CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La partie 2 vas reposer sur ce mensonge

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
20 novembre 2017 à 23:26:29

Ah d'accord, car "daughters" est au pluriel, oui en effet, j'avais zappé cette théorie, par contre personnellement je n'y crois pas du tout :(

Archangel Archangel
MP
Niveau 15
21 novembre 2017 à 00:55:17

C'est pourtant presque confirmé par le dernier trailer. Si on admet que la bodybuildeuse est Anna, la folle pointe son couteau vers son ventre en disant "THEY are nested with sin".

_Sarus7_ _Sarus7_
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 03:08:32

Franchement j'adhère pas du tout à l'idée. Sauf si sa soeur jumelle est morte depuis longtemps. Sinon ça ferait vraiment lapin qui sort du chapeau du magicien quoi...

Ni2bo2 Ni2bo2
MP
Niveau 9
21 novembre 2017 à 09:20:50

J'ai terminé pour la premiere il y a quelques jours Ce chef d'œuvre... Whooo... En mode réaliste. Et hier j'ai terminé Left Behind et putain cette fin... Ce dialogue cette musique... Monstrueusement magnifique!

Vivement la suite! Et la théorie des 2 sœurs tient debout je trouve! En esperant que Joël soit de la partie! Du coup le "ther are nested with sin" on pourrait penser que "Anna" se serait faite violer?

Ni2bo2 Ni2bo2
MP
Niveau 9
21 novembre 2017 à 09:24:51

Le 20 novembre 2017 à 22:07:23 Archangel a écrit :
C est une hypothèse basée sur le poster American Daughters dans u4. Si on admet que la femme enceinte au masque à gaz est Anna, on induit vite du titre qu'elle est enceinte de jumelles.

Mais GOD bien vu je me disais aussi qu'on ne voit plus la morsure sur le bras d'Ellie dans le 1er trailer. OK il y a un tatouage mais on verrait quand meme les traces! Si ca se trouve c'est deja la jumelle qu on voit dans le trailer?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2017 à 10:32:50

Non c'est bien elie dans le trailer 1, peut de chance que des jumelles est une cicatrice a l'arcade toute les deux a la même place.

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
21 novembre 2017 à 10:37:12

Sarus :d) je suis totalement d'accord, c'est pour ça que je n'y crois pas trop également :(

Peut être que quand ils parlent au pluriel ils parlent de plusieurs femmes enceintes, dont la mère d'Ellie

Archangel Archangel
MP
Niveau 15
21 novembre 2017 à 10:54:47

Elle aurait dit "YOU are nested with sin" dans ce cas, si elle inclue Anna dedans.

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
21 novembre 2017 à 11:26:37

Ouais ... Je sais pas, j'ai du mal avec cettz théorie, peut être que quand elle dit "they are" qui signifie littéralement "ils sont" peut être qu'elle parle des enfants au sens général qui naissent dans ce monde ?

Peut être une secte fanatique qui voudrait empêcher la race humaine de continuer à se reproduire ? :p)

Parce que le coup de la soeur d'Ellie, bon pourquoi pas si c'est bien imaginé, mais comme Sarus je trouve que ça fait trop sorti du chapeau comme ça ... Au moins si on en avait un peu entendu parler dans le premier opus ça aurait été plus logique :(

Et puis je viens de penser, comment la femme qui agresse l'autre femme enceinte (qu'on suppose être la mère d'Ellie) peut elle savoir qu'elle est enceinte de jumaux ? Ça n'aurait pas de sens :(

Archangel Archangel
MP
Niveau 15
21 novembre 2017 à 11:49:39

On en avait déjà parlé avec quelqu'un, si les Lucioles disposent encore d'un bloc opératoire équipé et de chirurgiens en 2034, ce n'est pas déraisonnable de penser qu'Anna ait pu bénéficier de services obstétriques en 2018. Dans le trailer on les voit dans la forêt sur un lieu d’exécution rituel mais quel que soit ce groupe je ne pense pas qu'ils habitent dans des cabanes en bois.

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
21 novembre 2017 à 12:27:04

Peut être en effet ! Nous verrons bien tout ça bientôt :p)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment