CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : VR Karts

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 17
28 juin 2017 à 07:34:39

Le jeu, à ma grande surprise, vient de débarquer en boîte !!

https://www.amazon.fr/Just-For-Games-VR-Karts/dp/B0723BLXFV/ref=sr_1_fkmr0_1?ie=UTF8&qid=1498627489&sr=8-1-fkmr0&keywords=VR+KARTS+PS4

C'est peut-être toujours trop cher, mais la pilule passe mieux à mon sens avec un support physique

Puisque je suis faible, je vais me le prendre. Mon casque n'ayant pas bougé depuis Farpoint :fete:

Slyv900 Slyv900
MP
Niveau 9
28 juin 2017 à 16:38:35

Le 28 juin 2017 à 07:34:39 Seneoga-75 a écrit :
Le jeu, à ma grande surprise, vient de débarquer en boîte !!

https://www.amazon.fr/Just-For-Games-VR-Karts/dp/B0723BLXFV/ref=sr_1_fkmr0_1?ie=UTF8&qid=1498627489&sr=8-1-fkmr0&keywords=VR+KARTS+PS4

C'est peut-être toujours trop cher, mais la pilule passe mieux à mon sens avec un support physique

Puisque je suis faible, je vais me le prendre. Mon casque n'ayant pas bougé depuis Farpoint :fete:

On peut avoir tellement mieux pour le même prix (voir moins cher) pourtant [[sticker:p/1lmk]]

Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 17
05 juillet 2017 à 00:08:41

Mon petit retour concernant la version boîte de VR Karts :

Petit jeu sympa mais effectivement 4 x trop cher ...

J'ai bouclé tout le solo en moins d'1h et je suis une quille aux jeux de bagnoles :o))

Par contre, techniquement je trouve ça très sympa. C'est sûr que les graphismes sont simples, mais quel plaisir d'avoir un jeu net et coloré !

Dans la caravane, qui fait office de menu du jeu, on aurait qu'une envie : se balader dehors dans ces paysages à la Mario 64 :coeur:

Ça serait tellement cool un p'tit jeu d'action/aventure en monde ouvert avec ces graphismes !!

Vivement que des développeurs se sortent les doigts du cul pour nous proposer du lourd comme Farpoint, Skyrim et cie....

Sinon pour en revenir à VR Karts, les sensations de conduites sont sympas (0 motion sickness) et ça change de la vue étriqué d''un cockpit de conduire un kart : c'est super agréable.

Les circuits manquent de variété, le jeu de personnalité mais si vous le trouvez un jour à moins de 10€, l'expérience est vraiment loin d'être désagréable ! :ok:

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
05 juillet 2017 à 00:14:15

Le 05 juillet 2017 à 00:08:41 Seneoga-75 a écrit :
Ça serait tellement cool un p'tit jeu d'action/aventure en monde ouvert avec ces graphismes !!

Alors Mervils est fait pour toi !

Windadar Windadar
MP
Niveau 9
05 juillet 2017 à 11:09:43

J'allais dire comme mon vdd !
Quel plaisir d'avoir joué a mervils, et c'est très net

Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 17
05 juillet 2017 à 15:29:57

Le 05 juillet 2017 à 00:14:15 yatahee a écrit :

Le 05 juillet 2017 à 00:08:41 Seneoga-75 a écrit :
Ça serait tellement cool un p'tit jeu d'action/aventure en monde ouvert avec ces graphismes !!

Alors Mervils est fait pour toi !

Ah, je ne connaissais pas ! Mais les avis semblent mitigés. Et pas de vue subjective, non ?

Windadar Windadar
MP
Niveau 9
05 juillet 2017 à 16:14:21

Vu a la troisième personne pour mervils, le truc c'est qu'il faut bien penser a aller dans les options pour modifier la façon dont la caméra suis le personnage, sa ressemble au ptit jeu de plate-forme du playroom

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
05 juillet 2017 à 18:35:04

Mervil est un "petit jeu" indé qui ne paye pas de mine mais qui est très sympas à jouer et pleins de bonnes idées.
Techniquement c'est très simple mais très efficace une fois le casque sur la tête,surtout ne pas se fier aux vidéos classiques qui ne rendent pas justice à la vr.

La durée de vie est excellente en plus,franchement je ne regrette pas du tout de l'avoir pris. :ok:
(attention tout en anglais)

marchalthierry marchalthierry
MP
Niveau 2
07 juillet 2017 à 20:43:02

Justement tout en anglais et bien a la final ça m'emmerde - j'ai décroché a cause de cela sinon décor enchanteur

kers50 kers50
MP
Niveau 7
28 décembre 2017 à 14:37:32

J'hésite à me le prendre avec la promo qui le fait à 18e, mais je voudrai savoir si le multi est toujour actif ou c'est le desert ?

krime-gamer krime-gamer
MP
Niveau 7
28 décembre 2017 à 19:21:33

LE jeu est vraiment pas mal, je l'ai pris en promo, mais j'ai vu personne pour le multi,j'espere que grace a la promo le multi va redemarer

Juni62 Juni62
MP
Niveau 9
23 juin 2018 à 23:21:57

je cherchais à savoir si il y avait des gens en multi car ça m'intéresse pas en solo

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
27 août 2018 à 20:07:19

Hello le jeu est en promo a 8.99 a ce prix il vaut carrément le coup ;).

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 17:02:56

Merci pour l'info,je l'ai pris et il est vraiment top :ok:

On se croirait vraiment dans mario kart,et putain,j'ai trop envie de sortir de la caravane pour me promener ^^

i-Toons i-Toons
MP
Niveau 7
28 août 2018 à 17:06:03

Il y’a du monde en multi ?

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 17:08:01

Je joue pas en multi,donc aucune idée.

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 16:02:01

Petite question,comment on fait pour déraper? :question:

Certain virages sont impossibles à prendre sans déraper,et le frein classique ne sert qu'à ralentir....
Surtout que je vois les concurrents prendre les virages serrés tranquille.

Message édité le 30 août 2018 à 16:03:08 par Horyzon
sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
18 septembre 2018 à 23:27:24

Alors voila je viens de le testez pendant presque 1h, j'aime bien certain changement dans le jeu (j'ai le jeu aussi sur gear vr), juste avant de continuer j'ai remarquez qu'il on modifier quelque détaille dans les stages, avant c'étais vraiment une copie de mario kart surtout le premier niveau avec le château, les grands champignon etc... apparemment il on du revoir certain détaille car la car fait plus château fort mais fait quand meme pensez au stage mario kart, meme si ils on virée les champignons ect... ;), le nouveau System de tir est bien pensé et les nouvelles attaque son cool, pars contre certaine on apparemment disparue, ca bouge bien c'est plutot jolie, j'ai un reproche a faire dans la version psvr, le mode solo championnat a disparu, pars contre il y a plus de circuit dans cette version, le jeu est full fr ca c'est cool, pars contre j'ai voulu testez le multi et il n'y a pas un chat je me sentais bien seul dans l'espace (le hub est un vaisseau dans l'espace me demandez pas pourquoi :fou: ) puis dans le multi il y a juste recherche de partie, j'ai pas vue le fait de crée ou d'invitez un ami, dommage, bref pour 8.99€ il est pas mal :ok: plus je pense pas qu'il vaux la peine (peut'etre 15€ max) .

Le 30 août 2018 à 16:02:01 Horyzon a écrit :
Petite question,comment on fait pour déraper? :question:

Certain virages sont impossibles à prendre sans déraper,et le frein classique ne sert qu'à ralentir....
Surtout que je vois les concurrents prendre les virages serrés tranquille.

Alors pour les virages tu fait rond tous simplement :ok: .

Macic Macic
MP
Niveau 6
02 décembre 2018 à 21:43:27

il y a encore du monde en multi sur ce jeu ?

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
02 décembre 2018 à 22:19:08

Le 02 décembre 2018 à 21:43:27 macic a écrit :
il y a encore du monde en multi sur ce jeu ?

Depuis que je l'ai j'ai jamais croiser personne :rire: .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment