CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MODE MULTI] Faisons entendre notre voix a Bioware/EA !!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Anikill Anikill
MP
Niveau 4
17 octobre 2017 à 13:29:39

Salut les gens.

Tout d'abord, je tiens a préciser que je m'adresses aux joueurs qui ont réellement envie de tenter quelquechose pour que EA/Bioware puissent prendre au sérieux les critiques des joueurs comme moi qui aimeraient que le mode multi soit amélioré. Je sais que ça va vous sembler presque désespérée comme tentative mais comme le disait quelqu'un de mon entourage, si on s'était pas enlevé le doigt du fion pendant l'occupation, aujourd'hui on parlerait tous allemand :sarcastic:

Enfin bref. Les rageux, les gars sans arguments, les kikoos, les abrutis.. passez votre chemin, ce topic va être trop cérabral pour vous, vous risqueriez de vous claquez votre neurone :-)

Alors, ce que je vous propose aux autres qui jouez encore au multi et qui aimerait pouvoir le faire dans de bonnes conditions, c'est de venir sur le forum officiel de EA. J'ai posté 2 sujets la bas :

http://answers.ea.com/t5/Discussion-generale/Difficulte-pour-trouver-des-joueurs-en-multi/m-p/6229302#M217

http://answers.ea.com/t5/Discussion-generale/Pourquoi-ce-Silence/m-p/6287092#M224

J'ai aussi envoyé un MP a EA_Billie, comuunity manager, pour demander a ce qu'il vienne s'exprimer dans ces topics, chose qu'il n'a pas faite alors que je l'ai contacté il y a 2 semaines. La je viens d'envoyer un autre message privé a EA_Roger dont voici le contenu:

Bonjour,

Je vous contactes car cela fait des semaines voir des mois que je cherches a avoir des réponses et informations au sujet du jeu Mass Effect Andromeda (voir les sujets "Pourquoi ce Silence ?" et "Difficulté pour trouver des joueurs en multi") et aussi faire des remontées concernant les problèmes que je rencontres, mais jamais personne de chez EA ne répond et après avoir contacté EA_Billie pour l'inviter a venir s'exprimer sur ces topics il n'est jamais venu.

Je tentes donc ma chance avec vous en espérant que vous puissiez au minimum confirmer de manière officielle que le jeu est laissé a l'abandon et que le multi restera malheureusement tel quel. A moins que vous puissiez encore remonter des informations/critiques a Bioware pour que les développeurs puissent améliorer le mode multi.

En vous remerciant d'avance de votre écoute et de vos réponses.

Cordialement

J'ai vu sur la partie anglaise du site que des joueurs invitaient les autres a contacter Bioware (en donnant toutes les coordonnées pour envoyer mails/courriers papiers/appels) afin de leur faire part de leur volonté de voir le jeu s'améliorer. Rassurez vous ce n'est pas ce que je demande.

J'aimerais juste inviter les gens a venir s'exprimer sur les sujets que j'ai crées, ou a défaut en ouvrir un autre pour regrouper nos critiques/remarques/demandes, MAIS aussi a contacter/harceler EA_Billie et EA_Roger pour leur forcer un peu la main et les obliger a voir qu'il y a encore des gens qui n'arrivent plus a jouer au mode multi dans de bonnes conditions, en espérant que l'un d'eux puisse enfin venir sur un topic s'exprimer et discuter avec nous.

Voila voila.. Encore une fois j'ai conscience que ma démarche ne va pas intéresser grand monde mais quand on aime une license comme celle ci a un tel niveau que le mien et qu'on voit le résultat de Andromeda, on tente tout ce qu'on peux.

J'aimerais juste que ceux qui accepteront de me rejoindre s'expriment sans insultes et puissent vraiment décrire correctement leur soucis, les bugs qu'ils rencontrent et leurs attentes.

Merci d'avance.

PS >> si il y a encore des survivants sur le mode multi sur Xbox One envoyez moi un MP avec votre pseudo :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2017 à 17:28:40

Je joue encore au multi sur ONe, beaucoup en platine et c'est vrai que c'est plutôt mort.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2017 à 17:36:29

Concernant les mecs qui rejoignent l'or avec des personnages rang 5 , je ne vois pas le souci. Perso , encore hier je faisais monter mon mastodonte humain rang 7 et j'ai deuxième de la partie (score) devant des personnages XX niveau 20. Puis bon c'était déjà le cas sur le 3.

Après le reste je suis plutôt d'accord pour trouver des personnes pour le platine c'est la mort sur ONe , du moins faut attendre les ricains.

Faut laisser le jeu mourir et retourner sur le multi du 3 qui est toujours vivant , du moins sur PC encore beaucoup de monde.

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 18:59:34

Perso je joue encore de temps en temps au multi sur PS4, mais le farming du multi est abusé, c'est ce qui m'a fait en partie décrocher, 3-4 variations de chaque arme + 10 niveau pour chaque arme, je serais déjà mort avant d'avoir tout débloqué :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2017 à 20:09:55

Le 17 octobre 2017 à 18:59:34 [JV]mods789 a écrit :
Perso je joue encore de temps en temps au multi sur PS4, mais le farming du multi est abusé, c'est ce qui m'a fait en partie décrocher, 3-4 variations de chaque arme + 10 niveau pour chaque arme, je serais déjà mort avant d'avoir tout débloqué :hap:

La même.
Il me reste encore 4 persos UR à débloquer alors que je farme le platine et les packs réserves voir même le pack jumbo à 500 000. Vraiment de la grosse merde de déverrouiller les persos en XX , idem pour les armes et toutes leurs variantes.

Le multi est à jeter, faire des parties de temps en temps.

Anikill Anikill
MP
Niveau 4
18 octobre 2017 à 18:39:49

C'est malheureusement une tactique pour mettre en valeur les micro transactions....

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 20:14:43

Ils ont du en vendre des points Andromeda :hap:

Vieux-Borgne Vieux-Borgne
MP
Niveau 33
19 octobre 2017 à 20:52:34

C'était ce même système qui m'avait fait arrêter le multi De ME3, 1000h de jeu, du platine à tout va, presque aucun UR... :hap:

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 21:33:10

Sauf que dans le multi de ME3 il y avait quasiment pas d'UR comparé à celui de ME:A :hap:

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
19 octobre 2017 à 22:00:18

C'était même pire sur ME3 je trouve, la au moins une fois que t'as l'or à 100% ça force un peu le jeu à te sortir un perso UR si tu prend un pack de renforts. J'avais plus souvent des UR quand j'avais tout les persos or à fond (avant les 2 derniers humains et que je lâche ce jeu) alors que sur ME3 avec le super système il continuait de me sortir des persos bronze dans des packs de renforts qui étaient convertis en xp ...

Donc bon ok t'avais moins d'UR et chaque persos n'avait que 4 - 5 cartes pour être à fond mais avec la conversion d'xp au final tu pouvais tomber 50 000 fois sur le même du coup :hap:
Alors que maintenant quand le perso est à fond, tu reverras plus jamais sa gueule dans une caisse. Sauf si bien sur un jour ils nous pondent le mode "olol ubber vétéran XXX"

Message édité le 19 octobre 2017 à 22:02:44 par ZigoSid
Vieux-Borgne Vieux-Borgne
MP
Niveau 33
20 octobre 2017 à 14:41:34

Il y a peut être moins d'UR mais par exemple en tant d'heures de jeu je n'ai jamais eu le Veuve Noire alors que c'est un UR du jeu de base...

De toute façon ils ont repris la même méthode dans MEA bien que les armes or soient plus viables que celles de ME3.

De toute façon le platine je le faisais en soldat geth ou sentinelle N7 donc l'arme ne servait pas vraiment :noel:

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 18:15:56

Le 20 octobre 2017 à 14:41:34 Vieux-Borgne a écrit :
Il y a peut être moins d'UR mais par exemple en tant d'heures de jeu je n'ai jamais eu le Veuve Noire alors que c'est un UR du jeu de base...

De toute façon ils ont repris la même méthode dans MEA bien que les armes or soient plus viables que celles de ME3.

De toute façon le platine je le faisais en soldat geth ou sentinelle N7 donc l'arme ne servait pas vraiment :noel:

C'est pas faux, mais bon au final même si le loot de ME3 était un peu foireux je pense que tu mettra plus de temps à tout débloquer sur ME:A que sur ME3 :oui:

Tutuche699 Tutuche699
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 20:04:29

Mama set priar tes encore la toi sur one

Vieux-Borgne Vieux-Borgne
MP
Niveau 33
22 octobre 2017 à 23:22:56

Disons que c'est blasant. Les jeux coûtent chers et j'aimerai pouvoir profiter de l'ensemble du contenu, et pas d'une durée de vie inventée sur le loot.

C'est la même chose de toute façon Avec Battlefield ou Battlefront De EA, d'ailleurs pour ça que je n'y joue plus et n'achète plus ces jeux sauf pour l'univers SW peut être.

Mais bon, on pourra quand se faire quelques parties histoire de se dérouiller sur des geths et moissonneurs :noel:

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
01 décembre 2017 à 22:38:02

Le 22 octobre 2017 à 23:22:56 Vieux-Borgne a écrit :
Disons que c'est blasant. Les jeux coûtent chers et j'aimerai pouvoir profiter de l'ensemble du contenu, et pas d'une durée de vie inventée sur le loot.

C'est la même chose de toute façon Avec Battlefield ou Battlefront De EA, d'ailleurs pour ça que je n'y joue plus et n'achète plus ces jeux sauf pour l'univers SW peut être.

Mais bon, on pourra quand se faire quelques parties histoire de se dérouiller sur des geths et moissonneurs :noel:

Faut avouer BF c'est affreusement long j'ai acheter le dernier la semaine dernière et je suis lvl 7, bon j'ai pas bourriné le multi mais quand même

Pour ME:A, j'ai farm les packs bronze et "bientôt" finir les amélioré, ensuite je passerais à expert et premium
Franchement taper dans les plus gros quand on a pas les petits à fonds on se fait enc.... tu te prendre du bronze en ouvrant un pack expert t'as la rage du coup depuis je fais du petit au plus grand, ça va beaucoup plus vite, par contre arrivé à l'expert, le premium sera le pire ça va être long mais pas infaisable avec des parties en or/platine

Vieux-Borgne Vieux-Borgne
MP
Niveau 33
02 décembre 2017 à 03:51:11

Les BF j'ai arrêté avec le 4 et j'ai à peine un quart des armes et équipements je pense.
BF3 j'ai tout débloqué en 250h de jeu et je suis tout juste niveau 40 sur les 70 ou 80 :hap:

C'est trop long' et trop difficile pour avoir accès à ce que l'on souhaite. À l'époque j'avais du temps mais plus maintenant.

Pour MEA, Oui c'est faisable mais combien d'heures de jeu? C'est artificiel comme durée de vie, rébarbatif en plus. Et il y a d'autres choses à faire quoi :noel:

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
02 décembre 2017 à 07:58:05

Le multi de MEA est une pure honte
j ai plus de 1000h de jeu sur le multi de ME3
mais moins 30h sur MEA les micro transactions m ont écoeuré

toutes ces variantes de armes
tous ces personnages

qui te donnent envie de mettre la main à la poche

ces packs à des prix affolant

le serait un peu dur mais je voudrai que MEA reste un échec total
et que le multi soit désert

pour leur donner une bonne leçon

comme pour SWBF il faut que EA arrête avec leur micro transactions

c'est le même problème il faut des milliers de heures de jeu pour tout débloquer
alors que sur ME3 je n ai eu besoin que de 500h pour tout débloquer

et je suis pas sur de voir un prochain ME avant une décennie lol

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
02 décembre 2017 à 12:04:04

Le 02 décembre 2017 à 07:58:05 taros1207 a écrit :
Le multi de MEA est une pure honte
j ai plus de 1000h de jeu sur le multi de ME3
mais moins 30h sur MEA les micro transactions m ont écoeuré

toutes ces variantes de armes
tous ces personnages

qui te donnent envie de mettre la main à la poche

ces packs à des prix affolant

le serait un peu dur mais je voudrai que MEA reste un échec total
et que le multi soit désert

pour leur donner une bonne leçon

comme pour SWBF il faut que EA arrête avec leur micro transactions

c'est le même problème il faut des milliers de heures de jeu pour tout débloquer
alors que sur ME3 je n ai eu besoin que de 500h pour tout débloquer

et je suis pas sur de voir un prochain ME avant une décennie lol

Exactement, perso c'est surtout toutes les variantes d'armes, de personnages, de mods d'armes etc qui m'ont fait abandonné ce multi, en plus du fait que je prefère celui de ME3 au niveau des maps (même si y'a quelques maps pas mal dans celui de ME:A style la base dans le désert, la station d'ézo ou le caveau) et des ennemis (en même temps entre les Moissonneurs/Cerberus/Récolteurs/Geth et les Kert/Reliquats/Hors-la-loi mon choix est vite fait :hap: )

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
02 décembre 2017 à 13:31:11

Et encore il y a pas toutes les armes et persos qu'il y avait dans le 3 sinon là ce serait infini [[sticker:p/1jnh]]
Perso je trouve que ME:A encore ça va, les microtransactions et autres sont moins abusive que BF1 ou battlefront 2 pour pas nommer le scandale actuel :rire:
Mais tôt ou tard grâce à EA on y viendra ... faudra farmer 6 pack premium à 100 000 pour espérer avoir une carte de perso argent [[sticker:p/1jnj]]

Vieux-Borgne Vieux-Borgne
MP
Niveau 33
02 décembre 2017 à 13:31:40

Que 500h? :peur:

Justement c'est trop et absurde. Combien de personnes peuvent joueur autant d'heures pour tout débloquer ? :(

Bref ca fait longtemps qu'on paye pour du contenu qu'on aura jamais...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ PS4 35.00€ ONE 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment