CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FE6] Patch en français de Fire emblem 6

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
foplunira foplunira
MP
Niveau 10
24 décembre 2015 à 00:05:05

T'as la bonne version du jeu ?

byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 22
25 décembre 2015 à 19:00:29

Jeu fini en FR merci les gars, par contre une fois Zephiel vaincu je m'attendais a affronter le dragon ou autre mais non fin wtf c'est normal??? (seul episode que j'avais jamais fait)

Beruka Beruka
MP
Niveau 10
25 décembre 2015 à 19:05:59

Le 25 décembre 2015 à 19:00:29 byakuya44 a écrit :
Jeu fini en FR merci les gars, par contre une fois Zephiel vaincu je m'attendais a affronter le dragon ou autre mais non fin wtf c'est normal??? (seul episode que j'avais jamais fait)

Il faut faire les chapitres annexes pour récolter les armes légendaires, qu'elles aient toutes leur utilisation+Fa en vie

http://www.feshrine.net/fe6/gaiden_chapters.php

Si tu veux jouer la vrai fin, tu dois tout recommencer si tu as raté un seul chapitre annexe (ou alors si t'as une savestate du chapitre 8 ça va encore). Merci IS pour cette idée de gameplay très... chiante? :hap:

Message édité le 25 décembre 2015 à 19:06:43 par Beruka
byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 22
25 décembre 2015 à 19:38:10

A ok je trouvais sa bizarre comme fin aussi, car d'hab avec FE le mechant n'est jamais le vrais mechant et boss final^^

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
26 décembre 2015 à 10:51:19

Le 25 décembre 2015 à 23:03:13 komjayparigolay a écrit :
On a failli préciser ça dans le readme mais on avait peur de spoiler donc on a retiré, on aurait peut-être dû :(

Pour moi vous ne devez pas le mentionner, cela fait partit d'un "charme" du jeux est d'un des mystères à sa sortie :ok:
Si une personne veut ne pas louper quelque chose dans un jeux, rien de plus simple : il suffit qu'elle demande sur un forum (bon, celui de FE 6 est surement mort mais elle peut le demander ici...) "est ce qu'il est possible de louper des choses dans "tel jeux""

nekosan22 nekosan22
MP
Niveau 4
15 mars 2016 à 09:56:22

Bonjour, déjà bravo pour votre travail, jouer en anglais était bien mais la flemme de lire arrivait rapidement :hap:
Par contre j'aurais besoin d'aide car je n'arrive pas à l'utiliser, je suis sur tablette nexus (Google) et j'ai téléchargé my boy pour jouer aux FE et j'ai la rom japonaise et le patch français mais je ne sais pas comment faire fonctionner :rouge:
Merci d'avance pour votre aide :-)

foplunira foplunira
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 10:03:32

Les instructions pour appliquer le patch sont dans le Lisez-moi, que tu n'as pas lu apparemment. :hap:

Il faut juste utiliser un logiciel qui peut appliquer des patchs en .ups sur ton jeu, comme NUPS. Il y a très sûrement des alternatives pour les Mac et les Linux, mais je pense pas que ça existe sur tablette.

nekosan22 nekosan22
MP
Niveau 4
15 mars 2016 à 20:20:19

Ben je ne peux pas le lire, quand je clique dessus rien ne bouge, ne charge ou apparaît ^^'

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 20:23:40

Hmmm, c'est bizarre ça. T'as bien respecté ce que disait Komjay ? :hap:

nekosan22 nekosan22
MP
Niveau 4
15 mars 2016 à 20:44:25

Ben j'ai cru comprendre que un lien de téléchargement pour la rom anglaise était dans le truc à lire mais comme il ne s'ouvre pas, je me demande si ce n'est pas ça qui me manque ^^'

nekosan22 nekosan22
MP
Niveau 4
15 mars 2016 à 20:47:51

Le fichier "lisez moi" c'est celui dans le message du forum ou autre part ?
Oui je suis pas très doué :oui:

Ultimate-Night Ultimate-Night
MP
Niveau 10
20 mars 2016 à 14:25:23

Quelqu'un à une rom jap du jeu ?

nekosan22 nekosan22
MP
Niveau 4
20 mars 2016 à 20:32:07

http://www.planetemu.net/?section=roms&dat=1245&action=showrom&id=2724818
Pour la rom jap, je l'ai téléchargé ici ^^
Merci, en fait je ne peux pas lire le fichier "lisez moi" du zip c'est pour ça ^^'
Merci pour le logiciel je vais essayer :-)

nekosan22 nekosan22
MP
Niveau 4
21 mars 2016 à 22:20:26

J'ai essayé avec l'application mais quand je veux appliquer le patch il n'apparaît pas dans download :snif:
Peut être qu'il est autre part ou que je n'utilise pas correctement l'application ^^'

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2016 à 16:15:46

Bonjour.

Merci beaucoup pour ce patch FRA, je me suis enfin décidé d'y jouer et franchement ça fait plaisir.
J'ai une question : c'est normal que dans l'intro du jeu on voit ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459692725-fire-emblem-binding-blade.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459692732-fire-emblem-binding-blade2.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2016 à 18:17:58

Il y a quand même de gros problèmes sur cette version... j'apprécie le travail effectué, vraiment, le problème c'est que c'est une traduction d'une traduction MAUVAISE à la base, la première version du patch anglais d'FE6 permet certes de faire le jeu, mais elle est dégueulasse à souhait et ne reflète absolument pas correctement le feeling du jeu. A partir de là, difficile d'imaginer que cette version française apporte quoi que ce soit si ce n'est encore plus d'obscurcissement, sans même parler des bugs inhérents à la version "bêta", les traducteurs ayant fait le travail à l'arrache sans optimiser après coup.
Le travail de Gringe sur Serenes Forest est absolument tentaculaire : http://serenesforest.net/forums/index.php?showtopic=41095
Et c'est sur ça que devrait se baser la traduction... Bon c'est pas votre faute non plus, vous êtes passés à côté car commencé trop tôt, ça permettra au moins à ceux qui ne pigent rien à la version anglaise de faire le jeu, ce qui est déjà pas mal. En attendant je reste sur la dernière traduction anglaise qui est digne d'une traduction "officielle".

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 08:16:16

Petit up pour une personne qui le cherchait :up:

Darky_Luigi Darky_Luigi
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 16:07:08

nekosan22 :

J'ai essayé avec l'application mais quand je veux appliquer le patch il n'apparaît pas dans download :snif:
Peut être qu'il est autre part ou que je n'utilise pas correctement l'application ^^'

ll faut prendre le fichier .ips qui est dans le fichier .zip.
Le fichier .ips , tu le mets dans le fichier Downloads.

Darky_Luigi Darky_Luigi
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 16:11:53

Le patch fonctionne pas pour moi..

foplunira foplunira
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 16:15:09

Toutes les instructions sont dans le Lisez-moi, si ton patch ne fonctionne pas c'est sûrement que la version de ton jeu à la base n'est pas bonne

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment