CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Beaucoup plus de coéquipier?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 18:12:21

Le problème du 2, c'est que pour développer ses compagnons, on passe plus de temps à taper du mercenaire qu'à affronter des geths/récolteurs/whatever..
Je suis d'accord, 7 c'est limite parfait, et limite je serai déçu de pas avoir un Jacob/Kaidan-like, c'est limite la marque de fabrique des ME, au même titre que les Jeigan dans Fire Emblem.. :noel:

[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 18:20:35

Le 24 juillet 2016 à 18:12:14 LeKorbeau a écrit :
Pour moi Zaeed c'est le perso le plus pourri de la trilogie, mais chacun ses goûts.

Je trouve ça marrant un chuck norris dans ME perso'. Même s'il est très con dans ses missions.
Après le personnage en combat est nul, c'est un soldat avec un debuff d'armor nul comme pas permis, Garrus est 100x plus utile. :(
Mais niveau personnage pourri, je trouve Jacob pire, déjà qu'il a une histoire nulle au possible et aucune personnalité, malgré un background sympatoche ( les Corsaires :cool: ) le simple fait qu'il soit useless dans ME3 ( sa mission de loyauté ne compte même pas ) et qu'il trompe femshep font de lui un mec détestable.

D'ailleurs, suis-je le seul que ça dérange, que le seul personnage noir de la trilogie soit celui qui comme par hasard trompe sa femme ? On va dire que c'est moi qui voit le mal partout et qui en tant que noir est assez touchy sur le sujet.

Message édité le 24 juillet 2016 à 18:20:51 par [Gotha]
gentile gentile
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 22:30:21

7 c'est ni trop ni pas assez.

Pyzaro Pyzaro
MP
Niveau 19
26 juillet 2016 à 04:51:52

Si il n'y a pas de compagnon Quarienne, je ne l'achète pas. [[sticker:p/1jng]]

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
26 juillet 2016 à 07:31:33

Le 24 juillet 2016 à 18:12:21 [Gotha] a écrit :
Le problème du 2, c'est que pour développer ses compagnons, on passe plus de temps à taper du mercenaire qu'à affronter des geths/récolteurs/whatever..
Je suis d'accord, 7 c'est limite parfait, et limite je serai déçu de pas avoir un Jacob/Kaidan-like, c'est limite la marque de fabrique des ME, au même titre que les Jeigan dans Fire Emblem.. :noel:

C'est limite ce que tu dis....

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
26 juillet 2016 à 07:33:05

Le 24 juillet 2016 à 18:20:35 [Gotha] a écrit :
D'ailleurs, suis-je le seul que ça dérange, que le seul personnage noir de la trilogie soit celui qui comme par hasard trompe sa femme ? On va dire que c'est moi qui voit le mal partout et qui en tant que noir est assez touchy sur le sujet.

Je pense effectivement que tu vois le mal partout, mais tu vois, je ne connaissais même pas cet aspect du jeu. J'aime tellement pas le doublage de FemShep que je n'ai fais qu'une partie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2016 à 17:35:22

Zaeed ressemble à javik mais fini à la pisse.:(

Sinon 7 compagnons c'est suffisant s'ils sont charismatique.:oui:

Lumenor Lumenor
MP
Niveau 8
26 juillet 2016 à 18:06:55

Salut,

7 c'est un bon chiffre à mon avis aussi. :)

Seulement la qualité ne dépend pas forcément de la quantité. Je veux dire ils peuvent très bien choisir des archétypes (ou approchant, les archétypes sont souvent inintéressants, vus et revus) de personnages qui leur semblent bons ou pertinents pour l'histoire (comme Zaeed, Jacob, James qui sont tout de meme assez caricaturaux dans leur genre) et qui pourtant ne conviendront pas au plus grand nombre comme les persos mentionnés.

Pour simplifier, s'il font peu de personnages 6/7 c'est bien, j'espère juste qu'ils les travaillerons un peu plus du coup. L'un de mes préférés (entre autres) était Mordin, il a l'air de rien mais le scientifique sait tout de même se battre quoi. C'est pas folichon mais ça m'a un peu rappelé James Gordon. Bon souvenir :cute:

Lumenor Lumenor
MP
Niveau 8
26 juillet 2016 à 18:24:16

Oups lapsus avec Batman pour James Gordon, je viens de finir les Batman Arkham donc j'ai mit le mauvais nom, forcément. :hum:

Je voulais parler de Gordon Freeman en fait. Mordin m'a un peu fait penser à ce perso au début, c'est l'une des raisons pour lesquelles je l'ai aimé assez vite ce galarien.

Bref désolée double post pour me corriger

Message édité le 26 juillet 2016 à 18:24:54 par Lumenor
Dark_djidane Dark_djidane
MP
Niveau 26
26 juillet 2016 à 18:32:24

Il me semble que Mordin est basé sur Clint Eastwood (le rôle qu'il a dans Gran Torino, le vieux baroudeurs qui, l'âge aidant, revient sur ses principes pour faire le bien) avec l'excentricité des Galariens.

Lumenor Lumenor
MP
Niveau 8
26 juillet 2016 à 18:42:18

Peut etre effectivement, c'est un excellent choix en plus. Mais moi c'est Freeman qui m'est venu en tête au départ, sans doute parce que Half Life m'avait beaucoup marqué à l'époque, j'étais très jeune.

Grand Torino est une très bonne base pour tout type de développement de personnage :oui:

kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 20:24:56

Réponse pour en haut,

Je rappel que le capitaine Anderson, il est noir et il a jamais trompé personne a moins que je ne sois pas au courant de quelque chose.

Après c'est vrai que c'est dommage que Jacob ait trompé femshep, mais d'un autre coté ya pas grand monde qui l'appréciait, au point que c'est a peine si les gens ont remarqué son infidélité.

BHFanaticos BHFanaticos
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 23:52:03

Moi je l'aimais bien ce Jacob. J'ai pas le souvenir d'avoir déteste un perso moi. Juste Kaidan au début de ME je le detestais, il était froid et tout, mais plus j'ai avance dans le jeu, plus j'ai débloque des lignes de dialogue et plus je l'ai apprécié, je l'ai d'ailleurs sauve sur virmire (les potes avant les meufs [[sticker:p/1kkn]] ).

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
27 juillet 2016 à 08:00:07

Le 26 juillet 2016 à 20:24:56 kerberos70 a écrit :
Réponse pour en haut,

Je rappel que le capitaine Anderson, il est noir et il a jamais trompé personne a moins que je ne sois pas au courant de quelque chose.

Il est noir, c'est plus que suffisant pour le détester!!

Après c'est vrai que c'est dommage que Jacob ait trompé femshep, mais d'un autre coté ya pas grand monde qui l'appréciait, au point que c'est a peine si les gens ont remarqué son infidélité.

Franchement, j'ai fais une partie avec Shepard mâle ou j'ai eu une romance différente à chaque épisode, pendant les romances, j'ai couché avec Jack et Kelly et la reporter de ME3 (me rappelle plus du nom), mais là, ça choque personne...

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
27 juillet 2016 à 08:01:21

Le 26 juillet 2016 à 23:52:03 BHFanaticos a écrit :
(les potes avant les meufs [[sticker:p/1kkn]] ).

:honte:

Message édité le 27 juillet 2016 à 08:01:34 par LeKorbeau
Oeuf88 Oeuf88
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 11:15:49

Le 26 juillet 2016 à 04:51:52 Pyzaro a écrit :
Si il n'y a pas de compagnon Quarienne, je ne l'achète pas. [[sticker:p/1jng]]

Si Quarien il y a, je verrai plutôt un individu masculin pour trancher d'avec Tali. :oui:

Dark_djidane Dark_djidane
MP
Niveau 26
27 juillet 2016 à 13:32:39

Le 26 juillet 2016 à 04:51:52 Pyzaro a écrit :
Si il n'y a pas de compagnon Quarienne, je ne l'achète pas. [[sticker:p/1jng]]

C'est loin d'être sûr que les Quariens soient la déjà.
Et il sera difficile de faire un Quariens plus attachant qu'ils ne l'ont fait avec Tali :hap:

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 14:33:03

Faudra voir si les quariens seront là, vu que dans Me3 avec Rannoch bah.... :hap:

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
27 juillet 2016 à 15:12:15

Ils seront en effet occupé à s'établir à nouveau sur leur mère patrie. Mais je pense tout de meme qu'on en verra un par ci par là.

[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 16:04:12

Le 26 juillet 2016 à 07:31:33 LeKorbeau a écrit :

Le 24 juillet 2016 à 18:12:21 [Gotha] a écrit :
Le problème du 2, c'est que pour développer ses compagnons, on passe plus de temps à taper du mercenaire qu'à affronter des geths/récolteurs/whatever..
Je suis d'accord, 7 c'est limite parfait, et limite je serai déçu de pas avoir un Jacob/Kaidan-like, c'est limite la marque de fabrique des ME, au même titre que les Jeigan dans Fire Emblem.. :noel:

C'est limite ce que tu dis....

? On dirait que j'ai dis un truc politiquement incorrect vu la façon pars laquelle tu réagis, c'est limite si ta phrase s'applique plus à ton post suivant qu'au mien. :hap:
Et désolé mais en trois jeux, quand t'as Kaidan ( qui est un peu plus intéressant dans le 3 mais chttttt ), Jacob puis Vega qui est un peu dans le même genre, il faut quelqu'un d'autre pour compléter la boucle ! :hap:

Le 26 juillet 2016 à 07:33:05 LeKorbeau a écrit :

Le 24 juillet 2016 à 18:20:35 [Gotha] a écrit :
D'ailleurs, suis-je le seul que ça dérange, que le seul personnage noir de la trilogie soit celui qui comme par hasard trompe sa femme ? On va dire que c'est moi qui voit le mal partout et qui en tant que noir est assez touchy sur le sujet.

Je pense effectivement que tu vois le mal partout, mais tu vois, je ne connaissais même pas cet aspect du jeu. J'aime tellement pas le doublage de FemShep que je n'ai fais qu'une partie.

C'est juste dérangeant quand le seul personnage black du jeu soit forcément celui qui fasse quelque chose de très discutable moralement ( en plus du fait que s'associe assez bien aux clichés sur les noirs qui s'en battent les couilles de leur femme, etc... )
Mais je doute que Bioware qui approuve à fond l'homosexualité et montre la xénophobie entre les races de ME comme une mauvaise chose ai fait ça intentionnellement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ ONE 20.90€ PS4 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment