CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre meilleur experience Playstation VR

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
cybiox cybiox
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 20:41:35

J'ai beau avoir adoré batman vr et rush blood, pour moi pour l'instant la grosse claque du ps vr c'est London heist.

krime-gamer krime-gamer
MP
Niveau 7
08 avril 2017 à 21:27:01

j'ai pris MORTAL BLITZ sur le store hong kong , j'avais d'abord pris la démo mais sa ma tellement plus que j'ai pris le jeu complet ce mois ci, ce jeu est une grosse bouffée d'adrénaline j'en révais

Postscriptom Postscriptom
MP
Niveau 6
09 avril 2017 à 18:31:31

Perso moi j'adore BOUND que j'ai terminé deux fois, niveau immersion c'est absolument incroyable, que ce soit les décors surréalistes, la danseuse, elle totalement réaliste (interprétée par une vraie danseuse) ce qui fait un contraste et un équilibre global saisissant dans le jeu, et même le gameplay car il y en a (si), que ce soit les sauts à gérer, le décor qui par moments est totalement à l'envers (il faut se repérer en sautant dans le vide !...), et même l'histoire émouvante dont on révèle des pans peu à peu (extraordinaires scènes "figées" du drame familial), attention on peut même gérer différentes vues trouvez la bonne certaines sont moyennes (la vue par petits "crans" comme dans RE7 est idéale, pas de maux de tête normalement...), et n'oubliez pas que la démo est jouable avec le casque VR (et même en 3D stéréoscopique avec les lunettes d'ailleurs, le seul je dans ce cas je crois)...

Sinon j'adore BATTLEZONE aussi, là aussi immersion totale et gameplay soigné, on se croirait dans TRON, juste retour des choses 35 ans après, et surtout le jeu a été patché et est bien plus beau que la démo (qui elle aussi s'était améliorée au fil du temps avec les différentes mises à jour du casque), en plus le jeu est long et très tactique en hard, il faut vraiment être très précis pour arriver au bout dans ce mode, sans compter que les développeurs l'améliorent encore et rajoutent des modes ou des niveaux supplémentaires. Pour le prix il vient de passer à 30 euros sur le Store et on le trouve d'occase en boîte à moins de 20, inutile de se priver...

Message édité le 09 avril 2017 à 18:34:02 par Postscriptom
czw69 czw69
MP
Niveau 9
09 avril 2017 à 20:04:56

Resident Evil 7 tout simplement ! :coeur: Moi qui suis un grand fan des jeux d'épouvante, là j'ai été servi !

Sinon récemment j'ai bien aimé Fated : the Silent Oath (en particulier le passage des "grosses haches")

TBlay TBlay
MP
Niveau 13
09 avril 2017 à 21:48:22

Pour ma part, Batman est une expérience unique, maiss trop courte.....sinon ma meilleur experience vr c'est Resident Evil 7...j'ai entendu beaucoup de bien de Rigs et Valkyrie....mais je crains trop le motions sickness pour m'y mettre

Mich_do_do Mich_do_do
MP
Niveau 4
10 avril 2017 à 10:11:38

de loin REZ infinity (la zone X), la claque absolue !

Postscriptom Postscriptom
MP
Niveau 6
10 avril 2017 à 16:50:28

Perso je recommande le petit shoot'em up HYPER VOID, super fun et sans prétention, plutôt agréable à jouer en normal il devient franchement sympa en mode VR, on canarde tout ce qui nous arrive dessus (mention spéciale aux champs d'astéroïdes !) avec un très bel effet de perspective, et plus ça avance plus ça devient difficile, bref un vrai jeu à jouer en VR pour de super sensations, et le plus beau c'est que vous l'avez peut-être, il a été offert en PS+ il y a quelques mois (attention il faut télécharger un petit fichier pour avoir la version VR...).

Message édité le 10 avril 2017 à 16:53:31 par Postscriptom
Heyloool Heyloool
MP
Niveau 8
22 avril 2017 à 03:41:10

celui sur lequel j'ai passé le plus de temps et sur lequel j'ai le plus eu de fou rires, c'est laaaargement Werewolf Within (le jeu vr inspiré du jeu de société "Loup Garou") c'est le jeu que j'ai le plus rentabilisé :D

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
22 avril 2017 à 05:44:18

Le 10 avril 2017 à 10:11:38 mich_do_do a écrit :
de loin REZ infinity (la zone X), la claque absolue !

Tout pareil! J'ai vraiment aimé beaucoup de jeu VR, dont certains vraiment géniaux (Rigs, Thumper, Batman, Bound, Dirt Rally...etc), mais la Zone X de Rez Infinite, je crois que c'est l'expérience qui m'a mis le plus d'étoile dans les yeux jusqu'ici, c'est juste sublimissime.

Mais j'aurai quand même du mal à recommander le jeu vu son tarif car la Zone X dénote vraiment avec le reste à tous les niveaux (gameplay, visuels, sensations,...), le jeu de base n'est finalement qu'un remaster PS2, sympa mais sans plus.
Maintenant j'espère vraiment que Mizuguchi et son équipe nous préparent un futur jeu VR de la qualité de la Zone X. (même si je dirais pas nom à un remaster de Child of Eden)

Message édité le 22 avril 2017 à 05:46:03 par gratteurfou
barbol93 barbol93
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 16:31:17

alors moi ma meilleure expérience c'est clairement batman bien que trop court comme tout le monde le dit mais quand tu a dans la batcave les personnage près de toi (le joker fait flippé a te matté du regard) c'est juste le kiffe après j'ai pris récemmen le jeux d'aigle bien sympas les musique sont jolie et le multijoueur sympathoche
j'attend beaucoup de farpoint une expérience incroyable avec le aim controller je l'espère !

Thephantomgun Thephantomgun
MP
Niveau 9
02 mai 2017 à 20:12:06

Le 01 mai 2017 à 19:57:31 analgood a écrit :
plus expressif que des mots voici ma meilleur expérience vr en photo, bon ok c pas moi sur la photo
https://www.noelshack.com/2017-18-1493661383-c-wljv3xuauzr17.jpg

Faut être un sacré puceau quand même ...
Meilleure expérience : Batman

ricoleav ricoleav
MP
Niveau 7
03 mai 2017 à 16:51:02

Eve Valkyrie et Rush Blood, la base.

analgood analgood
MP
Niveau 9
20 mai 2017 à 16:42:13

Le 02 mai 2017 à 20:12:06 Thephantomgun a écrit :

Le 01 mai 2017 à 19:57:31 analgood a écrit :
plus expressif que des mots voici ma meilleur expérience vr en photo, bon ok c pas moi sur la photo
https://www.noelshack.com/2017-18-1493661383-c-wljv3xuauzr17.jpg

Faut être un sacré puceau quand même ...
Meilleure expérience : Batman

mdr merci de m'avoir cité ça fait plaisir et ça laisse un trace malgré la censure de la part des jeunes pucelles effarouchées...
je ne sais pas du tout si le mec est puceau dsl, je pense pas avoir un jour l'occasion de lui demander mais si ça arrive croyez bien que vous en serez le premier informé :ok:

Maradeo Maradeo
MP
Niveau 5
20 mai 2017 à 18:46:40

Rush Of Blood : Du fun et des frayeurs en barre. J'y reviens très souvent et je m'y amuse toujours autant.
Batman Arkham VR : Court mais foutrement intense. Un grand moment.
PSVR Worlds : Ocean Descent : Le face à face avec le grand blanc est impressionnant, même après plusieurs plongées.
Star Wars X-Wing VR Mission : Star Wars quoi, voir cet univers prendre vie devant nos yeux, ça n'a pas de prix.
Robinson : The Journey : Toutes les séquences avec les brachiosaures sont magiques et la partie de cache/cache avec les vélo est bien tendue comme il faut. J'ai adoré.
RE7 : Ce n'est plus un cauchemar, c'est la réalité !!! Une bombe, une tuerie, un cauchemar éveillé que la VR transcende littéralement. RE7 en VR, ce n'est plus le même jeu...
Farpoint : Tout a déjà été dit. Un gameplay novateur, une expérience de jeux incroyable, une immersion de folie. C'est LE jeu à posséder sur PSVR avec RE7.

Et dans la section petit plaisir coupable, je rajouterais Carnival Games VR et Playroom VR (pour la convivialité des titres), Brookhaven Experiment (très bon shooter à l'ambiance oppressante et qui risque de devenir carrément jouissif avec l'Aim Controller) et VR Invaders (pour le côté scoring très réussis du titre).

Dans le genre "j'aimerais beaucoup testé mais pas encore eu l'occasion" : Dirt Rally VR et Thumper.

Et enfin ceux que j'attends de pied ferme: Arizona Sunshine, Ark Park et Paranormal Activity : The Lost Soul VR. (En attendant peut-être d'autres titres venu tout droit de l'E3)

alainlamare alainlamare
MP
Niveau 6
20 mai 2017 à 18:52:37

Moi je commence juste mon expérience donc j ai tester peu de choses mais j ai adorer RE7 et dirt rally bien évidemment ...

En fait j ai ne question ! Ou je peux me procurer London Heist !?

Maradeo Maradeo
MP
Niveau 5
20 mai 2017 à 20:04:47

Tu dois prendre PSVR Worlds, c'est une compile regroupant 5 expériences dont : Ocean Descent, The London Heist, VR Luge, Danger Ball et Scavenger's Odyssey.

Ocean Descent est une expérience contemplative où tu te retrouvera nez à nez avec un grand requin blanc (frissons garantis !!). VR Luge parle pour lui, c'est de la luge. Danger Ball est une sorte de Pong à la sauce Tron, c'est très sympa. Et Scavenger's Odyssey est un FPS spatial dans lequel tu conduis un mécha. Pas besoins de t'expliquer ce qu'est London Heist.

C'est une compile très sympa, surtout pour la découverte de la VR. Et Ocean Descent fait partie de mes gros coups de coeur.

alainlamare alainlamare
MP
Niveau 6
20 mai 2017 à 20:13:01

Ok c est ce qu il me semblait mais je me dit que trente euros le psvrworld me paraît chere

Maradeo Maradeo
MP
Niveau 5
20 mai 2017 à 20:40:01

30€ perso, c'est tout à fait honorable (de nos jours, on a rien pour rien). Après ça dépend de ce que tu comptes en faire... Concrètement, il te faudra 2h pour en faire le tour, mais Ocean Descent, London Heist et Danger Ball sont des expériences que j'aime de temps en temps me refaire (surtout Ocean Descent), et la compile est super sympa pour faire découvrir la VR à sa famille, ses amis... Personnellement, je le conseil, ne serait-ce que pour Ocean Descent et The London heist.

(Et puis le menu, c'est l'éclate à lui tout seul:rire2: )

Youffie01 Youffie01
MP
Niveau 9
30 novembre 2017 à 11:32:20

Bonjour, Je partage mon expérience, courte, j'ai le casque depuis peu. Mes expériences VR sont limitées, pour le moment, aux discs demo 1 & 2, à VR world, la playstation room et skyrim VR. Jouer à skyrim en VR est extra, c'est vraiment génial. J'aime beaucoup le VR world et la playstation room. J'ai pas fini de faire le tour de toute les démos. Je recommande le vr world et skyrim vr.

Jchriss1 Jchriss1
MP
Niveau 6
30 novembre 2017 à 12:03:59

Je te conseille, comme n'importe qui, resident evil, c'est pour moi le meilleur jeu psvr, farpoint très bien, il y a plein de petits jeux excellents aussi. J'ai recu hier skyrim, je suis un peu decu, je m'attendais à pkus immersif, c'est vrai qu'il y a tout pour, mais les graphismes me gene, on reconnaît bien les graphismes ps3 ou xbox360.. et je suis pas fan de rpg.. J'hésite à le revendre, peux être en y rejouant je rentrerai mieux dedans. Pourtant vaste monde ouvert.. Ya un truc quu va pas, chsais pas.. Ahh c'est peut-être moi mdrr

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment