CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème avec la quête de Jaal : Ami ou ennemi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PlumeAyako PlumeAyako
MP
Niveau 2
07 juillet 2018 à 10:59:42

Bonjour, j'en suis actuellement sur Kadara j'ai libéré l'angara de Sloane. Je ne comprend pas ma quête dit attendre une réunion de Jaal. Sauf que, je n'est toujours pas reçu l'email "Rencontre avec Aksul de la Moshae" et j'en suis a la quête principal de la Chasse à l'archonte. Que dois je faire pour avoir cette rencontre avec Aksul sachant que je n'est toujours pas reçu l'email ? est-ce un bug ? ou quelque chose que je n'est pas fait ?

mods789 mods789
MP
Niveau 14
07 juillet 2018 à 11:51:57

Normalement tu es censé recevoir cet e-mail après la quête principale "une lueur d'espoir" quand tu libère la Moshae du complexe Kert d'exaltation sur Voeld , y'a une quête sur Havarl aussi où t'es censé trouver un Angara qui s'appelle "Thaldyr" et qui a un rapport avec cette mission tu l'a fait ça ? :(
Sinon si c'est déjà fait tu dois juste attendre il me semble

Message édité le 07 juillet 2018 à 11:54:03 par mods789
PlumeAyako PlumeAyako
MP
Niveau 2
07 juillet 2018 à 11:59:35

J'ai terminé la quête Lueur d'espoir, j'ai fait Thaldyr et le complexe sur Voeld oui car j'ai libéré la Moshae donc je ne comprend pas pk j'ai pas le mail. Après est ce que c'est parce que j'ai fait que l'arche Asari et donc que cette quête des alliés ?? je dois en faire d'autre de quêtes d'alliés pour le débloquer ? et j'ai un pote qui l'a eu avant d'avoir la quête de la Chasse a l'Archonte c'est pour sa que je comprend pas :/ toi tu l'a eu a quel moment cette rencontre avec Aksul et la Moshae ??

mods789 mods789
MP
Niveau 14
07 juillet 2018 à 14:56:23

Le 07 juillet 2018 à 11:59:35 PlumeAyako a écrit :
J'ai terminé la quête Lueur d'espoir, j'ai fait Thaldyr et le complexe sur Voeld oui car j'ai libéré la Moshae donc je ne comprend pas pk j'ai pas le mail. Après est ce que c'est parce que j'ai fait que l'arche Asari et donc que cette quête des alliés ?? je dois en faire d'autre de quêtes d'alliés pour le débloquer ? et j'ai un pote qui l'a eu avant d'avoir la quête de la Chasse a l'Archonte c'est pour sa que je comprend pas :/ toi tu l'a eu a quel moment cette rencontre avec Aksul et la Moshae ??

Si je me souviens bien je l'ai eu un peu après la chasse à l'archonte mais j'avais pas fait la quête de Thaldyr avant, je crois pas qu'il y'a un rapport avec l'arche Asari mais on sait jamais tu peux toujours essayer :oui:

PlumeAyako PlumeAyako
MP
Niveau 2
08 juillet 2018 à 08:07:56

Merci beaucoup, et effectivement je viens de finir l'arche Asari et rien donc je vais me concentrer sur la chasse a l'archonte avec mon lvl 29 j'espère que sa passera (surtout que je suis plus snipeuse avec le fusil de précision veuve noir 3 ^^").

PlumeAyako PlumeAyako
MP
Niveau 2
13 juillet 2018 à 08:28:24

Effectivement après avoir récupéré le transpondeur Kert j'ai eu la Réunion Moshae et Aksul + l'attaque et maintenant j'ai les frangins/frangines à récupéré ^^

Merci infiniment !!!! ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ PS4 35.00€ ONE 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment