CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : VR Karts

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
reurti89 reurti89
MP
Niveau 5
11 mai 2017 à 17:34:05

bien justement je l'avais testé sur oculus et j'ai trouvé ce jeu pourri de chez pourri (pas de fun,aucun contenue,aucune sensation, c'est mou et je me suis fait clairement chier dessus) ce n'est que mon avis et les goûts et les couleurs comme on dit......on est au moins d'accord sur le prix 10 balles pas plus ;)

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
11 mai 2017 à 17:42:10

[[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]] Oui pas plus de 10 Balles, la on est d'accord [[sticker:p/1lm9]]

cybiox cybiox
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 21:35:08

J'attendrai. Il baissera bien à 10 euros durant l'année.

luckymix luckymix
MP
Niveau 9
12 mai 2017 à 00:56:45

Le pire c'est que j'imagine les mecs en debrief autour d'un belle table de reunion: "putain les gars la je comprend pas ... On a vendu que 1000 unites il avait pourtant cartonne sur mobile! Comme quoi on c'est trompe les joueurs PSVR ne sont pas si nombreux qu'on le pensais..."

Et la je rentre et je leur dit "ou alors c'est ptete la marge abusive que vous avez claque sur le jeux et la SURMAGE SURABUSIVE sur les DLC non...?

Et la je me reveille, je suis jamais entre dans leur foutu salle des grosses tetes :) mais le prix est toujours bel et bien a 40€, reve ou pas reve alors? ..? ...?

Blague a part quelqu'un a verifier sur le store US? Ca se trouve il est a 9,90 :D
Quitte a se marrer autant y aller a fond :p

Message édité le 12 mai 2017 à 00:58:19 par luckymix
bluesun250 bluesun250
MP
Niveau 8
12 mai 2017 à 01:12:03

Je viens d'y faire un tour, je l'ai même pas vu... Ils sont intelligents du côté US, ils se disent qu'à se prix là mieux vaut pas tenter le truc....

Darkwilly200 Darkwilly200
MP
Niveau 8
12 mai 2017 à 07:42:08

Bon... J'ai été faible, j'en ai fait l'acquisition sans vraiment réfléchir. Notamment par désespoir de voir sortir un jour, un bon jeu sur PSVR. Non parce que FarPoint, de mon point de vue, ça a l'air d'être un FPS Ultra Classique. Si tu enlève la VR, il ne doit pas rester grand chose au jeu... Bref !

Après plusieurs heures de jeu en Solo & Multijoueurs, le jeu est une PUTAIN d'arnaque !! Oui, mais...
Une arnaque très amusante et super fun en Multi {^w^}. Alors oui, 12 Circuits pour 40€, c'est du foutage de gueule ! Et en effet, ça à l'air mou (coté vitesse) à regarder. Mais une fois le casque sur la tête, les sensations sont vraiment plaisante. Comme dans Mario Kart en fait ! Les seuls choses qu'il manque à ce jeu sont:

1- Des serveurs plus stable (Une mise à jour et on en parle plus)
2- L'annonce d'un futur DLC Gratuit avec une nouvelle fournée de Circuits.

Et puis peut-être aussi une petite baisse de prix... Parce qu'avec un tarif pareil, même avec des Circuits supplémentaires. La description vague du jeu sur PSN ne donne pas DU TOUT envie (aucune info sur le contenu). Et comme un pavé ne vaut pas une vidéo. Voila une découverte de cette arnaque qui pourrait (si ils s'en donnent les moyens) devenir un Grand Hit incontournable. Oui, Monsieur ! J’ose le dire !!

https://www.youtube.com/watch?v=quZP2EagE4A
Message édité le 12 mai 2017 à 07:44:44 par Darkwilly200
LeDonuts02 LeDonuts02
MP
Niveau 3
12 mai 2017 à 09:01:53

le gros gros plagiat de mario kart mdrr O_O

luckymix luckymix
MP
Niveau 9
12 mai 2017 à 10:58:17

Le 12 mai 2017 à 01:12:03 bluesun250 a écrit :
Je viens d'y faire un tour, je l'ai même pas vu... Ils sont intelligents du côté US, ils se disent qu'à se prix là mieux vaut pas tenter le truc....

Celle la c'est la meilleure..... Quand y a des bons jeux on les a six mois apres les autres en france mais quand le jeu est light a un prix surabuse la on a l'exclusivite???

Oulaaa... Je commence serieusement a me poser des questions concernant le PSVR son avenir m'inquiete gravement !

[DeadDude9] [DeadDude9]
MP
Niveau 40
12 mai 2017 à 22:57:06

Le 12 mai 2017 à 07:42:08 darkwilly200 a écrit :
Bon... J'ai été faible, j'en ai fait l'acquisition sans vraiment réfléchir. Notamment par désespoir de voir sortir un jour, un bon jeu sur PSVR. Non parce que FarPoint, de mon point de vue, ça a l'air d'être un FPS Ultra Classique. Si tu enlève la VR, il ne doit pas rester grand chose au jeu... Bref !

Toujours plus original et ambitieux qu'un sous mario kart

Darkwilly200 Darkwilly200
MP
Niveau 8
13 mai 2017 à 01:19:13

Toujours plus original et ambitieux qu'un sous mario kart

Oui, c'est sûr qu'il a l'air d'avoir plus d'ambition et d'originalité qu'un Mass Effect: Andromeda, Prey, Deus Ex: Mankind Divided, Battlefield 1, DOOM, Halo 5: Guardians, Sniper: Ghost Warrior 3, Star Wars Battlefront II ou même juste Half-Life 2.

Ça va, je te taquine ♥.
Mais bon les gens, ne commencez pas à être aveuglé par la Hype d'un jeu. Vous valez mieux que ça.
:ok:

LEBAUD94 LEBAUD94
MP
Niveau 6
13 mai 2017 à 08:53:45

Doom like, mario kart like, là n est pas la question pour moi, on a chacun nos préférences, mais ce qui est inadmissible c'est d'avoir le même jeu à 40 balles sur ps et à 15 euros sur Steam !
boycott !!

Darkwilly200 Darkwilly200
MP
Niveau 8
13 mai 2017 à 09:23:31

(...) ce qui est inadmissible c'est d'avoir le même jeu à 40 balles sur ps et à 15 euros sur Steam !

boycott !!

Là, je suis d'accord. C'est vrais que 40€ pour aucun contenu supplémentaire, c'est du gros foutage de gueule !

Message édité le 13 mai 2017 à 09:23:50 par Darkwilly200
Ced307cc Ced307cc
MP
Niveau 9
13 mai 2017 à 09:58:35

C'est sur, à ce prix là, tu as un Driveclub VR, avec beaucoup plus de circuits et de voitures, ou un Dirt Rallye.
Je sais que ça n'a rien à voir au niveau du gameplay, mais c'est par rapport au contenus.

Il me tenté pas mal s'il est jouable au volant, mais là, je suis refroidi.

LEBAUD94 LEBAUD94
MP
Niveau 6
13 mai 2017 à 13:47:00

Parce que sur steam, il n'est pas multi joueurs ? désolé dark, mais je prefererais que tu te retrouves seul en multi pour l'instant tant que ces vampires n'auront pas revu leur prix , on ne doit pas passer pour des moutons. (c est pas pour toi dark, moi aussi j'ai déjà succombé à l'achat d'autres jeux alors que ce n’était pas rationnel sur le plan qualité, éthique ou autres...)

Darkwilly200 Darkwilly200
MP
Niveau 8
13 mai 2017 à 21:53:47

Que plus personne ne touche au jeu !

En plein streaming Twitch, nous sommes tombé sur un Bug Scandaleux. Et comme j'ai la flemme de réécrire un pavé de 3Km. Notamment parce que ça fait 1 heure que JVC m'empèche de poster le moindre message (Merci enc%$# !!). Voici un lien qui résume tout: https://youtu.be/5SqOa97LISs

amo78 amo78
MP
Niveau 7
13 mai 2017 à 22:24:04

Le 13 mai 2017 à 21:53:47 Darkwilly200 a écrit :
Que plus personne ne touche au jeu !

En plein streaming Twitch, nous sommes tombé sur un Bug Scandaleux. Et comme j'ai la flemme de réécrire un pavé de 3Km. Notamment parce que ça fait 1 heure que JVC m'empèche de poster le moindre message (Merci enc%$# !!). Voici un lien qui résume tout: https://youtu.be/5SqOa97LISs

Mdrrr des barres de rire ta vidéo. Heureusement que je me suis raisonné, je n'ai pas acheté le jeu sur le store

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
14 mai 2017 à 00:55:01

Le 13 mai 2017 à 01:19:13 Darkwilly200 a écrit :

Toujours plus original et ambitieux qu'un sous mario kart

Oui, c'est sûr qu'il a l'air d'avoir plus d'ambition et d'originalité qu'un Mass Effect: Andromeda, Prey, Deus Ex: Mankind Divided, Battlefield 1, DOOM, Halo 5: Guardians, Sniper: Ghost Warrior 3, Star Wars Battlefront II ou même juste Half-Life 2.

Ça va, je te taquine ♥.
Mais bon les gens, ne commencez pas à être aveuglé par la Hype d'un jeu. Vous valez mieux que ça.
:ok:

Il ne s'agit pas de hype ni d'aveuglement, disons que le jeu a été parfaitement étudié pour la VR et le support du Aim Controller. Apres dans son contenu, oui il est totalement classique, mais pour l'instant l'expérience qu'il propose est totalement unique de chez unique! Tu ne retrouveras ça dans aucun autre jeu (pour l'instant)...

Si un jour un des jeux AAA que tu cites bénéficient de la même qualité de portage en VR en incorporant le AIM controller, alors là ça sera juste ultra démentielle... Mais en attendant je prend bien plus mon pied sur Farpoint, que sur ceux là, même si ce sont d'excellents jeux, en terme de sensation y a juste un univers d'écart.... Vraiment!

Le 13 mai 2017 à 21:53:47 Darkwilly200 a écrit :
Que plus personne ne touche au jeu !

En plein streaming Twitch, nous sommes tombé sur un Bug Scandaleux. Et comme j'ai la flemme de réécrire un pavé de 3Km. Notamment parce que ça fait 1 heure que JVC m'empèche de poster le moindre message (Merci enc%$# !!). Voici un lien qui résume tout: https://youtu.be/5SqOa97LISs

40€...... :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Rolalala... En plus d'être une arnaque ça sent le jeu fini à l'urine quand même... C'est vraiment con parceque c'est le seul représentant du genre en VR...

vr-singe vr-singe
MP
Niveau 7
15 mai 2017 à 08:28:13

Le 13 mai 2017 à 21:53:47 Darkwilly200 a écrit :
Que plus personne ne touche au jeu !

En plein streaming Twitch, nous sommes tombé sur un Bug Scandaleux. Et comme j'ai la flemme de réécrire un pavé de 3Km. Notamment parce que ça fait 1 heure que JVC m'empèche de poster le moindre message (Merci enc%$# !!). Voici un lien qui résume tout: https://youtu.be/5SqOa97LISs

J'ai pas l'impression que ce soit un bug en fait. Je pense que pour éviter que les parties manquent de joueurs (surtout au début vu que peu de gens y jouent), ils ont mixé les 2 vitesses dans les mêmes courses. C'est pour ça qu'à la fin de la course, tu es premier et qu'il n'y a personne aux places 2 à 6 (car ils jouaient en normal). Les 5 autres joueurs ont du avoir un classement séparé du tien.

vr-singe vr-singe
MP
Niveau 7
24 mai 2017 à 07:53:43

La page du concours VR Karts est en ligne, prenez note que le concours ouvrira seulement à midi aujourd'hui, mais vous pouvez d'ores et déjà consulter le règlement et voir comment participer.

Pour ce concours, vous pouvez obtenir jusqu'à 7 tickets de participation par personne, décuplant vos chances
de gagner ! Bonne(s) chance(s) !!! =)

https://www.vrplayer.fr/concours-vr-karts/

black_zboob black_zboob
MP
Niveau 7
25 mai 2017 à 10:30:53

4O balles pour ça, ils sont fous, je me suis déjà fais avoir avec Starblood, la ça sera sans moi leur merde.
A ce prix la, sans réfléchir sautez sur Dirt rally...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment