CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [À LIRE] Sécurité, arnaques & feedbacks

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 27
Page suivanteFin
Antistar Antistar
MP
Niveau 14
13 mai 2016 à 10:02:27

Bah si : http://www.fidzer.com

(désolé de la réponse + de 2 semaines après)

didito82 didito82
MP
Niveau 8
13 mai 2016 à 12:53:38

Bonjour à tous !
Je viens vous faire part de ma petite mésaventure, qui par chance, a plutot bien fini.
Mais ça vous évitera de tomber dans le panneau !
Alors comme bon nombres de gens, je regarde les annonces sur le boncoin.
Je vois alors une offre crée il y'a 2 mn pour Uncharted 4 à 40€ dont le monsieur souhaite se débarasser rapidement.
Je lui donne rendez vous, le jeu est sous blister officiel (avec le bandeau sony) et je lui donne les 40€.
Mais ayant flairé le mauvais coup je l'ai suivi, le temps d'ouvrir le blister est vérifié que tout est ok.
Dedans, le jeu ZEN PINBALL sur pc. Je l'ai rattrapé et l'ai forcé à me rendre mon argent.
Tout ça pour dire que oui le main propre est plus sécurisé, mais toujours vérifié le jeu ou autre avant de donner l'argent.
Même sous blister il vaux mieux l'ouvrir est vérifié !

Oui c'est surement la base des ventes mais pour que d'autres personnes débutantes en échange ne se fasse pas prendre je met mon expérience ici.

Sur ce bonne vente et achat à tous !

Ticaticatake Ticaticatake
MP
Niveau 9
13 mai 2016 à 13:29:18

c etait quoi le pseudo /nom du mec ?

bien joué en tout cas

Quand c est sous blister faut toujours vérifier le petit liseret, où y a marqué ps4 dessus. J ai jamais vu quelqu un qui reussissait à le contrefaire

Message édité le 13 mai 2016 à 13:30:48 par Ticaticatake
Antistar Antistar
MP
Niveau 14
18 mai 2016 à 20:42:57

Le 13 mai 2016 à 12:53:38 didito82 a écrit :

Je vois alors une offre crée il y'a 2 mn pour Uncharted 4 à 40€ dont le monsieur souhaite se débarasser rapidement.
Je lui donne rendez vous, le jeu est sous blister officiel (avec le bandeau sony) et je lui donne les 40€.
Mais ayant flairé le mauvais coup je l'ai suivi, le temps d'ouvrir le blister est vérifié que tout est ok.
Dedans, le jeu ZEN PINBALL sur pc. Je l'ai rattrapé et l'ai forcé à me rendre mon argent.
Tout ça pour dire que oui le main propre est plus sécurisé, mais toujours vérifié le jeu ou autre avant de donner l'argent.
Même sous blister il vaux mieux l'ouvrir est vérifié !

En même temps ça devait se voir que le "blister" n'était pas un original de Sony :(

Sinju_khai Sinju_khai
MP
Niveau 46
06 juin 2016 à 21:33:15

Je ne l'ai vu nul part notifié, ni ici ni sur le fofo XBOX 360 ... donc je me permet de linker le lien vers le site de vérification des consoles 360 afin de connaître le statut de cette dernier concernant le bannissement :
http://enforcement.xbox.com/home/consolecheck

Ça évitera certains acheteurs de consoles d'occasion de cette génération de ce faire pigeonner par des vendeurs peu scrupuleux.

Wesker28 Wesker28
MP
Niveau 9
07 juin 2016 à 19:08:45

Bonjour à vous

Je viens malheureusement report une arnaque de Soldja dans laquelle il me vendait deux jeux de PS2 : Alone In The Dark et Project Zero.
Je l'ai payé en paypal et je n'ai jamais reçu les jeux.
De plus il ne répond plus à mes messages.
Je viens de plus de m'apercevoir que ce pseudo est connu pour de nombreuses arnaques.
Hors , au moment de la transaction , je n'en avais aucune idée.
De plus , je lui ai envoyé le paiement entre proches et donc je suis non remboursable par Paypal.
En gros , je suis b***** de tous les cotés.

Mais j'ai cru lire que des gens avaient son adresse et son nom. Je tenterais bien de porter plainte contre lui si possible si vous avez ces informations

merci à vous

LeSaigneurdePSO LeSaigneurdePSO
MP
Niveau 10
17 juin 2016 à 19:50:28

Je ne pensais pas qu'il y avait autant d'arnaqueurs, et surtout qu'autant de monde s'était fait baisé (je viens de lire les 17 pages). La chose que je comprends encore moins, c'est que ce type d'arnaque perdure et que ce sont souvent les mêmes arnaqueurs qui sont impliqués. Ces pourritures vont un jour arnaquer la mauvaise personne qui a un grain en moins et ils cesseront définitivement leurs arnaques car ils boufferont des pissenlits par la racine, j'en suis persuadé.

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
19 juin 2016 à 18:30:38

C'est très malin comme réflexion, vraiment…

-slimkane- -slimkane-
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 10:29:00

Fidzer hs chez vous aussi ?

Wesker28 Wesker28
MP
Niveau 9
04 juillet 2016 à 19:57:19

ATTENTION ARNAQUEUR Karl2d2

il propose une gameboy advance sp edition Zelda à 15 euros et utilise cette photo :
]http://image.noelshack.com/minis/2016/27/1467654896-ma-sp-zelda-edition-en-boite.png[/img][/url] accompagné de son pseudo :
https://www.noelshack.com/2016-27-1467624732-lagameboyadvancesp.jpg
C'est une photo tiré d'un site. Il l'a modifiée à sa guise

merci

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
05 juillet 2016 à 10:53:45

Il a même pas de topic de vente, je peux pas vraiment le sanctionner. :-(

Potony Potony
MP
Niveau 10
13 juillet 2016 à 16:29:16

Bonjour, je viens vous signaler une arnaque dont j'ai failli être victime.
La personne sous le pseudo coucs10 est un compte de 2 jours qui veut m'acheter un jeu. Elle me demande de se parler par mail. Chose faite, elle me demande le prix du jeu et les fdp en sachant que j'avais dis 25 euros fdp inclus dans mon annonce. Je lui donne mon Paypal et elle me répond de regarder mes mails pour le paiement et me redemande de livrer le jeu à l'adresse suivante :
Sylvie Ancre
2 all Genets, 27700 Bouafles

Comme par hasard aucune trace de l'argent sur mon compte.

Cette personne ne s'arrêtera jamais donc il ne faut pas livrer à cette adresse, c'est une arnaque.

doc_baste doc_baste
MP
Niveau 8
13 juillet 2016 à 17:53:48

Un petit message de ma part pour signaler mon retour sur ce fofo est sur jeuxvidéo.com en général :) (pour ceux qui se souviennent de wam :hap: , j'avais pas fais beaucoup d'affaire juste un coup avec Antistar, Schweps et 2-3 autres personnes.)

Avant j'utilisais le pseudo x-yoh-x (que j'ai supprimé, les pseudo du style Xx-dark je sais pas quoi c'était bien en 2006 pour les skyblogs) et j'avais refait mon deuxième pseudo Doc_b qui à aussi était supprimer, là sans que je sache vraiment pourquoi :(

C'était vers le mois de Décembre, c'est dommage j'étais en contact avec un habitué d'ici pour des comics et ducou j'ai pas pu donner la moindre nouvelle (son image c'était un perso du Collège Fou fou fou je crois, un truc du genre) si vous pouvez me donner son pseudo pour que j'aille au moins m'excuser, j'ai dû lui laisser l'impression que je l'avais un peu entourlouper en lui réservant des comics pour rien :(

Bref et comme j'ai pas pu refaire de pseudo avec mon mail que j'utilisais j'ai un peu laisser tomber l'affaire et j'aime complètement arrêter de venir ici, mais me voila de retour :hap:

PS : Alex je sais quoi qui se prenait pour un gendarme du fofo est toujours là ? :hap:

PS2 : Fidzer sa fonctionne toujours ? je peux plus aller sur mon compte pour changer ma description de profil ...

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
14 juillet 2016 à 12:26:32

Hélas oui, Alexis "rôde" toujours :(

Et Fidzer est censé fonctionner. Normalement.

ajite2 ajite2
MP
Niveau 23
28 juillet 2016 à 21:33:18

https://www.jeuxvideo.com/profil/missmargot?mode=page_perso
Vendeur qui ne donne plus de nouvelles depuis le paiement paypal.
Annonce pour le jeu GTA V sous blister supprimé.
Je litige.

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
30 juillet 2016 à 09:21:12

Elle a dit l'avoir vendu sur eBay o_o

supermac supermac
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 17:36:13

En fait fidzer est out à chaque fin de mois désormais ?

Il paie pour 4 semaines et économise pour les derniers jours du mois ? Possible ?

Schweppesounet Schweppesounet
MP
Niveau 10
11 septembre 2016 à 01:19:00

Fidzer est HS en permanence :rire:
Ha x yoh ça fait plaisir de te recroiser du coup :).

De mon côté rien à signaler niveau arnaque à part moi même pour les délais d'envois, comme d'habitude quoi ... :hap:

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
12 septembre 2016 à 16:24:43

Le 30 août 2016 à 17:36:13 supermac a écrit :

En fait fidzer est out à chaque fin de mois désormais ?

Il paie pour 4 semaines et économise pour les derniers jours du mois ? Possible ?

Je serais surpris que nibzi paie son hébergement mensuellement :(

Gaumont_44 Gaumont_44
MP
Niveau 1
12 septembre 2016 à 19:34:27

Bonjour je vends des places de cinéma pour gaumont
comment vous le prouver ??

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 27
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Antistar, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment