CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les jeux paraissent fades après GOW

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Adramelech_II Adramelech_II
MP
Niveau 19
07 octobre 2019 à 09:11:13

Sérieusement...je cherche un jeu qui pourra me faire oublier ce chef d'oeuvre mais c'est pas gagné...vivement TLOU2

sinon des jeux a conseiller dans le style de GOW?

Brains_for_sale Brains_for_sale
MP
Niveau 8
08 octobre 2019 à 13:40:29

Dante inferno. Pas recent, mais pas mal si tu l’as jamais fais.

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 30
15 octobre 2019 à 16:47:05

Avec une aussi bonne écriture et doublage, actuellement y'a Borderlands 3 (bon c'est pas le même genre hein :hap:)

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 31
22 octobre 2019 à 11:28:35

Franchement j'aime pas dire ce genre de phrases qui paraît toujours irréaliste mais je suis totalement d'accord avec toi l'auteur...
Ca fait depuis mes années lycée que j'avais pas pris du plaisir à ce point à jouer à un jeu, c'était juste incroyable

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 25
22 octobre 2019 à 12:01:55

Je vous rejoins un peu. Depuis de nombreuses années les jeux se ressemblent tous. Ca fait du bien d'enfin avoir un jeu comme ça.

math-thefrag math-thefrag
MP
Niveau 10
22 octobre 2019 à 23:09:44

Je suis pas vraiment d'accord pour dire que ce jeu fait preuve d'une immense originalité dans son concept comme vouq avez l'air de le dire.

Il emprunte beaucoup à la nouvelle formule des assassins creed (depuis Origins) pour ce qui est de l'aspect rpg et de l'approche des combats. Et Origins empruntait justement à Dark Souls sur ces points. Et récemment est sorti Gears 5 qui s'inspire beaucoup de GoW 4, en tout cas pour ce qui est de la progression.

Pour l'instant de ce que je vois du jeu, ce que je reconnais surtout c'est que tout ce qui est implémenté dans le jeu est très réussi, la réalisation est parfaîte, les animations aussi, les combats nerveux et exigeants etc.

math-thefrag math-thefrag
MP
Niveau 10
22 octobre 2019 à 23:10:41

En fait je dirais que ce nouveau GoW est dans l'air du temps.

acunityvictorye acunityvictorye
MP
Niveau 8
25 octobre 2019 à 22:11:38

Les jeux paraissent fade après gears 5

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2019 à 22:28:54

[22:11:38] <Acunityvictorye>
Les jeux paraissent fade après gears 5

Excellent jeu mais absolument pas incroyable ni innovant pour que les jeux paraissent fades, le meilleur Gears :ok:

Sinon, je suis d'accord avec l'auteur.

acunityvictorye acunityvictorye
MP
Niveau 8
27 octobre 2019 à 04:11:31

Pourtant j'ai ressentis un vide clairement quand j'ai fini la campagne :oui: il m'a fait penser à la vibes gears 2 a l'époque :oui: je l'ai trouvé excellent

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2019 à 16:51:11

[04:11:31] <Acunityvictorye>
Pourtant j'ai ressentis un vide clairement quand j'ai fini la campagne :oui: il m'a fait penser à la vibes gears 2 a l'époque :oui: je l'ai trouvé excellent

Honnêtement, je l'ai trouvé meilleur que tous les précédents Gears, aucun n'arrive à sa cheville pour moi :hap:

Après, je n'ai pas vraiment ressenti un vide vu que la saga gardait ses bases, là où le dernier God of war inove totalement sa saga :noel:

acunityvictorye acunityvictorye
MP
Niveau 8
28 octobre 2019 à 18:06:39

Ben le 5 innove avec le skiff mais j'ai l'impression qu'ils non pas voulu pousser la chose jusqu'au bout :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2019 à 22:06:29

[18:06:39] <Acunityvictorye>
Ben le 5 innove avec le skiff mais j'ai l'impression qu'ils non pas voulu pousser la chose jusqu'au bout :oui:

Je ne dis pas le contraire, tu sais :hap:

C'est juste que par rapport à God of war, l'innovation parrait minime vu que Gears reste un Tps (ce qui n'est pas un défaut rappelons-le) là où God of war passe de Beat'm All à Action Rpg :hap:

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 31
04 novembre 2019 à 09:49:45

Le 22 octobre 2019 à 23:09:44 math-thefrag a écrit :
Je suis pas vraiment d'accord pour dire que ce jeu fait preuve d'une immense originalité dans son concept comme vouq avez l'air de le dire.

Il emprunte beaucoup à la nouvelle formule des assassins creed (depuis Origins) pour ce qui est de l'aspect rpg et de l'approche des combats. Et Origins empruntait justement à Dark Souls sur ces points. Et récemment est sorti Gears 5 qui s'inspire beaucoup de GoW 4, en tout cas pour ce qui est de la progression.

Pour l'instant de ce que je vois du jeu, ce que je reconnais surtout c'est que tout ce qui est implémenté dans le jeu est très réussi, la réalisation est parfaîte, les animations aussi, les combats nerveux et exigeants etc.

Après je parlais pas vraiment d'originalité, je parlais juste du plaisir pur et simple que tu ressens en jouant. Cette sensation qu'on a une fois qu'on a éteint la console, le fait d'avoir vraiment ENVIE de jouer quand on est pas chez soit, etc...
Pas une seule fois le jeu m'a ennuyé, même la chasse aux corbeaux pour le platine a été plaisante... :)

Veintus Veintus
MP
Niveau 42
07 décembre 2019 à 03:51:54

C'est étonnant mais moi je ne l'ai pas trouvé si ouf que ça... Le jeu est très bon, mais j'ai jamais reussis à accrocher, pourtant j'aime la mythologie nordique, l'action et la DA du jeu mais je sais pas, j'ai jamais reussis à me dire "ce jeu est le goty". Pourtant j'ai essayé plusieurs fois de m'y remettre en me disant que j'ai forcément du louper un truc ou je ne sais quoi qui fait que je n'ai pas pu profiter pleinement du jeu (j'ai finis le jeu hein mais j'ai voulu y rejouer à plusieurs reprises pour explorer le endgame, j'ai visité la zone en lave, fait quelques combats, etc...) malheureusement malgré l'illusion qu'on nous donne j'ai trouvé l'exploration très couloir tout de même. Après le jeu ne s'est jamais vendu comme un open world, mais j'ai été frustré de pas pouvoir aller à certains endroits juste parce qu'une souche d'arbre d'1metre bloque le passage par exemple, alors qu'on joue un dieu.

Enfin je sais pas, quand je vois les retours de certains j'ai l'impression d'être passé à côté d'un truc. J'ai envie d'adorer ce jeu mais je l'aime juste bien, sans plus.

Sir_Cerviche Sir_Cerviche
MP
Niveau 7
07 décembre 2019 à 21:06:21

Le 07 octobre 2019 à 09:11:13 Adramelech_II a écrit :
Sérieusement...je cherche un jeu qui pourra me faire oublier ce chef d'oeuvre mais c'est pas gagné...vivement TLOU2

sinon des jeux a conseiller dans le style de GOW?

:rire:
Aimer Tlou cette bouse.
Tu mérites la prison.

dad2 dad2
MP
Niveau 14
08 décembre 2019 à 01:37:33

Moi C était les mass effect qui encore aujourd hui me donne l impression que les jeux sont pas assez travaillé

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 25
08 décembre 2019 à 12:22:09

Le 07 décembre 2019 à 21:06:21 Sir_Cerviche a écrit :

Le 07 octobre 2019 à 09:11:13 Adramelech_II a écrit :
Sérieusement...je cherche un jeu qui pourra me faire oublier ce chef d'oeuvre mais c'est pas gagné...vivement TLOU2

sinon des jeux a conseiller dans le style de GOW?

:rire:
Aimer Tlou cette bouse.
Tu mérites la prison.

J'avoue que TLoU... cest pas un jeu de ouf en soit :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 4
15 décembre 2019 à 16:18:47

Le 07 décembre 2019 à 03:51:54 Veintus a écrit :
C'est étonnant mais moi je ne l'ai pas trouvé si ouf que ça... Le jeu est très bon, mais j'ai jamais reussis à accrocher, pourtant j'aime la mythologie nordique, l'action et la DA du jeu mais je sais pas, j'ai jamais reussis à me dire "ce jeu est le goty". Pourtant j'ai essayé plusieurs fois de m'y remettre en me disant que j'ai forcément du louper un truc ou je ne sais quoi qui fait que je n'ai pas pu profiter pleinement du jeu (j'ai finis le jeu hein mais j'ai voulu y rejouer à plusieurs reprises pour explorer le endgame, j'ai visité la zone en lave, fait quelques combats, etc...) malheureusement malgré l'illusion qu'on nous donne j'ai trouvé l'exploration très couloir tout de même. Après le jeu ne s'est jamais vendu comme un open world, mais j'ai été frustré de pas pouvoir aller à certains endroits juste parce qu'une souche d'arbre d'1metre bloque le passage par exemple, alors qu'on joue un dieu.

Enfin je sais pas, quand je vois les retours de certains j'ai l'impression d'être passé à côté d'un truc. J'ai envie d'adorer ce jeu mais je l'aime juste bien, sans plus.

C'est normal, y'a pas assez pour qu'on l'adore ce jeux. Perso je finis toujours par m'ennuyer et j'vais sur un autre jeux. Peut être un jours j'arriverais à le finir mais c'est pas gagné.

Pseudo supprimé
Niveau 4
15 décembre 2019 à 16:21:11

Le chef d'oeuvre c'est plutôt god of war 3 j'dirais. Là c'est du lourd.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment