CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cinq jeux, vraiment?

Sondage
Etaler les aventures nordiques de Kratos sur cinq episodes est il judicieux selon vous ?
Oui
Non
119 votes
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Trois_Choucas Trois_Choucas
MP
Niveau 10
25 septembre 2018 à 19:29:46

Salut à tous,

Alors voila je viens de finir le jeu et si mon aventure fut globalement très plaisante voir même excellente lors de certains passages (même si même dans ces meilleurs moments le jeu ne vaut clairement pas 20/20 mais ce n'est pas le débat que je souhaite amener ici) je dois dire que lorsque les crédits ont défilés je suis resté un peu con, je pensais véritablement n'en être au pire qu'à la moitié du jeu, au point que je m'attendais presque à ce qu'il s'agisse d'une fausse fin façon Nier Automata mais non c’était bel est bien fini.
En allant regarder les avis de mes critiques préférés (je pense ici à game next door et pseudoless) je me suis rendu compte que ceux ci trouvaient au contraire le jeu trop long, bourré de contenue dit de remplissage, d'aller retour inutile etc... et au fond je me suis dit qu'ils n'avaient pas totalement tord.

Je me suis alors retrouvé face à un paradoxe, le jeu est remplie à ras bord, presque à l’excès et pourtant il m'a clairement laissé sur m'a faim.

La réponse à ce paradoxe étant selon moi que s'il y a beaucoup de chose à faire dans le jeu, peu de passages sont véritablement marquants. Seulement 4 véritables boss et trois royaumes à visiter (les royaume du feu de la brume et des géants étant de vaste blagues), certains passages sont mémorables c'est incontestable mais certains seulement, pas tous loin de la.
Je sais que je ne suis pas le seul à avoir fait ce constat et la réponse à cela est généralement qu'il fallait bien en garder pour la suite, qu'on ne pouvais pas abattre tous les dieux d'asgard et visiter tous les royaumes dé le premier épisode sinon il n'y aurait plus rien eu pour les suites. Et ce n'est pas faux en fait, tout le problème est la dirais je.

De mon point de vue étant donné ce que nous offre ce GOW il y aurait eu avec la mythologie nordique de quoi faire un voir maximum deux bon gros jeux bien épiques menés tambour battant du début à la fin façon gow III. Mais de toute évidence les devs (et sony) ce sont dit que ce serait dommage de ne pas rentabiliser tout ça et ils ont décidés d’étaler le tout sur, je viens de l'apprendre, cinq jeux.
Alors la oui forcement des cartouches il y a intérêt d'en mettre de coté c'est sur. Et puisqu'il faut tout de même que le jeu remplisse le quota horaire de tout bon AAA semi open world qui se respecte on meuble avec des reskins de mini boss, des aller retours, des chasses aux tresors, etc...
Personnellement je trouve ce genre de pratique véritablement dommageable, non seulement pour nous consommateur mais surtout pour la porté artistique de l’œuvre.
On aurait pu avoir un ou deux chefs d’œuvres et au final on aura cinq bons jeux sans plus.

Qu'en pensez vous?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2018 à 21:55:03

Je sais pas tu sors d'ou le fait que l'histoire de Kratos dans le nord sera étalé sur 5 épisodes mais c'est faux, ce sera une trilogie

Et ce GOW est surtout la pour poser les bases des aventures de Kratos et Atreus, un rôle qui a été parfaitement fait, a quoi bon de faire en sorte de combattre la quasi-totalité des dieux nordiques alors que ce jeu est censé poser les bases pour GOW 5 et 6, ça aurait été incohérent + inutile de buter la moitié des dieux dès le 1er épisode, surtout vu la quête principal ( juste aller au pic du royaume, ça ne mérite quand meme pas une armée de dieux contre Kratos, ce dernier étant sûrement inconnus des dieux de ce royaume ) certes le jeu nous laisse sur un cliffhanger digne des films hollywoodiens mais c'est mieux ainsi j'ai envie de dire

Carl-Zeiss Carl-Zeiss
MP
Niveau 10
25 septembre 2018 à 21:55:31

C'est mon premier GoW sur console de salon, je n'avais fait que l'opus sortit sur PSP que j'avais vraiment kiffé:bave: et j'en suis à 4h de jeux à peine...

Honnêtement je suis d'accord avec toi, je ne retrouve pas un bon vieux BTA mais j'ai l'impression d'un mélange d' Uncharted pour le gameplay/ caméra et d'un TLOU en moins bon pour les dialogues scénario, de plus je tourne parfois en rond pour ramasser le maximum de collectibles, ce qui rend le tout un peu "lent"...
Et je suis un peu confus dans les menus et la carte, mais je vais finir par m'y habituer j'imagine...

Et sinon comme dis plus haut c'est une trilogie, je pense que ça va monter en intensité...

Hâte de voir ce que ça va donner sur PS5, déjà que certaines scène sont magnifiques sur ma PS4 Slim...

Message édité le 25 septembre 2018 à 21:58:13 par Carl-Zeiss
Trois_Choucas Trois_Choucas
MP
Niveau 10
25 septembre 2018 à 22:19:53

https://www.millenium.org/news/296419.html
Ça c'est pour les cinq jeux.

Ensuite je ne dis pas que nous aurions du affronter la moitié des dieux d’Asgard pour arriver à la montagne, mais plutôt que le chemin vers la dite montagne aurait du être un minimum condensé au lieux de s’étaler inutilement et de façon bien trop fade dans bien des cas et que le jeu aurait du continuer ensuite. Nous permettre d'affronter Thor aurait été le minimum syndical à mon sens au lieux de nous laisser sur ce cliffhanger minable et au delà de ça aller jusqu'au bout de l'arc scénaristique de Freya n'aurait vraiment pas été un luxe.

Iihiko_Shishime Iihiko_Shishime
MP
Niveau 7
26 septembre 2018 à 11:11:36

On s'en fout des boss, franchement qui joue à god of war pour affronté des boss,le scénario, développement des personnages voilà pourquoi on n'y joue.

Sinon le trucs des 5 jeux à était démentie, il disais juste qu'ils avaient assez d'idée pour faire 5 jeux, pas qu'ils le feront.

Ilianoa Ilianoa
MP
Niveau 10
26 septembre 2018 à 12:07:43

+1000 à mon VDD.

Trois_Choucas Trois_Choucas
MP
Niveau 10
26 septembre 2018 à 18:43:25

Ok admettons qu'ils n'en fasse que 3, effectivement c'est déjà mieux. Mais ça change rien au fait qu'on sent qu'ils ont volontairement bridé le premier pour en avoir en réserve pour la suite.

Par contre le coup de on joue à gow pour l'histoire euh...
Certes ils ce sont améliorés ça ce laisse suivre sans déplaisir, mais perso je joue a un gow pour le gameplay jouissifs, la mise en scène de malade, et bien sûr les combat de boss épique. C'est pour moi LE point central de la formule, ou du moins ça l'était...
Puis quand bien même, un boss c'est une avencé scénaristique a chaque fois, c'est pas pour rien que j'évoque freya dans mon poste précédent, donc même la le jeu manque de consistance.

Iihiko_Shishime Iihiko_Shishime
MP
Niveau 7
26 septembre 2018 à 18:54:14

Le 26 septembre 2018 à 18:43:25 Trois_Choucas a écrit :
Ok admettons qu'ils n'en fasse que 3, effectivement c'est déjà mieux. Mais ça change rien au fait qu'on sent qu'ils ont volontairement bridé le premier pour en avoir en réserve pour la suite.

Par contre le coup de on joue à gow pour l'histoire euh...
Certes ils ce sont améliorés ça ce laisse suivre sans déplaisir, mais perso je joue a un gow pour le gameplay jouissifs, la mise en scène de malade, et bien sûr les combat de boss épique. C'est pour moi LE point central de la formule, ou du moins ça l'était...
Puis quand bien même, un boss c'est une avencé scénaristique a chaque fois, c'est pas pour rien que j'évoque freya dans mon poste précédent, donc même la le jeu manque de consistance.

C'était ironique de ma part :)
Mais les gens pensent vraiment comme ça ici.

Trois_Choucas Trois_Choucas
MP
Niveau 10
26 septembre 2018 à 19:20:38

Ah tu me rassure, dsl j'avais pas compris. Non parce que il est pas mauvais le scénar, pour un BTA c'est même du grand art, mais dans l'absolu ça casse pas non plus des briques faut arrêter. La réalisation est incroyable et la qualité des répliques est au rendez vous, mais le fond est incroyable creux et la forme soufre de pas mal de maladresses. Après perso en soit ça me gène pas j'attends pas d'un gow qu'il me mette une claque scénaristique.
Mais bon effectivement si les gens pense comme ça...

Iihiko_Shishime Iihiko_Shishime
MP
Niveau 7
26 septembre 2018 à 19:56:37

Le 26 septembre 2018 à 19:20:38 Trois_Choucas a écrit :
Ah tu me rassure, dsl j'avais pas compris. Non parce que il est pas mauvais le scénar, pour un BTA c'est même du grand art, mais dans l'absolu ça casse pas non plus des briques faut arrêter. La réalisation est incroyable et la qualité des répliques est au rendez vous, mais le fond est incroyable creux et la forme soufre de pas mal de maladresses. Après perso en soit ça me gène pas j'attends pas d'un gow qu'il me mette une claque scénaristique.
Mais bon effectivement si les gens pense comme ça...

Je sais pas si tu est d'accord, mais moi quand je joue à un GOW j'attends principalement des boss de fou, avec une mise en scène spectaculaire, un gameplay jouissif et le reste passe en secondaire.

S'est pour ça quand j'entends les gens dire "les Boss s'est pas important" j'ai l'impression que c'est pas un GOW que les gens veulent joué.

Message édité le 26 septembre 2018 à 19:58:38 par Iihiko_Shishime
Trois_Choucas Trois_Choucas
MP
Niveau 10
26 septembre 2018 à 20:13:05

Tout à fait, je suis on ne peut plus d'accord :oui:

Benjifunny Benjifunny
MP
Niveau 6
30 septembre 2018 à 20:23:21

J'suis d'accord pour les combats, quand on joue à un God of War on est en droit d'avoir des combats de folies !

Pour ma part j'ai été satisfait au niveau combat et je me rends compte qu'en fait, on a pas forcément pleins de combats épiques mais bel et bien une multitude de combat qui passe bien.
Les dragons, les trolls, les géants de feu et de glace, les anciens, les valkyries etc...

J'ai vraiment apprécié tout les combats et au final on a pleins de mini boss qui offre un peu de défi plutot qu'un gros boss massif ponctuel.

[letloverule] [letloverule]
MP
Niveau 32
04 octobre 2018 à 11:11:19

Niveau Boss, de tête tu as :
2 fois Baldur, 1 fois les frères crétins, 1 Dragon, le chef des elfes noirs

Les 9 Valkyries
Le 1er Troll, Troll du pont de Hel, les Jumeaux Troll feu/glace

Après en Mini boss, les anciens et les Vagabonds.

Ça fait quand même pas mal. Et l'ambiance est voulu plus intimiste. C'est une volonté d'histoire plus humaine.
Laisse GOw2 et 3 pour l'orgie du massacre.

Après je suis d'accord, quelques aller-retour et des royaumes extérieur trop petit. Même Midgard est pas énorme.
Faut voir ça comme un faux open world et plus une suite de niveau avec un peu d'exploration.

Diegane Diegane
MP
Niveau 11
04 octobre 2018 à 11:46:12

Le 26 septembre 2018 à 19:56:37 Iihiko_Shishime a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 19:20:38 Trois_Choucas a écrit :
Ah tu me rassure, dsl j'avais pas compris. Non parce que il est pas mauvais le scénar, pour un BTA c'est même du grand art, mais dans l'absolu ça casse pas non plus des briques faut arrêter. La réalisation est incroyable et la qualité des répliques est au rendez vous, mais le fond est incroyable creux et la forme soufre de pas mal de maladresses. Après perso en soit ça me gène pas j'attends pas d'un gow qu'il me mette une claque scénaristique.
Mais bon effectivement si les gens pense comme ça...

Je sais pas si tu est d'accord, mais moi quand je joue à un GOW j'attends principalement des boss de fou, avec une mise en scène spectaculaire, un gameplay jouissif et le reste passe en secondaire.

S'est pour ça quand j'entends les gens dire "les Boss s'est pas important" j'ai l'impression que c'est pas un GOW que les gens veulent joué.

Désolé mais là j'ai l'impression que ca se prend pour de vrai connaisseur de la saga alors que ces même personne semble oublier l'existence de gow 1 qui n'avais pas beaucoup de boss. Faut quand même mettre les choses dans leurs contexte avant de se plaindre, gow 4 commence avec un Kratos qui sort de ça zone pour découvrir différent monde tout en cherchant a éviter des conflits avec des dieux. Il y a aucune raison que cette nouvelle trilogie commence avec un massacre de divinité.

Iihiko_Shishime Iihiko_Shishime
MP
Niveau 7
04 octobre 2018 à 14:38:30

Le 04 octobre 2018 à 11:46:12 Diegane a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 19:56:37 Iihiko_Shishime a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 19:20:38 Trois_Choucas a écrit :
Ah tu me rassure, dsl j'avais pas compris. Non parce que il est pas mauvais le scénar, pour un BTA c'est même du grand art, mais dans l'absolu ça casse pas non plus des briques faut arrêter. La réalisation est incroyable et la qualité des répliques est au rendez vous, mais le fond est incroyable creux et la forme soufre de pas mal de maladresses. Après perso en soit ça me gène pas j'attends pas d'un gow qu'il me mette une claque scénaristique.
Mais bon effectivement si les gens pense comme ça...

Je sais pas si tu est d'accord, mais moi quand je joue à un GOW j'attends principalement des boss de fou, avec une mise en scène spectaculaire, un gameplay jouissif et le reste passe en secondaire.

S'est pour ça quand j'entends les gens dire "les Boss s'est pas important" j'ai l'impression que c'est pas un GOW que les gens veulent joué.

Désolé mais là j'ai l'impression que ca se prend pour de vrai connaisseur de la saga alors que ces même personne semble oublier l'existence de gow 1 qui n'avais pas beaucoup de boss. Faut quand même mettre les choses dans leurs contexte avant de se plaindre, gow 4 commence avec un Kratos qui sort de ça zone pour découvrir différent monde tout en cherchant a éviter des conflits avec des dieux. Il y a aucune raison que cette nouvelle trilogie commence avec un massacre de divinité.

OK, ose me dire que les GOW ne sont pas connus et réputé pour leurs boss et la violence, que s'est pas sa qui a fait la renommé des jeu.

Tu parle de GOW 1 sortie en 2005 ,le jeu qui pose les bases de la série evidament que les developeur avait pas pensé à tous ne savez pas ce que aller devenir la série et n'avez les moyens de mettre plus à l'époque.

Plus, qui a parlé d'un massacre mythologie ? Où j'ai dit qu'ils devaient avoir une hécatombe de boss?

Vous voulez tellement défendre le jeu que vous déformé mais propos a l'extréme
Vous allez même cherché un jeu sortie il y a 13 ans pour justifié les défauts de celui-ci.

Et je précise, toute m'ai critique ci dessus s'est exclusivement de ce côté la du jeu, je dis pas que le jeu s'est de la merde faut se calmé hein.

Iihiko_Shishime Iihiko_Shishime
MP
Niveau 7
04 octobre 2018 à 14:43:28

Le 04 octobre 2018 à 11:11:19 [Letloverule] a écrit :
Niveau Boss, de tête tu as :
2 fois Baldur, 1 fois les frères crétins, 1 Dragon, le chef des elfes noirs

Les 9 Valkyries
Le 1er Troll, Troll du pont de Hel, les Jumeaux Troll feu/glace

Après en Mini boss, les anciens et les Vagabonds.

Ça fait quand même pas mal. Et l'ambiance est voulu plus intimiste. C'est une volonté d'histoire plus humaine.
Laisse GOw2 et 3 pour l'orgie du massacre.

Après je suis d'accord, quelques aller-retour et des royaumes extérieur trop petit. Même Midgard est pas énorme.
Faut voir ça comme un faux open world et plus une suite de niveau avec un peu d'exploration.

Ton voisin du dessus a bien exprimé ma pensé

"on a pas forcément pleins de combats épiques mais bel et bien une multitude de combat qui passe bien."

Voilà j'aurais juste voulu un peu plus d'épique :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2018 à 15:03:18

tout à fait, la liste de boss cités peut etre assimilée à celles des mini boss de n'importe quel jeu. les 400 valkyrie, c'est du pareil au meme, ça compte comme un boss pour moi, les trolls idem. ya que baldur x2 , les freres, le dragon et l'elfe noir qui passe, ça fait pas grand chose au final ...

Iihiko_Shishime Iihiko_Shishime
MP
Niveau 7
04 octobre 2018 à 15:10:56

Le 04 octobre 2018 à 15:03:18 Van32 a écrit :
tout à fait, la liste de boss cités peut etre assimilée à celles des mini boss de n'importe quel jeu. les 400 valkyrie, c'est du pareil au meme, ça compte comme un boss pour moi, les trolls idem. ya que baldur x2 , les freres, le dragon et l'elfe noir qui passe, ça fait pas grand chose au final ...

Voilà tout ta fait, et encore tu es gentil en m'étant l'elfe noir, qui n'a rien d'orignal que ce soit dans s'est attaque ou dans son apparence ( personnellement je l'avais oublié quand j'ai fini le jeu )

Diegane Diegane
MP
Niveau 11
04 octobre 2018 à 16:48:13

Le 04 octobre 2018 à 14:38:30 Iihiko_Shishime a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 11:46:12 Diegane a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 19:56:37 Iihiko_Shishime a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 19:20:38 Trois_Choucas a écrit :
Ah tu me rassure, dsl j'avais pas compris. Non parce que il est pas mauvais le scénar, pour un BTA c'est même du grand art, mais dans l'absolu ça casse pas non plus des briques faut arrêter. La réalisation est incroyable et la qualité des répliques est au rendez vous, mais le fond est incroyable creux et la forme soufre de pas mal de maladresses. Après perso en soit ça me gène pas j'attends pas d'un gow qu'il me mette une claque scénaristique.
Mais bon effectivement si les gens pense comme ça...

Je sais pas si tu est d'accord, mais moi quand je joue à un GOW j'attends principalement des boss de fou, avec une mise en scène spectaculaire, un gameplay jouissif et le reste passe en secondaire.

S'est pour ça quand j'entends les gens dire "les Boss s'est pas important" j'ai l'impression que c'est pas un GOW que les gens veulent joué.

Désolé mais là j'ai l'impression que ca se prend pour de vrai connaisseur de la saga alors que ces même personne semble oublier l'existence de gow 1 qui n'avais pas beaucoup de boss. Faut quand même mettre les choses dans leurs contexte avant de se plaindre, gow 4 commence avec un Kratos qui sort de ça zone pour découvrir différent monde tout en cherchant a éviter des conflits avec des dieux. Il y a aucune raison que cette nouvelle trilogie commence avec un massacre de divinité.

OK, ose me dire que les GOW ne sont pas connus et réputé pour leurs boss et la violence, que s'est pas sa qui a fait la renommé des jeu.

Tu parle de GOW 1 sortie en 2005 ,le jeu qui pose les bases de la série evidament que les developeur avait pas pensé à tous ne savez pas ce que aller devenir la série et n'avez les moyens de mettre plus à l'époque.

Plus, qui a parlé d'un massacre mythologie ? Où j'ai dit qu'ils devaient avoir une hécatombe de boss?

Vous voulez tellement défendre le jeu que vous déformé mais propos a l'extréme
Vous allez même cherché un jeu sortie il y a 13 ans pour justifié les défauts de celui-ci.

Et je précise, toute m'ai critique ci dessus s'est exclusivement de ce côté la du jeu, je dis pas que le jeu s'est de la merde faut se calmé hein.

Déjà t'as réaction prouve que t'as pas bien lu ce que j'ai écrit. Ce que tu ne semble pas comprendre c'est que dans la saga god of war il y a un contexte et la on démarre une nouvelle trilogie avec un jeu qui se concentre sur la relation entre Kratos et son fils et la découverte de nouveaux royaume. Depuis le début ça parle de nouveau départ et tout mais tout ce que vous voulez c'est que ça tabasse du gros boss dès le premier opus alors que si tu regarde bien tout les dieux sont a Asgard et les géant sont mort. Donc que ça vous plaise ou non cette épisode est un point d'entrée dans cette nouvelle mythologie et il est évident que ça va monter crescendo avec l'arrivé du Ragnarok. En bref oui god of war est connu pour ces combat de boss épique mais en vrai god of war c'est pas que cela.

Iihiko_Shishime Iihiko_Shishime
MP
Niveau 7
04 octobre 2018 à 17:48:00

Le 04 octobre 2018 à 16:48:13 Diegane a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 14:38:30 Iihiko_Shishime a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 11:46:12 Diegane a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 19:56:37 Iihiko_Shishime a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 19:20:38 Trois_Choucas a écrit :
Ah tu me rassure, dsl j'avais pas compris. Non parce que il est pas mauvais le scénar, pour un BTA c'est même du grand art, mais dans l'absolu ça casse pas non plus des briques faut arrêter. La réalisation est incroyable et la qualité des répliques est au rendez vous, mais le fond est incroyable creux et la forme soufre de pas mal de maladresses. Après perso en soit ça me gène pas j'attends pas d'un gow qu'il me mette une claque scénaristique.
Mais bon effectivement si les gens pense comme ça...

Je sais pas si tu est d'accord, mais moi quand je joue à un GOW j'attends principalement des boss de fou, avec une mise en scène spectaculaire, un gameplay jouissif et le reste passe en secondaire.

S'est pour ça quand j'entends les gens dire "les Boss s'est pas important" j'ai l'impression que c'est pas un GOW que les gens veulent joué.

Désolé mais là j'ai l'impression que ca se prend pour de vrai connaisseur de la saga alors que ces même personne semble oublier l'existence de gow 1 qui n'avais pas beaucoup de boss. Faut quand même mettre les choses dans leurs contexte avant de se plaindre, gow 4 commence avec un Kratos qui sort de ça zone pour découvrir différent monde tout en cherchant a éviter des conflits avec des dieux. Il y a aucune raison que cette nouvelle trilogie commence avec un massacre de divinité.

OK, ose me dire que les GOW ne sont pas connus et réputé pour leurs boss et la violence, que s'est pas sa qui a fait la renommé des jeu.

Tu parle de GOW 1 sortie en 2005 ,le jeu qui pose les bases de la série evidament que les developeur avait pas pensé à tous ne savez pas ce que aller devenir la série et n'avez les moyens de mettre plus à l'époque.

Plus, qui a parlé d'un massacre mythologie ? Où j'ai dit qu'ils devaient avoir une hécatombe de boss?

Vous voulez tellement défendre le jeu que vous déformé mais propos a l'extréme
Vous allez même cherché un jeu sortie il y a 13 ans pour justifié les défauts de celui-ci.

Et je précise, toute m'ai critique ci dessus s'est exclusivement de ce côté la du jeu, je dis pas que le jeu s'est de la merde faut se calmé hein.

Déjà t'as réaction prouve que t'as pas bien lu ce que j'ai écrit. Ce que tu ne semble pas comprendre c'est que dans la saga god of war il y a un contexte et la on démarre une nouvelle trilogie avec un jeu qui se concentre sur la relation entre Kratos et son fils et la découverte de nouveaux royaume. Depuis le début ça parle de nouveau départ et tout mais tout ce que vous voulez c'est que ça tabasse du gros boss dès le premier opus alors que si tu regarde bien tout les dieux sont a Asgard et les géant sont mort. Donc que ça vous plaise ou non cette épisode est un point d'entrée dans cette nouvelle mythologie et il est évident que ça va monter crescendo avec l'arrivé du Ragnarok. En bref oui god of war est connu pour ces combat de boss épique mais en vrai god of war c'est pas que cela.

J'ai bien compris tout ça je suis pas con hein, je me doute bien que dans les prochains ça pétera plus et que le jeu sert à introduire l'univers.

Mais ça change pas que le nombre de bon boss et minable et ça sera toujours le défaut de ce GOW, que ça vous plaise ou non :)

Et le fait que le jeu et centré sur la relations atreus,kratos n'empêche pas l'ajout d'au moins 3 boss du niveau de Baldur plus d'autres avec du travail derrière.

Oui un GOW n'est pas que bon pour s'est boss, mais s'est l'essence du jeu, enlève les boss autant que j'aille me faire un tomb raider.

Mais je devine ce que tu vas me dire que c'est "correct" oui, mais moi je veux pas du correct je veux du génialisisme. :ok:

Message édité le 04 octobre 2018 à 17:48:54 par Iihiko_Shishime
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment