CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic des avis

DébutPage précedente
1234567891011  ... 56»
Page suivanteFin
Blue-Mystic-H Blue-Mystic-H
MP
Niveau 36
19 juin 2020 à 19:41:28

Le 19 juin 2020 à 19:28:37 ZuezzKratos a écrit :

Le 19 juin 2020 à 19:25:23 Blue-Mystic-H a écrit :

Le 19 juin 2020 à 14:46:56 worms62 a écrit :
Bonjour, je viens à la pêche aux avis ici car il y a une vague de trolls dans les notes des lecteurs, les mecs notent le jeu alors qu’ils n’y ont même pas touché. Merci pour ce topic, comme je l’achète pas tout de suite je vais pouvoir suivre ça.

Une très grande majorité des gens qui ont sous noté le jeu ne l'ont même pas. C'est vraiment pathétique .

Oui où bien c'est juste des anticonformiste, ils veulent être toujours dans le sens opposé.

On peut voir ça comme ça mais j'ai plus l'impression qu'ils sont au contraire conformistes. Car apparemment descendre le jeu c'est devenu tendance.

Blue-Mystic-H Blue-Mystic-H
MP
Niveau 36
19 juin 2020 à 19:43:44

Une sorte de mimétisme. J'suis assez convaincu qu'une partie des détracteurs critique sans savoir pourquoi. Après y a les détracteurs confirmer et 100% assumé qui veulent convaincre qu'ils ont raison de voir le jeu comme une purge ou tout simplement une atteinte aux homosexuels...

net1 net1
MP
Niveau 6
19 juin 2020 à 20:26:15

Et bien et bien ... on essaye de se rassurer comme on peut ici ? :rire:
Le jeu est tout simplement mauvais , que ça vous plaise ou pas , et vos pleurnicheries tout le monde s'en fout .
Mais j'avoue que ça mérite un peu d'attention tellement c'est drôle :rire2:

Message édité le 19 juin 2020 à 20:26:27 par net1
Blue-Mystic-H Blue-Mystic-H
MP
Niveau 36
19 juin 2020 à 20:31:04

Le 19 juin 2020 à 20:26:15 net1 a écrit :
Et bien et bien ... on essaye de se rassurer comme on peut ici ? :rire:
Le jeu est tout simplement mauvais , que ça vous plaise ou pas , et vos pleurnicheries tout le monde s'en fout .
Mais j'avoue que ça mérite un peu d'attention tellement c'est drôle :rire2:

J'ai pas testé le jeu et il est peut-être mauvais. J'vais me faire mon propre avis le moment voulu. Je critique juste les 0/20 comme les 20/20 aussi d'ailleurs . Après qu'un mec veut mettre 10/20 en expliquant les raisons ça me dérange pas au final. Je pointe surtout du doigt les extrêmes et aussi les notes de personnes qui n'ont pas testé le jeu.

handigui handigui
MP
Niveau 7
19 juin 2020 à 20:34:08

Les ricains sont unanimes pourtant :rire:
Tout le reddit est envahi de memes comme quand GoT S8 est sorti :rire:
C'est sur cette histoire pue la merde pour avoir autant d'avis différents, le pb c'est que j'ai acheté le jeu 55€ j'ai pas l'air con maintenant va falloir que j'y joue

https://www.noelshack.com/2020-25-5-1592591349-tlou.png

ZuezzKratos ZuezzKratos
MP
Niveau 10
19 juin 2020 à 20:34:12

Le 19 juin 2020 à 20:26:15 net1 a écrit :
Et bien et bien ... on essaye de se rassurer comme on peut ici ? :rire:
Le jeu est tout simplement mauvais , que ça vous plaise ou pas , et vos pleurnicheries tout le monde s'en fout .
Mais j'avoue que ça mérite un peu d'attention tellement c'est drôle :rire2:

Pour moi il est bon, d'ailleurs c'est un kiff de jouer, c'est embêtant pour toi mon pauvre garçon. :oui:

Blue-Mystic-H Blue-Mystic-H
MP
Niveau 36
19 juin 2020 à 20:36:42

Le 19 juin 2020 à 20:34:08 handigui a écrit :
Les ricains sont unanimes pourtant :rire:
Tout le reddit est envahi de memes comme quand GoT S8 est sorti :rire:
C'est sur cette histoire pue la merde pour avoir autant d'avis différents, le pb c'est que j'ai acheté le jeu 55€ j'ai pas l'air con maintenant va falloir que j'y joue

https://www.noelshack.com/2020-25-5-1592591349-tlou.png

Ah ben si les américains le disent :sarcastic:

ZuezzKratos ZuezzKratos
MP
Niveau 10
19 juin 2020 à 20:38:58

Le 19 juin 2020 à 20:36:42 Auteur blacklisté a écrit :

Le 19 juin 2020 à 20:34:08 handigui a écrit :
Les ricains sont unanimes pourtant :rire:
Tout le reddit est envahi de memes comme quand GoT S8 est sorti :rire:
C'est sur cette histoire pue la merde pour avoir autant d'avis différents, le pb c'est que j'ai acheté le jeu 55€ j'ai pas l'air con maintenant va falloir que j'y joue

https://www.noelshack.com/2020-25-5-1592591349-tlou.png

Ah ben si les américains le disent :sarcastic:

Encore une fois un suiveur, les autres le disent donc c'est nul, ce genre de mec :non:

handigui handigui
MP
Niveau 7
19 juin 2020 à 20:43:28

Le 19 juin 2020 à 20:38:58 ZuezzKratos a écrit :

Le 19 juin 2020 à 20:36:42 Auteur blacklisté a écrit :

Le 19 juin 2020 à 20:34:08 handigui a écrit :
Les ricains sont unanimes pourtant :rire:
Tout le reddit est envahi de memes comme quand GoT S8 est sorti :rire:
C'est sur cette histoire pue la merde pour avoir autant d'avis différents, le pb c'est que j'ai acheté le jeu 55€ j'ai pas l'air con maintenant va falloir que j'y joue

https://www.noelshack.com/2020-25-5-1592591349-tlou.png

Ah ben si les américains le disent :sarcastic:

Encore une fois un suiveur, les autres le disent donc c'est nul, ce genre de mec :non:

Je dis ricains car jusqu'à preuve du contraire, le reddit de TLOU2 est en anglais et ce sont majoritairement les ricains qui postent dessus. J'ai acheté le jeu tkt pas mon grand, je vais me faire mon avis, c'est meme peut etre mieux que je commence en me disant que ce jeu est un massacre comme GoT ou Star wars, je peux pas etre deçu comme ça ! Quoi que à voir les avis...

Facile de dire que TOUS les avis négatifs sont des "vilains haters ouin ouin", il suffit de creuser un peu pour voir que des gens l'ont fini. Ce que tu fais c'est discréditer toute critique en mettant tout le monde dans le sac des "gros troll PCistes ou pro xbox", lamentable

Blue-Mystic-H Blue-Mystic-H
MP
Niveau 36
19 juin 2020 à 20:49:35

Le 19 juin 2020 à 20:43:28 handigui a écrit :

Le 19 juin 2020 à 20:38:58 ZuezzKratos a écrit :

Le 19 juin 2020 à 20:36:42 Auteur blacklisté a écrit :

Le 19 juin 2020 à 20:34:08 handigui a écrit :
Les ricains sont unanimes pourtant :rire:
Tout le reddit est envahi de memes comme quand GoT S8 est sorti :rire:
C'est sur cette histoire pue la merde pour avoir autant d'avis différents, le pb c'est que j'ai acheté le jeu 55€ j'ai pas l'air con maintenant va falloir que j'y joue

https://www.noelshack.com/2020-25-5-1592591349-tlou.png

Ah ben si les américains le disent :sarcastic:

Encore une fois un suiveur, les autres le disent donc c'est nul, ce genre de mec :non:

Je dis ricains car jusqu'à preuve du contraire, le reddit de TLOU2 est en anglais et ce sont majoritairement les ricains qui postent dessus. J'ai acheté le jeu tkt pas mon grand, je vais me faire mon avis, c'est meme peut etre mieux que je commence en me disant que ce jeu est un massacre comme GoT ou Star wars, je peux pas etre deçu comme ça ! Quoi que à voir les avis...

Facile de dire que TOUS les avis négatifs sont des "vilains haters ouin ouin", il suffit de creuser un peu pour voir que des gens l'ont fini. Ce que tu fais c'est discréditer toute critique en mettant tout le monde dans le sac des "gros troll PCistes ou pro xbox", lamentable

Franchement très peu de personnes disent que TOUTES les notes négatives sont faites par les hater. Par contre il y en clairement beaucoup.

seblensois seblensois
MP
Niveau 13
19 juin 2020 à 20:49:35

Moi je me demande comment c'est possible qu'il y ait tant d'avis (positif ou négatif) alors que le jeu est sorti qu'aujourd'hui officiellement

Griff29571 Griff29571
MP
Niveau 9
19 juin 2020 à 20:51:43

Le 19 juin 2020 à 20:43:28 handigui a écrit :

Le 19 juin 2020 à 20:38:58 ZuezzKratos a écrit :

Le 19 juin 2020 à 20:36:42 Auteur blacklisté a écrit :

Le 19 juin 2020 à 20:34:08 handigui a écrit :
Les ricains sont unanimes pourtant :rire:
Tout le reddit est envahi de memes comme quand GoT S8 est sorti :rire:
C'est sur cette histoire pue la merde pour avoir autant d'avis différents, le pb c'est que j'ai acheté le jeu 55€ j'ai pas l'air con maintenant va falloir que j'y joue

https://www.noelshack.com/2020-25-5-1592591349-tlou.png

Ah ben si les américains le disent :sarcastic:

Encore une fois un suiveur, les autres le disent donc c'est nul, ce genre de mec :non:

Je dis ricains car jusqu'à preuve du contraire, le reddit de TLOU2 est en anglais et ce sont majoritairement les ricains qui postent dessus. J'ai acheté le jeu tkt pas mon grand, je vais me faire mon avis, c'est meme peut etre mieux que je commence en me disant que ce jeu est un massacre comme GoT ou Star wars, je peux pas etre deçu comme ça ! Quoi que à voir les avis...

Facile de dire que TOUS les avis négatifs sont des "vilains haters ouin ouin", il suffit de creuser un peu pour voir que des gens l'ont fini. Ce que tu fais c'est discréditer toute critique en mettant tout le monde dans le sac des "gros troll PCistes ou pro xbox", lamentable

De toute façon le jeu était déjà jugé avant d'être sorti avec les leaks. Ça montre bien les moutons, tout le monde dit avant la sortie du jeu que le scénario est à chier, du coup tous les moutons suivent le troupeau et on a un jeu avec des notes de merde de la part des lecteurs, c'est pathétique. Alors que objectivement, c'est impossible de mettre en dessous de 12, même si le scénario n'est pas bon, la Da, les animations, les musiques, rien que ces 3 aspects sont très réussis.

handigui handigui
MP
Niveau 7
19 juin 2020 à 21:01:31

D'accord avec toi Griff, c'est un jeu qui a suscité tellement de bordel avant sa sortie (aussi bien leaks que conditions de travail que reports etc) et tellement attendu que les gens sont bien trop sévères je pense. Bcp de 0, alors que clairmeent, meme Fallout 76 ne mérite pas cette note.

Honnetement moi j'ai vu les leaks j'ai d'abord tiré un trait sur ce jeu, puis j'ai vu toutes les reviews géniales des youtubeurs/testeurs/presse et j'ai acheté quand meme, je me suis laissé une chance. Mais la quand je vois à quoi on compare ce deuxième opus, j'hésite vraiment à lancer le jeu. Ok les gens sont sévères gratuitement mais je pense pas que le scénario vole très haut non plus.

AZAZAZAZEL AZAZAZAZEL
MP
Niveau 10
19 juin 2020 à 21:03:22

[19:11:51] <HardcorePolskaa>
Meilleur que le 1 sur tout les points
J'ai que 4h de jeu

AZAZAZAZEL AZAZAZAZEL
MP
Niveau 10
19 juin 2020 à 21:04:09

[20:49:35] <seblensois>
Moi je me demande comment c'est possible qu'il y ait tant d'avis (positif ou négatif) alors que le jeu est sorti qu'aujourd'hui officiellement

Les gens notent sur les 3 premières heures de l'aventure et son euneurvé parce que ce sont des fachos neckberds

Hitsugaaya Hitsugaaya
MP
Niveau 31
19 juin 2020 à 21:05:54

Alors le jeu, il est bon ?

handigui handigui
MP
Niveau 7
19 juin 2020 à 21:06:56

https://www.noelshack.com/2020-25-5-1592593612-tlous.jpg

Celestin35 Celestin35
MP
Niveau 9
19 juin 2020 à 21:20:05

8h de de Jeu pour l'instant je le trouve sympa c'est le premier améliorer quoi. Je sais pas rien qu'aux premières notes de guitare j'étais au taquet... Lui donner 20 non mais bon les gens 0 ou 4 sérieux :(

seblensois seblensois
MP
Niveau 13
19 juin 2020 à 22:15:59

J'ai joué pratiquement 3 heures et j'aime beaucoup
C'est dans la lignée du 1 en fait

J'ai rien suivi des leaks etc, j'ai du regardé une bande annonce, c'est tout... Peut être que ça joue

Dark_djidane Dark_djidane
MP
Niveau 26
19 juin 2020 à 22:26:02

Pour résumer mon avis :
Le jeu est globalement très bon, à quasiment tous les niveaux, et il mérite... pt'être pas un 19 mais un solide 17 pour moi (ma grille de notation est globalement plus sévère sur tous les jeux).

Mais... j'ai deux lectures de la toute toute fin (je parle des 10 dernières minutes, et uniquement elle, pas ce qu'il se passe avant)... et selon laquelle est la bonne (ou s'approche de la vérité), bah soit je déteste le jeu (ça change pas le 17, mais je ne pourrais pas aimer ce jeu malgré qu'il soit bon), soit ça va.

J'ai besoin de plus de personne qui finissent le jeu (des vrais, pas ceux qui ont juste regardé un walkthrought en x3 ou qui ont juste regardé la fin - sans tout le contexte de l'histoire - juste pour se plaindre) pour me confronter à leurs visions de la fin pour que je puisse départager ces deux lectures.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment