CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre meilleur experience Playstation VR

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2019 à 19:42:11

Le 19 août 2019 à 20:30:06 Dikass a écrit :
GT sport au volant
Et le jeu où on s'accroche aux arbres avec un grapin jsais plus le nom

Mais le plus immersif c'est les jeux sombres, dans la nuit

Windland

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 février 2020 à 15:26:53

Wipeout Omega Collection est ma meilleure expérience PSVR, le jeu est beau, les sensations sont vraiment excellentes et puis le fait de jouer en VR simplifie un peu le jeu (Je peux enfin obtenir les médailles d'or en difficile des courses en Phantom ce qui était impossible pour moi sans VR... j'suis trop nul).

0[]0 0[]0
MP
Niveau 6
03 février 2020 à 16:34:35

Y a un moment qui est très immersif, c'est dans la démo des petits robots là. À un moment donné il fait tout noir et y a un petit robot volant qui vient devant tes yeux. Et tu as vraiment l'impression qu'il est devant toi vu qu'il fait tout noir autour

Dans Here they lie et RE7 aussi, dans certains couloirs très sombres tu as parfois pendant quelques secondes l'impression de vraiment y être.
Le champ de vision complet du StarVR va vraiment tout changer je pense

anehonime anehonime
MP
Niveau 10
04 février 2020 à 11:13:19

Le 03 février 2020 à 16:34:35 0[]0 a écrit :
Y a un moment qui est très immersif, c'est dans la démo des petits robots là. À un moment donné il fait tout noir et y a un petit robot volant qui vient devant tes yeux. Et tu as vraiment l'impression qu'il est devant toi vu qu'il fait tout noir autour

Dans Here they lie et RE7 aussi, dans certains couloirs très sombres tu as parfois pendant quelques secondes l'impression de vraiment y être.
Le champ de vision complet du StarVR va vraiment tout changer je pense

Tu devrais tester le jeu complet, Astrobot : Rescue mission.

Vraiment excellent aussi bien graphiquement que dans les trouvaille de gameplay au VR. Les angles de vue sont vraiment admirables parfois c'est vraiment le jeu qui graphiquement m'a le plus bluffé

sonicos56 sonicos56
MP
Niveau 9
05 février 2020 à 21:32:01

Bon pour moi il n'y a pas de suspens:

Skyrim sur PS4 pro, sur ps4 fat c'est mochissime.

Skyrim est magnifique sur PS4 pro.

Sinon Dirt Rally Vr, magnifique aussi, mais on est loin de skyrim.

Resident Evil 7, flippant sa mère. Mais trop enfermer, on a pas ce côté grand espace de skyrim.

Manrose Manrose
MP
Niveau 10
06 février 2020 à 16:16:42

Le 04 février 2020 à 11:13:19 anehonime a écrit :

Le 03 février 2020 à 16:34:35 0[]0 a écrit :
Y a un moment qui est très immersif, c'est dans la démo des petits robots là. À un moment donné il fait tout noir et y a un petit robot volant qui vient devant tes yeux. Et tu as vraiment l'impression qu'il est devant toi vu qu'il fait tout noir autour

Dans Here they lie et RE7 aussi, dans certains couloirs très sombres tu as parfois pendant quelques secondes l'impression de vraiment y être.
Le champ de vision complet du StarVR va vraiment tout changer je pense

Tu devrais tester le jeu complet, Astrobot : Rescue mission.

Vraiment excellent aussi bien graphiquement que dans les trouvaille de gameplay au VR. Les angles de vue sont vraiment admirables parfois c'est vraiment le jeu qui graphiquement m'a le plus bluffé

Oui ça a l'air. Mais c'est tellement enfantin :pf:

Mashine Mashine
MP
Niveau 20
06 février 2020 à 16:33:42

S'il ne pouvait en rester qu'un (comme connor macleod) je dirais... Astrobot

Zeg06 Zeg06
MP
Niveau 6
06 février 2020 à 17:12:54

Ma meilleure, je dirai un film de boule en Vr.

En jeu, rush of blood

Manrose Manrose
MP
Niveau 10
06 février 2020 à 20:19:15

Sinon dans Windlands quand tu grimpe super haut et que tu saute dans le vide pour arriver sur une plate-forme 600m plus bas t'as une sensation de chute que t'as dans aucun autre jeu !
https://www.noelshack.com/2020-06-4-1581016724-windlands.jpg

Alighieri6821 Alighieri6821
MP
Niveau 10
03 mars 2020 à 22:08:29

Pour l'instant c'est Astrobot.
Je m'attendais vraiment pas a prendre une telle claqué.
Ça fait 30ans que je joue et peu de jeu m'ont fait cet effet là.

G1VELO G1VELO
MP
Niveau 5
13 juin 2020 à 08:02:13

Moi c'est dream match tennis VR que je kiff le +

La sensation manette en main est folle je trouve,
Après les graphismes c'est pas ouf ouf mais ça passe, je surveillerais les prochains jeu de tennis avec attention alors que j'aime pas du tout ce sport de base.

Après Resident evil doit etre fou quand on aime le style, perso trop flippant pour moi.

CarminSurMerde CarminSurMerde
MP
Niveau 29
26 novembre 2022 à 13:41:06

En novembre 2022 c'est quoi votre meilleure expérience ?
Moi toujours gt sport avec le volant. Le volant fait beaucoup

Sinon Astrobot

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
26 novembre 2022 à 19:01:43

Toute plateforme confondu, si je devais faire un TOP 3 de mes meilleurs expériences VR jusqu'ici:

1 - Dreams (le truc le plus ambitieux jamais fait en VR)
2 - Half Life: Alyx (le niveau de réalisation est juste incroyable)
3 - Lone Echo (une réalisation folle aussi, et un vrai coup de coeur pour les déplacement en 0G)

Pour revenir sur Dreams, c'est de loin le truc le plus fou que j'ai vu en VR, autant en terme de performance que de découverte. C'est avant destiné aux créateurs mais bon sang les possibilités sont tellement incroyables. (d'ailleurs je vais sortir un ptit podracer tout bientôt, et j'ai d'autres trucs vraiment cool en stock, faudra que je vous partage ça)

Message édité le 26 novembre 2022 à 19:02:04 par gratteurfou
CarminSurMerde CarminSurMerde
MP
Niveau 29
27 novembre 2022 à 01:56:35

Dreams j'ai pas aimé, j'ai l'impression qu'il y a une grosse quantité de jeux mais qu'ils sont tous bof bof :(

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
27 novembre 2022 à 08:36:01

Ce n'est pas totalement faux, il n'y a malheureusement pas assez de créations vraiment qualitative pour la VR pour l'instant, mais ça va venir. Mais rien que l'éditeur de contenu est juste incroyable, et l'approche de la 3D est bluffante, dans aucun autre jeu VR tu verras autant de détails dans les volumes.
Maintenant c'est sur que ce sont surtout les créatifs qui s'éclate dessus, mais je pense qu'avec les prochaines grosses updates, l'arrivée du psvr2 et plus de contenu de la commu (j'y travail) il y a encore moyen de révéler tout son potentiel.

Tiens ptit teasing de ce que je vais publier prochainement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/7/1669526940-99c069a4-588e-46fd-a107-73e390fc709f.jpeg

j'ai des trucs vraiment chouette en stock encore (une quinzaine de projets en fait), dont je suis plutôt fier, mais ça prend du temps, et c'est d'ailleurs assez frustrant de ne pas pouvoir partager ça encore, mais bon un gameplay cool est pas suffisant si le contenu derrière ne suit pas.

Lecotik Lecotik
MP
Niveau 3
28 novembre 2022 à 17:11:51

Je viens d'acquérir un PS vr en occaz il ya tout juste 2 jours , j'étais sceptique et pas emballé voilà pk je l'ai acheté longtemps après sa sortie a prix moindre .
J'ai étais surpris de l'immersion des jeu , j'ai joué a rush and blood et c'est vraiment top .
Jai ensuite acheter Batman vr en promo hier et la vraiment l'immersion était vraiment extraordinaire voire bluffant par moment .
J'en Attendais pas grand chose de ce casque et finalement je valide , certe graphiquement c'est pas du calibre de la PS4 mais l'immersion est t'elle quand oublie ce petit défaut

Heureux_vasard Heureux_vasard
MP
Niveau 7
29 novembre 2022 à 14:55:38

Bienvenue dans la "matrice" alors, comme disait un autre fidèle de ce forum !
En ce moment y a des promos alors profite ! Sinon tu en as souvent.
Tu verras comme Astrobot ou Moss 1 et 2 sont sublimes notamment !
Resident Evil 7 est excellent si t'es pas cardiaque (mais tu as fait Rush of blood donc...)
Après, si tu es branché Star Wars comme moi, Star Wars Squadrons, Vader Immortal et Star Wars Pinball VR filent bien la banane !
Le mode VR d'Ace Combat 7 skies unknown est aussi un des meilleurs trucs que j'ai faits.
Hésite pas à télécharger la plupart des démos gratos aussi, un régal. Y en a une de Spider Man (une des deux) où on peut grimper sur plein de buildings et sauter dans le vide en se balançant avec les fils d'araignée et je la trouve super top !
Farpoint est une merveille, Blood and Truth hyper immersif, Iron Man est jouissif, Playstation VR Worlds, Summer Funland si un parc d'attractions rigolo te tente, Wanderer si tu aimes l'aventure (il est splendide), Driveclub a des caisses sublimes mais la partie multi est plus dispo et je crois que c'est pour ça qu'on voit plus le jeu sur le store (d'occase en boutique ?) et faut pas être trop sensible au motion sickness dessus !
Sinon Hitman 3 est hyper beau et net et amusant. Durée de vie infinie avec les défis et les destinations supplémentaires du 1 et du 2 qu'on peut obtenir aussi. Pour les jeux d'énigmes fun : I expect you to die (le meilleur générique VR sans doute) et sa suite. The Room VR : a dark matter est également exceptionnel. Enfin y a plein de pépites. Raw Data ou Red Matter sont à tester aussi, Robinson est simplement magnifique, The Persistence est un must, les 2 jeux Walking Dead sont top (même si j'ai pris perso le moins vanté des deux : Onslaught, car fidèle à la série TV plus qu'à la BD et graphismes dans un style que je préfère). Bref, pour conclure : ceux qui disent que le catalogue PSVR est à chier sont des gros c...! Oui, il y a autant d'excellent que de super pourrave au menu mais ce qu'on trouve de bien vaut largement le coup. Les sorties auront aussi été très très très espacées dans le temps, on aurait pu (dû) avoir bien plus de titres au choix mais certains valent bien l'acquisition du casque. Voili voilou. Si ce petit topo peut te donner des envies ! Good game, mister gamer...

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
29 novembre 2022 à 15:58:48

:d) gratteurfou

Magnifique, comme d'habitude. J'ai hâte de pouvoir tester ça. :ok:

:d) Heureux_vasard

C'est vrai que le catalogue n'a absolument pas à rougir et contient tellement de pépites.

Personnellement, j'ajouterais Skyrim à ta liste. Je ne l'avais jamais fait, et j'ai eu l'immense chance de pouvoir le découvrir en VR. C'est l'une des plus belles expériences de ma vie de gamer. 400 heures passées dessus, et je ne m'en lasse pas. Un pur bonheur ! :oui:

Lecotik Lecotik
MP
Niveau 3
01 décembre 2022 à 01:23:56

Heureux_vasard merci pour ce recapitulatif qui va me permettre de connaître d'autres jeux.
J'ai testé Star Wars squadron au début j'étais bluffé car on se croirait dans le vaisseau mais après 10 min de jeu et de looping j'ai ressenti pour la 1 ère fois le fameux motion stickness .
Tout les autres jeu je n'ai absolument rien senti .
Je vais tester certain jeu que tu m'a cité .
Farpoint je l'avais dans le PS plus déjà , tester et top avec le pistolet .
J'imagine pas le PS vr 2 qui ne m'intéressé pas un seule second mais maintenant c'est sur que des baissera un peu en prix j'irais l'acheter car avec une meilleure résolution l'immersion doit être encore pluss dingue en pluss des manette et retour haptique .

Heureux_vasard Heureux_vasard
MP
Niveau 7
01 décembre 2022 à 17:14:33

Pour le motion sickness, je te rassure. A moins de vraiment être un hypersensible, ça passe assez vite en t'habituant à petites doses. On parle aussi de mal des transports, hé bien j'étais très malade en voiture quand j'étais gamin mais je peux jouer à n'importe quel jeu en VR. Même Ace Combat 7, qui était le seul à encore me mettre mal à l'aise après une longue adaptation à la VR, j'ai fini par y jouer sans le moindre souci ! Driveclub, réputé difficile à supporter, idem ! Je me suis habitué très progressivement. D'abord des jeux quasi statiques, puis déplacements par téléportation, jeux calmes puis les trucs de course et de vol et déplacements libres/rotations fluides sans "oeillères" en dernier, pas à pas. Maintenant RAS !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment