CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comptez-vous jouer avec Scott/Sarah de base?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
iz33 iz33
MP
Niveau 3
20 janvier 2017 à 09:13:34

Bonjour à tous! :)

Tout est dans le titre! Allez vous jouer avec les skins de Scott/Sarah de base ou allez vous créer votre propre Ryder?
Pour ma part, je pense lancer le jeu directement avec le skin de Scott. Lorsqu'il est apparu dans les trailers, il m'a de suite plu. Il n'a pas le côté badass que Shepard pouvait avoir, mais c'est peut-être ce qui me plait en fin de compte. Sarah a l'air également charmante.

J'ai toujours trouvé en regardant les vidéos de ME sur Youtube que les Shepard crées par les joueurs étaient terriblement moche :malade: (faut à l'outil de création surement) et que rien ne valait le Shepard original.
Peut-être que dans MEA l'outil de création sera génial et qu'il permettra de faire des Ryder vraiment sympa.
Néanmoins mon choix reste sur le Scott original. :hap:

Et vous?

mick-a-974 mick-a-974
MP
Niveau 21
20 janvier 2017 à 09:25:21

J'aime bien la tête de Sarah...
Scott aussi.
Mais mon choix se fera en fonction de la qualité du "créateur de personnage".

-mathlg- -mathlg-
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 09:32:37

Pour la première trilogie j'ai toujours utilisé le shepard de base donc je vais continuer en ce sens du moins pour ma première partie

CaribbeanPirate CaribbeanPirate
MP
Niveau 27
20 janvier 2017 à 10:04:46

Je suis partisans des personnages de base :ok:
Il sont assez réussis, et avec le créateur de perso de la première trilogie je n'arrivais pas à faire quelque chose de potable.

mX2viL mX2viL
MP
Niveau 7
20 janvier 2017 à 10:08:42

A titre d'information, c'est Sara sans le "h" à la fin ;)

Vous pouvez conserver l'apparence par défaut de Scott ou de Sara, ou bien créer votre propre version de Ryder avec le nom et la physionomie de votre choix. Le choix vous appartient

@Source : https://www.masseffect.com/fr-fr/news/december-community-roundup

Message édité le 20 janvier 2017 à 10:09:33 par mX2viL
Tankinator_FR Tankinator_FR
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 10:15:35

J'ai jamais joué à un RPG avec une tête par défaut. Ce n'est pas avec MEA que cela va changer.

Mad_Stan Mad_Stan
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 10:20:20

Vu leur tronches clairement pas. J'essayerai de faire en sorte que Ryder ressemble à Trump histoire de protéger les frontières avec de grandes barrières cinétiques financées par les natifs.

[[sticker:p/1jnj]]
ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
20 janvier 2017 à 10:33:21

Je joue toujours avec un perso modifié mais ça m'aurait pas gêné de jouer avec le Shepard de base alors que Scott c'est hors de question, il a vraiment une tête de gland. L'ado kéké qui va faire pan pan boom dans l'espace.

SchnekLoraine SchnekLoraine
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 10:47:37

Ceux qui ne joue pas avec le Shepard de base vous êtes sérieux ?
Encore félicitations Shepard je peux comprendre mais pas Shepard homme

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
20 janvier 2017 à 10:53:31

Je préfère faire mon propre perso, même si un peu moche lors de certaines animations, je m'y identifie bien plus après. Surtout après 50 ans dans l'éditeur de persos, on s'y attache direct à ce con ... ^^'

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
20 janvier 2017 à 11:04:02

Le 20 janvier 2017 à 10:53:31 ZigoSid a écrit :
Je préfère faire mon propre perso, même si un peu moche lors de certaines animations, je m'y identifie bien plus après. Surtout après 50 ans dans l'éditeur de persos, on s'y attache direct à ce con ... ^^'

Tout pareil. Lorsque tu fais ton perso, tu sais que c'est le tiens, que tu l'as fait selon tes envies alors que celui de base c'est le personnage que la plupart des gens ont. Bref, tu vis vraiment TON aventure.

five7 five7
MP
Niveau 12
20 janvier 2017 à 11:07:37

Sarah, en générale je trouve les personnages féminins plus charismatique

SchnekLoraine SchnekLoraine
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 11:27:11

Ben non, vous ne changez que son apparence ce n'est pas "votre" aventure, à la fin c'est toujours Shepard, on n'est pas dans Skyrim ou vous créer le personnage de À a Z, mais dans un jeu où on ne modifie que son apparence

yokohamashi yokohamashi
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 11:38:43

scott + je lui referais probablement la tronche, j'aime pas sa bouille de base https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483067288-judy-wut.jpg

en suite je recommencerais avec la sara de base https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Amitrano Amitrano
MP
Niveau 31
20 janvier 2017 à 11:56:38

Je modifierai quelques traits histoire d'avoir un personnage différent, ça dépendra de l'outil.

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
20 janvier 2017 à 12:04:58

Certes au final c'est du faux choix et on finit tous par exploser dans le Creuset mais bon, je préfère une gueule perso si j'en ai l'occasion.

Et à ce moment la Schnek si on suit ton raisonnement jusqu'au bout autant enlever les choix de dialogue et les missions secondaires et tout ce qui permet d'avoir une aventure un peu différente. Hop une histoire unique, une tete imposée et du pan pan boom ^^'

Message édité le 20 janvier 2017 à 12:06:29 par ZigoSid
GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
20 janvier 2017 à 12:11:36

En général première partie :d) perso d'origine :oui:

Et ensuite :cute:
Hâte de voir cet éditeur de perso :cute:

Taz-Helldaymon Taz-Helldaymon
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 12:21:50

Mon speech de base pour ME: femme personnalisée (première partie), homme de base (deuxième partie).

Pour ma part, dans les ME, j'ai jamais réussi à faire un mec potable donc j'ai toujours gardé la tête de base de Shepard mais la femme jamais car sa tronche de base je la trouvais horrible :hap:

Et c'est exactement pareil avec Scott et Sara. Scott j'aime bien sa tronche bien qu'elle fasse ado prépubère mais si j'arrive pas à lui faire une tronche personnalisée ça me dérangera pas de prendre celle de base.
Sara en revanche, j'aime pas du tout sa tête alors elle sera obligatoirement personnalisée :oui:

J'ose espérer que l'éditeur de personnage soit bien foutu, celui de DAI était pas trop mal mais un peu "caoutchouteux" dans le style, j'espère qu'ils auront améliorer ça :oui:

Message édité le 20 janvier 2017 à 12:22:38 par Taz-Helldaymon
erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
20 janvier 2017 à 12:27:24

Dans les 3 Mass Effect, j'avais créé mon propre Shep qui m'avait suivi sur les 3 jeux dans mes premières parties. Ensuite mes deuxiemes parties étaient en général avec le Sheppard de base. Mais graphiquement parlant, le sheppard de base était mieux fait que les personnalisés, je ne pense pas que se sera pareil là, donc même si j'aime bien la tête de Scott, si l'éditeur de personnage est réussi je ferai au moins des petites retouches sur le perso pour le rendre unique =)

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
20 janvier 2017 à 12:33:33

Le 20 janvier 2017 à 12:27:24 erwin44 a écrit :
Dans les 3 Mass Effect, j'avais créé mon propre Shep qui m'avait suivi sur les 3 jeux dans mes premières parties. Ensuite mes deuxiemes parties étaient en général avec le Sheppard de base. Mais graphiquement parlant, le sheppard de base était mieux fait que les personnalisés, je ne pense pas que se sera pareil là, donc même si j'aime bien la tête de Scott, si l'éditeur de personnage est réussi je ferai au moins des petites retouches sur le perso pour le rendre unique =)

J'aurais aimé pouvoir faire juste des petites retouches sur les tronches d'origines :-(
Mais c'était impossible :snif:

Le 20 janvier 2017 à 12:21:50 Taz-Helldaymon a écrit :
Mon speech de base pour ME: femme personnalisée (première partie), homme de base (deuxième partie).

Pour ma part, dans les ME, j'ai jamais réussi à faire un mec potable donc j'ai toujours gardé la tête de base de Shepard mais la femme jamais car sa tronche de base je la trouvais horrible :hap:

Et c'est exactement pareil avec Scott et Sara. Scott j'aime bien sa tronche bien qu'elle fasse ado prépubère mais si j'arrive pas à lui faire une tronche personnalisée ça me dérangera pas de prendre celle de base.
Sara en revanche, j'aime pas du tout sa tête alors elle sera obligatoirement personnalisée :oui:

J'ose espérer que l'éditeur de personnage soit bien foutu, celui de DAI était pas trop mal mais un peu "caoutchouteux" dans le style, j'espère qu'ils auront améliorer ça :oui:

Haaaaa... les aspects "caoutchouteux" de Bioware... *Soupir*

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ PS4 35.00€ ONE 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment