CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La caméra ne dérange personne si je comprends bien ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
28 avril 2018 à 23:31:30

Le 28 avril 2018 à 23:30:35 AllanBobSawyer a écrit :

Le 28 avril 2018 à 23:18:48 Homo_SuperiorV2 a écrit :
Obliger c’est soit des trolls soit des haineux pro-N ou pro-M parceque chercher des défauts dans des petites choses comme sa pour descendre le jeu c’est chaud

Ni ss crew ni dark ash sont des pro Microsoft ou nintendo, je les connais du forum MHW :hap: !
Et perso je comprends leurs avis sur la caméra c'est déroutant au début, on s'y fait, mais voilà, faut s'y faire :hap:, j'ai mal vécu les backstab aussi

Bof on s'y fait en à peu près 1 seconde de jeu

SolaireSiegward SolaireSiegward
MP
Niveau 8
28 avril 2018 à 23:33:13

Le 12 avril 2018 à 23:10:18 Hhenry a écrit :

Le 12 avril 2018 à 09:57:03 bryyou92 a écrit :
Oui avec 94 sur mc ça dérange tout le monde

par la presse
qui aime les jeux de 11 heure de durée de vie
linéaire
avec de beau paysage =)

on va rigoler dans 1 semaine quand les avis "joueurs" vont arriver
car bon les film intéractif c'est bon quoi, on s'en tappe y'a deja uncharted

Je te donne un 14/20

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 40
28 avril 2018 à 23:36:42

Une caméra plus éloigné pour voir les ennemies. Genre avoir des yeux derrière la tête comme la prof de math à l'école lol.

Message édité le 28 avril 2018 à 23:37:01 par elsydeons
[Luffy-67] [Luffy-67]
MP
Niveau 9
28 avril 2018 à 23:40:28

Oui tu est le seul, avoir mis cette caméra est un des plus gros plus du jeu

Pour moi les jeu vu du dessus sont dépassés maintenant :(

Dark--Ash Dark--Ash
MP
Niveau 12
28 avril 2018 à 23:45:36

Quand on voit on défaut selon nous, nous sommes considéré comme pro n ou pro m.
Je dois t'avouer je suis juste PS4 pro. J'adore le jeu, mais pour moi la caméra fait défaut, c'est jouable certainement, mais elle fait défaut quand même .

Souledge Souledge
MP
Niveau 25
28 avril 2018 à 23:48:02

Moi je trouve que c'est un plus par rapport aux caméras fixe archaiques des précédents qui n'ont plus leurs places a l'heure actuelle dans les jeux du genre , tu ressent bcp moins les impacts et la brutalité des coups, et c'est plus simple d'anticiper tous les mouvements adverses , c'est bien qu'il ait choisi de "dé"casualisé cet aspect du jeu :)

Dark--Ash Dark--Ash
MP
Niveau 12
28 avril 2018 à 23:50:03

De toute façon mon objectif est de platiner ce jeu. La caméra il fallait que j'en parle et que je vois sur le forum s'il y avait pas un moyen de l'optimiser, chose pas possible alors je continue à casser la gueule des monstres.
Epic le combat contre l'inconnu

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 40
29 avril 2018 à 00:05:02

La caméra est très proche oui. Mais je considère que ça fait parti du gameplay et de la difficulté souhaité. Le jeu est plus immersif en plus grâce à ça, on sent que la caméra est intimement lié à Kratos.

Homo_SuperiorV2 Homo_SuperiorV2
MP
Niveau 6
29 avril 2018 à 00:24:24

Platiner le jeu :hap:
Perso faut que je m’entraîne encore sur la parade surtout contre les elfes noirs vu le mode Gow qui pardonne pas

DragiLord DragiLord
MP
Niveau 8
29 avril 2018 à 02:41:21

Le mec qui compare avec un GTA....
Gta c'est pas un Beat Them All et quand tu te retournes c'est intuitif.
Là dans GOW c'est lent.

Max_Naxmai95 Max_Naxmai95
MP
Niveau 6
29 avril 2018 à 03:02:55

La sensibilité se règle bande de faible cette caméra est magnifique comme le jeu les Je l adore meme si kratos a changer en bién je l aime encore plus
L ancien kratos me manques aussi

daba daba
MP
Niveau 17
29 avril 2018 à 09:28:21

J'ai plusieures heures de jeu (j'ai rencontré Mimir) et je trouve aussi que la caméra n'est pas optimale. Ce n'est pas son positionnement dans le dos qui me dérange mais le fait qu'il faut souvent la recadrer. Elle ne suit pas constamment le joueur, même en mode lock. Je sors de 110 heures de Bloodborne dont j'ai trouvé la caméra impeccable.

Cela dit, la caméra de GoW est quand-même bien meilleure que celle de Darksiders 2 que j'ai essayé récemment.

joalfix joalfix
MP
Niveau 29
29 avril 2018 à 09:42:43

Arrêtez de basher l'auteur il a le droit d'avoir son avis.
Perso je m'y suis fait au fil des heures de jeu mais au début je trouvais cette caméra gênante c'est déstabilisant d'avoir un champ de vision aussi réduit.
Même chose pour l'aspect rpg, je suis très fan de rpg mais il m'a fallu plusieurs heures avant d'y trouver de l'intérêt, je trouve qu'un système plus simpliste (comme dans les anciens gow) serait plus adapté.

Ceci dit, j'adore le jeu :ok: faut arrêter de crier au troll ou au con des que quelqu'un cite un défaut (même subjectif) du jeu

KILIIEN88 KILIIEN88
MP
Niveau 9
29 avril 2018 à 11:25:22

Le 12 avril 2018 à 23:10:18 Hhenry a écrit :

Le 12 avril 2018 à 09:57:03 bryyou92 a écrit :
Oui avec 94 sur mc ça dérange tout le monde

par la presse
qui aime les jeux de 11 heure de durée de vie
linéaire
avec de beau paysage =)

on va rigoler dans 1 semaine quand les avis "joueurs" vont arriver
car bon les film intéractif c'est bon quoi, on s'en tappe y'a deja uncharted

lol j'aurai eu tendance a penser la même chose ,faut se rendre a l’évidence c'est pas du tout le cas,mais moi au moins je vient pas polluer les forum pour faire la pleureuse alors que j'ai même pas test le jeux :rire:

Le 29 avril 2018 à 09:42:43 Joalfix a écrit :
Arrêtez de basher l'auteur il a le droit d'avoir son avis.
Perso je m'y suis fait au fil des heures de jeu mais au début je trouvais cette caméra gênante c'est déstabilisant d'avoir un champ de vision aussi réduit.

Moi aussi et faut surtout penser que c'est aussi fait ainss dans le but d'écouter et de tirer le max d'avantage d'atreus ce qui permet de l'integré encore plus a l'aventure et de renforcer sa présence et son utilité dans le jeux du coup je trouve que sa sert aussi la narration, l'histoire.
Par contre je ne connaissait pas le motion sickness évoquer un peut plus haut ,c'est vrai que ça craint pour eux du coup.

Même chose pour l'aspect rpg, je suis très fan de rpg mais il m'a fallu plusieurs heures avant d'y trouver de l'intérêt, je trouve qu'un système plus simpliste (comme dans les anciens gow) serait plus adapté.

La je suis pas d'accord moi je trouve que ça te donne plus envie de chercher tout les petits secret et ça va etre ça qui va vraiment me donner envie de faire toute les petites quetes optionnel,puis faut dire qu'i n'est pas ouf le systeme rpg si ça avait été plus simple ça aurait certainement donné un du style d' assassin's creed origins qui etait carrément inutile

Ceci dit, j'adore le jeu :ok: faut arrêter de crier au troll ou au con des que quelqu'un cite un défaut (même subjectif) du jeu

Tout a fait d'accord c'est pas parce que on trouve un jeux excellent que quelqu'un d'autre ne va pas le trouver pouri ,et tout les 20/20 et les 94%MC du monde sont vraiment un argument de merde quand on veut prouver qu'on a raison d'aimer un jeux, je dirait meme un argument de mouton.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2018 à 12:50:58

Moi je trouve que non seulement la caméra est parfois trop proche, mais putain t'as l'impression dans ce jeu que tu contrôle pas tout, que Kratos répond mal aux commandes.

Je penses qu'on s'y fait mais tout de même y'a quelques soucis...

croustibat26 croustibat26
MP
Niveau 10
13 mai 2018 à 16:56:59

On s'y fait largement. Il faut aussi apprendre a bien utiliser les roulades et le retour rapide...que je ne peux pas utiliser. Le bas de mon d.pad est HS et j'ai la flemme de rebind :hap:

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
13 mai 2018 à 17:02:28

Elle est gênante lorsqu'on se retrouve dos à un mur. Là c'est clair on voit plus rien.

Wessay971 Wessay971
MP
Niveau 10
13 mai 2018 à 19:01:09

Moi ça va, je me rappelle pas avoir ressenti une gêne.

A-SharadHett A-SharadHett
MP
Niveau 28
14 mai 2018 à 02:15:48

La caméra...n'est en fait qu'un outil, qu'une excuse et qu'une plaidoirie.
Le jeu étant fait que d'un seul plan séquence, il semble logique que la caméra ne puissent être modifiable. En autre elle participe à l'action et au fait de se rapprocher de Kratos, de son cercle d'intimité (chose très importante et présente dans le monde anglophone, le cercle spatial de proximité existe - oui, oui).
C'est une excuse également, enfin pas tellement, la direction artistique a exigé une grosse pression technique pour en arriver là, une caméra plus lointaine demande de plus fort calculs, vous faites le rapprochement aisément j'imagine ? (finalement, ils ont passé énormément de temps sur ce dernier point, alors, posez-vous la question : se foutent-ils vraiment de notre gueule?)
Dernier point, c'est une plaidoirie, mais de quoi ? Très simple : d'un style que l'on perd. N'oublions pas qu'il y a eu des gens, beaucoup de gens, qui ont pensé ce jeu pour qu'ils plaisent au plus de monde possible sans qu'il soit altéré, pour que ce jeu là reste encore vivant face à des jeux plus friendly cheap, des jeux banals et faciles d'accès qui vendent bien mieux. Mais il a su se démarquer, grâce notamment à sa caméra, il a su donc se vendre, il nous a fait rappeler des anciens jeux que nous avions fortement appréciés plus jeunes.
Pourquoi pas maintenant alors...?

Édit: désolé pour les fautes. J'ai plis de sang qui circule dans mes mains...

Message édité le 14 mai 2018 à 02:19:03 par A-SharadHett
Dante_X Dante_X
MP
Niveau 12
14 mai 2018 à 10:14:44

Le 12 avril 2018 à 09:53:27 SS-_-crew a écrit :
Je suis le seul à avoir un problème avec la caméra que je trouve trop proche ? En regardant les vidéos avec plusieurs ennemis, j'ai vu qu'on avait pas une vision d'ensemble de ceux ci. Ça me dérange un peu.

Au niveau de l'environnement aussi, la proximité donne l'impression d'un jeu couloir :(

Moi j'aurais aimé plus de recul avec la caméra, histoire d'avoir un meilleur champ de vision lors des combats.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment