CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Farpoint

DébutPage précedente
1234567891011  ... 47»
Page suivanteFin
Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 18:21:37

Ce sera forcément online.

walvince walvince
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 19:01:33

Je pense aussi mais ils peuvent aussi faire une coop à la playroom, avec l'autre joueur qui joue d'une autre manière sur la tv

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 19:05:36

J'y ai pensé mais je ne crois pas que la PS4 soit assez puissante pour proposer du gameplay asymétrique sur un jeu de cette envergure...

kers50 kers50
MP
Niveau 7
02 mars 2017 à 21:44:44

N'empeche si c'est online, ce sera une turrie ! Il manquerai plus qu'il integre un chat vocal avec une bonne gestion des voix dans l'espace

noorgoth noorgoth
MP
Niveau 7
03 mars 2017 à 15:51:13

D'autres titres first party en développement pour le aim controller confirmés
http://www.roadtovr.com/playstation-developing-entirely-new-first-party-titles-psvr-aim-controller/

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 16:37:30

Ah,c'est rassurant ça :)

Bon je pense que ce sera mon prochain achat.

walvince walvince
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 18:05:02

Je dois être le seul mais je suis vraiment pas fan de ce aim controller. Au delà du côté nouveauté je trouve que ça réduit surtout le gameplay à son strict minimum, du shoot et c'est tout.

J'aimerai plutôt que les jeux profitent des moves et qu'il y ai plus de jeux avec une gestion de l'inventaire sur nous comme dans Onward ou ArkhamVR, c'est vraiment stylé et hyper immersif pour le coup. Et surtout ce nouveau controller ne permet du coup aucune interaction direct avec l'environnement, ce qui est je trouve le gros avantage de la vr.

jonathan66100 jonathan66100
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 18:23:29

Il faut des 2 style je trouve : )
Je pense pas que tout les développeurs vont mettre les moove de coter pour privilégier le gun.
Quoi qu'il privilégie déjà la manette au moove :/ lol.

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 18:29:56

Après les moves c'est pas la panacée non plus,vivement la sortie de gants haptiques pour vraiment interagir de façon optimale.

Et puis l'avantage du aim controller c'est qu'il y a des sticks analogique,ce qui manqque cruellement aux moves je trouve.

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 mars 2017 à 19:28:16

Le 03 mars 2017 à 18:05:02 walvince a écrit :
Je dois être le seul mais je suis vraiment pas fan de ce aim controller. Au delà du côté nouveauté je trouve que ça réduit surtout le gameplay à son strict minimum, du shoot et c'est tout.

J'aimerai plutôt que les jeux profitent des moves et qu'il y ai plus de jeux avec une gestion de l'inventaire sur nous comme dans Onward ou ArkhamVR, c'est vraiment stylé et hyper immersif pour le coup. Et surtout ce nouveau controller ne permet du coup aucune interaction direct avec l'environnement, ce qui est je trouve le gros avantage de la vr.

Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de le tester, mais il est vraiment vraiment impressionnant d'immersion.
Tu pourrais être surpris ;)

screamfan screamfan
MP
Niveau 9
03 mars 2017 à 20:38:55

Ce Aim Controller je le trouve sympa cela va clairement renforcer l'immersion et en plus il a l'air de ne pas être top cher, bonne idée de Sony

-Nairod- -Nairod-
MP
Niveau 18
04 mars 2017 à 17:56:03

Salut en montrant à ma copine le aim controller j'ai trouver ça sur Google image :
https://www.google.fr/search?q=aim+controller&client=ms-android-hms-vf-fr&source=lnms&prmd=sinv&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjk-YbapL3SAhXF7hoKHWHUB98Q_AUICCgC&biw=360&bih=615#imgrc=10cAvsjVFW8LQM:

Ce qui donne sur ce site :

https://www.google.fr/amp/www.eurogamer.net/amp/2016-06-14-sony-announces-an-odd-looking-ps-vr-aim-controller

Par contre je ne comprend rien à l'anglais vous savez si ça veux dire que le aim controller pourra être remplacé par un moove et le moove directionnelle ?

plazo30 plazo30
MP
Niveau 6
04 mars 2017 à 18:36:16

Salut,

De passage au micromania du coin, j en ai profité pour demander si ils avaient une trace du jeu à venir...
Le gars supris regarde et me dit que oui effectivement le jeu serai en vente dès le 17 mai seul ou en bunddle par contre les prix !!!

Le jeu seul = 60€

Jeu + aim controler = 90€

Pour ma part ce sera amazon ou un site du genre.

Bye

walvince walvince
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 18:58:08

Le 04 mars 2017 à 17:56:03 -Nairod- a écrit :

vous savez si ça veux dire que le aim controller pourra être remplacé par un moove et le moove directionnelle ?

Non l'image que tu as vu c'est juste un montage d'un gars sur le site. Il dit qu'il avait imaginé un dispositif pour obtenir le même résultat que le aim controller en se servant de ce qui existe déjà.

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 19:13:06

Le 04 mars 2017 à 18:36:16 plazo30 a écrit :
Salut,

De passage au micromania du coin, j en ai profité pour demander si ils avaient une trace du jeu à venir...
Le gars supris regarde et me dit que oui effectivement le jeu serai en vente dès le 17 mai seul ou en bunddle par contre les prix !!!

Le jeu seul = 60€

Jeu + aim controler = 90€

Pour ma part ce sera amazon ou un site du genre.

Bye

Il sera 10€ moins cher chez leclerc comme d'habitude.

jonathan66100 jonathan66100
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 19:27:00

Si il le vende sans aim contrôleur c'est que normalement il sera jouable sans.
Mnt à savoir si c'est la manette ou les moove qui le remplaceront ...

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 19:45:04

Si sony fait bien les choses tous les types de gameplay devraient être possibles :)

-Nairod- -Nairod-
MP
Niveau 18
05 mars 2017 à 00:48:06

Le 04 mars 2017 à 18:58:08 walvince a écrit :

Le 04 mars 2017 à 17:56:03 -Nairod- a écrit :

vous savez si ça veux dire que le aim controller pourra être remplacé par un moove et le moove directionnelle ?

Non l'image que tu as vu c'est juste un montage d'un gars sur le site. Il dit qu'il avait imaginé un dispositif pour obtenir le même résultat que le aim controller en se servant de ce qui existe déjà.

Ah dommage
Merci en tout cas

Pour ma part ce sera sur Amazon j'ai 30€de bon d'achat

Akkharin Akkharin
MP
Niveau 6
08 mars 2017 à 18:11:41

http://blog.us.playstation.com/2017/03/08/farpoint-launches-may-16-on-ps-vr-features-online-co-op/

Ce sont des précisions concernant la coop.
Si j'ai bien compris, ce sont 4 niveaux en dehors de la campagne solo qui sont jouables en coop :-)

i-Toons i-Toons
MP
Niveau 7
08 mars 2017 à 19:06:31

Le 08 mars 2017 à 18:11:41 Akkharin a écrit :
http://blog.us.playstation.com/2017/03/08/farpoint-launches-may-16-on-ps-vr-features-online-co-op/

Ce sont des précisions concernant la coop.
Si j'ai bien compris, ce sont 4 niveaux en dehors de la campagne solo qui sont jouables en coop :-)

Merci bonne info moi qui avait ds isitations (cause prix)
La ça commence a me tatiller sever :play:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment