CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MULTI] Les nostalgiques du Mastodonte GETH

Sondage
Souhaitez-vous le retour d'une classe similaire ?
Oui, j'en pleure tout les soirs dans mon lit
Oui, le multi manque de perso immortels *tousse*
Non, je suis un blaireau
42 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Xirrep Xirrep
MP
Niveau 9
27 avril 2017 à 14:24:08

Ce matin... J'ai été pris par une profonde tristesse en repensant à mon Mastodonte GETH sur Me3 :snif:
Je me calme en jouant la sentinelle ASARI, mais... ce n'est pas pareil...

Le bouclier de 3x3 mètres à poser pour protéger les potes...
Le CàC qu'on maintient et qui régénère les boucliers...
L'impossibilité d'être OS par un boss...
La possibilité de tanker n'importe quoi avec une main dans le slip...
Ne... pas pouvoir... sprinter...

ça me manque d'être utiles aux autres. Un gros tank !

Obiwan_Kennobi Obiwan_Kennobi
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 14:48:52

Permettre aux noob de faire du platine sans tomber toutes les 2s :hap:

J'ai jamais été fan du Masto, tres ennuyant à jouer. Par contre le Pyro Geth et le FT Geth c'etait un vrai plaisir de les jouer. Clairement mes deux persos préféré du multi de ME3 (avec la Furie N7 pour completer le podium de mon top 3 ^^)

Lenkorr Lenkorr
MP
Niveau 9
27 avril 2017 à 15:05:01

Ouais j'adorais la furie n7 avec combat biotique à gogo. Paladin et n7 hurricane en arme. Sinon le paladin n7 était également plaisant à jouer.

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
27 avril 2017 à 15:06:30

Il me manque aussi, mais chez les autres. J'aimais bien en avoir un dans l'équipe, si il était bien joué, ça rendait les choses plus faciles pour les fragiles comme moi qui jouaient des persos à 3pv et 0bouclier :D

Par contre, le multi d'Andromeda ne manque pas spécialement de persos invulnérables ou presque. Les porte étendards humain/Krogan, l'adepte asari, la dueliste asari. Ceux qui ont la grille de furtivité (même si les bonus lié à celle ci sur les dégâts ne s'appliquent visiblement pas)

Le 27 avril 2017 à 15:05:01 LenKorr a écrit :
Ouais j'adorais la furie n7 avec combat biotique à gogo. Paladin et n7 hurricane en arme. Sinon le paladin n7 était également plaisant à jouer.

Tous les N7 étaient géniaux :D

Message édité le 27 avril 2017 à 15:07:50 par AnkheshEnpatoon
Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 26
27 avril 2017 à 15:23:08

Mon Vorcha et ma furie me manque aussi :snif2:

celestino38 celestino38
MP
Niveau 20
27 avril 2017 à 18:49:57

C vrai qu il y a de la deception cote perso et pouvoirs ils ont kasi tous les meme pouvoirs y manque 1 soldat geth ou le phamtome turien,le soldat vumain avc lance grenade incorpore etait fun a jouer il manque aussi m9n fusil pompe geth! Meme si le thokin ressemble au fusil d assault cerberus rien ne rempl1ce le pimpe geth avc ses degats augmentes si tu jouait 1 geth. L adepete r3colteur et le krogan c1c plus rage etait fun a jouer aussi . Pour l 8nstant les perso de mass effect andromeda sont pas transandants pour moi j attend la suite des patchs

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 19:01:44

Le masto geth me manque pas vraiment mais c'était quand même un bon perso, par contre mon destroyer N7 + N7 Typhon me manquent :noel:
Et mon FT Geth avec le Javelot :bave:

Natural-poulpor Natural-poulpor
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 22:50:41

Plus j'avance dans le multi et plus le manque de diversité commence à se faire sentir

Reste 6 ou 7 perso à monter de lvl 10-15-20 et si ya rien quand jai fini je vais commencer à râler ou retourner sur le 3 en attendant une update salvatrice.

Manque pas grand chose mais le pas grand chose se fait attendre.

king-of-blue king-of-blue
MP
Niveau 9
28 avril 2017 à 04:24:36

Ces vrai que sa manque de variété 3 faction enemie au lieu de 4 sa change pas grand chose mais a force sa devient relou.
Sans compter la dirverciter des perso dans mass 3 chaque perso avait des aptitude spécial selon la race/classe comme le bond du geth la charge krogane etc on avait aussi plein de grenade différente et surtout on avait plus de diversité de role comme le masto avec son bouclier qui fesait soutien /tank on avait des soutien pur des dps pur la a force on a l'impression de tourner en rond assez vite et finalement peu de perso donne des avantages a l'equipe

Obiwan_Kennobi Obiwan_Kennobi
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 05:52:56

On dirait que vous oubliez que le multi de ME3 n est pas devenu aussi riche en un seul mois. A la même date à la sortie de ME3 le multi en était au même point que celui de MEA...

De plus les Recolteurs sont arrivés bien tard. Un peu de patience :hap:

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 07:04:46

Évidemment vdd, mais perso pour avoir été sur le multi de ME3 à ses débuts je trouve que les persos étaient mieux équilibrés (au niveau des pouvoirs surtout), mais bon attendons quelques maj/dlc avant de vendre la peau de l'ours :noel:

S193 S193
MP
Niveau 9
12 août 2018 à 02:57:43

o/
Deux secondes, je pose ma pelle ..

C'est comment now ?

Il y a eu des majs qui rajoute des personnages/contenu pour le multi' ou c'est abandonné ?

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
12 août 2018 à 11:08:37

ce up :rire: depuis l’arrêt des maj solo par EA, je ne suis pas sur que quoi que ce soit soit sortie pour le multi :( autant EA communiquait sur le multi de ME3, autant la c'est mort de chez mort.

mods789 mods789
MP
Niveau 14
12 août 2018 à 11:23:48

Le 12 août 2018 à 11:08:37 ]sandro[ a écrit :
ce up :rire: depuis l’arrêt des maj solo par EA, je ne suis pas sur que quoi que ce soit soit sortie pour le multi :( autant EA communiquait sur le multi de ME3, autant la c'est mort de chez mort.

Le multi est plus ou moins abandonné depuis Décembre 2017, date à laquelle il a reçu sa dernière maj de contenu :(

EcranLSD EcranLSD
MP
Niveau 7
12 août 2018 à 13:54:07

Il était toujours sympa à jouer

mods789 mods789
MP
Niveau 14
12 août 2018 à 14:53:47

Le 12 août 2018 à 13:54:07 EcranLSD a écrit :
Il était toujours sympa à jouer

Je préfère celui de ME3 quitte à choisir entre les deux :hap:

S193 S193
MP
Niveau 9
12 août 2018 à 18:15:27

Ok :pf:

Sinon y a quoi comme personnage de différent par rapport au reste ?

Comme le Mastodonte Geth, le Destroyer N7 etc

mods789 mods789
MP
Niveau 14
12 août 2018 à 18:19:32

Le 12 août 2018 à 18:15:27 S193 a écrit :
Ok :pf:

Sinon y a quoi comme personnage de différent par rapport au reste ?

Comme le Mastodonte Geth, le Destroyer N7 etc

Me semble que y'a un ou deux butariens et quelques persos avec des armes/armure "spéciales" style le cryo-gantelet reliquat ou l'armure reliquate :(

S193 S193
MP
Niveau 9
12 août 2018 à 18:54:08

Genre le Mastodonte humain ?

S193 S193
MP
Niveau 9
13 août 2018 à 20:58:09

Heu sinon y a toujours des joueurs potable qui sont dessus ?

Nan parce que https://www.noelshack.com/2018-33-1-1534186330-d3cf9ac790.jpg

A un moment faut arrêter .. j'veux bien qu'le gars à 1 500 APEX manque d'expérience, mais l'autre à 30K ..
Bordel j'ai tout fais, les deux objectifs (piratage d’objet et transport d’objet, d'ailleurs en y pensant, je vais peut être mettre l’invulnérabilité sur l'esquive), les frags, les rez (médaille d'or) ..

Les types, vague 1 ils clamsent ............................................ C'est là qu'on a envie de leave et qu'on se rappelle le bonus d'xp 100% .....

Ajoutez moi sur Origin : S193.
Si vous n'êtes pas neuneu hein.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ PS4 35.00€ ONE 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment