CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Mods Frosty tool

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
crank78b crank78b
MP
Niveau 6
21 juillet 2019 à 18:10:36

Le problème est là je pense, car le dossier ModData apparait uniquement quand j'appuie sur "launch" pendant le message d'erreur, quand frosty ce ferme le dossier ModData disparait, donc il n'existe même pas actuellement .

Ayatus Ayatus
MP
Niveau 6
21 juillet 2019 à 18:19:38

As tu un fichier bcrypt.dll ou CryptBase.dll dans le dossier d'installation de jeu. Supprime le aussi. Frosty Mod Manager doit toujours être lancé en mode administrateur.

crank78b crank78b
MP
Niveau 6
21 juillet 2019 à 18:32:57

Dans le dossier d'installation du jeu, je n'ai ni le dossier ModData, ni CryptBase.dll, ce dernier ce trouve uniquement dans le dossier ThirdParty de Frosty..

C'est le message que j'ai avant que Frosty ne ce ferme:
https://www.noelshack.com/2019-29-7-1563726715-capture.png

Ayatus Ayatus
MP
Niveau 6
21 juillet 2019 à 18:36:38

là normalement tu dois cliquer sur OK, ce qui va créer le dossier ModData et copier le fichier CryptBase.dll. La fenêtre de Frosty va se réduire et non se fermer puis après un plus ou moins très long délai le jeu va se lancer.

crank78b crank78b
MP
Niveau 6
21 juillet 2019 à 18:43:40

Quand je clique sur OK, à partir de cette étape, la fenêtre suivante apparait :

https://www.noelshack.com/2019-29-7-1563727314-capture.png

Après ça, Frosty ce ferme, et rien de nouveau dans le dossier d’installation du jeu.

Ayatus Ayatus
MP
Niveau 6
21 juillet 2019 à 18:49:37

Et à ce stade, le dossier ModData est présent ? Le fichier CryptBase.dll aussi ?
Le message d'erreur t'indique que certains liens symboliques n'ont pu être créé. Dans ce cas il faut de nouveau supprimer le dossier ModData, s'assurer qu'aucun processus MassEffectAndromeda.exe ne soit encore en cours d'exécution et éventuellement désactiver ton antivirus.

Message édité le 21 juillet 2019 à 18:51:46 par Ayatus
crank78b crank78b
MP
Niveau 6
21 juillet 2019 à 18:57:50

Toujours rien dans le dossier d'installation, et apriori aucun .exe liée à mass effect en cours, et pas d'antivirus en cours non plus, j'ai uniquement Origin d'ouvert. J'ai vraiment du mal à identifier le problème, je fait pourtant toute les étapes.
J'ai installé le jeu aujourd'hui, je l'ai lancé une fois, mais je n'ai pas sauvegarder ma partie.. Est ce que ça pourrait avoir un lien ?

Message édité le 21 juillet 2019 à 18:59:08 par crank78b
Ayatus Ayatus
MP
Niveau 6
21 juillet 2019 à 19:06:26

Non, le mod manager ne touche pas au save. En revanche, la création des symlinks est parfois capricieuse. Copie manuellement CryptBase.dll et retente. J'insiste bien sur le fait de lancer Frosty en tant qu'administrateur, la création des symlinks le requiert.
J'ai pas d'autre solutions à te proposer si ce n'est d'aller sur le Discord du dev.

crank78b crank78b
MP
Niveau 6
21 juillet 2019 à 19:12:04

D'accord, j'avais déjà essayer de copier CryptBase.dll, avec le même résultat à la clef. Je vais réessayer tout de même. Et si ça persiste vraiment j'irais effectivement sur Discord.
Merci pour ton temps en tout cas, je tiendrais informer tout de même si je fini par trouver la solution.

Ayatus Ayatus
MP
Niveau 6
21 juillet 2019 à 19:17:00

Si tu vas sur le Discord des dev, je te verrais certainement passer.

crank78b crank78b
MP
Niveau 6
21 juillet 2019 à 19:55:42

Oké alors je suis aller voir sur le Discord, et il semblerait que j'ai trouver la solution, tout c'est mis à marcher, et rapidement en plus.
Donc, clique droit sur le dossier d'installation du jeu, "propriétés" et décocher "lecture seul" et appliqué aux sous dossiers. Voilà rien de plus :-)

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
23 février 2020 à 15:02:00

DSL pour l'up de 7 mois mais juste pour info, si ça crash fermez rivatuner si vous l'avez il fait crash frosty avant même de pouvoir lancer le jeu ^^

kassimou66 kassimou66
MP
Niveau 2
26 février 2020 à 00:34:10

Bonsoir j'ai un souci avec le bootpack je le met sur frosty mod manager il s'enregistre mais quand je modifie les joueur il y a les chaussure du catalogue alors que je l'ai déjà utilisée mais la il ne se met plus pourtan les joueur que j'ai modifier avec ont toujours les crampons du bootpack mais dans l'onglet modifier chaussure il n'ya pas ce du mod mais du catalogue comment faire avez vous u ce souci avez vous la solution merci beaucoup

pipoune62 pipoune62
MP
Niveau 1
13 avril 2020 à 20:08:32

bonjour bonsoir
j'ai telechargé frosty mod manager pour plants vs zombies garden warfare 2 et j'ai installer un mod mais quand je lance le jeu sur frostymod manager ca me marque unable to launch process as there is already a running processs with process id 9460
si'l vous plait aider moi merci.

svali svali
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 13:43:37

lance en mode administrateur

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ PS4 35.00€ ONE 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment