CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau Patch !

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
YsT00sh YsT00sh
MP
Niveau 5
11 mai 2017 à 14:53:18

Le 11 mai 2017 à 14:45:14 teardropme a écrit :
il faudrait un patch pour patcher le patch :rire:

A mon avis, ton raisonnement n'est pas si bête car ça va certainement se produire

[--Raziel--] [--Raziel--]
MP
Niveau 7
11 mai 2017 à 15:01:12

Bonjour à toutes et à tous,

Alors depuis la mise à jour hier soir je n'arrive plus a lancer MEA j'ai cherché des solutions mais je n'en ai trouvé aucune.

Si quelqu'un a une solution pour résoudre ce problème je le remercie d'avance pour son aide.

YsT00sh YsT00sh
MP
Niveau 5
11 mai 2017 à 15:07:37

Le 11 mai 2017 à 15:01:12 [--Raziel--] a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,

Alors depuis la mise à jour hier soir je n'arrive plus a lancer MEA j'ai cherché des solutions mais je n'en ai trouvé aucune.

Si quelqu'un a une solution pour résoudre ce problème je le remercie d'avance pour son aide.

Salut,
Si tu es sur Origin tu peux réparer les fichiers du jeu en allant sur l'icone qui ressemble à un engrenage

etnah etnah
MP
Niveau 14
11 mai 2017 à 15:15:54

je crois que j'ai bien fais de finir mon run insanity avant ce patch qui sent le foiros :hap: .

enfin c'est triste il copie sur bugthesda pour les patch...

[--Raziel--] [--Raziel--]
MP
Niveau 7
11 mai 2017 à 15:21:28

YsT00sh

J'ai déjà fait mais ça change rien malheureusement :snif:

YsT00sh YsT00sh
MP
Niveau 5
11 mai 2017 à 15:30:33

Le 11 mai 2017 à 15:21:28 [--Raziel--] a écrit :

YsT00sh

J'ai déjà fait mais ça change rien malheureusement :snif:

Ah merde ... Tu as un message d'erreur au lancement ou pas?

[--Raziel--] [--Raziel--]
MP
Niveau 7
11 mai 2017 à 15:46:11

Nan même pas, je vois juste l'icone de chargement du curseur de la souris et ensuite plus rien. Il n'est même pas dans le processus du gestionnaire de tâche.

je suis dégoûté :fou: :mort:

thierrylyon1 thierrylyon1
MP
Niveau 7
11 mai 2017 à 16:34:43

Le 11 mai 2017 à 14:47:40 Mad_Stan a écrit :

Le 11 mai 2017 à 14:42:42 YsT00sh a écrit :

Le 11 mai 2017 à 08:58:06 Mad_Stan a écrit :
Donc les nouvelles tenues pour les possesseurs de l'édition deluxe sont :

https://www.youtube.com/watch?v=sdLVGXjWKtY

Un T-shirt blasto et des écouteurs ? :doute:

J'ai la version Deluxe sur PC et je n'ai pourtant pas accès à ce genre de tenue, ni même aux améliorations de la chevelure de Sarah ....
C'est quoi ce patch en carton sérieux ?! :hum:

T'as essayé de prendre une sauvegarde antérieure ? Il parait que certains ne l'ont débloqué qu'avec des précédentes saves :(

Même problème,J'ai la version Deluxe sur PC et je n'ai pourtant pas accès à cette nouvelle tenue
j'ai pourtant essayé plusieurs sauvegarde antérieure.

on verra au prochain patch ^^

[--Raziel--] [--Raziel--]
MP
Niveau 7
11 mai 2017 à 17:29:05

Bon j'ai trouvé plusieurs solution pour le problème du lancement du jeu. J'espère que cela aidera d'autres personnes :)

http://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/mass-effect-ne-se-lance-plus-depuis-le-patch/td-p/5983381/page/2

KayIe KayIe
MP
Niveau 9
11 mai 2017 à 17:44:42

Perte de performance pour ma part :(

pasgui pasgui
MP
Niveau 11
11 mai 2017 à 18:57:04

Bizarrement pour ma part j'ai eu aucun bug depuis le début, la quête des défis je n'ai pas eu de bug. Moi le seul truc qui me fait rager c'est le nomade il sert à rien et peut aller nulle part les pentes il gère pas du tout du coup je me balade chaque fois à pied !
Par contre depuis la mise à jour de hier l'écriture dans le jeu est horrible ! J'ai beau changer la résolution ça va pas mieux/ C'est comme ci je jouais en mode fenêtré alors que ce n'est pas le cas !

ectheli0nfr ectheli0nfr
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 19:31:22

Le 11 mai 2017 à 18:57:04 pasgui a écrit :
Bizarrement pour ma part j'ai eu aucun bug depuis le début, la quête des défis je n'ai pas eu de bug. Moi le seul truc qui me fait rager c'est le nomade il sert à rien et peut aller nulle part les pentes il gère pas du tout du coup je me balade chaque fois à pied !
Par contre depuis la mise à jour de hier l'écriture dans le jeu est horrible ! J'ai beau changer la résolution ça va pas mieux/ C'est comme ci je jouais en mode fenêtré alors que ce n'est pas le cas !

Tu sais que tu as un mode tout terrain sur le nomade ? :hap:

simsolow simsolow
MP
Niveau 4
11 mai 2017 à 23:21:28

puis tu peut le modder le nomade perso moi il gère et pour le jeux pas de bug méchant (multi ou solo )et surtout pas de quête planter depuis le début et il y aura toujours des bug connais pas de jeux où ça ne bug pas.

sieg_the_one sieg_the_one
MP
Niveau 8
12 mai 2017 à 04:12:40

Juste un truc , j'ai l'édition deluxe et j'ai eu aucun nouvel objet , même en multi, vous avez dû faire un truc particulier?

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
12 mai 2017 à 11:30:17

Le 12 mai 2017 à 04:12:40 sieg_the_one a écrit :
Juste un truc , j'ai l'édition deluxe et j'ai eu aucun nouvel objet , même en multi, vous avez dû faire un truc particulier?

Normalement, tu récupères tout sur le Tempête, dans la chambre du pionnier
Mais je crois que ça aussi ça bug :(
ça marche quand tu commences la partie, tu as les nouveaux skin, mais ça bug en court de partie… à vérifier, mais ça fait lusieurs post que je vois à ce sujet (forum EA)

Message édité le 12 mai 2017 à 11:31:06 par teardropme
Jaffa-Kri Jaffa-Kri
MP
Niveau 7
12 mai 2017 à 11:58:02

Le multi saccade de fou sur ps4

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
12 mai 2017 à 13:01:49

Le 12 mai 2017 à 11:58:02 Jaffa-Kri a écrit :
Le multi saccade de fou sur ps4

Dommage, perso sur pc je suis agréablement surpris, plus un seul ramage c'est peut être que je suis tombé sur un bon hôte pour une fois
Sinon vérifie t'as connexion surtout l'upload moi la semaine dernière je me suis fait encu.. l'upload par mon FAI en gros j'avançait pas tellement ça saccadait ...

Sinon dans le solo plus trop de ramages ce qui est vraiment agréable (sauf en début de combats dans les gros espaces, exemple reliquats qui pop sur toi mais rien de bien gênant)
Les Kerts en multi sont devenu faibles, je verrais si les autres c'est pareil, ça doit vouloir dire que le prochain patch va y avoir du platine dans l'air et perso ça m'arrange je suis là pour m'amuser et du coup je pourrais faire plus dur sans me prendre la tête donc + de credit + xp on avance un peu plus vite...
Deluxe j'ai gagner en récompense un pack multi (j'ai eu la vengeresse angara)

Des options graphique j'ai vu dans le patch note, j'ai l'impression que ggraphiquement il y a du mieux, surtout au niveau des visage (pas les annim les textures) je suis le seul ?

sieg_the_one sieg_the_one
MP
Niveau 8
12 mai 2017 à 15:16:08

Ouaip c'est ça au début j'ai eu un Pac multi et le reste sur le terminal du pioner, mais la plus rien.
Bon tant pis ça va pas m empêcher de continuer, mais quand même tu tapes une deluxe pour le contenu et tu l'as pas c'est moyen 😆
Je vais Check le forum EA merci 🙂

SR-1 SR-1
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 16:09:33

J'aime beaucoup l'effet "grignotage d'écran" qu'apporte ce patch.

JeanCopyright JeanCopyright
MP
Niveau 4
12 mai 2017 à 20:04:12

Le 12 mai 2017 à 15:16:08 sieg_the_one a écrit :
Ouaip c'est ça au début j'ai eu un Pac multi et le reste sur le terminal du pioner, mais la plus rien.
Bon tant pis ça va pas m empêcher de continuer, mais quand même tu tapes une deluxe pour le contenu et tu l'as pas c'est moyen 😆
Je vais Check le forum EA merci 🙂

Tu avais une partie avancée lors du déploiement du patch ? Car moi non (juste avant d'aller sur Eos) et je n'ai aucun soucis sur ma partie.

Il semblerait que le patch soit réussi pour ceux n'ayant que très peu avancé (comme moi) ou n'ayant pas encore lancé de partie. Je précise que je suis sur PC.

Concernant le multi je n'ai aucun problème (sauf quelques lags probablement dû à certains hôtes).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ ONE 20.90€ PS4 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment