CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The outer world aurait du être le mass effect qu'on attendait tous

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Xboxchannelle Xboxchannelle
MP
Niveau 6
14 janvier 2019 à 15:06:32

Putain https://www.youtube.com/watch?v=J3cRpYGVPsU et dire que obsidieu s'est fait racheté par Microsoft bordel :noel:

Mods789_FR Mods789_FR
MP
Niveau 10
14 janvier 2019 à 17:46:24

Aurait dû oui, mais avec des si on refait le monde :hap:

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
14 janvier 2019 à 19:25:15

The outer world , ça va surtout ressembler à Fallout , avec normalement aussi un petit coté Borderlands .
Un Mass Effect n'aurai jamais ressemblé à ça .

Et ça fait longtemps que BioWare n'a plus l'air de vouloir vraiment faire des bon rpg .

Par contre, au début ils voulaient normalement faire de Andromeda un jeu à la No Man's Sky avec de la génération procédurale, et ils ont d'abord bossé pendant 3 ans sur une autre version du jeu, avant de nous pondre un pauvre tps en 18 mois .

J'espère juste que Obsidian ne va pas aussi mal tourner que BioWare .

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
14 janvier 2019 à 19:26:41

Ouais, mais pb, il est en vue FPS.
Si ce n'est pas éliminatoire, c'est quelque chose qui assez répulsif pour moi.

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
14 janvier 2019 à 19:27:37

Le 14 janvier 2019 à 19:25:15 PLayJo2 a écrit :
Et ça fait longtemps que BioWare n'a plus l'air de vouloir vraiment faire des bon rpg .

C'est pas qu'ils ne le veulent pas. Mais le peuvent-ils seulement encore?

Discovery45 Discovery45
MP
Niveau 19
14 janvier 2019 à 22:55:35

Putain https://www.youtube.com/watch?v=J3cRpYGVPsU et dire que obsidieu s'est fait racheté par Microsoft bordel :noel:

C'est toujours mieux que de bosser pour EA ou Bethesda... :(

mods789 mods789
MP
Niveau 14
14 janvier 2019 à 23:39:23

Le 14 janvier 2019 à 22:55:35 Discovery45 a écrit :

Putain https://www.youtube.com/watch?v=J3cRpYGVPsU et dire que obsidieu s'est fait racheté par Microsoft bordel :noel:

C'est toujours mieux que de bosser pour EA ou Bethesda... :(

C'est pas faux, quitte à choisir entre les 3 ... :hap:

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
15 janvier 2019 à 02:42:33

Bethesda est plutôt un bon éditeur .
Ce sont des mauvais développeurs , mais en tant qu'éditeur ils valent vraiment mieux qu'EA et Microsoft .
Toute les boites qui bossent pour Bethesda font des bons jeux, t'as juste Bethesda qui fait de la merde .
Même si la collaboration entre Bethesda et Obsidian sur New Vegas s'était très mal passée, comme si Bethesda avait tout fait pour pourrir le jeu et être sur de ne pas avoir besoin de leur payer leur prime .

Bethesda aurai du racheter Obsidian et inXile , et leur confier la licence Fallout en demandant aussi à Arkane Studios de participer .
Et au moins avec Bethesda , tout le monde aurai été sur de pouvoir jouer à leur prochain jeux .
Parce que là si leur jeux deviennent des exclusivités Microsoft, ça ne sera vraiment pas une bonne chose, et même les joueurs pc seront emmerdés vu que leur jeux ne seront plus sur Steam et qu'on ne pourra pas y jouer si on a pas Windows 10 .

On va dire qu'ils sont mieux chez Microsoft que chez EA, mais que leur rachat par Microsoft a peut être quand même signer leur arrêt de mort .
De toute façon, Obsidian était très mal gérée, et ils se sont très mal conduit avec Chris Avellone , leur meilleurs éléments vont sans doute finir par quitter la boite, et Obsidian risque d'aussi mal tourner que BioWare .

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
15 janvier 2019 à 09:00:06

The outer world aurait du être le mass effect qu'on attendait tous

si ça c'est un mass effect j'en veux pas, je suis d'accord avec playjoe, cela ressemble plus à fallout :oui:

mods789 mods789
MP
Niveau 14
15 janvier 2019 à 18:29:14

Le 15 janvier 2019 à 09:00:06 ]sandro[ a écrit :

The outer world aurait du être le mass effect qu'on attendait tous

si ça c'est un mass effect j'en veux pas, je suis d'accord avec playjoe, cela ressemble plus à fallout :oui:

C'est pas faux, mais après les dev avaient dis que Mass Effect était une de leurs sources d'inspiration pour ce jeu :oui:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
16 janvier 2019 à 06:06:51

Le 14 janvier 2019 à 22:55:35 Discovery45 a écrit :

Putain https://www.youtube.com/watch?v=J3cRpYGVPsU et dire que obsidieu s'est fait racheté par Microsoft bordel :noel:

C'est toujours mieux que de bosser pour EA ou Bethesda... :(

:d) :noel:

Le 14 janvier 2019 à 19:26:41 LeKorbeau a écrit :
Ouais, mais pb, il est en vue FPS.
Si ce n'est pas éliminatoire, c'est quelque chose qui assez répulsif pour moi.

Miam du FPS à la CyberPunk 2077 :noel: :-(

xboxchaneles xboxchaneles
MP
Niveau 5
18 janvier 2019 à 02:04:48

Obsidian + MS = epic win :bave:

Dante_X Dante_X
MP
Niveau 12
18 janvier 2019 à 11:14:26

Le 15 janvier 2019 à 02:42:33 PLayJo2 a écrit :
Bethesda est plutôt un bon éditeur .

Était... :o))

Et The outer world , c'est plus du Fallout qu'autre chose. D'ailleurs, en tant qu'alternative à Fallout, ça donne envie. En revanche, ce n'est pas ce que j'attends d'un ME.

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
18 janvier 2019 à 13:52:13

Le 16 janvier 2019 à 06:06:51 GoldenZguei a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 19:26:41 LeKorbeau a écrit :
Ouais, mais pb, il est en vue FPS.
Si ce n'est pas éliminatoire, c'est quelque chose qui assez répulsif pour moi.

Miam du FPS à la CyberPunk 2077 :noel: :-(

Ouais je sais, comme pour Deus Ex, va falloir que je passe outre et que je me force.

Sony0exclupsnow Sony0exclupsnow
MP
Niveau 8
20 janvier 2019 à 23:41:18

Dante tu es passé sur ps4 ?

FatalFragZ FatalFragZ
MP
Niveau 38
22 janvier 2019 à 17:15:02

Le 15 janvier 2019 à 02:42:33 PLayJo2 a écrit :
Bethesda est plutôt un bon éditeur .
Ce sont des mauvais développeurs , mais en tant qu'éditeur ils valent vraiment mieux qu'EA et Microsoft .
Toute les boites qui bossent pour Bethesda font des bons jeux, t'as juste Bethesda qui fait de la merde .
Même si la collaboration entre Bethesda et Obsidian sur New Vegas s'était très mal passée, comme si Bethesda avait tout fait pour pourrir le jeu et être sur de ne pas avoir besoin de leur payer leur prime .

Bethesda aurai du racheter Obsidian et inXile , et leur confier la licence Fallout en demandant aussi à Arkane Studios de participer .
Et au moins avec Bethesda , tout le monde aurai été sur de pouvoir jouer à leur prochain jeux .
Parce que là si leur jeux deviennent des exclusivités Microsoft, ça ne sera vraiment pas une bonne chose, et même les joueurs pc seront emmerdés vu que leur jeux ne seront plus sur Steam et qu'on ne pourra pas y jouer si on a pas Windows 10 .

On va dire qu'ils sont mieux chez Microsoft que chez EA, mais que leur rachat par Microsoft a peut être quand même signer leur arrêt de mort .
De toute façon, Obsidian était très mal gérée, et ils se sont très mal conduit avec Chris Avellone , leur meilleurs éléments vont sans doute finir par quitter la boite, et Obsidian risque d'aussi mal tourner que BioWare .

En fait tu as carrément tout dis...bravo !

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 janvier 2019 à 13:04:00

The Outer Worlds = future alternative de Fallout :oui:
Anthem = future alternative de Mass Effect ? A voir ce que ça donne mais personnellement j'ai envie d'y croire et le lore a l'air 'avoir un sacré bon potentiel, en espérant juste que EA ait enfin fini avec ses caprices à la con, au moins pour une seule licence...

mods789 mods789
MP
Niveau 14
27 janvier 2019 à 13:29:23

Le 27 janvier 2019 à 13:04:00 CaporalCuck a écrit :
The Outer Worlds = future alternative de Fallout :oui:
Anthem = future alternative de Mass Effect ? A voir ce que ça donne mais personnellement j'ai envie d'y croire et le lore a l'air 'avoir un sacré bon potentiel, en espérant juste que EA ait enfin fini avec ses caprices à la con, au moins pour une seule licence...

Crois moi pour avoir testé la démo on est plus proche d'une alternative de Destiny que de Mass Effect

acxboxone acxboxone
MP
Niveau 8
28 janvier 2019 à 08:41:22

Avec MS ils vont avoir le succès qu'ils auraient dû avoir

mods789 mods789
MP
Niveau 14
28 janvier 2019 à 16:58:09

Le 28 janvier 2019 à 08:41:22 ACXboxone a écrit :
Avec MS ils vont avoir le succès qu'ils auraient dû avoir

Je l'espère, tout ce qui leur manquait jusqu'à présent c'est un gros budget avec un éditeur potable derrière (donc pas Bethesda ni EA) ce que fais parfaitement MS, à voir ce que ça donnera :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ PS4 35.00€ ONE 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment