CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les compagnons

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
19 janvier 2017 à 22:15:22

Ouah on sent le mec consanguin

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 00:07:53

Grave

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
20 janvier 2017 à 00:21:21

Les gars soit vous avez un problème d'affichage avec votre ordinateur/téléphone, soit vous ne savez pas ce que signifie le smiley :rire:

Dans le premier cas je ne peux pas vous aidez mais dans le second, ce smiley veut dire qu'il rigole et par conséquent qu'il n'est pas au premier degré. Donc évitez vos raccourci a deux balles.

Mais bon, je prendrai note qu'il ne faut pas écrire n'importe quoi même si c'est pour rire histoire d'éviter de choquer les gens...

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
20 janvier 2017 à 00:28:05

C'est loin d'être évidant que ça voulait dire que c'était pour de faux. Tu pouvais en rire et être sérieux quand même, ça c'est déjà vu pour MEA comme pour DA2 (ou il y a carrément des mods pour le faire si je ne m'abuse).

Ideur Ideur
MP
Niveau 12
27 janvier 2017 à 22:35:31

probable face model de Cora :

http://i.imgur.com/cLpspUC.jpg

source : masseffect France

Message édité le 27 janvier 2017 à 22:37:29 par Ideur
Mastersheep104 Mastersheep104
MP
Niveau 7
28 janvier 2017 à 10:29:59

Sur Twitter l'un des dev du jeu à dit qu'il en manquait encore un peu de compagnons. Vous pensez à 1 ou 2 ? Parce que je ne me rappelle avoir vu ou lu quelque part que le chiffre de 7 compagnon soit officiel.

Ideur Ideur
MP
Niveau 12
28 janvier 2017 à 12:51:17

J'ai vu en direct une interview de Mike Gambles ou Marc Walters, bref l'un des deux quoi, il y a quelques semaines, et il me semble qu' il parlait d'un DLC apportant un compagnon, mais je suis pas sûr de moi .....

Mad_Stan Mad_Stan
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 13:12:06

Le 28 janvier 2017 à 12:51:17 ideur a écrit :
J'ai vu en direct une interview de Mike Gambles ou Marc Walters, bref l'un des deux quoi, il y a quelques semaines, et il me semble qu' il parlait d'un DLC apportant un compagnon, mais je suis pas sûr de moi .....

S'ils font ça je rejoint le boycott :pf:

NEW-pathfinder NEW-pathfinder
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 13:30:00

Rien que les noms des perso donnes pas envie :rire:

][Agent47][ ][Agent47][
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 00:57:24

Le 28 janvier 2017 à 12:51:17 ideur a écrit :
J'ai vu en direct une interview de Mike Gambles ou Marc Walters, bref l'un des deux quoi, il y a quelques semaines, et il me semble qu' il parlait d'un DLC apportant un compagnon, mais je suis pas sûr de moi .....

Si c'est un personnage aussi intéressant que Javik perso ça me ferait très chier mais bon je pense que je le prendrait tout de même mais non merci le personnage type Zaeed tout mal exploité

Alizarim Alizarim
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 01:26:11

Si personnage par DLC ce sera sûrement après avoir testé la "température" du jeu. Ils savent qu'ils prennent un gros risque avec MEA. Ils savent aussi que les fans veulent revoir des anciennes races, que ce soit logique ou pas. Mais ils doivent déjà convaincre avec ce que Andromeda offre (ou commence à offrir) avant d'attaquer autre chose.

Si le jeu fait un succès je pense qu'on verras assez fortement un DLC avec un personnage compagnon issut d'une des races de la Vl ayant réussi tà suivre par une pirouette scénaristique (je vois bien une quarienne planquée avec sa propre capsule de stase).

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ ONE 20.90€ PS4 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment