur "guerrier", je range mon Nurglitch et je te suis complètement sur ce coup-là maintenant. :noel:

Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
31 mars 2017 à 18:14:47

bonh ça m'etonnerais qu'il le sorte dans les Lords de bases mais j'aimerais bien malus Darkblade en seigneur (peut être en FreeLC )

Sythrac Sythrac
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 18:28:53

Le 31 mars 2017 à 18:14:47 Super_moumoutte a écrit :
bonh ça m'etonnerais qu'il le sorte dans les Lords de bases mais j'aimerais bien malus Darkblade en seigneur (peut être en FreeLC )

=> Plus en FreeLC je pense. Malus est un héros "solitaire", comme l'est Grommbrindal. :oui:

Toutifrutti Toutifrutti
MP
Niveau 8
31 mars 2017 à 20:02:10

Bien, tout se passe comme prevus :noel:
Maintenant 1 mot...
QUAND ? Je garde ma position sur juillet aout (avant me semble peu probable)

vettel22 vettel22
MP
Niveau 8
31 mars 2017 à 20:30:53

Le 31 mars 2017 à 20:02:10 Toutifrutti a écrit :
Bien, tout se passe comme prevus :noel:
Maintenant 1 mot...
QUAND ? Je garde ma position sur juillet aout (avant me semble peu probable)

:oui: 2ème semestre effectivement, mais pas sûr que ce soit pendant l'été. D'ailleurs le fait de donner seulement 2017 comme date pourrait laisser penser qu'on pourrait potentiellement avoir un décalage début 2018 si nécessaire.

Avec les infos qu'ils donnent j'ai l'impression qu'on aura seulement la partie est du nouveau continent et donc pas de terre entre la Lustrie et Naggaroth. Ils parlent de 4 continents dans leur fac.

Message édité le 31 mars 2017 à 20:34:00 par vettel22
Yoda2143 Yoda2143
MP
Niveau 12
31 mars 2017 à 21:19:22

Je mise sur Octobre

seasons33 seasons33
MP
Niveau 8
01 avril 2017 à 11:14:29

vu qu'ils ont dit qu'il y aurait 2 points de départ pour chaque race, peut-être qu'il y aura 1 point de départ en lustrie avec skrolk et un autre à Skarogne (ne l'oublions pas) si les skavens ont un autre point de départ à skarogne, il y aurait de nombreuses possibilités pour les eigneurs légendaires.

BadassGork BadassGork
MP
Niveau 12
01 avril 2017 à 11:45:24

Le 31 mars 2017 à 21:19:22 Yoda2143 a écrit :
Je mise sur Octobre

Je dirais plus Septembre ou Novembre.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : GLaDOSX
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment