CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pétition et soutien pour le futur de MEA

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
spotdodge3 spotdodge3
MP
Niveau 6
27 août 2017 à 17:00:53

Le 27 août 2017 à 16:34:37 R3D_KN1GHT a écrit :

Le 27 août 2017 à 16:10:53 PLayJo2 a écrit :

Le 27 août 2017 à 13:49:04 Slavija a écrit :

soit ils bougent leur cul à faire 2 ou 3 nouveaux épisodes sur Andromède parfaits, soit ils arrêtent la série.

[[sticker:p/1ljp]]

En espérant qu'ils ne se contentent pas de nouveau de sortir un jeu médiocre qui sera un très mauvais rpg .
Parce que je suis sur qu'il y aura toujours des fans de EA et de BioWare https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493473730-mougeon.png qui précommanderont le jeu sans se poser de questions, qui seront contre le bashing, et qui penseront que les forum devraient être réservé aux gens qui ont aimé le jeu .

En plus, avec les années qui passent, il y aura de moins en moins de gens qui auront joué aux anciens jeux de BioWare, et de plus en plus de jeunes gens qui n'auront joué qu'à leur dernier jeux qui sont de plus en plus médiocre .

Victims of EA
https://image.jeuxvideo.com/medias/143213/1432128206-1088-capture-d-ecran.png
" une fois qu'EA a refermé ses griffes sur vous, vos jeux deviennent médiocres et vous vous trouverez impuissants alors qu'il exploite vos licences"

https://www.noelshack.com/2017-34-3-1503486319-some-years-from-now-gee-whiz-where-we-going-papea-13935062.png

De toute façon, les fan d'EA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473277595-mouton-74-1.jpg pourront toujours joué à Anthem .

Les gens jouent à ce qu'ils veulent ! D'où tu critiques ceux qui préco les jeux qu'ils attendent ?!

Parce qu'après on a des développeurs et des éditeurs qui estiment que des jeux tels qu'Andromeda sont sortbales.

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 août 2017 à 17:07:15

Le 27 août 2017 à 17:00:53 spotdodge3 a écrit :

Le 27 août 2017 à 16:34:37 R3D_KN1GHT a écrit :

Le 27 août 2017 à 16:10:53 PLayJo2 a écrit :

Le 27 août 2017 à 13:49:04 Slavija a écrit :

soit ils bougent leur cul à faire 2 ou 3 nouveaux épisodes sur Andromède parfaits, soit ils arrêtent la série.

[[sticker:p/1ljp]]

En espérant qu'ils ne se contentent pas de nouveau de sortir un jeu médiocre qui sera un très mauvais rpg .
Parce que je suis sur qu'il y aura toujours des fans de EA et de BioWare https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493473730-mougeon.png qui précommanderont le jeu sans se poser de questions, qui seront contre le bashing, et qui penseront que les forum devraient être réservé aux gens qui ont aimé le jeu .

En plus, avec les années qui passent, il y aura de moins en moins de gens qui auront joué aux anciens jeux de BioWare, et de plus en plus de jeunes gens qui n'auront joué qu'à leur dernier jeux qui sont de plus en plus médiocre .

Victims of EA
https://image.jeuxvideo.com/medias/143213/1432128206-1088-capture-d-ecran.png
" une fois qu'EA a refermé ses griffes sur vous, vos jeux deviennent médiocres et vous vous trouverez impuissants alors qu'il exploite vos licences"

https://www.noelshack.com/2017-34-3-1503486319-some-years-from-now-gee-whiz-where-we-going-papea-13935062.png

De toute façon, les fan d'EA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473277595-mouton-74-1.jpg pourront toujours joué à Anthem .

Les gens jouent à ce qu'ils veulent ! D'où tu critiques ceux qui préco les jeux qu'ils attendent ?!

Parce qu'après on a des développeurs et des éditeurs qui estiment que des jeux tels qu'Andromeda sont sortbales.

C'est pas une raison pour qualifier de pigeons ou de moutons les gens qui précommandent

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
11 septembre 2017 à 09:53:46

Le 27 août 2017 à 17:07:15 R3D_KN1GHT a écrit :

Le 27 août 2017 à 17:00:53 spotdodge3 a écrit :

Le 27 août 2017 à 16:34:37 R3D_KN1GHT a écrit :

Le 27 août 2017 à 16:10:53 PLayJo2 a écrit :

Le 27 août 2017 à 13:49:04 Slavija a écrit :

soit ils bougent leur cul à faire 2 ou 3 nouveaux épisodes sur Andromède parfaits, soit ils arrêtent la série.

[[sticker:p/1ljp]]

En espérant qu'ils ne se contentent pas de nouveau de sortir un jeu médiocre qui sera un très mauvais rpg .
Parce que je suis sur qu'il y aura toujours des fans de EA et de BioWare https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493473730-mougeon.png qui précommanderont le jeu sans se poser de questions, qui seront contre le bashing, et qui penseront que les forum devraient être réservé aux gens qui ont aimé le jeu .

En plus, avec les années qui passent, il y aura de moins en moins de gens qui auront joué aux anciens jeux de BioWare, et de plus en plus de jeunes gens qui n'auront joué qu'à leur dernier jeux qui sont de plus en plus médiocre .

Victims of EA
https://image.jeuxvideo.com/medias/143213/1432128206-1088-capture-d-ecran.png
" une fois qu'EA a refermé ses griffes sur vous, vos jeux deviennent médiocres et vous vous trouverez impuissants alors qu'il exploite vos licences"

https://www.noelshack.com/2017-34-3-1503486319-some-years-from-now-gee-whiz-where-we-going-papea-13935062.png

De toute façon, les fan d'EA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473277595-mouton-74-1.jpg pourront toujours joué à Anthem .

Les gens jouent à ce qu'ils veulent ! D'où tu critiques ceux qui préco les jeux qu'ils attendent ?!

Parce qu'après on a des développeurs et des éditeurs qui estiment que des jeux tels qu'Andromeda sont sortbales.

C'est pas une raison pour qualifier de pigeons ou de moutons les gens qui précommandent

à partir du moment ou l'on précommande un jeu, on se base uniquement sur les dire des développeurs et le bullshit la campagne marketing. maintenant si toute cette com ne reflète pas la qualité final du jeu (cf: hudson qui disait que la fin de ME3 ne serait pas un simple choix A/B/C), on peut alors parler de tromperie, d'arnaque, d’où le terme de pigeon :hap: CQFD

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2017 à 16:42:12

La légende dit que le ceo d'EA s'est torcher le Q avec notre pétition.. .tout en mangeant des springles. Je me souviens encore des tweets des gars de Bioware qui disaient seclater comme des gosses sur le jeu. Je déteste ce studio de menteurs.

Les pétitions des associations feministes...il les prennent a la lettre et celles des joueurs. ..ils s'en branle.

Message édité le 11 septembre 2017 à 16:45:26 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2017 à 18:33:47

ont pas été fichu de terminer les romans de la trilogie. À ce jour on reste ds l'attente du quatrième tome qui devait être corriger. C'est une promesse des gars de Bioware pour info. Y'a meme encore leur déclaration sur le site Bioware.

Bande de FDP

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
11 septembre 2017 à 19:17:23

Le 11 septembre 2017 à 16:42:12 crripto a écrit :
La légende dit que le ceo d'EA s'est torcher le Q avec notre pétition.. .tout en mangeant des springles. Je me souviens encore des tweets des gars de Bioware qui disaient seclater comme des gosses sur le jeu. Je déteste ce studio de menteurs.

je m'en souviens :hap: le pire c'est que c'etait avant la refonte du jeu , plié en 18 mois. a part "s'éclater" en tapent la tête contre l'écran je ne vois pas.

Le 11 septembre 2017 à 18:33:47 crripto a écrit :
ont pas été fichu de terminer les romans de la trilogie. À ce jour on reste ds l'attente du quatrième tome qui devait être corriger. C'est une promesse des gars de Bioware pour info.

quoi depuis le temps il ne l'on pas sortis :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2017 à 19:56:46

Le 11 septembre 2017 à 19:17:23 ]sandro[ a écrit :

Le 11 septembre 2017 à 16:42:12 crripto a écrit :
La légende dit que le ceo d'EA s'est torcher le Q avec notre pétition.. .tout en mangeant des springles. Je me souviens encore des tweets des gars de Bioware qui disaient seclater comme des gosses sur le jeu. Je déteste ce studio de menteurs.

je m'en souviens :hap: le pire c'est que c'etait avant la refonte du jeu , plié en 18 mois. a part "s'éclater" en tapent la tête contre l'écran je ne vois pas.

Le 11 septembre 2017 à 18:33:47 crripto a écrit :
ont pas été fichu de terminer les romans de la trilogie. À ce jour on reste ds l'attente du quatrième tome qui devait être corriger. C'est une promesse des gars de Bioware pour info.

quoi depuis le temps il ne l'on pas sortis :ouch2:

Nan toujours pas de news, sa fait pratiquement 6 ans.

Ils font des promesses qu'ils ne tiennent pas....une vraie boîte descrocs.

Ils ont même pas fini le tome 4 qu'ils ont sorti pleins d'erreurs et d'incohérence en justifiant que le bouquin a été écrit par un type qui connaît kedal au jeu....alors que les bouquins et les jeux se complète.

En gros ils ont sorti le bouquin sans le relire alors qu'il devait apporter des infos sur les biotiques. Cerberus, Gillian Anderson.

Et ils osent aujourd'hui nous dire que la fin d andromeda sera dans un roman.

Ils osent répondre cette ineptie aux fans qui ont défendu cette boîte de looser sur les réseaux sociaux.

Je leurs souhaite le fiasco d Anthem du fond du coeur.
Je leur souhaite de couler.

Message édité le 11 septembre 2017 à 19:58:31 par
PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
11 septembre 2017 à 20:17:18

Le 11 septembre 2017 à 19:56:46 crripto a écrit :

Je leurs souhaite le fiasco d Anthem du fond du coeur.

[[sticker:p/1ljp]]

Je leur souhaite de couler.

Sauf qu'il leur reste encore Dragon Age qui est encore une des seules séries qui m'intéressent encore vraiment .

Et de toute façon, ils ne pourront jamais couler vu qu'ils ont été racheter par EA .
Et puis, faut pas rêver , je suis sur qu'Anthem va très bien se vendre .

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
11 septembre 2017 à 21:19:16

Le 11 septembre 2017 à 20:17:18 PLayJo2 a écrit :

Le 11 septembre 2017 à 19:56:46 crripto a écrit :

Je leurs souhaite le fiasco d Anthem du fond du coeur.

[[sticker:p/1ljp]]

Je leur souhaite de couler.

Sauf qu'il leur reste encore Dragon Age qui est encore une des seules séries qui m'intéressent encore vraiment .

Et de toute façon, ils ne pourront jamais couler vu qu'ils ont été racheter par EA .
Et puis, faut pas rêver , je suis sur qu'Anthem va très bien se vendre .

"Ils ne pourront jamais couler vu qu'ils ont été racheter par EA"

On en parle de Maxis et de tous les studios qu'EA a fermé ou bien ? :noel:

][Agent47][ ][Agent47][
MP
Niveau 10
12 septembre 2017 à 01:50:30

Le 11 septembre 2017 à 21:19:16 [JV]mods789 a écrit :

Le 11 septembre 2017 à 20:17:18 PLayJo2 a écrit :

Le 11 septembre 2017 à 19:56:46 crripto a écrit :

Je leurs souhaite le fiasco d Anthem du fond du coeur.

[[sticker:p/1ljp]]

Je leur souhaite de couler.

Sauf qu'il leur reste encore Dragon Age qui est encore une des seules séries qui m'intéressent encore vraiment .

Et de toute façon, ils ne pourront jamais couler vu qu'ils ont été racheter par EA .
Et puis, faut pas rêver , je suis sur qu'Anthem va très bien se vendre .

"Ils ne pourront jamais couler vu qu'ils ont été racheter par EA"

On en parle de Maxis et de tous les studios qu'EA a fermé ou bien ? :noel:

Le soucis c'est que Bioware est toujours actif avec SWTOR et Anthem donc ça risque pas de fermer pour le moment, c'est pas juste a cause d'un jeu que tout va basculer la preuve avec DA2 https://www.noelshack.com/2017-37-2-1505173825-41-full.png

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
12 septembre 2017 à 15:21:57

Le 12 septembre 2017 à 01:50:30 ][agent47][ a écrit :

c'est pas juste a cause d'un jeu que tout va basculer la preuve avec DA2 https://www.noelshack.com/2017-37-2-1505173825-41-full.png

Franchement, Dragon Age 2 , je le préfères vraiment à Andromeda .
Et je crois que le jeu a été fait en moins de 18 mois .
Et si tu regardes les dates de sorties des jeux et des extensions, tu vois que la dernière extension du premier Dragon Age, Witch Hunt, est sortie en Septembre 2010, et que Dragon Age 2 est sortie en Mars 2011.
Donc , au final, Dragon Age 2,à la limite tu peux te dire que c'était plus une grosse extension qui servait d'introduction à Inquisition qu'une vrai suite .
C'est pas un jeu que les fans ont du attendre pendant des années .

Et après ça, même si Inquisition avait vraiment fini par être une grosse déception quand j'y ai joué, au final tu peux quand même te dire que c'était plutôt un bon jeu qui a bien marché et qui a eu des goty .

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
12 septembre 2017 à 15:39:57

Le 12 septembre 2017 à 01:50:30 ][agent47][ a écrit :

Le soucis c'est que Bioware est toujours actif avec SWTOR et Anthem donc ça risque pas de fermer pour le moment,

Et puis bon, Anthem m'a quand même l'air d'être un bon attrape mougeon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493473730-mougeon.png .
Et normalement, ils espèrent que des gens vont y jouer pendant au moins 10 ans .

Donc je ne m'inquiète vraiment pas pour eux .

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
12 septembre 2017 à 18:50:44

Le 12 septembre 2017 à 15:21:57 PLayJo2 a écrit :

Le 12 septembre 2017 à 01:50:30 ][agent47][ a écrit :

c'est pas juste a cause d'un jeu que tout va basculer la preuve avec DA2 https://www.noelshack.com/2017-37-2-1505173825-41-full.png

Franchement, Dragon Age 2 , je le préfères vraiment à Andromeda .
Et je crois que le jeu a été fait en moins de 18 mois .
Et si tu regardes les dates de sorties des jeux et des extensions, tu vois que la dernière extension du premier Dragon Age, Witch Hunt, est sortie en Septembre 2010, et que Dragon Age 2 est sortie en Mars 2011.
Donc , au final, Dragon Age 2,à la limite tu peux te dire que c'était plus une grosse extension qui servait d'introduction à Inquisition qu'une vrai suite .
C'est pas un jeu que les fans ont du attendre pendant des années .

Et après ça, même si Inquisition avait vraiment fini par être une grosse déception quand j'y ai joué, au final tu peux quand même te dire que c'était plutôt un bon jeu qui a bien marché et qui a eu des goty .

J'ai quand même préféré ME:A mais bon, ça reste deux jeux très moyens voir merdique, tu as beau mettre du caca dans une crêpe ce sera pas du nutella :hap:

Vieux-Borgne Vieux-Borgne
MP
Niveau 34
12 septembre 2017 à 19:07:35

Il faudrait que la réussite d'Anthem permette de générer des fonds et une expertise pour ensuite développer un nouveau ME mais je n'y crois pas helas :(

Après Dragon Age peut être...

Jamais joué d'ailleurs aux Dragon Age :noel:

Comme je disais sur un autre topic, j'attends de voir comment s'en sort Ubisoft avec AC, car la période m'intéresse. (Ça me donne même envie de relancer Médiéval 2 TW avec le mod Europa Barbarorum :noel: ).

Et sinon, j'attends Borderlands 3 qui j'espère sera une réussite.

Pour Bioware je n'attends pas grand chose, au moins ça leur laisse une chance de surprendre ou pas.
Et des missions scénarisees pour le multi, j'y crois à peine, les mécaniques actuelles ne le permettent pas vraiment (et pourtant une mission type nettoyage d'une arche à 4 ça doit pouvoir envoyer!), mais je sens que si ça se fait, ça sera encore des objectifs à durée limitée et donc je n'aurai pas l'occasion d'y toucher.
Comme leurs packs Apex, je les ai tous ratés.

Mais je suis déçu que la licence soit en train de se casser la gueule :-(

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
12 septembre 2017 à 22:08:39

Le 12 septembre 2017 à 18:50:44 [JV]mods789 a écrit :

tu as beau mettre du caca dans une crêpe ce sera pas du nutella :hap:

Ah oui!!! Ah je dis oui!!!!

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
12 septembre 2017 à 22:10:45

Le 12 septembre 2017 à 15:39:57 PLayJo2 a écrit :
Et puis bon, Anthem m'a quand même l'air d'être un bon attrape mougeon

Et s'il est bon? On sait encore rien du jeu. TW3 aussi était un bon attrape mougeon!! Un jeu beau, bien foutu, avec un bon scénar et une bonne narration, des quêtes annexes au petits oignons... Une belle bande d'abrutis qui se sont rués sur ce jeu!!

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
13 septembre 2017 à 18:09:18

D'anthem tout ce qu'on a vu c'est de la poudre aux yeux pour impressionner les kikoo, des armures surpuissante qui volent dans les air, naviguent sous l'eau, remplacent une compagnie d'artillerie,etc...
Des gros monstres dans de super décors de jungle de la mort qui tue, mais pas grand chose niveau interaction entre personnages, juste des scènes de combat ou les mec pulvérises des ennemis génériques en masse.
Si le jeu consiste à choisir une armure dans la base et à aller accomplir des missions punitives avec d'autres joueurs en coop ou avec des bots, ça va aller une heure ou deux, mais après on tombe dans le train train quotidien des forçat du multi qui recommencent à longueur de journée toujours les mêmes missions dans les même maps avec les mêmes potes pour oublier qu'ils ont une vie de merde!

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
13 septembre 2017 à 21:21:00

Le 13 septembre 2017 à 18:09:18 kukipett a écrit :
D'anthem tout ce qu'on a vu c'est de la poudre aux yeux pour impressionner les kikoo, des armures surpuissante qui volent dans les air, naviguent sous l'eau, remplacent une compagnie d'artillerie,etc...
Des gros monstres dans de super décors de jungle de la mort qui tue, mais pas grand chose niveau interaction entre personnages, juste des scènes de combat ou les mec pulvérises des ennemis génériques en masse.

Tu l'as dis, on a encore rien vu. Laisse le truc venir, tu verra après s'il t'intéresse ou pas.

Si le jeu consiste à choisir une armure dans la base et à aller accomplir des missions punitives avec d'autres joueurs en coop ou avec des bots, ça va aller une heure ou deux, mais après on tombe dans le train train quotidien des forçat du multi qui recommencent à longueur de journée toujours les mêmes missions dans les même maps avec les mêmes potes pour oublier qu'ils ont une vie de merde!

Si, si, si, si, si, on en sait rien pour le moment.

Zac3500 Zac3500
MP
Niveau 10
14 septembre 2017 à 00:32:16

Des gros monstres dans de super décors de jungle de la mort qui tue, mais pas grand chose niveau interaction entre personnages, juste des scènes de combat ou les mec pulvérises des ennemis génériques en masse.

Bruh, joue à autre que des rpgs parfois [[sticker:p/1jnh]]

][Agent47][ ][Agent47][
MP
Niveau 10
14 septembre 2017 à 02:02:51

Le 12 septembre 2017 à 15:21:57 PLayJo2 a écrit :

Le 12 septembre 2017 à 01:50:30 ][agent47][ a écrit :

c'est pas juste a cause d'un jeu que tout va basculer la preuve avec DA2 https://www.noelshack.com/2017-37-2-1505173825-41-full.png

Franchement, Dragon Age 2 , je le préfères vraiment à Andromeda .
Et je crois que le jeu a été fait en moins de 18 mois .
Et si tu regardes les dates de sorties des jeux et des extensions, tu vois que la dernière extension du premier Dragon Age, Witch Hunt, est sortie en Septembre 2010, et que Dragon Age 2 est sortie en Mars 2011.
Donc , au final, Dragon Age 2,à la limite tu peux te dire que c'était plus une grosse extension qui servait d'introduction à Inquisition qu'une vrai suite .
C'est pas un jeu que les fans ont du attendre pendant des années .

Et après ça, même si Inquisition avait vraiment fini par être une grosse déception quand j'y ai joué, au final tu peux quand même te dire que c'était plutôt un bon jeu qui a bien marché et qui a eu des goty .

https://www.noelshack.com/2017-37-4-1505347365-4561-full.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ ONE 20.90€ PS4 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment