CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [À LIRE] Sécurité, arnaques & feedbacks

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 27»
Page suivanteFin
Antistar Antistar
MP
Niveau 14
21 novembre 2015 à 21:37:29

Signale-moi le pseudo stp, que je le bannisse pour usurpation d'identité.

Bzz83 Bzz83
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 06:12:43

Le 26 octobre 2015 à 10:54:47 heisenberg15400 a écrit :
Faites bien attention a predatorz_ninj4 je viens de me faire arnaquer de sa Part de 25 euros .

Oh merde c’était pour until dawn?

powerofEmeu powerofEmeu
MP
Niveau 3
22 novembre 2015 à 10:00:29

Le 21 novembre 2015 à 21:37:29 Antistar a écrit :
Signale-moi le pseudo stp, que je le bannisse pour usurpation d'identité.

Je fais comment à partir d'un mp?

Pour l'instant, j'ai signalé son pseudo.

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 novembre 2015 à 11:27:39

Bzzz 83 non je recherchais mad max et il m'en a proposé un pour 25 € 00 et je me suis fais avoir .

Antistar je ne sais pas si tu peux me renseigner . Il y'en environ un an j'avais supprimé mon ancien pseudo titou154 et j'ai crée celui là depuis peu . Entre temps une personne avais repris mon pseudo et avais arnaqué des gens avec mon compte fidzer . Il y'a environ une semaine j'ai envoyé un mail à fidzer pour signaler cette usurpation d'idendité et supprimé mon compte et je n'ai aucune réponse . Du coup comment faire ? Je te remercie d'avance .

supermac supermac
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 11:59:26

Pourquoi ne pas simplement garder ton compte fidzer et indiquer tes 2 pseudos dans ta description ?

Si seulement les acheteurs demandaient à chaque fois l'authentification... Ce serait impossible d'usurper un compte...

Je la propose à chaque fois dans mon cas, si quelqu'un a un compte fidzer et qu'il refuse de le faire, vous avez compris...

Message édité le 22 novembre 2015 à 12:00:14 par supermac
Bzz83 Bzz83
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 16:26:54

Le 22 novembre 2015 à 11:27:39 heisenberg15400 a écrit :
Bzzz 83 non je recherchais mad max et il m'en a proposé un pour 25 € 00 et je me suis fais avoir .

Antistar je ne sais pas si tu peux me renseigner . Il y'en environ un an j'avais supprimé mon ancien pseudo titou154 et j'ai crée celui là depuis peu . Entre temps une personne avais repris mon pseudo et avais arnaqué des gens avec mon compte fidzer . Il y'a environ une semaine j'ai envoyé un mail à fidzer pour signaler cette usurpation d'idendité et supprimé mon compte et je n'ai aucune réponse . Du coup comment faire ? Je te remercie d'avance .

Ok moi il m'avais proposer until dawn pour 25 c'était le 8 octobre ! Je lui et demander si il avais un feedback sur fidzer il ma dit oui et donner le fidzer Predat0rZ_NinjA et en regardant les eval du fidzer et son pseudo j'ai vu qu'il y avait un gros soucis le pseudo correspondait pas du coup je lui pas repondu il ma renvoyer un message pour me dire je peux avoir une réponse je lui et répondu Ton compte n'est pas le même que le fidzer !! ça te vas comme réponse ? et il ma répondu Heu c'est bien mon compte mais bon...

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 novembre 2015 à 18:18:58

Je ne comprends pas qu'on ne supprime pas son compte ...

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 18
25 novembre 2015 à 21:15:18

powerofEmeu :d) Le pseudo en question a-t-il été banni depuis ? Si ce n'est pas le cas, tu peux toujours envoyer un MP à Antistar pour plus d'informations.

heisenberg15400 :d) Comme il t'a été conseillé, indique simplement ton pseudo JVC actuel dans ta description Fidzer (comme beaucoup le font déjà), ça évitera toute ambiguïté. Pour le fait que le support Fidzer ne te réponde pas, je ne vais malheureusement pas pouvoir t'aider.

Tanarules :d) J'ai supprimé ses messages. N'hésite pas à prévenir s'il continue, auquel cas on passera à l'étape supérieure.

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 18
26 novembre 2015 à 20:10:45

Merci de donner des détails, je ne connais pas l'article et d'après une recherche rapide sur Google, ça semble juste être le prix de vente normal en neuf... (Ce qui n'est pas une bonne chose s'il souhaite vendre facilement, on est d'accord là-dessus.)

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
27 novembre 2015 à 17:07:50

Est-ce que cette personne a clairement recréé uniquement ce compte dans cet optique ? Des exemples de posts visibles entraînant potentiellement une transaction, SVP ? Que je puisse agir sur du concret.

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
27 novembre 2015 à 21:03:36

J'aurais bien aimé avoir un exemple de tentative de transaction, mais vu la gueule du profil, je l'ai dégagé direct. Désolé du temps que j'ai pris.

Ethiel117 Ethiel117
MP
Niveau 6
27 novembre 2015 à 21:43:28

Bonsoir à tous ! Je vous confirme que le profil gollumsmeagol27 est un arnaqueur. J ai proposé un échange de code et bien sur pas de réponse de l intéressé lorsque c était mon tour d avoir mon code ^^

J assume ma faute j ai bâclé mes recherches si j avais fait deux trois trucs je ne serais pas tomber dans le panneau et forte heureusement c était un code dont je me moquais.

J espère que d autre ne se feront pas avoir !

Merci Antistar pour ton travail par ailleurs.

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 novembre 2015 à 06:10:20

Le 27 novembre 2015 à 21:03:36 Antistar a écrit :
J'aurais bien aimé avoir un exemple de tentative de transaction, mais vu la gueule du profil, je l'ai dégagé direct. Désolé du temps que j'ai pris.

Merci à toi Anti :)

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
28 novembre 2015 à 09:58:07

Heureusement que c'était quelque chose d'avéré et nécessaire car la personne ayant mis en avant cette situation a supprimé son pseudo -_-'

supermac supermac
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 12:33:38

Et c'est reparti pour fidzer... :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2015 à 20:44:00

Est ce que FCA est de confiance ?

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
29 novembre 2015 à 22:41:46

Bonjour Pourquoi ont a bloquer mon topic ?

supermac supermac
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 08:42:56

Pas de balise je dirais :-)))

Fais un topic avec [EST] au début du titre de topic et ça devrait le faire :-)

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
30 novembre 2015 à 09:13:19

Exactement. ^^

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Antistar, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment