CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cinq jeux, vraiment?

Sondage
Etaler les aventures nordiques de Kratos sur cinq episodes est il judicieux selon vous ?
Oui
Non
119 votes
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Diegane Diegane
MP
Niveau 11
04 octobre 2018 à 18:21:29

Le 04 octobre 2018 à 17:48:00 Iihiko_Shishime a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 16:48:13 Diegane a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 14:38:30 Iihiko_Shishime a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 11:46:12 Diegane a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 19:56:37 Iihiko_Shishime a écrit :

> Le 26 septembre 2018 à 19:20:38 Trois_Choucas a écrit :

>Ah tu me rassure, dsl j'avais pas compris. Non parce que il est pas mauvais le scénar, pour un BTA c'est même du grand art, mais dans l'absolu ça casse pas non plus des briques faut arrêter. La réalisation est incroyable et la qualité des répliques est au rendez vous, mais le fond est incroyable creux et la forme soufre de pas mal de maladresses. Après perso en soit ça me gène pas j'attends pas d'un gow qu'il me mette une claque scénaristique.

> Mais bon effectivement si les gens pense comme ça...

Je sais pas si tu est d'accord, mais moi quand je joue à un GOW j'attends principalement des boss de fou, avec une mise en scène spectaculaire, un gameplay jouissif et le reste passe en secondaire.

S'est pour ça quand j'entends les gens dire "les Boss s'est pas important" j'ai l'impression que c'est pas un GOW que les gens veulent joué.

Désolé mais là j'ai l'impression que ca se prend pour de vrai connaisseur de la saga alors que ces même personne semble oublier l'existence de gow 1 qui n'avais pas beaucoup de boss. Faut quand même mettre les choses dans leurs contexte avant de se plaindre, gow 4 commence avec un Kratos qui sort de ça zone pour découvrir différent monde tout en cherchant a éviter des conflits avec des dieux. Il y a aucune raison que cette nouvelle trilogie commence avec un massacre de divinité.

OK, ose me dire que les GOW ne sont pas connus et réputé pour leurs boss et la violence, que s'est pas sa qui a fait la renommé des jeu.

Tu parle de GOW 1 sortie en 2005 ,le jeu qui pose les bases de la série evidament que les developeur avait pas pensé à tous ne savez pas ce que aller devenir la série et n'avez les moyens de mettre plus à l'époque.

Plus, qui a parlé d'un massacre mythologie ? Où j'ai dit qu'ils devaient avoir une hécatombe de boss?

Vous voulez tellement défendre le jeu que vous déformé mais propos a l'extréme
Vous allez même cherché un jeu sortie il y a 13 ans pour justifié les défauts de celui-ci.

Et je précise, toute m'ai critique ci dessus s'est exclusivement de ce côté la du jeu, je dis pas que le jeu s'est de la merde faut se calmé hein.

Déjà t'as réaction prouve que t'as pas bien lu ce que j'ai écrit. Ce que tu ne semble pas comprendre c'est que dans la saga god of war il y a un contexte et la on démarre une nouvelle trilogie avec un jeu qui se concentre sur la relation entre Kratos et son fils et la découverte de nouveaux royaume. Depuis le début ça parle de nouveau départ et tout mais tout ce que vous voulez c'est que ça tabasse du gros boss dès le premier opus alors que si tu regarde bien tout les dieux sont a Asgard et les géant sont mort. Donc que ça vous plaise ou non cette épisode est un point d'entrée dans cette nouvelle mythologie et il est évident que ça va monter crescendo avec l'arrivé du Ragnarok. En bref oui god of war est connu pour ces combat de boss épique mais en vrai god of war c'est pas que cela.

J'ai bien compris tout ça je suis pas con hein, je me doute bien que dans les prochains ça pétera plus et que le jeu sert à introduire l'univers.

Mais ça change pas que le nombre de bon boss et minable et ça sera toujours le défaut de ce GOW, que ça vous plaise ou non :)

Et le fait que le jeu et centré sur la relations atreus,kratos n'empêche pas l'ajout d'au moins 3 boss du niveau de Baldur plus d'autres avec du travail derrière.

Oui un GOW n'est pas que bon pour s'est boss, mais s'est l'essence du jeu, enlève les boss autant que j'aille me faire un tomb raider.

Mais je devine ce que tu vas me dire que c'est "correct" oui, mais moi je veux pas du correct je veux du génialisisme. :ok:

Ah mais moi aussi je m'attendais a voir plus de boss mais après réflexion ça me paraissait pas si farfelu qu'on est pas beaucoup de boss épique dance cette opus. Par contre si c'est la même dans les prochains là je vais gueuler.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2018 à 19:20:07

bah justement, comprend que tout le monde n'est pas consommateur aussi indulgent que toi. moi perso, à la fin du jeu, je me dis pas "tiens, yavait pas beaucoup de boss quand même, bah pas grave après tout c'est une trilogie, j'attendrai d'acheter les deux prochains pour compenser" #gentilconsommateurpretàouvrirsonportefeuille
Non, je me dis plutot "putain, ils se sont pas foulés sur le nombre de boss du jeu, point"

Diegane Diegane
MP
Niveau 11
04 octobre 2018 à 19:31:47

Le 04 octobre 2018 à 19:20:07 Van32 a écrit :
bah justement, comprend que tout le monde n'est pas consommateur aussi indulgent que toi. moi perso, à la fin du jeu, je me dis pas "tiens, yavait pas beaucoup de boss quand même, bah pas grave après tout c'est une trilogie, j'attendrai d'acheter les deux prochains pour compenser" #gentilconsommateurpretàouvrirsonportefeuille
Non, je me dis plutot "putain, ils se sont pas foulés sur le nombre de boss du jeu, point"

Déjà pour qui tu te prends? Parler de consommateur indulgent mais apprends a lire avant d'interpeller les gens. Peux être que toi ça ta gâché l'expérience de jeu mais moi c'est pas le cas car j'ai trouvé le système de combat jouissif et les combats face aux Valkyrie permet d'encore plus exploité les compétences de Kratos. Donc va évacuer ta frustration ailleurs au lieu de parler pour rien dire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2018 à 20:07:05

t'excites pas mon gars, où t'as vu que c'était une insulte d'etre indulgent. ouvre le dictionnaire avant de dire de la merde ...
n'importe quoi toi ... et pour info, ya rien de frustré dans mon propos, je suis juste un joueur critique moi ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2018 à 20:09:06

encore une fois, un fanboy pret à défendre le jeu envers et contre tout bon sens, en déformant les propos des autres à l'extreme pour se voiler à la face ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2018 à 20:11:18

Le 04 octobre 2018 à 14:38:30 Iihiko_Shishime a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 11:46:12 Diegane a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 19:56:37 Iihiko_Shishime a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 19:20:38 Trois_Choucas a écrit :
Ah tu me rassure, dsl j'avais pas compris. Non parce que il est pas mauvais le scénar, pour un BTA c'est même du grand art, mais dans l'absolu ça casse pas non plus des briques faut arrêter. La réalisation est incroyable et la qualité des répliques est au rendez vous, mais le fond est incroyable creux et la forme soufre de pas mal de maladresses. Après perso en soit ça me gène pas j'attends pas d'un gow qu'il me mette une claque scénaristique.
Mais bon effectivement si les gens pense comme ça...

Je sais pas si tu est d'accord, mais moi quand je joue à un GOW j'attends principalement des boss de fou, avec une mise en scène spectaculaire, un gameplay jouissif et le reste passe en secondaire.

S'est pour ça quand j'entends les gens dire "les Boss s'est pas important" j'ai l'impression que c'est pas un GOW que les gens veulent joué.

Désolé mais là j'ai l'impression que ca se prend pour de vrai connaisseur de la saga alors que ces même personne semble oublier l'existence de gow 1 qui n'avais pas beaucoup de boss. Faut quand même mettre les choses dans leurs contexte avant de se plaindre, gow 4 commence avec un Kratos qui sort de ça zone pour découvrir différent monde tout en cherchant a éviter des conflits avec des dieux. Il y a aucune raison que cette nouvelle trilogie commence avec un massacre de divinité.

OK, ose me dire que les GOW ne sont pas connus et réputé pour leurs boss et la violence, que s'est pas sa qui a fait la renommé des jeu.

Tu parle de GOW 1 sortie en 2005 ,le jeu qui pose les bases de la série evidament que les developeur avait pas pensé à tous ne savez pas ce que aller devenir la série et n'avez les moyens de mettre plus à l'époque.

Plus, qui a parlé d'un massacre mythologie ? Où j'ai dit qu'ils devaient avoir une hécatombe de boss?

Vous voulez tellement défendre le jeu que vous déformé mais propos a l'extréme
Vous allez même cherché un jeu sortie il y a 13 ans pour justifié les défauts de celui-ci.

Et je précise, toute m'ai critique ci dessus s'est exclusivement de ce côté la du jeu, je dis pas que le jeu s'est de la merde faut se calmé hein.

ah bah tiens, c'était déjà dit ici ... au moins t'as une certaine constance ... bye

Iihiko_Shishime Iihiko_Shishime
MP
Niveau 7
04 octobre 2018 à 20:14:04

Le 04 octobre 2018 à 18:21:29 Diegane a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 17:48:00 Iihiko_Shishime a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 16:48:13 Diegane a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 14:38:30 Iihiko_Shishime a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 11:46:12 Diegane a écrit :

> Le 26 septembre 2018 à 19:56:37 Iihiko_Shishime a écrit :

>> Le 26 septembre 2018 à 19:20:38 Trois_Choucas a écrit :

> >Ah tu me rassure, dsl j'avais pas compris. Non parce que il est pas mauvais le scénar, pour un BTA c'est même du grand art, mais dans l'absolu ça casse pas non plus des briques faut arrêter. La réalisation est incroyable et la qualité des répliques est au rendez vous, mais le fond est incroyable creux et la forme soufre de pas mal de maladresses. Après perso en soit ça me gène pas j'attends pas d'un gow qu'il me mette une claque scénaristique.

> > Mais bon effectivement si les gens pense comme ça...

>

> Je sais pas si tu est d'accord, mais moi quand je joue à un GOW j'attends principalement des boss de fou, avec une mise en scène spectaculaire, un gameplay jouissif et le reste passe en secondaire.

>

> S'est pour ça quand j'entends les gens dire "les Boss s'est pas important" j'ai l'impression que c'est pas un GOW que les gens veulent joué.

Désolé mais là j'ai l'impression que ca se prend pour de vrai connaisseur de la saga alors que ces même personne semble oublier l'existence de gow 1 qui n'avais pas beaucoup de boss. Faut quand même mettre les choses dans leurs contexte avant de se plaindre, gow 4 commence avec un Kratos qui sort de ça zone pour découvrir différent monde tout en cherchant a éviter des conflits avec des dieux. Il y a aucune raison que cette nouvelle trilogie commence avec un massacre de divinité.

OK, ose me dire que les GOW ne sont pas connus et réputé pour leurs boss et la violence, que s'est pas sa qui a fait la renommé des jeu.

Tu parle de GOW 1 sortie en 2005 ,le jeu qui pose les bases de la série evidament que les developeur avait pas pensé à tous ne savez pas ce que aller devenir la série et n'avez les moyens de mettre plus à l'époque.

Plus, qui a parlé d'un massacre mythologie ? Où j'ai dit qu'ils devaient avoir une hécatombe de boss?

Vous voulez tellement défendre le jeu que vous déformé mais propos a l'extréme
Vous allez même cherché un jeu sortie il y a 13 ans pour justifié les défauts de celui-ci.

Et je précise, toute m'ai critique ci dessus s'est exclusivement de ce côté la du jeu, je dis pas que le jeu s'est de la merde faut se calmé hein.

Déjà t'as réaction prouve que t'as pas bien lu ce que j'ai écrit. Ce que tu ne semble pas comprendre c'est que dans la saga god of war il y a un contexte et la on démarre une nouvelle trilogie avec un jeu qui se concentre sur la relation entre Kratos et son fils et la découverte de nouveaux royaume. Depuis le début ça parle de nouveau départ et tout mais tout ce que vous voulez c'est que ça tabasse du gros boss dès le premier opus alors que si tu regarde bien tout les dieux sont a Asgard et les géant sont mort. Donc que ça vous plaise ou non cette épisode est un point d'entrée dans cette nouvelle mythologie et il est évident que ça va monter crescendo avec l'arrivé du Ragnarok. En bref oui god of war est connu pour ces combat de boss épique mais en vrai god of war c'est pas que cela.

J'ai bien compris tout ça je suis pas con hein, je me doute bien que dans les prochains ça pétera plus et que le jeu sert à introduire l'univers.

Mais ça change pas que le nombre de bon boss et minable et ça sera toujours le défaut de ce GOW, que ça vous plaise ou non :)

Et le fait que le jeu et centré sur la relations atreus,kratos n'empêche pas l'ajout d'au moins 3 boss du niveau de Baldur plus d'autres avec du travail derrière.

Oui un GOW n'est pas que bon pour s'est boss, mais s'est l'essence du jeu, enlève les boss autant que j'aille me faire un tomb raider.

Mais je devine ce que tu vas me dire que c'est "correct" oui, mais moi je veux pas du correct je veux du génialisisme. :ok:

Ah mais moi aussi je m'attendais a voir plus de boss mais après réflexion ça me paraissait pas si farfelu qu'on est pas beaucoup de boss épique dance cette opus. Par contre si c'est la même dans les prochains là je vais gueuler.

Après j'adore quand même le jeu, mais je pense quand même qu'on aurait pu avoir plus, maintenant qu'ils ont testé la recette ils vont pouvoir l'améliorer.

Il peuvent faire quelque chose de grand, j'attends vivement le prochain. :ok:

Diegane Diegane
MP
Niveau 11
04 octobre 2018 à 20:20:45

Le 04 octobre 2018 à 20:07:05 Van32 a écrit :
t'excites pas mon gars, où t'as vu que c'était une insulte d'etre indulgent. ouvre le dictionnaire avant de dire de la merde ...
n'importe quoi toi ... et pour info, ya rien de frustré dans mon propos, je suis juste un joueur critique moi ...

Non par contre ton # qui sous entends que je suis un pigeon tu peux le garder pour toi. Oui Mr est critique et les autres non...

Le 04 octobre 2018 à 20:09:06 Van32 a écrit :
encore une fois, un fanboy pret à défendre le jeu envers et contre tout bon sens, en déformant les propos des autres à l'extreme pour se voiler à la face ...

C'est drôle c'est exactement ce que t'es entrain de faire. Nan je ne défend pas le jeu je dis juste que résumé god of War au boss épique n'as pas de sens surtout pour un jeu qui est là pour installer un contexte. Donc quand tu parle d'une saga tu prends tout les épisodes pas seulement ceux qui t'arrange pour faire ton jugement.

Iihiko_Shishime Iihiko_Shishime
MP
Niveau 7
04 octobre 2018 à 20:25:47

Le 04 octobre 2018 à 20:09:06 Van32 a écrit :
encore une fois, un fanboy pret à défendre le jeu envers et contre tout bon sens, en déformant les propos des autres à l'extreme pour se voiler à la face ...

Je déteste en partie le forum pour ça, les gens ne support pas la moindre critique du jeu, ci tu lui met en dessous de 20 ils le prennent pour une attaque personnelle envers eux.( je vise personne)

Les gens ne savent pas aimé quelque chose et trouver qu'il a des défauts en même temps.

Diegane Diegane
MP
Niveau 11
04 octobre 2018 à 20:26:38

Le 04 octobre 2018 à 20:14:04 Iihiko_Shishime a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 18:21:29 Diegane a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 17:48:00 Iihiko_Shishime a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 16:48:13 Diegane a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 14:38:30 Iihiko_Shishime a écrit :

> Le 04 octobre 2018 à 11:46:12 Diegane a écrit :

>> Le 26 septembre 2018 à 19:56:37 Iihiko_Shishime a écrit :

> >> Le 26 septembre 2018 à 19:20:38 Trois_Choucas a écrit :

> > >Ah tu me rassure, dsl j'avais pas compris. Non parce que il est pas mauvais le scénar, pour un BTA c'est même du grand art, mais dans l'absolu ça casse pas non plus des briques faut arrêter. La réalisation est incroyable et la qualité des répliques est au rendez vous, mais le fond est incroyable creux et la forme soufre de pas mal de maladresses. Après perso en soit ça me gène pas j'attends pas d'un gow qu'il me mette une claque scénaristique.

> > > Mais bon effectivement si les gens pense comme ça...

> >

> > Je sais pas si tu est d'accord, mais moi quand je joue à un GOW j'attends principalement des boss de fou, avec une mise en scène spectaculaire, un gameplay jouissif et le reste passe en secondaire.

> >

> > S'est pour ça quand j'entends les gens dire "les Boss s'est pas important" j'ai l'impression que c'est pas un GOW que les gens veulent joué.

>

> Désolé mais là j'ai l'impression que ca se prend pour de vrai connaisseur de la saga alors que ces même personne semble oublier l'existence de gow 1 qui n'avais pas beaucoup de boss. Faut quand même mettre les choses dans leurs contexte avant de se plaindre, gow 4 commence avec un Kratos qui sort de ça zone pour découvrir différent monde tout en cherchant a éviter des conflits avec des dieux. Il y a aucune raison que cette nouvelle trilogie commence avec un massacre de divinité.

OK, ose me dire que les GOW ne sont pas connus et réputé pour leurs boss et la violence, que s'est pas sa qui a fait la renommé des jeu.

Tu parle de GOW 1 sortie en 2005 ,le jeu qui pose les bases de la série evidament que les developeur avait pas pensé à tous ne savez pas ce que aller devenir la série et n'avez les moyens de mettre plus à l'époque.

Plus, qui a parlé d'un massacre mythologie ? Où j'ai dit qu'ils devaient avoir une hécatombe de boss?

Vous voulez tellement défendre le jeu que vous déformé mais propos a l'extréme
Vous allez même cherché un jeu sortie il y a 13 ans pour justifié les défauts de celui-ci.

Et je précise, toute m'ai critique ci dessus s'est exclusivement de ce côté la du jeu, je dis pas que le jeu s'est de la merde faut se calmé hein.

Déjà t'as réaction prouve que t'as pas bien lu ce que j'ai écrit. Ce que tu ne semble pas comprendre c'est que dans la saga god of war il y a un contexte et la on démarre une nouvelle trilogie avec un jeu qui se concentre sur la relation entre Kratos et son fils et la découverte de nouveaux royaume. Depuis le début ça parle de nouveau départ et tout mais tout ce que vous voulez c'est que ça tabasse du gros boss dès le premier opus alors que si tu regarde bien tout les dieux sont a Asgard et les géant sont mort. Donc que ça vous plaise ou non cette épisode est un point d'entrée dans cette nouvelle mythologie et il est évident que ça va monter crescendo avec l'arrivé du Ragnarok. En bref oui god of war est connu pour ces combat de boss épique mais en vrai god of war c'est pas que cela.

J'ai bien compris tout ça je suis pas con hein, je me doute bien que dans les prochains ça pétera plus et que le jeu sert à introduire l'univers.

Mais ça change pas que le nombre de bon boss et minable et ça sera toujours le défaut de ce GOW, que ça vous plaise ou non :)

Et le fait que le jeu et centré sur la relations atreus,kratos n'empêche pas l'ajout d'au moins 3 boss du niveau de Baldur plus d'autres avec du travail derrière.

Oui un GOW n'est pas que bon pour s'est boss, mais s'est l'essence du jeu, enlève les boss autant que j'aille me faire un tomb raider.

Mais je devine ce que tu vas me dire que c'est "correct" oui, mais moi je veux pas du correct je veux du génialisisme. :ok:

Ah mais moi aussi je m'attendais a voir plus de boss mais après réflexion ça me paraissait pas si farfelu qu'on est pas beaucoup de boss épique dance cette opus. Par contre si c'est la même dans les prochains là je vais gueuler.

Après j'adore quand même le jeu, mais je pense quand même qu'on aurait pu avoir plus, maintenant qu'ils ont testé la recette ils vont pouvoir l'améliorer.

Il peuvent faire quelque chose de grand, j'attends vivement le prochain. :ok:

Je suis vraiment curieux de voir ce qui va se passer dans la suite avec Atreus (Loki). Est ce qu'on va finir par le contrôler ?

Iihiko_Shishime Iihiko_Shishime
MP
Niveau 7
04 octobre 2018 à 20:34:39

Le 04 octobre 2018 à 20:26:38 Diegane a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 20:14:04 Iihiko_Shishime a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 18:21:29 Diegane a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 17:48:00 Iihiko_Shishime a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 16:48:13 Diegane a écrit :

> Le 04 octobre 2018 à 14:38:30 Iihiko_Shishime a écrit :

>> Le 04 octobre 2018 à 11:46:12 Diegane a écrit :

> >> Le 26 septembre 2018 à 19:56:37 Iihiko_Shishime a écrit :

> > >> Le 26 septembre 2018 à 19:20:38 Trois_Choucas a écrit :

> > > >Ah tu me rassure, dsl j'avais pas compris. Non parce que il est pas mauvais le scénar, pour un BTA c'est même du grand art, mais dans l'absolu ça casse pas non plus des briques faut arrêter. La réalisation est incroyable et la qualité des répliques est au rendez vous, mais le fond est incroyable creux et la forme soufre de pas mal de maladresses. Après perso en soit ça me gène pas j'attends pas d'un gow qu'il me mette une claque scénaristique.

> > > > Mais bon effectivement si les gens pense comme ça...

> > >

> > > Je sais pas si tu est d'accord, mais moi quand je joue à un GOW j'attends principalement des boss de fou, avec une mise en scène spectaculaire, un gameplay jouissif et le reste passe en secondaire.

> > >

> > > S'est pour ça quand j'entends les gens dire "les Boss s'est pas important" j'ai l'impression que c'est pas un GOW que les gens veulent joué.

> >

> > Désolé mais là j'ai l'impression que ca se prend pour de vrai connaisseur de la saga alors que ces même personne semble oublier l'existence de gow 1 qui n'avais pas beaucoup de boss. Faut quand même mettre les choses dans leurs contexte avant de se plaindre, gow 4 commence avec un Kratos qui sort de ça zone pour découvrir différent monde tout en cherchant a éviter des conflits avec des dieux. Il y a aucune raison que cette nouvelle trilogie commence avec un massacre de divinité.

>

> OK, ose me dire que les GOW ne sont pas connus et réputé pour leurs boss et la violence, que s'est pas sa qui a fait la renommé des jeu.

>

> Tu parle de GOW 1 sortie en 2005 ,le jeu qui pose les bases de la série evidament que les developeur avait pas pensé à tous ne savez pas ce que aller devenir la série et n'avez les moyens de mettre plus à l'époque.

>

> Plus, qui a parlé d'un massacre mythologie ? Où j'ai dit qu'ils devaient avoir une hécatombe de boss?

>

> Vous voulez tellement défendre le jeu que vous déformé mais propos a l'extréme

> Vous allez même cherché un jeu sortie il y a 13 ans pour justifié les défauts de celui-ci.

>

> Et je précise, toute m'ai critique ci dessus s'est exclusivement de ce côté la du jeu, je dis pas que le jeu s'est de la merde faut se calmé hein.

Déjà t'as réaction prouve que t'as pas bien lu ce que j'ai écrit. Ce que tu ne semble pas comprendre c'est que dans la saga god of war il y a un contexte et la on démarre une nouvelle trilogie avec un jeu qui se concentre sur la relation entre Kratos et son fils et la découverte de nouveaux royaume. Depuis le début ça parle de nouveau départ et tout mais tout ce que vous voulez c'est que ça tabasse du gros boss dès le premier opus alors que si tu regarde bien tout les dieux sont a Asgard et les géant sont mort. Donc que ça vous plaise ou non cette épisode est un point d'entrée dans cette nouvelle mythologie et il est évident que ça va monter crescendo avec l'arrivé du Ragnarok. En bref oui god of war est connu pour ces combat de boss épique mais en vrai god of war c'est pas que cela.

J'ai bien compris tout ça je suis pas con hein, je me doute bien que dans les prochains ça pétera plus et que le jeu sert à introduire l'univers.

Mais ça change pas que le nombre de bon boss et minable et ça sera toujours le défaut de ce GOW, que ça vous plaise ou non :)

Et le fait que le jeu et centré sur la relations atreus,kratos n'empêche pas l'ajout d'au moins 3 boss du niveau de Baldur plus d'autres avec du travail derrière.

Oui un GOW n'est pas que bon pour s'est boss, mais s'est l'essence du jeu, enlève les boss autant que j'aille me faire un tomb raider.

Mais je devine ce que tu vas me dire que c'est "correct" oui, mais moi je veux pas du correct je veux du génialisisme. :ok:

Ah mais moi aussi je m'attendais a voir plus de boss mais après réflexion ça me paraissait pas si farfelu qu'on est pas beaucoup de boss épique dance cette opus. Par contre si c'est la même dans les prochains là je vais gueuler.

Après j'adore quand même le jeu, mais je pense quand même qu'on aurait pu avoir plus, maintenant qu'ils ont testé la recette ils vont pouvoir l'améliorer.

Il peuvent faire quelque chose de grand, j'attends vivement le prochain. :ok:

Je suis vraiment curieux de voir ce qui va se passer dans la suite avec Atreus (Loki). Est ce qu'on va finir par le contrôler ?

Oui moi aussi , je nous vois bien contrôlé atreus dans certains passages, après je pense qu'on jouera encore surtout avec kratos dans le 5.

Message édité le 04 octobre 2018 à 20:38:04 par Iihiko_Shishime
warenghem warenghem
MP
Niveau 43
06 octobre 2018 à 19:28:37

Le 26 septembre 2018 à 11:11:36 Iihiko_Shishime a écrit :
On s'en fout des boss, franchement qui joue à god of war pour affronté des boss,le scénario, développement des personnages voilà pourquoi on n'y joue.

Sinon le trucs des 5 jeux à était démentie, il disais juste qu'ils avaient assez d'idée pour faire 5 jeux, pas qu'ils le feront.

3/4 des gens qui ont acheté gow3 c'est meme pas pour la saga mzis juste le plaisir des yeux de voir Kratos DÉFONCER LA GUEULLE des dieux grec :ok:donc non, le manque de boss, on s'en fout pas

Man-of-location Man-of-location
MP
Niveau 8
06 octobre 2018 à 21:38:02

Je vois pas le soucis. 5 jeux, 3 jeux, 10 jeux , ect ....
Si le jeu est bon, complet, scénarisé et surprenant comme la claque visuel
qu'on s'est mangé entre le 3 et celui-ci. Je prend !

Surtout que les dev ont l'air de vouloir défoncer des chaumières avec une hache. Du coup, je suis totalement optimiste, je doute très fort qu'il fasse demi-tour et n'améliore pas encore le jeu sur ses quelques défauts.

Je sens que le prochain jeu va être une tuerie, ça va être plus épique, il y aura des combos de gros bourrins, probablement une nouvelle mécanique et peut être même le retour de la charge, je te choppe et t’éclate contre ton pote. Pour moi, ce jeu était trop court ... Si seulement je pouvais remonter dans le temps et redécouvrir le jeu ou avancer jusqu’à la sortie du prochain jeu x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2018 à 09:52:34

si ce jeu était trop court, c'est parce qu'il a été scindé en plusieurs jeux, d'où un manque de boss, des mondes inexplorables, d'autres qui ne servent qu'à farmer, un certain nombre de quetes de remplissage inutiles, etc etc .... donc voilà le soucis entre 3 jeux, 5 jeux ou 10 jeux

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 13
07 octobre 2018 à 11:49:27

Le 07 octobre 2018 à 09:52:34 Van32 a écrit :
si ce jeu était trop court, c'est parce qu'il a été scindé en plusieurs jeux, d'où un manque de boss, des mondes inexplorables, d'autres qui ne servent qu'à farmer, un certain nombre de quetes de remplissage inutiles, etc etc .... donc voilà le soucis entre 3 jeux, 5 jeux ou 10 jeux

Non je ne pense pas pas que le jeu ait été coupé pour faire plusieurs jeux.
Gow4 nous raconte l'histoire de Kratos et son fils qui vont accomplir la derrière volonté de Faye. Une fois fait fin du jeu, c'est normal.

Forcément il y a besoin de 40h de scénario pour ça. Déjà qu'ils ont utilisé X facilités scénaristiques pour rallonger le jeu Comme kratos quo détruit la porte pour jotunheim avec la tête de Baldur, on l'a pas du tout vu venir à des kilomètres :hap:

Le gros point noir du jeu c'est son manque de diversités pour les boss. On se tape 45 trolls de toute les couleurs aux patterns quasi identiques a chaque fois.

jetonperroquet jetonperroquet
MP
Niveau 17
15 octobre 2018 à 20:46:15

C'est bien de parler du nombre de boss limités mais, il y en avait combien d'intéressants parmi la petite vingtaine présents dans God of War 3 ? 2-3 non ?

Iihiko_Shishime Iihiko_Shishime
MP
Niveau 7
16 octobre 2018 à 11:09:16

GOW2
La gorgone
Le collose de rod
Le kraken
Zeus
Les 2 soeur du destin
La tisseuse
Thésée
Percée
Le chef barbares

Gow3
Poséidon
Hadès
Zeus
Hercule
Cronos
Le scorpion

quasiment tous quoi, pour 10 heures, chacun des boss son originale que ce soit dans leurs apparence ou leurs combat.

Donc quantité et qualité :ok:

Sorhval Sorhval
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 18:04:58

Tu peux m'expliquer en quoi tu trouves intéressants ceux que tu cites pour GoW 3 ? Parce que pour moi ça donne :

- Poséidon, une mise en scène géniale mais le niveau 0 du gameplay
- Hadès est sympa
- Zeus a une première phase dégueulasse à tous les niveaux, heureusement la seconde phase se rattrape avec la mise en scène
- Hercule je m'en souviens à peine, c'est pas quasiment un ennemi lambda avec juste plus de pv ?
- Chronos c'est une excellente mise à scène et du QTE
- Le Scorpion, c'est pas le boss le plus moqué du jeu ?

GoW 3 c'était un excellent jeu à l'époque avec exactement la même formule que le premier volet sorti en 2005 mais maîtrisé du début à la fin, c'était un chouette défouloir idéal pour se détendre après une journée chiante. Mais refaire encore une fois la même chose et en 2018 ça aurait juste pas été possible. En matière de BTA on a Platinum qui écrase tout le monde, ça aurait été vraiment du suicide de la part de Santa Monica de faire un GoW4 sur la même formule des anciens qui aurait même pas rivalisé avec Transformers Devastation.

Là on a en effet peu de boss comparé à ce qu'on aurait pu espérer mais, à l'exception du dragon, ils sont tous largement plus agréables manette en main que n'importe quel boss des jeux précédents. A mon avis, hein.

Iihiko_Shishime Iihiko_Shishime
MP
Niveau 7
20 octobre 2018 à 20:01:26

Le 16 octobre 2018 à 18:04:58 Sorhval a écrit :
Tu peux m'expliquer en quoi tu trouves intéressants ceux que tu cites pour GoW 3 ? Parce que pour moi ça donne :

- Poséidon, une mise en scène géniale mais le niveau 0 du gameplay
- Hadès est sympa
- Zeus a une première phase dégueulasse à tous les niveaux, heureusement la seconde phase se rattrape avec la mise en scène
- Hercule je m'en souviens à peine, c'est pas quasiment un ennemi lambda avec juste plus de pv ?
- Chronos c'est une excellente mise à scène et du QTE
- Le Scorpion, c'est pas le boss le plus moqué du jeu ?

GoW 3 c'était un excellent jeu à l'époque avec exactement la même formule que le premier volet sorti en 2005 mais maîtrisé du début à la fin, c'était un chouette défouloir idéal pour se détendre après une journée chiante. Mais refaire encore une fois la même chose et en 2018 ça aurait juste pas été possible. En matière de BTA on a Platinum qui écrase tout le monde, ça aurait été vraiment du suicide de la part de Santa Monica de faire un GoW4 sur la même formule des anciens qui aurait même pas rivalisé avec Transformers Devastation.

Là on a en effet peu de boss comparé à ce qu'on aurait pu espérer mais, à l'exception du dragon, ils sont tous largement plus agréables manette en main que n'importe quel boss des jeux précédents. A mon avis, hein.

Désolé j'ai oublié de te répondre :(

Après faut prendre en compte la sorte du jeu, moi aussi je trouve le maniement, gameplay du nouveau god of war plus agréable et techniques, mais ça n'enlève pas la qualité des boss des autres jeu ayant un gameplay moins "abouti".

Les boss des anciens avait une mise en scène, ambiante, chorégraphie des combats vraiment magnifique et dans les difficultés les plus hautes le gameplay est vraiment vifs, nerveux, ceux qui est vraiment jouissifs. :content:

Hercule est vraiment un boss apprécié des fans qui a assez marqué les esprits, bizarre que tu en est cette impression.

Le scorpion était moqué pour son apparence, le fait qu'il soit arrivé de nul part, et que ce soit l'avant dernièr boss, sinon le combat était plus bon.

Et je suis d'accord, ils ont bien fait d'innover la série en changeant le genre du jeu, l'ancienne formules n'aurais pas marché aujourd'hui comme tu dis. :oui:

Iihiko_Shishime Iihiko_Shishime
MP
Niveau 7
20 octobre 2018 à 20:41:26

Ah j'avais oublié, le platine rien de fou par contre, le même que dans n'importe quelle jeu du moment,sympathique a faire mais rien d'extraordinaire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment