CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre meilleur experience Playstation VR

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
CrazyNoctis2 CrazyNoctis2
MP
Niveau 7
30 novembre 2017 à 12:14:29

Et bien j'aime beaucoup un peu tout les jeux, sauf un que j'ai trouvé vraiment a gerbé, Skyrim.

Une horreur... flou, extremement moche, jouabilité en téléportation bref.
Revendu directement après avec un pote qui avais aussi pris le pack :rire:

laracine laracine
MP
Niveau 10
30 novembre 2017 à 13:14:50

Jouabilité en téléportation, c'est con car tu peux straffer avec les moves et jouer au pad, d'ailleurs les deux manières sont agréables

greenlinkwarior greenlinkwarior
MP
Niveau 3
30 novembre 2017 à 14:50:50

Salut à tous j’ai acheter le PSVR la semaine dernière et j’ai bien aimé skyrim VR (certe moin beau que sur un TV mais très agréable et immersif pour ma part) et le meilleur actuellement dans ceux que j’ai tester (démo 1 et 2, PSVR World, skyrim et PlayStation room VR) est indéniablement The London Heist !! Il est ouf je trouve 😁. Pour faire essayer à ma famille j’ai commencé par Ocean Descent qu’ils on adoré. Je cherche actuellement de nouvelle expérience mais je ne sais pas quoi prendre 🤔 a noté que je déteste les jeux d’horreur 😂

Youffie01 Youffie01
MP
Niveau 9
30 novembre 2017 à 15:58:43

Sur ma liste de jeu il y a batman VR, qui à l'air très sympas mais trop court, Robinson journey, qui peu être un peu vomitif apparemment, thumper la démo est déjà très chouette, la VR est très impressionnante. Sinon, il y a Farpoint, il a l'air super mais il faut le aim pour en profiter à fond. D'autres joueurs pourront mieux te renseigner sur les jeux à prendre.
En tout cas je suis d'accord avec toi, The london heist est ouffissime, c'est très frustrant qu'ils soit si court.

SeKro SeKro
MP
Niveau 5
30 novembre 2017 à 16:58:58

Bonjour, pour moi la claque numéro 1 c'est sans conteste FARPOINT, dans son gameplay, son immersion, ce jeux est pour moi révolutionnaire; c'est d'ailleur le premier jeux que j'ai testé a la playstation experience avant de prendre le psvr day one car il m'avait plus que convaincu. L'histoire principale est assez sympa la rejouabilité est au top grace aux defis et à la coop, il y a un vrai niveau de difficulté bref pour moi c'est le must. Niveau sensation, j'ai adoré rush of blood qui procure des petits haut le coeur assez proche d'une vrai attraction c'est bluffant... et le jeu est un trés bon défouloir. Le plus intense pour ceux qui ont le coeur accroché est un jeux très basique windland ou la pour le coup on se retrouve avec une bonne sensation vertige.... On se prend facilement pour spiderman c'est super amusant et c'est une trés bonne expérience. Un petit dernier que j'ai adoré Superhot ce jeu est un concept a lui tout seul j'ai finit par eclater les petites bougies de déco de ma femme posé sur le meuble tv tellement je bougeais partout et grosse suée c'était assez sympa. Skyrim est énorme je n'y aurait jamais joué si non VR et finalement je me suis pris dedans.

Limaky Limaky
MP
Niveau 6
30 novembre 2017 à 21:24:01

Pour ma part mon top 5 actuel est:

Batman: on ne le présente plus, une vitrine technique de la VR

Bound: frenchement une leçon pour les futur jeux de platform surtout en terme de gestion de la caméra ! La DA aussi rend parfaitement bien en VR

Farpoint: avec le AIM sûrement le jeu le plus immersif a ce jour

I Expect you to die: un escape room vraiment fun on s'y prebd vite au jeux, une vrai réussite

London heist: un régal de gameplay aux move !

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
01 décembre 2017 à 01:24:01

Batman et RE7.
Farpoint c'est mon mec qui l'a fait ; je déteste ces jeux consistant à tirer sur tout ce qui bouge.
Le reste ben y a pas grand chose malheureusement ; je viens de commencer "Don't knock twice". Gameplay hyper brouillon mais l'ambiance est là !

J'ai testé aussi la démo de "Mose" ; assez sympa, petit jeu de plateforme à énigmes, on a vraiment l'impression d'être le manipulateur du jeu. A voir si le jeu vaut d'y jouer intégralement.

theneo36 theneo36
MP
Niveau 39
01 décembre 2017 à 15:52:27

Pour moi RE7 reste vraiment loin devant
apres il y a farpoint , arizona sunshine , paranormal activity , eve

SeKro SeKro
MP
Niveau 5
01 décembre 2017 à 16:40:52

RE7 tu lui rajoute un déplacement aim ou moves et je valide theneo36. Ça lui manque vraiment pour le côté immersion après c'est une tuerie le fait de l'avoir en mode VR... Arizona Sunshine faut que je me le retente avec les mises a jour mais il m'a un peu déçu, je le trouve pauvre les ennemis sont tous les mêmes il y a des objet type hache couteau... mais qui sont inutilisable.

Pseudo supprimé
Niveau 2
02 décembre 2017 à 20:54:27

J’ai bien aimer la démo de « job simulator » c’est décaler je trouve sa cool 😁 mais dommage a 20€ et que en anglais 😂

Youffie01 Youffie01
MP
Niveau 9
30 janvier 2019 à 17:51:28

Je up ce très vieux topic, car je cherche de bonne nouvelle expériences. J'aime beaucoup statik, surgeon simulator, don't stop talking and nobody explodes, I expect you to die. Est-ce que vous avez des jeux de cette trempe que vous me recommanderiez ? J'ai pas tellement suivi les nouelles sorties, généralement j'achète en fonction des promos sur le store.

Message édité le 30 janvier 2019 à 17:52:18 par Youffie01
Galactik Galactik
MP
Niveau 13
30 janvier 2019 à 18:27:54

Apres avoir testé quelques jeux, pour c'est Resident Evil 7, Astro Bot, et Creed.

Mais il y a tellement de bons jeux et experiences a decouvrir.

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 19:06:35

Le 30 janvier 2019 à 17:51:28 Youffie01 a écrit :

Je up ce très vieux topic, car je cherche de bonne nouvelle expériences. J'aime beaucoup statik, surgeon simulator, don't stop talking and nobody explodes, I expect you to die. Est-ce que vous avez des jeux de cette trempe que vous me recommanderiez ? J'ai pas tellement suivi les nouelles sorties, généralement j'achète en fonction des promos sur le store.

Tu as les jeux d'énigmes / réflexion avec déplacements :
The Exorcist Legion,
Kona,
A Fisherman’s Tale
(déplacement d'échelle uniquement, mais comme ça fout le vertige...),
Transference,
Déraciné,
18 Floors.

Tu as les jeux de puzzles / réflexion statiques :
Esper,
Salary Man Escape,
Squichies,
Super Amazeballs.

Tu as les jeux de puzzles / aventure avec déplacements :
Red Matter,
Neverout,
Arca's Path,
Torn,
Sea Of Memories,
Along Together,
Rangi.

Et enfin, tu as les jeux hybrides réflexion / arcade / ovni :
Pixel Ripped 1989,
Picture Party
(idéal pour une soirée entre amis),
Prison Boss (un espèce de Job Simulator avec un brin de stratégie),
Neonwall (attention, jeu hardcore car très arcade).

Petite question : Jusqu'à quand remonte ta dernière visite avisée sur le store ?

Message édité le 30 janvier 2019 à 19:08:20 par yatahee
jojo1915 jojo1915
MP
Niveau 9
30 janvier 2019 à 19:24:03

Meilleure expérience wipeout astro Bot

ProVR ProVR
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 10:44:42

Mon top 10:

RE7 sans conteste le plus abouti et une expérience horreur unique
Astro Bot un plateformer d'excellence que j'ai pour ma part tellement préférer que le dernier mario !
Beat Saber encore plus jouissif que guitar hero en son temps
Bound une expérience sublimé par un level design excellent et un rendu magnifique
Skyrim car c'est un open world certes un jeux de 2011 avec une sensation de liberté et des donjons WAHOU.
Batman le grand classique qui est magnifique et un must have
Farpoint le meilleur shooter
Déraciné qui est magnifique .
Moss qui est super mignon et dont il me tarde d'avoir le chapitre suivant
Thumper une de mes première acquisition un excellent jeux de rythme sur rail trop méconnu, une pépite .

+1 Pixel Ripped 1989 pour ma nostalgie des année 80 :)

Futur jeux qui me tente :

A Fisherman’s Tale.
Transference.
Tetris.
WipeOut.

Ma plus grosse attente:

Blood and truth.

Youffie01 Youffie01
MP
Niveau 9
31 janvier 2019 à 11:55:00

Le 30 janvier 2019 à 19:06:35 yatahee a écrit :

Le 30 janvier 2019 à 17:51:28 Youffie01 a écrit :

Je up ce très vieux topic, car je cherche de bonne nouvelle expériences. J'aime beaucoup statik, surgeon simulator, don't stop talking and nobody explodes, I expect you to die. Est-ce que vous avez des jeux de cette trempe que vous me recommanderiez ? J'ai pas tellement suivi les nouelles sorties, généralement j'achète en fonction des promos sur le store.

Tu as les jeux d'énigmes / réflexion avec déplacements :
The Exorcist Legion,
Kona,
A Fisherman’s Tale
(déplacement d'échelle uniquement, mais comme ça fout le vertige...),
Transference,
Déraciné,
18 Floors.

Tu as les jeux de puzzles / réflexion statiques :
Esper,
Salary Man Escape,
Squichies,
Super Amazeballs.

Tu as les jeux de puzzles / aventure avec déplacements :
Red Matter,
Neverout,
Arca's Path,
Torn,
Sea Of Memories,
Along Together,
Rangi.

Et enfin, tu as les jeux hybrides réflexion / arcade / ovni :
Pixel Ripped 1989,
Picture Party
(idéal pour une soirée entre amis),
Prison Boss (un espèce de Job Simulator avec un brin de stratégie),
Neonwall (attention, jeu hardcore car très arcade).

Petite question : Jusqu'à quand remonte ta dernière visite avisée sur le store ?

@yatahee
Je ne sais pas ce que tu entends par "avisée" mon dernier achat VR remonte à mai 2018, mais à part skyrim, j'ai toujours acheté mes jeux sur des coup de tête juste avant que mes potes arrives.
Pendant les soldes d'hiver j'ai fais un tour sur le store et j'ai pas vu de jeu qui m'intéressais, J'avoue ne pas avoir creusée du tout. Donc je note cette liste et je regarderais les jeux un peu plus en détail.

Vibre-OhMaSoeur Vibre-OhMaSoeur
MP
Niveau 17
31 janvier 2019 à 20:41:22

Meilleur expérience VR ??? J'hésite un peu entre "Gangbang With Vicky" "Blanche Fesse et les 7 Mains" (un classique)...

Sinon Wipeout et la démo The London Heist. Peut être aussi Astrobot. Et pour l'effet "jte lâche une galette à tes pieds" je dirais Ace Combat.

Mohro Mohro
MP
Niveau 10
03 février 2019 à 00:28:02

Gt sport au volant

sitting333 sitting333
MP
Niveau 5
03 février 2019 à 10:32:46

RE 7
Dirt Rally VR
Astro Bot
Wipeout

Message édité le 03 février 2019 à 10:33:40 par sitting333
TBlay TBlay
MP
Niveau 13
03 février 2019 à 15:18:00

Aujourd'hui ma meilleur expérience VR a changé, c'est bien Astro Bot qui détrône Resident Evil 7 pour moi. Parce que RE7 lorsqu'on y repense, était une adaptation paresseuse (dualshock, cinematique hors jeu..) et le jeu en lui-meme a une seconde moitié un peu terne. Il en demeure pas moin dans mon top 5. Sinon, je mets toute fois une nuance entre meilleurs expériences et meilleurs jeux..dans le sens ou meilleur expérience est a quel point j'ai ét immergé et couper de la réalité dans un jeu malgré ses defauts ou sa durée de vie.

Meilleurs jeux
1-Astro Bot
2-Firewall
3-Sparc
4-Resident Evil 7
5-Wipeout

Meilleurs experience
1-Astro Bot
2-Transference
3-Sprint Vector
4-Farpoint
5--Fisherman tales

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment