CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Officiel] N7 Day 2017

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Discovery45 Discovery45
MP
Niveau 19
07 octobre 2017 à 01:01:34

Donc je voulais en faite dire : rien que le Codex du premier Mass Effect accroche infiniment plus mon esprit de débile qui aime la science et ses applications que celui qui n'existe même pas de Star Wars, vu qu'à l'origine, c'est juste du cinéma, on peu toujours chercher un Codex :oui:

C'est la force de ME, tout est daté, on est plus sur de la SF. Par exemple quand je vois des articles sur des sondes sur Mars, je peux pas m'empêcher de penser aux Prothéens, si jamais on découvrait des reliques d'aliens... :hap:

SW c'est plus de la fantaisie avec un background de SF par dessus.

Dire que l'année dernière j'attendais le N7 Day comme un fou

La c'est limite si j'en ai quelque chose à branler :hap: (sauf si surprise de la part de BioWare)

La seule chose que j'attend c'est un remaster et qu'ils marquent le coup pour les 10 ans avec quelque chose de cool. Mais je me fait aucune illusion, si pour cette occasion il nous sorte des packs multi et une BD, c'est qu'ils n'en n'ont définitivement plus rien à foutre de nous. :(

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
07 octobre 2017 à 01:39:52

Le 07 octobre 2017 à 01:01:34 Discovery45 a écrit :

Donc je voulais en faite dire : rien que le Codex du premier Mass Effect accroche infiniment plus mon esprit de débile qui aime la science et ses applications que celui qui n'existe même pas de Star Wars, vu qu'à l'origine, c'est juste du cinéma, on peu toujours chercher un Codex :oui:

C'est la force de ME, tout est daté, on est plus sur de la SF. Par exemple quand je vois des articles sur des sondes sur Mars, je peux pas m'empêcher de penser aux Prothéens, si jamais on découvrait des reliques d'aliens... :hap:

SW c'est plus de la fantaisie avec un background de SF par dessus.

Et encore tu es gentil :hap:

Dire que l'année dernière j'attendais le N7 Day comme un fou

La c'est limite si j'en ai quelque chose à branler :hap: (sauf si surprise de la part de BioWare)

La seule chose que j'attend c'est un remaster et qu'ils marquent le coup pour les 10 ans avec quelque chose de cool. Mais je me fait aucune illusion, si pour cette occasion il nous sorte des packs multi et une BD, c'est qu'ils n'en n'ont définitivement plus rien à foutre de nous. :(

C'est dingue hein les ravages de ce cancer d'EA ? :hap:

(:snif2:)

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
07 octobre 2017 à 13:43:19

Le 07 octobre 2017 à 00:31:19 GoldenZguei a écrit :
Mais dans un sens... la première impression que les gens ont eu lors de la présentation du premier film était bonne et légitime : un navet.

Presque tous les Star Wars ont été démontés à leur sortie. Y compris par beaucoup qui maintenant disent que "c'est super génial".

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 13:51:22

Le 07 octobre 2017 à 13:43:19 LeKorbeau a écrit :

Le 07 octobre 2017 à 00:31:19 GoldenZguei a écrit :
Mais dans un sens... la première impression que les gens ont eu lors de la présentation du premier film était bonne et légitime : un navet.

Presque tous les Star Wars ont été démontés à leur sortie. Y compris par beaucoup qui maintenant disent que "c'est super génial".

Je sais pas pour la trilogie, mais le III n'a pas été démonté à sa sortie lui, au contraire :hap:

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
07 octobre 2017 à 14:41:07

Le 07 octobre 2017 à 13:51:22 [JV]mods789 a écrit :

Le 07 octobre 2017 à 13:43:19 LeKorbeau a écrit :

Le 07 octobre 2017 à 00:31:19 GoldenZguei a écrit :
Mais dans un sens... la première impression que les gens ont eu lors de la présentation du premier film était bonne et légitime : un navet.

Presque tous les Star Wars ont été démontés à leur sortie. Y compris par beaucoup qui maintenant disent que "c'est super génial".

Je sais pas pour la trilogie, mais le III n'a pas été démonté à sa sortie lui, au contraire :hap:

Ouais, mais bizarrement, c'est pour moi le plus mauvais après le 7.

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 15:44:33

Le 07 octobre 2017 à 14:41:07 LeKorbeau a écrit :

Le 07 octobre 2017 à 13:51:22 [JV]mods789 a écrit :

Le 07 octobre 2017 à 13:43:19 LeKorbeau a écrit :

Le 07 octobre 2017 à 00:31:19 GoldenZguei a écrit :
Mais dans un sens... la première impression que les gens ont eu lors de la présentation du premier film était bonne et légitime : un navet.

Presque tous les Star Wars ont été démontés à leur sortie. Y compris par beaucoup qui maintenant disent que "c'est super génial".

Je sais pas pour la trilogie, mais le III n'a pas été démonté à sa sortie lui, au contraire :hap:

Ouais, mais bizarrement, c'est pour moi le plus mauvais après le 7.

Pour moi c'est le meilleur :hap:

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
07 octobre 2017 à 21:00:22

Damned.... Je ne suis pas d'accord, mais pas le temps ce soir, ya le match!!!

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
07 octobre 2017 à 23:01:40

.....

Mais quel match de merde....

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
07 octobre 2017 à 23:01:56

Ouais je sais je parle tout seul

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
07 octobre 2017 à 23:02:07

Mais j'en ai rien à branler!!!!

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
07 octobre 2017 à 23:03:26

Et pis si ça dérange quelqu'un, et bah j'en ai rien à branler aussi!!!!

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
07 octobre 2017 à 23:03:37

Merde!!!!

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 23:08:04

:(

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
08 octobre 2017 à 00:47:36

Quoi?

Insomniakboy Insomniakboy
MP
Niveau 13
08 octobre 2017 à 10:30:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493289235-risibouchetrois.png

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
10 octobre 2017 à 22:28:47
[[sticker:p/1kki]]
Rondo_IV Rondo_IV
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 07:45:10

Ce que j'attends :d) L'annonce officielle du rachat de la licence Mass Effect par CD Projetk Red, suivi de l'annonce de l'embauche des anciens membres de BioWare ayant travaillés sur la trilogie originelle.
Trailer pour annoncer la sortie du remake de la trilogie prévu pour fin 2018, pour que les équipes se fassent bien à l'univers.
Annonce de la suite de Mass Effect (pas Andromeda), avec un titre non défini, pour 2020 :coeur:

Ce qu'il y aura :d) La superbe offre commerciale, si on achète Mass Effect Andromeda, le premier Mass Effect est offert :fete:
Des points d'APEX, une mission XP et argent x2, à la limite des objets IG rappelant le premier Mass Effect et enfin l'annonce de la fin de licence Mass Effect (mais EA se garde la licence et ne cherche pas à la vendre) :snif:

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
11 octobre 2017 à 16:34:56

Ils vont surtout essayer de nous vendre leur bouquins et leur comics, et nous rappeler que l'histoire de l'arche quarienne sera rajouté avec un bouquin .

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 17:10:44

Le 11 octobre 2017 à 07:45:10 Rondo_IV a écrit :
Ce que j'attends :d) L'annonce officielle du rachat de la licence Mass Effect par CD Projetk Red, suivi de l'annonce de l'embauche des anciens membres de BioWare ayant travaillés sur la trilogie originelle.
Trailer pour annoncer la sortie du remake de la trilogie prévu pour fin 2018, pour que les équipes se fassent bien à l'univers.
Annonce de la suite de Mass Effect (pas Andromeda), avec un titre non défini, pour 2020 :coeur:

Ce qu'il y aura :d) La superbe offre commerciale, si on achète Mass Effect Andromeda, le premier Mass Effect est offert :fete:
Des points d'APEX, une mission XP et argent x2, à la limite des objets IG rappelant le premier Mass Effect et enfin l'annonce de la fin de licence Mass Effect (mais EA se garde la licence et ne cherche pas à la vendre) :snif:

Tu peux rêver (malheureusement :-( ), EA revendra jamais les droits de la licence ME, et encore moins à CD Project Red qui est le concurrent direct de BioWare ... :hap:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
12 octobre 2017 à 00:53:48

Le 11 octobre 2017 à 07:45:10 Rondo_IV a écrit :
Ce que j'attends :d) L'annonce officielle du rachat de la licence Mass Effect par CD Projetk Red, suivi de l'annonce de l'embauche des anciens membres de BioWare ayant travaillés sur la trilogie originelle.
Trailer pour annoncer la sortie du remake de la trilogie prévu pour fin 2018, pour que les équipes se fassent bien à l'univers.
Annonce de la suite de Mass Effect (pas Andromeda), avec un titre non défini, pour 2020 :coeur:

Ce qu'il y aura :d) La superbe offre commerciale, si on achète Mass Effect Andromeda, le premier Mass Effect est offert :fete:
Des points d'APEX, une mission XP et argent x2, à la limite des objets IG rappelant le premier Mass Effect et enfin l'annonce de la fin de licence Mass Effect (mais EA se garde la licence et ne cherche pas à la vendre) :snif:

Putain tu m'as fait péter la braguette mec :pf:

[[sticker:p/1lmh]]

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

[[sticker:p/1lmh]]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ ONE 20.90€ PS4 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment