CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : HELP impossible de finir la mission Nettoyer le Bouge sur Elaaden

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ArthemisBlade ArthemisBlade
MP
Niveau 1
29 mars 2017 à 14:57:09

Bonjour,

je suis désespérément bloquée sur Elaaden. Je n'arrive pas à rentrer dans la dernière pièce, car les deux portes à l'étage sont verrouillées, et toutes les fenêtres sont fermées.

J'ai malheureusement déjà fait le piratage, mais ça ne me valide pas la mission... l'indicateur de mission me demande d'entrer dans cette salle mais impossible de trouver comment y entrer...

je vous en supplie aidez-moi, ça me rend folle, et je n'ai pas de sauvegarde... :snif2:

Dark_Teal-C Dark_Teal-C
MP
Niveau 13
29 mars 2017 à 15:39:31

Faire un jeu comme ça sans sauvegarde..... ( plus les bugs de quête ).

T'es partie pour oublier cette quête ou priez les étoiles.

Naobay Naobay
MP
Niveau 8
29 mars 2017 à 15:51:13

Tu peux sauvegarder ?
Si oui, fais une sauvegarde, deco en étant juste à côté de la porte ou sur le bâtiment et reco.
Ça a marché pour moi pour le bug de la porte en tout cas .

ArthemisBlade ArthemisBlade
MP
Niveau 1
29 mars 2017 à 15:58:29

Le 29 mars 2017 à 15:51:13 Naobay a écrit :
Tu peux sauvegarder ?
Si oui, fais une sauvegarde, deco en étant juste à côté de la porte ou sur le bâtiment et reco.
Ça a marché pour moi pour le bug de la porte en tout cas .

Non impossible de sauvegarder...

ArthemisBlade ArthemisBlade
MP
Niveau 1
29 mars 2017 à 15:59:40

Le 29 mars 2017 à 15:39:31 Dark_Teal-C a écrit :
Faire un jeu comme ça sans sauvegarde..... ( plus les bugs de quête ).

T'es partie pour oublier cette quête ou priez les étoiles.

ça aussi c'est bizarre ma dernière sauvegarde remonte à deux jours, alors que pourtant j'ai terminé des quêtes, il y aurais du y avoir des sauvegardes auto... pff je suis dépitée...

ArthemisBlade ArthemisBlade
MP
Niveau 1
29 mars 2017 à 19:11:27

Bon bah, j'ai refait la mission et refait les 5H de jeu que j'avais perdue... (Je me suis surpassée, j'ai tout refait à la vitesse de l'éclair.) Merci quand même, et surtout bon jeu ! :coeur:

ShakaZulu972 ShakaZulu972
MP
Niveau 1
30 mars 2017 à 22:15:34

Salut à tous vous pouvez me faire un screen pour la mission " le bouge" je n'ai plus de marqueur de mission je suis gavé -__-... merci d'avance

Crakers10 Crakers10
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 12:48:59

Bonjour, je me permet de relancer ce topic car je me retrouve également bloqué lors de la mission "Le bouge" sur Elaaden.
L'indicateur de mission m'indique "Tenir la position jusqu'à la fin du piratage, seulement voilà, il n'y a plus un seul ennemi dans la zone, et je ne sais même pas si le piratage s'est lancé :(
L'indicateur de mission ne change pas et je me retrouve donc coincé :(

Voutenickel Voutenickel
MP
Niveau 5
31 mars 2017 à 18:33:43

Même problème que mon vdd. .

Raidjim38 Raidjim38
MP
Niveau 6
01 avril 2017 à 18:13:01

petit up je trouve plus le bouge et la mission a bugué ducoup je peut pas mettre l'avant poste...
besoin d'aide :)

Effaceur06 Effaceur06
MP
Niveau 6
02 avril 2017 à 17:26:38

salut a tous quelqu'un aurait il réussi a ouvrir le bunker dans le bouge ?
perso j'ai pas trouvé il en parle a la fin de la quête j'ai donc cherché sans succès

zackskun zackskun
MP
Niveau 8
02 avril 2017 à 20:59:05

Le 02 avril 2017 à 17:26:38 effaceur06 a écrit :
salut a tous quelqu'un aurait il réussi a ouvrir le bunker dans le bouge ?
perso j'ai pas trouvé il en parle a la fin de la quête j'ai donc cherché sans succès

Idem, je viens de finir y a une petite phrase que Ryder échappe " blabla... sois doit ouvrir un bunker à proximité... " mais déjà où ? ( j'en ai aperçue un dans une grotte enface mais verrouillé, sinon y a bien une autre porte verrouillé mais c'est à l'autre bout de la map sous une dune dans un renfoncement mais c'est pas DUTOUT à proximité xD )

zackskun zackskun
MP
Niveau 8
02 avril 2017 à 21:10:52

Le 02 avril 2017 à 20:59:05 zackskun a écrit :

Le 02 avril 2017 à 17:26:38 effaceur06 a écrit :
salut a tous quelqu'un aurait il réussi a ouvrir le bunker dans le bouge ?
perso j'ai pas trouvé il en parle a la fin de la quête j'ai donc cherché sans succès

Idem, je viens de finir y a une petite phrase que Ryder échappe " blabla... sois doit ouvrir un bunker à proximité... " mais déjà où ? ( j'en ai aperçue un dans une grotte enface mais verrouillé, sinon y a bien une autre porte verrouillé mais c'est à l'autre bout de la map sous une dune dans un renfoncement mais c'est pas DUTOUT à proximité xD )

mais je pense que la phrase est bidonné, dans d'autre vidéo genre version anglaise il dit juste " there, let's hope that stops them " sa sens l’aléatoire foireux

kaatthhiiiaaa kaatthhiiiaaa
MP
Niveau 1
20 avril 2017 à 19:13:35

Bonjour a tous,
Donc le bouge des charognards se trouve à la deuxième station avancée vers la gauche à partir du "paradis" environs au milieu de la carte.
Lorsque vous y ête le bouge est juste a côter la où il y a un petit chemin entre 2 montagne.
Ensuite pour terminer la mission il faut retourner activer la console et attendre le 1minutes30 que la console soit finni de pirater et il faut rester sur place sinon ça ne marche pas. Ensuite pour le reste de la mission seulement suivre les indications et voila :)

kurowarior kurowarior
MP
Niveau 3
07 mai 2017 à 01:04:52

pour déverrouillé le bunker il faut désactivé 3 consoles il y en a 2 faciles a trouvées dans des bâtiment prés de l'entrée du bunker la 3eme console se trouve a l'étage du bâtiment dans la zone en dessous

traveltheworld traveltheworld
MP
Niveau 9
08 mai 2017 à 13:19:29

J'ai activé ces 3 consoles mais la porte ne s'ouvre toujours pas. Ca devient lassant.

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
08 mai 2017 à 14:44:12

Attention,il y a les consoles qui permettent de poursuivre la mission dans le bunker et celles qui ouvrent l'espèce d'armurerie (ce ne sont pas les mêmes)
Dans la 1ière partie je les avait toutes trouvées car toutes marquées,mais dans la 2ième partie tous les marqueurs avaient disparus et çà a été la galère de les retrouver
Donc oui ,il y a un petit bug dans les marquages

EDIT: me souviens plus mais la dernière console de l'armurerie est peut-être dans le bunker,et il faut retourner de suite après car si on termine la mission du bunker sans y aller çà invalide cette petite quête

Message édité le 08 mai 2017 à 14:46:19 par arwenai
bloodtower bloodtower
MP
Niveau 8
15 octobre 2017 à 09:01:32

Pour répondre aux futurs joueurs qui pourraient avoir un problème lors de cette quête, il faut savoir qu'il est possible de la faire en plusieurs fois. Je me suis arrêté dans un premier temps au piratage de la console. Il me semblait avoir tout fait, mais la quête ne s'est pas validée. Loin de la d'ailleurs, comme je l'ai vu par la suite. J'ai recherché le bouge ensuite que je n'ai pas trouvé. Je suis retombé dessus par deux fois. Une fois en allant sur la quête des monolithes et ensuite, lors de la dernière mission pour gagner la confiance des Krogans.

Cette quête qui plus est, est très importante, sinon, impossible de mettre un avant poste. Même si la planète est à 100%. Donc, quand j'ai retrouvé le bouge, il y a eu un respawn des ennemis, et ensuite, j'ai juste eu à déclencher le chrono de la console (temps qui doit s'afficher en haut à droite), et à suivre bien sagement les ordres de quête qui suivent. Ca se fait sans problème. Donc, si vous avez un problème à un moment, çà ne sert à rien de reprendre une très vieille sauvegarde. En espérant pouvoir être utile à des futurs joueurs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ PS4 35.00€ ONE 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment