CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Compte à rebours Nouveau Monde !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
malwabar malwabar
MP
Niveau 7
23 mars 2017 à 17:01:54

https://comingsoon.totalwar.com/

Comme prévu, dans un peu plus d'une semaine (le 31) on aura les premières infos sur ce qui nous attend pour l’extension. On peut déjà voir une sorte de jungle avec une pyramide en arrière-plan !

Préparez-vous pour les Hommes-Lézards, Hauts-Elfes et Elfes Noirs !

syluri06 syluri06
MP
Niveau 17
23 mars 2017 à 17:06:00

J'ai du sel au cas où pour certains :)

Iron-67 Iron-67
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 17:34:53

Dehors les homme lézard et skaven raciste ! Vive les nains du chaos et les elfes noirs des races bien plus tolérante que ces vermines ! :hap:

bati0304 bati0304
MP
Niveau 5
23 mars 2017 à 17:39:24

On voit un temple Homme-lezards au fond ! ^^

Takeda-sama Takeda-sama
MP
Niveau 9
23 mars 2017 à 17:46:13

[[sticker:p/1klb]] J'espère une sortie pour bientôt.

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 18:14:46

Le 23 mars 2017 à 17:34:53 Iron-67 a écrit :
Dehors les homme lézard et skaven raciste ! Vive les nains du chaos et les elfes noirs des races bien plus tolérante que ces vermines ! :hap:

Les Elfes Noirs sont tolérants : ils détestent tout le monde avec la même ardeur.... Sauf les Hauts Elfes... Eux ce sont vraiment des petites baltringues qu'ils faut haïr avec encore plus d'ardeur.

Tu vois ? Tolérant.

Iron-67 Iron-67
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 18:21:46

Le 23 mars 2017 à 18:14:46 [Neko-Chan] a écrit :

Le 23 mars 2017 à 17:34:53 Iron-67 a écrit :
Dehors les homme lézard et skaven raciste ! Vive les nains du chaos et les elfes noirs des races bien plus tolérante que ces vermines ! :hap:

Les Elfes Noirs sont tolérants : ils détestent tout le monde avec la même ardeur.... Sauf les Hauts Elfes... Eux ce sont vraiment des petites baltringues qu'ils faut haïr avec encore plus d'ardeur.

Tu vois ? Tolérant.

Tkt on va voir si les haut elfes seront tolérants une fois que les hommes bêtes migrant du vieux monde viendront sur leur radeau de fortune skoitté leur ile et leur apporté les joies du multiculturalisme du chaos [[sticker:p/1kki]]

Sheills Sheills
MP
Niveau 7
23 mars 2017 à 18:49:54

C'est certainement l'annonce du prochain TW historique, il doit sortir avant le prochain Warhammer.

Iron-67 Iron-67
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 18:50:52

Le 23 mars 2017 à 18:49:54 Sheills a écrit :
C'est certainement l'annonce du prochain TW historique, il doit sortir avant le prochain Warhammer.

Ils ont surtout confirmé que ça concerne total war warhammer le 31

Sheills Sheills
MP
Niveau 7
23 mars 2017 à 18:52:52

Ah! où ? Rien vu passer :(

Iron-67 Iron-67
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 18:57:56

Le 23 mars 2017 à 18:52:52 Sheills a écrit :
Ah! où ? Rien vu passer :(

https://www.facebook.com/events/214762595669565/

bati0304 bati0304
MP
Niveau 5
23 mars 2017 à 19:08:37

Le 23 mars 2017 à 18:49:54 Sheills a écrit :
C'est certainement l'annonce du prochain TW historique, il doit sortir avant le prochain Warhammer.

Pis le "il doit sortir avant" est totalement bidon vu qu'on sait depuis longtemps qu'il y a 2 équipes différentes...

Sheills Sheills
MP
Niveau 7
23 mars 2017 à 19:22:21

Ca avait été annoncé comme ça, je vois pas en quoi le fait d'avoir 2 équipes change quelque chose

Sfa-razorback Sfa-razorback
MP
Niveau 11
23 mars 2017 à 19:37:04

Vivement les haut Elfes , Vive le Domaine Aldmeri ! Vive le Thalmor ! :ok:

Oups , je me suis trompé de jeu :hap:

Iron-67 Iron-67
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 19:45:58

Le 23 mars 2017 à 19:37:04 Sfa-razorback a écrit :
Vivement les haut Elfes , Vive le Domaine Aldmeri ! Vive le Thalmor ! :ok:

Oups , je me suis trompé de jeu :hap:

Ouvrez les frontières les migrants du vieux monde en particulier les hommes bêtes et les orcs n'attendant que ça ![[sticker:p/1kki]]

Sfa-razorback Sfa-razorback
MP
Niveau 11
23 mars 2017 à 20:02:57

De quoi tu parle ? :nonnon:

Les hauts Elfes sont les premiers a avoir quasi coloniser l'entièreté du Vieux mondes , et après les événements que vous connaissez sans doute , division Haut/Noir , Guerre contre Nains ...

Il s'en du retourner a leur île principal pour se concentrer sur les Elfes Noirs , ses traîtres ...

Je ne comprend pas ton délire a parler de Migration à Ulthuan.
Aucune race ne mérite de mettre le pied labas.

Les hauts Elfes , sont de loin les plus fort, peut être même plus forte que Les Hommes Lézard , J'ai bien dis les Hommes Lézard , et non pas les Anciens , eux ils étaient imbattable . :ok:

Sythrac Sythrac
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 20:15:36

Hauts ELfes et Skavens... :bave:

Mes deux armées pour le jeux sur table. :cute:

Iron-67 Iron-67
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 20:16:45

Le 23 mars 2017 à 20:02:57 Sfa-razorback a écrit :
De quoi tu parle ? :nonnon:

Les hauts Elfes sont les premiers a avoir quasi coloniser l'entièreté du Vieux mondes , et après les événements que vous connaissez sans doute , division Haut/Noir , Guerre contre Nains ...

Il s'en du retourner a leur île principal pour se concentrer sur les Elfes Noirs , ses traîtres ...

Je ne comprend pas ton délire a parler de Migration à Ulthuan.
Aucune race ne mérite de mettre le pied labas.

Les hauts Elfes , sont de loin les plus fort, peut être même plus forte que Les Hommes Lézard , J'ai bien dis les Hommes Lézard , et non pas les Anciens , eux ils étaient imbattable . :ok:

Les hommes lézard les plus fort [[sticker:p/1jnc]] Les haut elfes les plus fort [[sticker:p/1jnc]]

Les hommes lézard en sueur devant les skavens et les raids des elfes noirs ils sont tellement en sueur qu'ils acceptent des alliances avec des humains ( Arabie en terre du sud et une expédition Tilienne en Lustrie ) il fut un temps ceci n'aurait jamais été toléré. Ceci dit les tiléens qui pensaient pouvoir faire du commerce avec les hommes lézard de lustrie [[sticker:p/1jnc]]

Les hauts elfes fort ? Mouai du temps ou Malékith géré les armées ! Malékith le vrais roi de de Ulthuan et se sont pas des flammes sacrée à deux balle qui l'ont pas reconnu qui vont dire le contraire ! Se sont plus que des laches qui pensaient être encore fort alors que ceci est rien de plus qu'un lointain héritage !

En tous cas leur ile sois disant impossible d'y accédé pour les non elfes c'est pas se que dit certains Norsca ou Grom la panse qui s'installe tranquillement avec sa horde de peau verte chez les haut elfes [[sticker:p/1jnc]]

Bref Skaven , haut elfe et homme lézard tous les mêmes pour moi des parasites :ok:

Kammolche2 Kammolche2
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 20:57:15

:bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : GLaDOSX
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment