CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les jeux paraissent fades après GOW

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
22 décembre 2019 à 14:33:07

Le 22 décembre 2019 à 01:05:50 Scozy_Fresh a écrit :
J'suis 100% d'accord avec toi Samouraï, mais n'essaye pas de débattre, tu sais c'est le genre de mecs qui quand il a enfin trouvé une opinion après il est pu capable d'en changer, alors ne t'acharne pas c'est inutile..
GOW 4 est le meilleur des GOW c'est incontestable et the Last of Us est également un excellent jeu et c'est probablement même le meilleur jeu de la PS3

On a des gouts et des couleurs différentes, ce débat n'est pas la chose la plus exécrable que j'ai lu ici. :)

Le 22 décembre 2019 à 14:24:52 Steeven94 a écrit :

Le 21 décembre 2019 à 12:17:39 cerveau_i20 a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 21:35:07 Scozy_Fresh a écrit :
The Last of Us c'est pas ouf ? D'accord.. T'en as d'autres des blagues comme ça ?

Ba désolé mais pour reprendre ses termes et aller plus loin, Tlou est même bien pourri. Tout le monde éjacule sur ce jeu mais pourtant il n'a rien d'extraordinaire. Bon jeu, oui. C'est tout.
La relation père fille est cliché à mort, Ellie est chiante et neuneu au possible, l'histoire n'a absolument rien d'original.
Globalement c'est un jeu lambda, un bon gros jeu simple sans aucune nuance.

J'ai jamais compris la hype autour de cet étron.

Tout a fait d'accord. Cest un jeu lambda sorti au bon moment. Surfant aussi sur la vague TWD à l'époque. Je n'ai pas non plus compris pourquoi il a été encenser par la critique.

L'histoire est vraiment classique et sans suspense. La relation père fille trop facile et maladroite. Ellie est une potiche mais puissance 1000. Le système de craft classique et mal foutu selon moi. Gameplay classique.

Bref, ce jeu n'a rien révolutionné et je ne vois pas pourquoi toute cette hype autour. Cest un bon jeu, oui, mais de la a lui dérouler le tapis rouge.... ouais non.

Je ne compare pas à GoW car ce sont des jeux différents bien que oui on peut y trouver des similitudes.

Surement que pour toi elle est bancale et sans suspense, et pour d'autre le contraire, c'est bête, faut pas chercher bien loin des fois.

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
22 décembre 2019 à 14:44:12

Je croyais en ellie, je me suis dit "ouais elle va évoluer au fur et à mesure du jeu" . Bah non, Joel la laisse rien faire et je n'ai vu aucune évolution.

J'étais hype à mort à l'époque mais ce goût amer une fois le jeu en main....

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
22 décembre 2019 à 14:46:05

Sur les gens aiment le jeu ya aucun soucis, mais quand sur JVC tu vois tous les jours des message style "tlou = bge" face à un fanboy qui veut rien savoir... tu as encore plus envie de détester le jeu

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
22 décembre 2019 à 15:15:13

Le 22 décembre 2019 à 14:44:12 Steeven94 a écrit :
Je croyais en ellie, je me suis dit "ouais elle va évoluer au fur et à mesure du jeu" . Bah non, Joel la laisse rien faire et je n'ai vu aucune évolution.

J'étais hype à mort à l'époque mais ce goût amer une fois le jeu en main....

Bah c'est une enfant, dans un monde remplie de zombie fungus et il l'a sur-protège. Son évolution tu l'as vois bien vers la fin du jeu, quand Joel est absent. Joel et Ellie évolue du début et à la fin, il passe tout deux d'un statut à un autre.

cerveau_i20 cerveau_i20
MP
Niveau 6
22 décembre 2019 à 18:21:32

Rien à voir t'as rien compris.
Elle évolue pas Ellie elle est fade et molle du début à la fin.
Sans elle le jeu aurait été une tuerie mais avec ce gros cliché c'est juste un bousin. Elle ne sert ni le gameplay ni l'historie rien. Elle est juste la pour faire du pseudo sentimentalisme.
À chier

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
22 décembre 2019 à 21:37:34

Le 22 décembre 2019 à 18:21:32 cerveau_i20 a écrit :
Rien à voir t'as rien compris.
Elle évolue pas Ellie elle est fade et molle du début à la fin.
Sans elle le jeu aurait été une tuerie mais avec ce gros cliché c'est juste un bousin. Elle ne sert ni le gameplay ni l'historie rien. Elle est juste la pour faire du pseudo sentimentalisme.
À chier

On a compris que t'aime pas le jeu, pourquoi t'es encore là ? :)
T'as du juste regarder un twitch ou un truc sur youtube, t'as du manqué de sentimentalisme dans ta vie pour un tel vocabulaire. :)

Scozy_Fresh Scozy_Fresh
MP
Niveau 12
23 décembre 2019 à 05:01:12

Wow.. T'as "cerveau" dans ton pseudo mais t'es pas foutu de l'utiliser.. C'est tellement dommage..

Dans TLOU tout le monde protège Élie parce que c'est une gamine mais c'est surtout un remède.. The Last of Us est à l'image de GOW c'est juste une mise en place, arrêtez de vouloir chercher à tout affronter tout de suite à chaque jeu ça n'aurait aucun sens..
Tout se fera dans TLOU 2 et le prochain opus de GOW, "Élie est fade est molle et TLOU est banal et n'a aucune originalité" ceux qui pensent ça vous n'êtes pas des gamers c'est impossible

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
23 décembre 2019 à 13:00:30

Dans GoW l'évolution de atreus est quand même bien plus flagrante et prononcé que celle de ellie. Du début à la fin c'est un boulet cette fille.

Franchement comparer ellie et atreus c'est une hérésie, VDD.

Puis oui, ellie est le remède mais ça te le sais que vers la fin du jeu, même si on sen doutais tous.

cerveau_i20 cerveau_i20
MP
Niveau 6
23 décembre 2019 à 16:40:25

J'avais oublié que c'était le remède tellement ce jeu m'a paru insipide et transparent.
Déjà le truc quoi, elle c'est directement le remède. Donc on gros indispensable à l'histoire, tel un boulot qu'on traine sans avoir le choix.

Je ne supporte pas cette gamine.

SeriousKaf SeriousKaf
MP
Niveau 10
23 décembre 2019 à 19:37:05

Atreus subit un entrainement guerrier, tout ce que fait Kratos c'est pour l'entrainement d'Atreus du début à la fin.
La montée en compétence de Atreus est normale dans ces conditions et je dois dire que la relation entre les deux est très réussie.

DiMaria DiMaria
MP
Niveau 33
21 janvier 2020 à 16:36:40

En même temps on sent clairement la patte TLOU sur ce GOW, que ce soit au niveau de la narration, des phases de jeux, de la relation père-enfant... même le positionnement de la caméra. Après GOW est sorti 5 ans plus tard donc encore heureux que le concept soit beaucoup plus poussé (et réussi).

TLOU je pige pas les critiques aussi acerbes sur le jeu, il est vraiment génial. Le gameplay est intuitif simple mais terriblement efficace, et Ellie arrive à se rendre utile dans l'histoire et dans le gameplay d'ailleurs si vous dites qu'elle n'est qu'un boulet c'est vraiment ne rien connaître au jeu, et même pas besoin de faire le DLC pour s'en rendre compte :pf:

Noname-47 Noname-47
MP
Niveau 20
21 janvier 2020 à 18:41:35

Le 22 décembre 2019 à 01:05:50 Scozy_Fresh a écrit :
J'suis 100% d'accord avec toi Samouraï, mais n'essaye pas de débattre, tu sais c'est le genre de mecs qui quand il a enfin trouvé une opinion après il est pu capable d'en changer, alors ne t'acharne pas c'est inutile..
GOW 4 est le meilleur des GOW c'est incontestable et the Last of Us est également un excellent jeu et c'est probablement même le meilleur jeu de la PS3

T'en dis de la merde toi, tellement d'incohérence en un seul post c'est chaud :honte:

Pour moi le meilleur pour l'instant (et j'insiste "pour l'instant"), c'est le 3ième opus, après ce n'est que MON avis, ne crois pas avoir le "bon gout universelle", cette fable n'existe pas coco.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment