CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : en promo sur le store, il vaut le coup toujours en 2018?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mikedebrest mikedebrest
MP
Niveau 6
05 juin 2018 à 13:05:10

Bonjour, je joue depuis une heure à la démo et je suis surpris de voir combien le jeu se fait descendre ici, certes je n'ai pas beaucoup de temps de jeu mais il est actuellement en promo à 9 euros le pack recrue, je me tâte pour me le prendre (je n'achète rien à la légère).
il s'est amélioré avec le temps ou pas? pour l'instant je me sens un peu à l'étroit sur la map de départ, j'ai pas l'impression d'un monde ouvert, ça change par la suite ou pas? de plus y a quoi dans le pack recrue ils parlent de bonus sans préciser quoi merci

Mods789_FR Mods789_FR
MP
Niveau 10
05 juin 2018 à 16:22:21

Pour 9 euro ça vaut le coup, la plupart des bugs ont été corrigés depuis, par la suite y'aura certaines map qui seront plus grandes mais y'en a deux qui sont assez petites (Havarl/H047C)

mikedebrest mikedebrest
MP
Niveau 6
05 juin 2018 à 17:18:14

ok merci je vais donc l'acheter

El_Condensator El_Condensator
MP
Niveau 10
05 juin 2018 à 19:07:15

Oui il vaut le coup, il s'est en bonne partie fait bashé parce que le standard est haut et les attentes élevées, si tu fais le jeu en toute connaissance de cause, en sachant que c'est Andromeda et pas le messi que tout le monde attendait, tu devrais pouvoir en profiter :ok:

Message édité le 05 juin 2018 à 19:07:36 par El_Condensator
PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
05 juin 2018 à 19:38:29

Ca dépend surtout de ce que tu attends du jeu .

Et tous les bugs n'ont pas été corrigé, surtout qu'ils avaient vite arrêté le suivi du jeu juste quelque mois après sa sortie .
Et ce qui est sur, c'est que le jeu ne s'est pas "amélioré avec le temps" .

Les maps et l'exploration de la carte ne sont vraiment pas les points forts du jeu .
Franchement, je pense que j'aurai vraiment préfère que tes passages sur les différentes planètes se passent toujours de la même façon que ton premier passage sur la première planète après l'intro .
Parce que après ça, j'ai commencé à trouver que c'était encore pire que dans Inquisition .

Et comme dit , pour Andromeda, il ne faut vraiment pas en attendre grand chose, parce que sinon tu finiras forcement par être vraiment déçu, voir même complètement dégouté du jeu .
Et il ne faut pas non plus te forcer à essayer de finir le jeu à 100%, parce que ça risque aussi de finir par vraiment te dégouter du jeu .

Mais bon, à 9 euros, tu ne perdras pas grand chose .

Message édité le 05 juin 2018 à 19:40:25 par PLayJo2
mikedebrest mikedebrest
MP
Niveau 6
05 juin 2018 à 20:53:42

merci pour vos conseils je vais quand même profiter de mes dix heures de démo, ce qui est pas mal, et la finir

hocklass hocklass
MP
Niveau 9
05 juin 2018 à 22:37:52

Oui il vaut largement le coup, que ce sois en solo ou en multi (qui et toujours blindé de joueurs).

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
06 juin 2018 à 08:57:13

Le 05 juin 2018 à 22:37:52 hocklass a écrit :
... en multi (qui et toujours blindé de joueurs).

:hap:

mods789 mods789
MP
Niveau 14
06 juin 2018 à 12:58:41

Le 06 juin 2018 à 08:57:13 ]sandro[ a écrit :

Le 05 juin 2018 à 22:37:52 hocklass a écrit :
... en multi (qui et toujours blindé de joueurs).

:hap:

Bah sur PC y'a toujours du monde quand même :hap:
(Même si j'ai l'impression qu'il y'a beaucoup plus de monde sur celui de ME3 :hap: )

DrOrt-Meyer DrOrt-Meyer
MP
Niveau 10
06 juin 2018 à 13:09:06

Salut

La promo m'intéresse aussi, je pense me laisser tenter car je n'ai jamais joué à un ME avant et j'adore la SF spatiale, ce genre de jeux c'est pas non plus super courant et d'ailleurs j'avais testé la démo gratuite il y'a peu et l'intro m'avait vraiment plu, je me suis laissé emporter dans l'univers SF spatiale qui me séduit totalement. Enfin voilà je n'ai aucun point de comparaison avec les anciens puisque... pas fait :hap: et en même temps je n'en attend pas grand chose à part un jeu sympa qui me fasse un peu passer le temps avec un univers et une immersion plaisante. La répétitivité ne me fait pas pas peur (j'ai presque terminé Mafia 3 :hap: )

Et puis 10 euro... à ce prix là y'a pas grand chose à perdre

Par contre y'a quoi de spécial dans la version deluxe en fait ?

mods789 mods789
MP
Niveau 14
06 juin 2018 à 13:21:51

Le 06 juin 2018 à 13:09:06 DrOrt-Meyer a écrit :
Salut

La promo m'intéresse aussi, je pense me laisser tenter car je n'ai jamais joué à un ME avant et j'adore la SF spatiale, ce genre de jeux c'est pas non plus super courant et d'ailleurs j'avais testé la démo gratuite il y'a peu et l'intro m'avait vraiment plu, je me suis laissé emporter dans l'univers SF spatiale qui me séduit totalement. Enfin voilà je n'ai aucun point de comparaison avec les anciens puisque... pas fait :hap: et en même temps je n'en attend pas grand chose à part un jeu sympa qui me fasse un peu passer le temps avec un univers et une immersion plaisante. La répétitivité ne me fait pas pas peur (j'ai presque terminé Mafia 3 :hap: )

Et puis 10 euro... à ce prix là y'a pas grand chose à perdre

Par contre y'a quoi de spécial dans la version deluxe en fait ?

Rien de spécial y'a juste quelques bonus (style l'ost, des armes du jeux débloqué dès le début, un animal de compagnie dans le jeux etc ce genre de choses)
Fait d'abord MEA et ensuite fait la trilogie (le meilleur pour la fin :hap: )

DrOrt-Meyer DrOrt-Meyer
MP
Niveau 10
06 juin 2018 à 14:03:09

Le 06 juin 2018 à 13:21:51 mods789 a écrit :

Le 06 juin 2018 à 13:09:06 DrOrt-Meyer a écrit :
Salut

La promo m'intéresse aussi, je pense me laisser tenter car je n'ai jamais joué à un ME avant et j'adore la SF spatiale, ce genre de jeux c'est pas non plus super courant et d'ailleurs j'avais testé la démo gratuite il y'a peu et l'intro m'avait vraiment plu, je me suis laissé emporter dans l'univers SF spatiale qui me séduit totalement. Enfin voilà je n'ai aucun point de comparaison avec les anciens puisque... pas fait :hap: et en même temps je n'en attend pas grand chose à part un jeu sympa qui me fasse un peu passer le temps avec un univers et une immersion plaisante. La répétitivité ne me fait pas pas peur (j'ai presque terminé Mafia 3 :hap: )

Et puis 10 euro... à ce prix là y'a pas grand chose à perdre

Par contre y'a quoi de spécial dans la version deluxe en fait ?

Rien de spécial y'a juste quelques bonus (style l'ost, des armes du jeux débloqué dès le début, un animal de compagnie dans le jeux etc ce genre de choses)
Fait d'abord MEA et ensuite fait la trilogie (le meilleur pour la fin :hap: )

Ok ok très bien

C'est ce que je comptais faire en fait, vu que la première trilogie est considérée comme un chef d'oeuvre et vu comment ça défonce Andromeda sans vergognes je me suis dit que j'allais faire d'abord Andormeda puis la première trilogie :hap:

El_Condensator El_Condensator
MP
Niveau 10
06 juin 2018 à 15:11:41

Le seul truc qui va être dur en revenant à Mass Effect 1 c'est le gameplay des combats, ça risque d'être une barrière :hap:

mods789 mods789
MP
Niveau 14
06 juin 2018 à 16:11:44

Le 06 juin 2018 à 15:11:41 El_Condensator a écrit :
Le seul truc qui va être dur en revenant à Mass Effect 1 c'est le gameplay des combats, ça risque d'être une barrière :hap:

Ouais mais bon après c'est pas si horrible que ça non plus, surtout que ça s'améliore largement avec ME2 et ME3 par la suite :hap:

killingman1 killingman1
MP
Niveau 10
08 juin 2018 à 00:27:59

Je me suis laissé tenter à 8€, j'y ai déja joué probablement une 20aine d'heures.
Bon, c'est pas mal, mais loin d'être ouf, et il reste encore des bugs à la pelle.
Je passais pour me renseigner sur les missions qu'on donne aux forces spéciales (5 essais à 74%, 0 victoire??) et en passant j'ai vu les notes....
Wow, les gens sont tarés.

Bref, à 8 ou 10€ franchement ça va, mais ça vaut pas beaucoup plus, à mon gout max 15€

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 11:27:35

Disons le clairement je déteste ce jeu , ce n'est pas nouveau ; mais a moins de 10 euros ( moins chers que 2 kebab ) ça vaut le coup même si ça ne change rien a l'exécrabilité de ce jeu :oui: , mais au moins tu pourras te marrer de ceux qui avaient payer en préco en payant plus de 80 euros je crois:rire: ( pas sur:( ) alors que toi tu l'as au rabais :hap: .

mods789 mods789
MP
Niveau 14
10 juin 2018 à 12:45:02

Le 10 juin 2018 à 11:27:35 La-Main-Du-Roi a écrit :
Disons le clairement je déteste ce jeu , ce n'est pas nouveau ; mais a moins de 10 euros ( moins chers que 2 kebab ) ça vaut le coup même si ça ne change rien a l'exécrabilité de ce jeu :oui: , mais au moins tu pourras te marrer de ceux qui avaient payer en préco en payant plus de 80 euros je crois:rire: ( pas sur:( ) alors que toi tu l'as au rabais :hap: .

Oui y'a des monsieurs sur ce forum qui avaient pris l'édition super-deluxe à 90 euro :hap:

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 19:05:41

Le 10 juin 2018 à 12:45:02 mods789 a écrit :

Le 10 juin 2018 à 11:27:35 La-Main-Du-Roi a écrit :
Disons le clairement je déteste ce jeu , ce n'est pas nouveau ; mais a moins de 10 euros ( moins chers que 2 kebab ) ça vaut le coup même si ça ne change rien a l'exécrabilité de ce jeu :oui: , mais au moins tu pourras te marrer de ceux qui avaient payer en préco en payant plus de 80 euros je crois:rire: ( pas sur:( ) alors que toi tu l'as au rabais :hap: .

Oui y'a des monsieurs sur ce forum qui avaient pris l'édition super-deluxe à 90 euro :hap:

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :rire: !!!

captain-oni captain-oni
MP
Niveau 6
05 juillet 2018 à 03:33:12

Je viens de l'acheter aujourd'hui à 6 euro sur le store donc bon je prends pas beaucoup de risque à ce prix là et après avoir testé la démo je pense pas être déçu ;)

LEgogolde2021 LEgogolde2021
MP
Niveau 8
06 juillet 2018 à 12:15:54

Le 06 juin 2018 à 12:58:41 mods789 a écrit :

Le 06 juin 2018 à 08:57:13 ]sandro[ a écrit :

Le 05 juin 2018 à 22:37:52 hocklass a écrit :
... en multi (qui et toujours blindé de joueurs).

:hap:

Bah sur PC y'a toujours du monde quand même :hap:
(Même si j'ai l'impression qu'il y'a beaucoup plus de monde sur celui de ME3 :hap: )

Mais purée pourquoi je trouve personne sur le multi du 3 sur PC moi ? :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ PS4 35.00€ ONE 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment