CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Farpoint

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 47»
Page suivanteFin
kers50 kers50
MP
Niveau 7
13 mars 2017 à 09:19:00

Sa sens bon tout sa.
Personnelement j'ai plusieur attente sur ce jeu :

- Un controller precis pour une meilleur imersion (au vue des retours sa c'est ok)

- le choix de plusieur arme (fusil, mitrailleur, snip)

- une coop avec une rejoubilité.

- des ennemies varié

- une fason de tué les monstres qui change selon le monstre (style dead space, devoir tiré sur une parti precise etc...) afin d'utilisé a fond la precision du aim

Je me doute que tout ne pourra pas etre respecter mais tant que l'immersion est la et qu'on prennent du plaisir, ont les pardonnera :-)))

jsschotte jsschotte
MP
Niveau 5
13 mars 2017 à 10:43:47

Le 11 mars 2017 à 13:38:15 Positif_lion78 a écrit :
Il y a 2 stick sur le aim controller, alors qu avec les move on en aurai qu un seul

Excuse bidon ! Pour l'avoir testé, Farpoint n'utilise qu'un seul des 2 joysticks du Aim Controller, il serait donc jouable sans problème avec un PSMove et un Navigation Controller (le nunchuk du PSMove) ... mais bizarrement, Sony et tous les autres développeurs semblent avoir oublié l'existence de cet accessoire, ainsi que du Sharp shooter (qui permettait de les assembler en fusil), de façon a mieux nous en vendre de nouveaux ! :nonnon:

remoi remoi
MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 10:46:55

Le 13 mars 2017 à 10:43:47 jsschotte a écrit :

Le 11 mars 2017 à 13:38:15 Positif_lion78 a écrit :
Il y a 2 stick sur le aim controller, alors qu avec les move on en aurai qu un seul

Excuse bidon ! Pour l'avoir testé, Farpoint n'utilise qu'un seul des 2 joysticks du Aim Controller, il serait donc jouable sans problème avec un PSMove et un Navigation Controller (le nunchuk du PSMove) ... mais bizarrement, Sony et tous les autres développeurs semblent avoir oublié l'existence de cet accessoire, ainsi que du Sharp shooter (qui permettait de les assembler en fusil), de façon a mieux nous en vendre de nouveaux ! :nonnon:

ouais...moi qui esperais pouvoir me servir de mon nav. controller...... [[sticker:p/1jne]]

sitting333 sitting333
MP
Niveau 5
13 mars 2017 à 11:16:20

Peut être que le sharp shooter sera compatible ?

http://www.fnac.com/Fusil-de-precision-Sharp-Shooter-pour-Move-PS3-Sony/a3422456/w-4?oref=44af2761-5d6a-262d-071c-1b82c25ab4a4&Origin=CMP_GOOGLE_MP_CONSL&ectrans=1&ploc=9056591&Origin=&adhce=crtdcvrt2014&plid=&pcrid=77058266183&gclid=Cj0KEQjwhpnGBRDKpY-My9rdutABEiQAWNcslPyP3xiKJPYdue_9KexEzxyjFDg6wDY1suA3odM3YDYaApI28P8HAQ&ptid=pla-284982466782

kers50 kers50
MP
Niveau 7
13 mars 2017 à 11:49:38

Je ne pense pas car leur interet est vendre leur nouveau accessoire de plus le aim controller possede des capteurs en plus des ps move afin d'etre plus precis que les moves

remoi remoi
MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 12:25:14

le jeu n est pas marqué compatible move mais aim controller et ds4

jsschotte jsschotte
MP
Niveau 5
13 mars 2017 à 12:58:05

Le 13 mars 2017 à 11:49:38 kers50 a écrit :
le aim controller possede des capteurs en plus des ps move afin d'etre plus precis

Ca reste à prouver ... les quelques jeux PSVR qui gèrent les PSMove ne souffrent pas d'un problème de précision, il me semble (London Heist, Mortal Blitz, etc.)... A priori, la caméra 3D et la puissance de calcul supplémentaire de la PS4 permettent déjà de gagner pas mal en précision ... d'ailleurs le dernier firmware 4.5 est sensé encore améliorer la détection des PSMove ... et même si le nouveau Aim Controller apporte un gain de précision, en quoi ça les empêche de proposer une compatibilité avec le combo PS Move + Navigation controller (et le sharp shooter par la même occasion) plutôt que de faire comme ci ces accessoires n'existaient pas ? J'ai posé la question sur le forum blog.us.playstation : absence totale de réponse pour l'instant ...

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 13:12:49

5h pour la campagne? :ouch:

remoi remoi
MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 13:19:45

Le 13 mars 2017 à 12:58:05 jsschotte a écrit :

Le 13 mars 2017 à 11:49:38 kers50 a écrit :
le aim controller possede des capteurs en plus des ps move afin d'etre plus precis

Ca reste à prouver ... les quelques jeux PSVR qui gèrent les PSMove ne souffrent pas d'un problème de précision, il me semble (London Heist, Mortal Blitz, etc.)... A priori, la caméra 3D et la puissance de calcul supplémentaire de la PS4 permettent déjà de gagner pas mal en précision ... d'ailleurs le dernier firmware 4.5 est sensé encore améliorer la détection des PSMove ... et même si le nouveau Aim Controller apporte un gain de précision, en quoi ça les empêche de proposer une compatibilité avec le combo PS Move + Navigation controller (et le sharp shooter par la même occasion) plutôt que de faire comme ci ces accessoires n'existaient pas ? J'ai posé la question sur le forum blog.us.playstation : absence totale de réponse pour l'instant ...

je trouve ça completement con de la part de sony de ne pas "autoriser" le combo move+nav
et comme toi je ne vois pas de quels capteurs suplementaire ils parlent? est ce une vrai info pour les capteurs ou uin delire de journaliste?

kers50 kers50
MP
Niveau 7
13 mars 2017 à 13:22:12

Oui le ps move est precis mais seulement pour un gameplay directionnelle. Jou a london heist de profile est dit moi si c'est toujour aussi precis, que si il améliore sa, ils pouront faires des jeux avec un gameplay plus ouverts au niveau de situation geographique des enemies. De plus sur tout les jeux que tu site, c'est que des arme d'apoint, et je pense que c'est pas sans raison, avec des armes dite plus precise sa doit etre une autre affaire.

_darkanto_ _darkanto_
MP
Niveau 22
13 mars 2017 à 13:52:41

Je n'ai jamais eu le sharp mais la différence d'après les photos ma l'air évidente,enfin je pense :hap:

Sur le sharp on a seulement accès à la gâchette avec la main droite,alors qu'avec le aim controller on a accès aux boutons x,o,triangle et carré avec le pouce...
De plus avec la main gauche,on a les boutons R et L...

En gros,c'est comme si on avait une ds4 avec le aim,pensé pour être intuitif,ce n'est pas le cas du sharp à qui il manque en plus,les boutons R,L et la croix directionnel.

Pour moi il est clair que le aim sera bien meilleur que le sharp,si j'ai bien vu :hap:

_darkanto_ _darkanto_
MP
Niveau 22
13 mars 2017 à 14:03:31

Sinon c'est très rare que j'achète un jeu Day one,mais Farpoint me tente de plus en plus.

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 14:24:32

Et moi je me demande si on est pas en train d'overhyper ce jeu tellement il y a peu de sorties sur notre casque...

Perso 5/6 heures de campagne pour 55€ (90€ avec le gun) c'est pas possible,même si il est très bon.
Et le pire c'est qu'on en sait rien en fait.

jsschotte jsschotte
MP
Niveau 5
13 mars 2017 à 14:44:28

Le 13 mars 2017 à 13:52:41 _Darkanto_ a écrit :

ce n'est pas le cas du sharp à qui il manque en plus,les boutons R,L et la croix directionnel.

:question: à part la disposition des boutons rond, carré, triangle et croix, et l'absence de stick R3 sur le sharp shooter, sinon le reste est équivalent (la croix directionnelle est au même endroit ...). Mais franchement je ne pense pas que ce soit la position ou le nombre de boutons qui soit un problème car justement l'esprit des jeux VR c'est d'utiliser au minimum l'utilisation des boutons pour que le jeu soit le plus intuitif possible : par exemple dans Farpoint, on ne change pas d'arme en appuyant sur triangle, mais en mettant sont arme à la verticale !

Buckaroopunch Buckaroopunch
MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 15:08:57

Le 13 mars 2017 à 14:24:32 Horyzon a écrit :
Et moi je me demande si on est pas en train d'overhyper ce jeu tellement il y a peu de sorties sur notre casque...

Perso 5/6 heures de campagne pour 55€ (90€ avec le gun) c'est pas possible,même si il est très bon.
Et le pire c'est qu'on en sait rien en fait.

Il a été bien reporté en fait ce jeu, peut être pour le meilleur.
Effectivement faut voir le rendu global (graphisme, DA, scénario, son)... et si le multi propose des modes intéressants (un mode PVP avec des zones de couvertures serait du régal mais j'en doute... (rêve).

Message édité le 13 mars 2017 à 15:09:28 par Buckaroopunch
Lanterne3 Lanterne3
MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 15:59:41

Sur Amazon, ils le vendent 99,99€ avec le gun !

Ils sont fous, c'est beaucoup trop cher :ouch:

Buckaroopunch Buckaroopunch
MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 16:38:05

89.99 sur la Fnac comme le prix conseillé Sony, je pense que Amazon va rectifier

Message édité le 13 mars 2017 à 16:39:09 par Buckaroopunch
Lanterne3 Lanterne3
MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 20:10:39

J'espère !

remoi remoi
MP
Niveau 10
14 mars 2017 à 10:49:53

quelqu un l a deja preco?

jonathan66100 jonathan66100
MP
Niveau 10
14 mars 2017 à 11:29:47

@horizon
Je suis de ton avis lol, moi j'attendrais une baisse, trop cher pour ce que c'est je trouve car à mon avis, je parle peut être trop vite, ce seras un FPS utra dirigiste se rapprochant presque d'un rail shooter.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment