CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les infos concernant ME:A

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
17 février 2016 à 20:06:20

" il y a des gens qui arrivent à comprendre que c'est pas Shepard qui respire (l’intérêt que ce soit quelqu'un d'autre que lui? Je le cherche encore) et ca donnelieu à des discussions un poil débiles."

Je ne fait pas du tout partie de ces gens qui le pense donc je suis bien d'accord avec toi sur se point, mais je te ferai quand même remarquer que si on emploie le même raisonnement que tu utilises sur tout nos débats, comme quoi temps qu'on à pas vu on ne sais pas, eh bien rien ne te permet d'affirmer que c'est bien lui.

Ça pourrai être un androïde incarner par le catalyseur par exemple, pour continuer ça mission et voir si ça à marcher (par que techniquement dans la fin destruction il renonce tout bonnement à ça mission, se qui n'est pas logique).

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
17 février 2016 à 21:05:52

Le 17 février 2016 à 20:06:20 Alzaynor a écrit :
" il y a des gens qui arrivent à comprendre que c'est pas Shepard qui respire (l’intérêt que ce soit quelqu'un d'autre que lui? Je le cherche encore) et ca donnelieu à des discussions un poil débiles."

Je ne fait pas du tout partie de ces gens qui le pense donc je suis bien d'accord avec toi sur se point, mais je te ferai quand même remarquer que si on emploie le même raisonnement que tu utilises sur tout nos débats, comme quoi temps qu'on à pas vu on ne sais pas, eh bien rien ne te permet d'affirmer que c'est bien lui.

C'est clair, et je ne renie pas mes propos. Mais l’intérêt reste quand même limité non?

Ça pourrai être un androïde incarner par le catalyseur par exemple, pour continuer ça mission et voir si ça à marcher (par que techniquement dans la fin destruction il renonce tout bonnement à ça mission, se qui n'est pas logique).

Gné? Il renonce à quoi dans la fin destruction? Les moissonneurs sont détruits et les organiques ont survécu. J'aimerai bien que tu m'expliques là.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
17 février 2016 à 23:37:23

"Mais l’intérêt reste quand même limité non?"

Oui, j'aurai fais la même conclusion que toi.

"Gné? Il renonce à quoi dans la fin destruction? Les moissonneurs sont détruits et les organiques ont survécu. J'aimerai bien que tu m'expliques là."

A la base il est conçu pour résoudre le problème des synthétiques. Hors il dit clairement que choisir la destruction ne résoudra pas le dit problème à long terme, et il y a aucune raison valable qui fait que comme part magie il va cesser ça mission.

Donc en toute logique il a du prévoir un moyen de revenir si le problème persiste quand même. Sinon c'est qu'il a su supprimer d'une façon ou d'une autre ça programmation de base. Mais pourquoi le faire que maintenant si c'est le cas?

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
18 février 2016 à 01:03:20

Je croyais que tu parlais de Shepard qui renonçais à sa mission, c'est pour ça que j'ai pas compris.

De toutes façons le Godchild c'est une connerie pour moi. Passke effectivement, un programme est conçu pour effectuer une tache, point.
Les Moissonneurs pour Moissonner, et le Godchild pour préserver la vie Organique (puisque les synthétique, selon le jeu, il y en aura toujours puisque les organique en créent à chaque fois). Sauf que là effectivement, il sait que avec la destruction, le chaos va probablement revenir.

Mais bon, la fin c'est pas la peine d'en reparler je pense, on est tous plus ou moins déçus de toutes façons. (certains bien plus que d'autres, certes).

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
18 février 2016 à 02:13:12

Ceux qui ont menacé les développeurs de mort par exemple ? :hap:

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
18 février 2016 à 08:40:33

Ah quand même?!!
Je suis passé au travers de ce genre de menaces.

Ah ouais quand même....

yazmat1717 yazmat1717
MP
Niveau 10
18 février 2016 à 11:58:23

Le 17 février 2016 à 20:06:20 Alzaynor a écrit :
" il y a des gens qui arrivent à comprendre que c'est pas Shepard qui respire (l’intérêt que ce soit quelqu'un d'autre que lui? Je le cherche encore) et ca donnelieu à des discussions un poil débiles."

Je ne fait pas du tout partie de ces gens qui le pense donc je suis bien d'accord avec toi sur se point, mais je te ferai quand même remarquer que si on emploie le même raisonnement que tu utilises sur tout nos débats, comme quoi temps qu'on à pas vu on ne sais pas, eh bien rien ne te permet d'affirmer que c'est bien lui.

Ça pourrai être un androïde incarner par le catalyseur par exemple, pour continuer ça mission et voir si ça à marcher (par que techniquement dans la fin destruction il renonce tout bonnement à ça mission, se qui n'est pas logique).

"Ça pourrai être un androïde incarner par le catalyseur par exemple, pour continuer ça mission et voir si ça à marcher (par que techniquement dans la fin destruction il renonce tout bonnement à ça mission, se qui n'est pas logique)."

Dans la fin destruction tout les synthétiques sont détruit donc comment un androïde peut survivre ? [[sticker:p/1kki]]

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
18 février 2016 à 12:15:01

En effet, j'ai pas tiqué là dessus, mais sinon, space magic et ça passe easy.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
18 février 2016 à 19:50:11

LeKorbeau

"Mais bon, la fin c'est pas la peine d'en reparler je pense"

De toute façon pour une fois on est d'accord.

yazmat1717

Oui je n'y avais pas penser. Après c'était juste un exemple à la va vite^^

De toute façon si près du lieu d’explosion, shep non plus n'aurai pas du pouvoir survivre.

De plus, toute les personnes qui on du synthétique en eux vont on mourir, et shep en fait partie.

Cette fin est complètement space magic...

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
18 février 2016 à 20:20:10

+1 (et rien à ajouter, j'espère que tu l'as noté dans un mémo!)

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
18 février 2016 à 22:44:45

Pour Andromeda ils ont prévu d'en faire une trilogie ?

[missing_data] [missing_data]
MP
Niveau 10
18 février 2016 à 23:09:47

Non, ce ne fut confirmé nulle part, mais tout le monde part du principe que oui, moi y compris :hap: Le potentiel de cet nouvelle série me paraît trop ambitieuse pour etre torchée en un opus :( Je pense qu'une trilogie au minimum serait nécessaire pour vraiment exploiter son potentiel. Mais c'est complètement subjectif, hein :hap:

Message édité le 18 février 2016 à 23:10:43 par [missing_data]
LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
18 février 2016 à 23:36:48

Je rejoint mon VDD. On ne sait pas combien d'épisodes il y aura mais je penche aussi pour une trilogie pour les mêmes raisons (sauf naufrage au 2ème épisode).

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
19 février 2016 à 01:45:27

J'espère qu'ils modifieront le nom parce-qu'entre ME Andromeda et ME Catalyst il n'y à pas photo pour ma part c'est "Catalyst" qui est beaucoup plus beau et inspiré :coeur:

Pour une nouvelle trilogie... (:cute:) va falloir que leur grattage soit d'une meilleure qualité. Bien travaillé dès le début pour que tout tienne la route au fil des opus. :oui:

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
19 février 2016 à 12:51:31

Pour cela il faut qu'ils aient une vision d'ensemble comme pour la trilogie, ça expliquerait peut-être tout le temps qu'ils mettent sur Andromeda... J'aime bien qu'on ai encore rien vu du jeu pour l'instant en terme de gameplay ou de scénario car ils font pas monter la hype au point de nous montrer tout du jeu comme la moitié des autres jeux à côté ! :hap:
Par contre à l'E3 on aura probablement quelque chose de nouveau sachant que le jeu est censé sortir avant avril 2017.

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
19 février 2016 à 13:15:56

Je pense aussi qu'à l'E3 on aura quelque chose, en tout les cas, avant la fin de l'été.
Mais le jeu n'est pas sensé sortir avant Avril 2017 mais fin 2016. S'il sort en 2017, alors ça veut dire que le jeu aura été repoussé.

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
19 février 2016 à 15:27:38

Si il est repoussé c'est pas une mauvaise chose. Surtout si on prend le cas de ME3 sorti prématurément, j'ai vraiment l'impression qu'avec Andromeda ils veulent sortir un jeu complet et propre.. :hap:

Message édité le 19 février 2016 à 15:29:00 par thelegendarymax
[missing_data] [missing_data]
MP
Niveau 10
19 février 2016 à 15:44:36

Tout à fait d'accord :oui:

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
19 février 2016 à 17:14:55

Le 19 février 2016 à 15:27:38 TheLegendaryMax a écrit :
Si il est repoussé c'est pas une mauvaise chose. Surtout si on prend le cas de ME3 sorti prématurément, j'ai vraiment l'impression qu'avec Andromeda ils veulent sortir un jeu complet et propre.. :hap:

A priori oui. Mais cela dépend du pourquoi il est repoussé. Si c'est pour peaufiner le jeu et sortir un truc super léché, alors évidemment, tout le monde est pour (enfin je pense), mais si c'est parce que c'est la merde, alors là...

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
19 février 2016 à 19:44:37

Pourquoi repousser un jeu si c'est la merde ?
J'aime croire qu'ils sortiront le jeu une fois qu'ils seront prêt (et le jeu aussi accessoirement), aujourd'hui la moitié des jeux (pour ne pas dire la majorité) ont des lacunes dés la sortie et des bugs qui ne sont jamais traités malgré les MàJ dayone..
EA ont l'air de faire confiance aux dévs

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ ONE 20.90€ PS4 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment