CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vote du meilleur God of War de la série

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
04 mai 2018 à 14:55:12

Petite question à deux balles:

J’aimerais pouvoir me refaire GoW Ascension sur PS4..
Mais vu que Santa Monica ne se décide toujours pas à en faire un Remastered, je me demandais ce qu’il en était de la version Ps Now..

Est ce que les trophées son dédoublés comme pour un vrais Remastered ou bien est ce qu’il s’agit d’une version PS3 classique (que j’ai déjà platiné) ?

A votre avis ?

Message édité le 04 mai 2018 à 14:56:08 par Tom-Fox14
Pseudo supprimé
Niveau 7
04 mai 2018 à 15:00:37

Je mettrai en 1er, GoW 1: David Jaffe a réalisé le beat'm all le plus charismatique et innovateur pour l'époque, grâce à une plongée brutale/sanglante/spectaculaire dans la mythologie grecque. Le temple de Pandore reste, pour moi, le moment le plus wow du jeu.

En 2ème, je mettrai GoW 2: J'ai presque envie de le mettre à égalité avec le 1, il est inoubliable.

GoW 3, je le mettrai en 3ème: C'est une vraie claque graphique, toujours plus dans la démesure et la surenchère d'hémoglobine et de tripes, plein de moments épiques mais je le trouve quand même un peu en deçà de ses prédécesseurs. Bien que je l'aime bien, j'avoue ne pas avoir pris autant de plaisir que sur le 1 et le 2.

En 4ème, ghost of sparta: Ready at dawn a réussi à livrer un GoW très sympa et qui enrichi l'histoire de Kratos.

En 5ème, chains of olympus: Sympa mais sans plus. Et en 6ème, Ascension: Pour moi c'était l'épisode de trop, même s'il est pas mal.

Quant à GoW 4, je le mets hors classement. J'adore cet opus, il est vraiment génial. Mais par son approche plus narrative et son nouveau gameplay, je trouve qu'il n'a vraiment plus rien à voir avec les anciens.

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
04 mai 2018 à 16:16:13

Personne n’a une réponse à cette question concernant Ascension ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2018 à 16:18:21

Le mec propose un vote sans faire de sondage...

Je cherche encore la logique la

Hangro___315 Hangro___315
MP
Niveau 22
04 mai 2018 à 18:25:31

God of War 2

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
04 mai 2018 à 20:59:29

GOW3 pour la traque de Kratos contre les Dieux de l'Olympe et son alliance avec les Titans !!
GOW4 juste après qui permet une évolution sans dénaturer la saga.
GOW1
GOW2
Et les 2 épisodes PSP en derniers.

marc15 marc15
MP
Niveau 10
04 mai 2018 à 21:07:28

Je n'ai pas joué aux autres GOW, mais je trouve que le design character de Kratos est beaucoup mieux dans ce dernier opus que dans les anciens.

ok des autres avis comme celui là

kazekagame kazekagame
MP
Niveau 3
04 mai 2018 à 22:12:37

Le meilleur mais c'est le tout dernier. Si vous trouvez les autres comme le 1, le 2 ou le 3 mieux que ce dernier cest la nostalgie qui parle pas la raison. Pourquoi ce god of war (viking) est le meilleure ? Parce qu'il est plus beau, les créateurs ont pris des risques incroyables ( un enfant qui suit Kratos, le changement de caméra, une hache (au debut), changement de mythologie. ...)pour un rendu magnifique. Un soupson d'humour, des scènes toujours épiques, un kratos quoi qu'on dise toujours gore et puissant. C'est un régal, un chef d'oeuvre comme les autres god of war étaient a leurs sorties. Restez objectif le numéro 1 a veilli quand même

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
04 mai 2018 à 22:13:04

Vdd :d) Ah ben tu vois moi c’est tout le contraire justement..
Dans Gow 3 Kratos a vraiment une top classe je trouve!
Et surtout il a acquis son équipement au complet contrairement aux autres épisodes, ce qui lui apporte un charme en plus pour ma part.
(Toison d’or, bottes d’Hermes, ailes d’Icar etc..)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2018 à 22:34:06

Le 3 pour moi :coeur:

OniMasta OniMasta
MP
Niveau 16
04 mai 2018 à 23:53:32

Je viens de finir le 1er les amis, demain je m'attaque au 2. Question, j'hésite à me faire la trilogie Ascension/Ghost Of Sparta/Chains of Olympus, me les conseillez vous ? J'ai un peu peur pour la qualité de stream sur le PSNOW si je prends un abonnement, mais vaut-ils le coup d'être fait ?

Message édité le 04 mai 2018 à 23:54:06 par OniMasta
-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 38
04 mai 2018 à 23:58:27

Le 04 mai 2018 à 22:13:04 Tom-Fox14 a écrit :
Vdd :d) Ah ben tu vois moi c’est tout le contraire justement..
Dans Gow 3 Kratos a vraiment une top classe je trouve!
Et surtout il a acquis son équipement au complet contrairement aux autres épisodes, ce qui lui apporte un charme en plus pour ma part.
(Toison d’or, bottes d’Hermes, ailes d’Icar etc..)

Dans le nouveau, Kratos a plus de personnalité et est devenu un personnage réellement intéressant et non pas juste un mec qui veut tuer tout le monde (j'aimais bien ce Kratos mais au bout d'un moment c'était un peu too much faut reconnaitre)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2018 à 00:54:54

God Of War 3
God Od War 2018
God of War 2
God of War
J'ai pas fait les opus PSP.
J'ai mis le 3 en premier car c'est le plus épique et violent, ça se ressent dans le gameplay c'est un gros défouloir. Mais je trouve que le 4 surpasse la trilogie originale en terme d'écriture, de perso et c'est toujours épique, moins que le 3 forcément mais y a des séquences vraiment folle en terme de mise en scène. Et puis ils ont rendu Kratos humain dans cet opus, donc beaucoup plus attachant. J'attend impatiemment la suite.

TreeTrunk TreeTrunk
MP
Niveau 5
05 mai 2018 à 02:16:12

Le 4 pour moi en numéro 1 pour le monde incroyable qu'il nous fait découvrir.. le nouveau système de combats qui fait qu'on s'ennuie jamais (dans le 3 ça devient vite répétitif.. si yavait pas eu les très gros boss.. le jeu aurait fait pâle figure, quand le 4 brille sans en avoir des masses.)

Et puis le 4 Kratos devient enfin un personnage avec une vraie profondeur et pas juste un gros taré qui veut se venger sans avoir pourquoi au bout de 3 épisodes...

Le 3 est un excellent jeu mais il lui manque ce petit plus qu'apporte le 4.

Et puis à titre personnel.. quand le serpent sort de l'eau pour la première fois.. et les combats contre Baldur.. pour moi ça dépasse tout les autre en terme de moment épiques..

LeBelgeDeter LeBelgeDeter
MP
Niveau 9
05 mai 2018 à 11:37:12

Pour ma part, il n'y a pas photo, même si j'ai apprécié les anciens GOW, ils restent, au mieux, sympas sans plus ; je n'en aurais jamais noté un plus de 13 ou 14 sur 20 alors que ce nouvel opus joue carrément dans une autre catégorie, un 17 solide à la limite du 18.

Je dirais donc :

4 > gouffre > 3 = 1 > GOS = COO > Ascension > 2

Message édité le 05 mai 2018 à 11:37:44 par LeBelgeDeter
Slimracaillou Slimracaillou
MP
Niveau 8
05 mai 2018 à 11:40:45

Il est où le sondage ??? DDB.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2018 à 11:45:06

God of war 3 facilement
Le 2 ensuite
Et après le 1

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 38
05 mai 2018 à 11:46:41

Le 05 mai 2018 à 11:37:12 LeBelgeDeter a écrit :
Pour ma part, il n'y a pas photo, même si j'ai apprécié les anciens GOW, ils restent, au mieux, sympas sans plus ; je n'en aurais jamais noté un plus de 13 ou 14 sur 20 alors que ce nouvel opus joue carrément dans une autre catégorie, un 17 solide à la limite du 18.

Je dirais donc :

4 > gouffre > 3 = 1 > GOS = COO > Ascension > 2

Le 2 en dernier ? :ouch: :rire:

Message édité le 05 mai 2018 à 11:46:52 par -TheJoker-
Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
05 mai 2018 à 11:52:42

J'ai adoré les GOW à leur sortie. J'ai même fait le mode Dieu et Titan pour les 2 premiers. Une première pour moi, car d'une le BTA est vraiment pas le style de jeus auxquels je joue d'habitude, et encore moins en difficulté max. Donc c'est dire combien j'avais accroché.
Mais aujourd'hui avec le recul je les laisses dans mes bons souvenirs. Le Kratos sanglant qui bourre tout c'est plus du tout pour moi. Là on a une vrai Aventure et c'est plus intéressant. Je cherche pas un défouloir.

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 mai 2018 à 12:28:19

C’est dur de donner un classement mais sans aucun doute celui la est très très loin devant pour moi. Le 3 n’etait Qu’un enchaînement de bourrinage , lassant à la longue mais comme dit sauver plus haut par des combats épiques contre les boss.
Après je préfère le style rpg/aventure/action donc forcément mon choix va naturellement vers le 4 alors qu’a Part le personnage et le passé de celui ci , ils n’ont vraiment rien à voir.

Message édité le 05 mai 2018 à 12:30:22 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment