CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : VR Karts

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
KaerMorhen KaerMorhen
MP
Niveau 18
11 mai 2017 à 02:18:05

Quesque ça a l'air mou

krime-gamer krime-gamer
MP
Niveau 7
11 mai 2017 à 02:46:33

39,99 euros la je tombe de haut ,franchement je dis "non non non" il y a de l'abus

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
11 mai 2017 à 06:47:57

Cette énorme blague... Alors si ça c'est pas prendre les joueurs console pour des cons...
Ils sont vraiment fou, ils en vendront aucun à ce prix là, surtout quand tu vois Starblood au même tarif, c'est clairement pas la même envergure quoi...

Je suis pas trop friand du genre mais j'hésitais à le prendre en imaginant que le prix serait pas fou... Maintenant au moins y a plus d'hésitation...

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
11 mai 2017 à 08:45:59

Le 11 mai 2017 à 06:47:57 gratteurfou a écrit :
Cette énorme blague... Alors si ça c'est pas prendre les joueurs console pour des cons...
Ils sont vraiment fou, ils en vendront aucun à ce prix là, surtout quand tu vois Starblood au même tarif, c'est clairement pas la même envergure quoi...

Je suis pas trop friand du genre mais j'hésitais à le prendre en imaginant que le prix serait pas fou... Maintenant au moins y a plus d'hésitation...

Clairement malheureux, de voir ce genre de pratique, en sachant que c'est un petit jeu avec 8 ou 10 circuits maximum et qu'il est a moins de 5€ depuis ca sortie sur les autre support il y plus de un an, je me suis meme dit il ont du mal mettre la virgule pas possible, il on enterez leur jeu, meme si ta trop de sous et que tu craque, sur que tu devras jouez tous seul dans ton coin.

Le 11 mai 2017 à 02:18:05 KaerMorhen a écrit :
Quesque ça a l'air mou

Non le jeu est loin d'être mou, c'est certe pas aérien comme le dernier mario kart, mais ca reste fun et rapide, faut le testez casque sur la tete, en vidéo les jeux vr ca donne rarement envie.

vr-singe vr-singe
MP
Niveau 7
11 mai 2017 à 08:50:53

Je suis surpris comme vous. C'est tout à fait possible que le contenu ait été étoffé, il faut attendre que les développeurs clarifient ce point !

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
11 mai 2017 à 08:59:43

Le 11 mai 2017 à 08:50:53 vr-singe a écrit :
Je suis surpris comme vous. C'est tout à fait possible que le contenu ait été étoffé, il faut attendre que les développeurs clarifient ce point !

Perso je ne pense pas car la bande annonce du jeu sur ps vr est exactement la meme que la bande annonce du gear vr, et le jeu est sortie sur oculust et le jeu est exactement le meme, meme coureur, meme circuit, et aucun mode de jeu en sup et le meme prix bien-sur 4,99. Je pense juste qu'il on voulus s'enfoutre plein les poche car mario kart 8 delux cartonne comme jamais, et le ps vr ce vends très bien, bref on verra si il baise leur prix, si le jeu est pas du tout télécharger il devront revoir le prix a la baise méchamment.

luckymix luckymix
MP
Niveau 9
11 mai 2017 à 09:18:33

L'abus total !!!!! La claque que j'ai pris quand j'ai vu le prix.... Non mais ils sont serieux la? 40 balles??????
Sachant que farpoint sort dans 6 jours et qu'il va nous prendre 90 balles deja, ils pensent serieusement vendre ce vr kart???

Plus on avance et plus mon casque prend la poussiere, je ne joue quasiment plus jamais

vr-singe vr-singe
MP
Niveau 7
11 mai 2017 à 09:24:23

Le 11 mai 2017 à 08:59:43 sion_hunter a écrit :

Le 11 mai 2017 à 08:50:53 vr-singe a écrit :
Je suis surpris comme vous. C'est tout à fait possible que le contenu ait été étoffé, il faut attendre que les développeurs clarifient ce point !

Perso je ne pense pas car la bande annonce du jeu sur ps vr est exactement la meme que la bande annonce du gear vr, et le jeu est sortie sur oculust et le jeu est exactement le meme, meme coureur, meme circuit, et aucun mode de jeu en sup et le meme prix bien-sur 4,99. Je pense juste qu'il on voulus s'enfoutre plein les poche car mario kart 8 delux cartonne comme jamais, et le ps vr ce vends très bien, bref on verra si il baise leur prix, si le jeu est pas du tout télécharger il devront revoir le prix a la baise méchamment.

Il est actuellement vendu 15€ sur Steam. Et c'est un jeu qui était en accès anticipé depuis 2015, alors il était vendu à petit prix car en cours de développement. On va attendre un peu avant de le prendre...

luckymix luckymix
MP
Niveau 9
11 mai 2017 à 09:31:09

Est-ce qu'on sais s'il peut se jouer au volant?

X-cesc X-cesc
MP
Niveau 9
11 mai 2017 à 09:35:34

Perso je trouve ça ridicule mais bon si ca contente certaine personne..
Jai pas payé un casque à se prix pour me taper des trucs pareil..
Des portages de jeu mobile mais sérieux on va où la.

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 10:35:22

Le 11 mai 2017 à 09:35:34 x-cesc a écrit :

... mais sérieux on va où la.

C'est la question que je me pose de plus en plus sérieusement.

Il n'y a aucune actu psvr en ce moment,pourtant sony avait bien déclaré vouloir mettre le paquet dès avril,dès le réassort des casques...

Bref,je pense que l'E3 va être décisif concernant la vr console,parce que pour l'instant plus personne n'en parle.

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
11 mai 2017 à 11:47:35

Le 11 mai 2017 à 10:35:22 Horyzon a écrit :

Le 11 mai 2017 à 09:35:34 x-cesc a écrit :

Il n'y a aucune actu psvr en ce moment,pourtant sony avait bien déclaré vouloir mettre le paquet dès avril,dès le réassort des casques...

Bref,je pense que l'E3 va être décisif concernant la vr console,parce que pour l'instant plus personne n'en parle.

C'est le cas, mais pas vraiment chez nous, aux US ils recommencent à communiquer autour du PSVR et ils ont fait une sacré pub TV pour promouvoir Farpoint en plus de communiquer sur le réapprovisionnement et l'accélération de la production. Et il semble aussi qu'on devrait avoir de bonnes annonces VR à l'E3...

Donc les feux semblent se mettre au vert doucement mais surement, mais clairement ils ont intérêt à assuré l'E3 avec de belles annoncent s'ils ne veulent pas décourager leurs consommateurs...

X-cesc X-cesc
MP
Niveau 9
11 mai 2017 à 12:06:20

Bah je me pose de grosse question sur cet investissement car bon ils sont gentils mais leurs "expérience " m'en fou un peu perso..

Quand tu vois des trucs totalement debile a 20.- ou des portages de jeux développer sur téléphone bah merde.. Heureusement que le combo magique c'était avec la ps4pro.... Toute cette puissance pour au final bah avoir des jeux ultra moche et sans intérêt.

On verra avec Farpoint et l'e3 et mais si c'est pour avoir comme je viens de le dire dès expériences bah 400.- pour ca non merci.
Je veux un jeu Starwars avec support complet de la VR, un GT complet, et FPS complet. Bah des trucs où on te t'en fou plein la gueule sur une session de 15mn et après ca sort jamais.
Quand tu vois GT au final se que donnera la VR bah chouette ...

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 12:09:57

Sans compter les "expériences" même pas localisées...

X-cesc X-cesc
MP
Niveau 9
11 mai 2017 à 12:18:43

Ah ouais bordel en plus :-d

temao temao
MP
Niveau 34
11 mai 2017 à 13:05:01

Je viens de voir le prix c'est vraiment abusé , dire que j'ai eu Mario Kart 8 à 49 € , c'est une blague et après ils vont nous dire que la VR ne marche pas car il y a peu de ventes de soft.

kers50 kers50
MP
Niveau 7
11 mai 2017 à 13:12:07

Ont est daccord le prix est abusé mais si vous plai on arrete les almagames, ne donné pas les erreurs du developpeur du jeu a sony ! Ils choisient son prix eux même ce n'est pas sony qui décident.

reurti89 reurti89
MP
Niveau 5
11 mai 2017 à 13:48:29

déjà testé ce jeu en vr et c'est dl'a daube, aucune sensation de vitesse c'est mou bref nul a chier,c'est pas du mario kart je vous le dit et 40 balles c'est juste abusé pour un tel jeu,ça vaut 9,99 euros pas plus.
bref gardez vos tunes.

chillax223 chillax223
MP
Niveau 8
11 mai 2017 à 15:21:04

N'hésitez pas en mail au studio du jeu, sony etc.
Histoire que Sony remarque que les joueurs sont un peu blasé de ce genre de comportement.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
11 mai 2017 à 16:29:01

Reuti89, c'est pas une daube, le gameplay est celui d'un jeu de karting arcade, les kart réponde bien (et plusieurs copie de mario kart on justement ce souci de gameplays pourrie), mais c'est du karting avec des circuits iréel (très fortement inspirée de la licence Nintendo, des fois a la limite du plagia), on a des armes et le tous marche très bien ensemble, le faite de jouez en vr apporte une immersion de fou, d'ailleurs juste pour info sur oculust et gear vr il est le meilleurs jeux de voiture d'après les joueurs sur le store, mais bon son contenue est assez faible, on est 6 coureurs sur la piste, et il y a que le mode championnat et multi, ce jeu vaux au max 10€, mais surement pas plus que ca, trop de manque de contenue, de mode de jeu, etc... pour justifier un prix plus haut, donc c'est un bon jeu a son juste prix, 10 balles.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment