CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [À LIRE] Sécurité, arnaques & feedbacks

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 27»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2015 à 13:46:14

Est ce que T-A-Z est de confiance ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2015 à 21:12:08

Alors ?

supermac supermac
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 22:16:05
ggvosges__ ggvosges__
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 17:13:23
Pseudo supprimé
Niveau 7
07 décembre 2015 à 00:45:24

Quel qu'un aurait des infos sur le down de fidzer ?
Ont me demande mon feedback pour une transaction et du coup je me retrouve un peu "à poil" :rire:

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
07 décembre 2015 à 10:24:44

Tous les mois c'est pareil, je suppose que nibzi n'a pas dû renouveler son nom de domaine pour l'instant…

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 décembre 2015 à 13:23:13

Ok, Merci pour l'info !

Fidzer est excellent mais il faut un peu plus de sérieux de la gestion du site.
C'est dommage parce que ça nuit à leurs réputation malgré le fait que le service est de bonne qualité.

Dairon85 Dairon85
MP
Niveau 9
10 décembre 2015 à 00:35:11

Slt a tous, auriez vous un feedback sur une personne qui s'appelle misuchi? Je doit lui vendre une manette élite par virement bancaire. Es fiable de donné mon rib?

lenovo64 lenovo64
MP
Niveau 2
12 décembre 2015 à 09:02:49

Salut VDD ...

De 1 tu me fait rire je tai déjà dis que je ne suis pas nouveau ici.

De 2 : c'est bien mon numéro de mobile que je t'ai envoyer . Ce qui n'as rien d'étonnant que je te propose mon numero.

Et quel rapport avec un site " arabe" ?

lenovo64 lenovo64
MP
Niveau 2
12 décembre 2015 à 09:04:38

Ah oui tape ton numéro sur Google tu tomberas aussi sur des sites bizarres , donc avant de crier au loup renseigne toi .

Bonne journée

Dark_rybane54 Dark_rybane54
MP
Niveau 1
12 décembre 2015 à 10:41:02

Le 12 décembre 2015 à 01:51:38 Tanarules a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3-42159496-1-0-1-0-ech-code-halo-5-full-game-xbox-one.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3-42115260-1-0-1-0-ech-carte-eshop-15eurx2-contre-jeu-ou-dematerialisee.htm

À surveiller, je le trouve louche, compte de 0 jour qui possède des cartes nintendo, un halo 5 dématérialisé, et me contact pour me vendre le season pass de black ops 3 sur ps4 contre des cartes eshop, mais possède visiblement déjà des cartes, prix trop alléchant, baisse de prix sans raison, et refuse également de donner en premier pour raison ", Je me suis déjà fait berner " du haut de ses 0 jour.

Il m'a aussi fourni un numéro de téléphone, je tombe sur un site arabe avec une recherche google donc sûrement pas un français ?

Visiblement au courant que fidzer est en panne chaque mois, pas mal louche pour un nouveau sur le forum petites annonces.

Franchement je ne sais pas quoi penser :(

Il m'a fait exactement le même coups.

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
12 décembre 2015 à 17:01:48

De toute façon, n'importe qui d'un minimum sensé ne fera pas de transaction avec un profil de 0 jour sans se blinder, n'est-ce pas ?

Ah non c'est vrai, les gens ne lisent rien, et surtout pas le topic ultra visible en majuscules que je me suis cassé le cul à faire pour eux… :hum:

supermac supermac
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 17:13:42

Antistar, tu as et tu fais ton maximum, à un moment si les gens ne prennent pas la peine de lire les avertissements ou encore fairre des recherches, tant pis pour eux...

Faut pas déconner, la plupart des arnaques sur ce forum seraient évitées si les gens faisaient les choses dans les règles de l'art;..

C'est frustrant pour nous, encourageants pour ces arnaqueurs à la con :nah:

lenovo64 lenovo64
MP
Niveau 2
13 décembre 2015 à 18:56:27

Je viens ici pour signaler dark_rybbane54 qui veut m'echanger un jeu contre deux cartes eshop . Mais le pseudo sur feedzer ne correspond pas et il est incapable de me certifier son feedzer.

Veut absolument que je le donne le code en premier et me parle de logiciel qu'il utilise qui lui permettrais de vérifier ma carte sans l'utiliser sur l eshop de la 3ds .

Bien entendus vu que je suis nouveau certains me trouvent louche puisque je propose des biens de divers console mais je tiens a préciser que même un nouveau a le droit d'exiger un feedzer et qu'il soit certifier .

Bonne soirée

Dark_rybane54 Dark_rybane54
MP
Niveau 1
13 décembre 2015 à 20:47:49

Le 13 décembre 2015 à 18:56:27 lenovo64 a écrit :
Je viens ici pour signaler dark_rybbane54 qui veut m'echanger un jeu contre deux cartes eshop . Mais le pseudo sur feedzer ne correspond pas et il est incapable de me certifier son feedzer.

Veut absolument que je le donne le code en premier et me parle de logiciel qu'il utilise qui lui permettrais de vérifier ma carte sans l'utiliser sur l eshop de la 3ds .

Bien entendus vu que je suis nouveau certains me trouvent louche puisque je propose des biens de divers console mais je tiens a préciser que même un nouveau a le droit d'exiger un feedzer et qu'il soit certifier .

Bonne soirée

Tu arrange à ta sauce car ils me montre une "preuve'' qui est un montage grillé à des kilomètre, il est un pseudo secondaire, un coup il a acheté ces cartes en magasins, l'autre sur internet, un coup c'est pour avoir un mario car il aime un coup c'est pour sa petite copine, un coup il faut que je lui téléphone, un coup il faut que je le contacte par Facebook pour ensuite lui envoyer une email, un coup il accepte mais après, il ne fait pas sa part et refuse et bizarrement, son soit disant prénom ne correspond pas à celui de son adresse email.

Tu m'étonne que je veux pas passé en premier.

Message édité le 13 décembre 2015 à 20:51:51 par Dark_rybane54
Dark_rybane54 Dark_rybane54
MP
Niveau 1
13 décembre 2015 à 20:56:28

+J'ai oublié de préciser qu'il a poster ça car je l'ai menacé de le dénoncer. :honte:

lenovo64 lenovo64
MP
Niveau 2
13 décembre 2015 à 21:04:23

Omg le menteur , le modérateur je peut t'envoyer nos email par MP tu verras qu'il ment .

En quoi mon nom ne corresponds pas tu me fait rire , mon mail c'est Francis***** , mon facebook aussi , je t'ai prouver ma bonne foie toi tu me sort un feedz bidon . De toute façon s'en rancune , sa se voit a 100km que tu est malhonnête . Tu est incapable de me certifier ton feedzer donc ce n'est pas le tien point final !

supermac supermac
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 22:01:02

Ne pas vouloir/pouvoir certifier un fidzer, pour moi, c'est ne pas en être le propriéraire, point à la ligne...

C'est d'une telle simplicité que c'est même avec plaisir que les gens honnêtes le font voire le proposent.

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
14 décembre 2015 à 07:43:30

lenovo64, je n'ai clairement pas envie qu'on perde de temps avec toi. Tu es douteux depuis une page entière, donc merci d'aller tenter tes magouilles ailleurs. Tu as gagné un kick pour commencer mais j'irai plus loin si je vois que ce compte ne sert qu'à créer des embrouilles.

supermac supermac
MP
Niveau 10
14 décembre 2015 à 08:18:08

Ils ont tous les deux un problème avec la 2ème personne du singulier en tout cas :rire2:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Antistar, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment