CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mass effect 2 sur steam

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 21:43:17

Bon je me demandais, j'ai déja la trilogie mass effect sur ps3, mais je me demandais ce qu'il en est pour la version Pc, J'ai pensé retenté l'expérience sur mon ordinateur (maintenant que j'en ai un assez bon), je me demandais juste.

Si j'essaie d'acheter mass effect 2 sur Steam, est-ce que les dlc sont inclus dans l'édition de mass effect 2? Ou suis je obligé d'acheté le jeux sur Origin pour joueur au dlc sur PC.

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 novembre 2015 à 21:44:31

Alors là j'en sais foutrement rien du tout!! Désolé.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
01 novembre 2015 à 23:40:16

Je ne suis même pas sûr que tu puisses te passer de origin même en l’achetant sur steam, mais je n'en sais rien non plus.

En tout cas sur steam il n'est précisé nul part que les dlc sont inclus, donc je ne miserai pas la dessus.

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 00:57:17

L'ayant acheté y a pas longtemps, dans la version de base il y a aucun DLC. Par contre c'était sur Origin que je l'ai pas eu, pas steam :(

kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 04:55:32

Mouais je viens regarder, j'ai bien l'impression que je vais devoir l'acheter sur Origin, moi qui espérais réduire au maximum mes besoins avec ce service :( tant pis ,J'attendrai un méga rabais de 75%.

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 novembre 2015 à 09:03:34

Le 02 novembre 2015 à 00:57:17 Lynas a écrit :
L'ayant acheté y a pas longtemps, dans la version de base il y a aucun DLC. Par contre c'était sur Origin que je l'ai pas eu, pas steam :(

Ah ben non alors qu'est qu'il ferait sans les dlcs faits avec tant d'amours ?

StraightLane StraightLane
MP
Niveau 11
02 novembre 2015 à 10:53:01

Je serai toi, je l'achèterai sur Origin. Si tu veux des DLCs tu devras par la suite racheter des points bioware.

kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 14:36:20

"Ah ben non alors qu'est qu'il ferait sans les dlcs faits avec tant d'amours ?"

Ya un problème X-force? franchement si t'a pas l'intention de répondre aux questions ou tu ne fait qu'écrire juste pour provoquer, n'écrit rien du tout.

"Je serai toi, je l'achèterai sur Origin. Si tu veux des DLCs tu devras par la suite racheter des points bioware"

Ça commence a devenir de plus en plus compliqués, je savait qu'Origin était un système pas génial mais là... il pourrait pas faire un système plus simple comme celui de Steam, ou quand on veut acheter un jeux et ses dlc on peut le faire d'un seul coup. Plus ça avance, plus je me dit que je vais me contenter de ma version ps3.

En tout cas ce qui est sur c'est que si je dois me faire chier a les acheter dlc par dlc sur PC, c'est 75% de rabais ou rien.

[missing_data] [missing_data]
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 15:24:31

Salut :-)

Dis-moi, Kerberos: as-tu déjà acheté les DLCs sur console?

Ne fais pas attention à X-Force. Il aime bien provoquer, le bougre.

kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 15:44:45

Ouais je les ait déja acheté sur ps3, pour ma part j'espérais un méga bundle sur Origin ou je pourrait les racheter a petit prix d'un seul coup. Un peu comme sur Steam.

Si c'est pas possible, ben j'attendrai le temps qu'il faut pour que les prix baissent des années si nécessaires, j'adore les mass effect mais y'en a une limite a ce que je suis près a déboursé pour les avoirs en meilleur qualité.

[missing_data] [missing_data]
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 15:50:59

Oui, je te comprends. Sincèrement, je doûte que le prix des DLCs baissent un jour (à moins qu'il y ait une grosse solde sur Steam, et encore), donc c'est toi qui vois. Une chose dont je suis sûr, c'est qu'il n'y a pas de version les vendant pré-installés/avec codes :(

kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 16:11:32

Mouais, ben tant qu'ils améliorons pas cela j’achèterai pas sur Origin a moins que le prix soit hyper bas, déjà que ça me fait chier d'aller sur un autre service que Steam.

Sinon ya aussi une petite possibilité qu'il fasse un remastered, elle est pas grande mais quand même : http://www.dailysunknoxville.com/bioware-looks-for-demand-of-mass-effect-trilogy-remastered/20152249

je vais garder mon argent pour le moment.

[missing_data] [missing_data]
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 16:15:42

Mouais, ben tant qu'ils améliorons pas cela j’achèterai pas sur Origin a moins que le prix soit hyper bas, déjà que ça me fait chier d'aller sur un autre service que Steam.

Origin? 'Y a pire comme service, tout de même.

Sinon ya aussi une petite possibilité qu'il fasse un remastered, elle est pas grande mais quand même : http://www.dailysunknoxville.com/bioware-looks-for-demand-of-mass-effect-trilogy-remastered/20152249

Un remastered, pourquoi pas, mais avec toutes les DLCs, je serai vraiment surpris :( Bioware n'est pas très généreux sur ce point.

je vais garder mon argent pour le moment.

Je pense que c'est la meilleure chose à faire, oui.

kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 16:24:18

Oh c'est sur que ya pire qu'Origin, y'a UPLAY :snif2: et sa putain connection internet obligatoire, c'est juste que pour toutes les patchs que fait Origin, il pourrait vraiment se forcer a faire un système ou un peut acheter tout le contenu d'un seul coup. Ca devrait être dans les base d'un service de plateforme de jeux sur PC.

S'ils font un remastered par contre, les dlc ne seront jamais vendu séparément, EA se prenait trop de mauvaise pub avec les dlc Day one de Mass effect 3 et dragon age 2, c'est la raison d'ailleurs pour laquelle yen a pas dans dragon age Inquisition. C'est pour même raison qu'ils ont arrêté les pass online pour le multijoueur.

larsondrift larsondrift
MP
Niveau 6
28 février 2018 à 23:50:35

Le 02 novembre 2015 à 16:15:42 [missing_data] a écrit :

Un remastered, pourquoi pas, mais avec toutes les DLCs, je serai vraiment surpris :( Bioware n'est pas très généreux sur ce point.

Et pourtant Bioware l'a enfin fait.
Il y a 18 mois j'avais acheté ME trilogie en promo pour 20eur puis 95eur de DLC à l'unité : total 115eur

En ce moment grosse promo sur Origin sur les jeux et DLC.
ME trilogie pour 10eur, DLC intégré pour ME1, pack DLC ME2 pour 20eur, pack DLC ME3 pour 24eur : total 54eur.

Hors promo il y en aura désormais pour 85eur au total.

Toujours étant que ça présage du bon pour un éventuel pack pour les DLC de ME Andromeda dans le futur.

Message édité le 28 février 2018 à 23:52:32 par larsondrift
[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 23:58:55

Le 28 février 2018 à 23:50:35 larsondrift a écrit :

Le 02 novembre 2015 à 16:15:42 [missing_data] a écrit :

Un remastered, pourquoi pas, mais avec toutes les DLCs, je serai vraiment surpris :( Bioware n'est pas très généreux sur ce point.

Et pourtant Bioware l'a enfin fait.
Il y a 18 mois j'avais acheté ME trilogie en promo pour 20eur puis 95eur de DLC à l'unité : total 115eur

En ce moment grosse promo sur Origin sur les jeux et DLC.
ME trilogie pour 10eur, DLC intégré pour ME1, pack DLC ME2 pour 20eur, pack DLC ME3 pour 24eur : total 54eur.

Hors promo il y en aura désormais pour 85eur au total.

Toujours étant que ça présage du bon pour un éventuel pack pour les DLC de ME Andromeda dans le futur.

Yep maintenant ils font des pack pour les dlc, de base sans promo le pack pour ME3 est à 30 euro, ça revient largement moins cher que de les prendre un par un :oui:

Par contre rêve pas y'aura pas de dlc pour Andromeda déjà alors un pack de dlc ... :hap:

larsondrift larsondrift
MP
Niveau 6
01 mars 2018 à 05:00:07

Le 28 février 2018 à 23:58:55 [JV]mods789
Yep maintenant ils font des pack pour les dlc, de base sans promo le pack pour ME3 est à 30 euro, ça revient largement moins cher que de les prendre un par un :oui:

Par contre rêve pas y'aura pas de dlc pour Andromeda déjà alors un pack de dlc ... :hap:

Je viens d'ailleurs de m'apercevoir que lors de l'achat des DLC de ME3 il me manquait le pack Deluxe qui est à 5eur et qui était absent sous l'ancienne formule d'achat, il contient la BO, les livres numériques, et surtout le pet chien-robot... (et "Surgis des cendres" que j'avais déjà).

Pour ME2 rien de neuf, j'ai vérifié tous les DLC et rien de nouveau n'est proposé dans le contenu du pack ou de la Deluxe édition (j'avais tout acheté).

larsondrift larsondrift
MP
Niveau 6
01 mars 2018 à 17:25:52

C'est encore pire que je ne l'imaginais, en fait si on a acheté le pack Trilogie, on est obligé de racheter ME2 édition Deluxe en intégral, car aucun mini-pack-Deluxe n'existe pour compléter l'édition standard de ME2.

Acheter ME trilogie : 10eur
Acheter ME2 Deluxe : 20eur
Acheter le mini pack Deluxe ME3 : 5eur
DLC ME2 : 20eur
DLC ME3 : 24eur

Ce qui revient à 79eur au final en comptant la promo, pour avoir la totalité de ME1, ME2 et ME3.

Sinon :

Hors promo autant ne pas prendre le trilogie (qui est a 40eur) et passer directement par l'achat de :

ME1 : 15eur
ME2 Deluxe : 30eur
ME3 Deluxe : 30eur
DLC ME2 : 25eur
DLC ME3 : 30eur

Total : 130eur

PS : je précise que si l'on possède déjà ME2 et que l'on rachète ME2 Deluxe, un nouvel icone de jeu se créé dans Origin en supplément de ME2, vous aurez donc un jeu ME2 et un jeu ME2 Deluxe, mettez les à jour en acceptant les maj des jeux dans Origin.
Puis les contenus bonus M2 Deluxe se rajoutent dans ME2, et ceux de ME2 standard s'ajoutent dans M2 Deluxe.
Une fois que vous 2 ME2 sont à jour qu'importe celui que vous lancez, les 2 ME2 sont un seul et même dossier dans Origin et ils partagent le même chemin de sauvegarde.
En gros Origin vous fera croire que vous avez 2 ME2 différents, mais c'est juste une façade, qu'importe si vous lancez l'un ou l'autre ça fonctionnera.

(Si vous avez déjà ME2, ne craignez rien Origin ne va pas vous installer une 2eme fois 15GO de ME2, en ce qui me concerne après l'achat de ME2 Deluxe, j'ai mis à jour ME2 standard en intégralité, puis ensuite j'ai effectué la petite mise à jour de ME2 Deluxe, puis j'ai testé une save sous ME2 standard qui fonctionne et se charge parfaitement sous ME2 Deluxe et vice versa, j'ai vérifié les fichiers et dossiers, et les bonus DLC ME2 Deluxe sont bien présents dans le dossier du jeu ME2).

Message édité le 01 mars 2018 à 17:28:10 par larsondrift
[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 23:43:35

Le 01 mars 2018 à 17:25:52 larsondrift a écrit :
C'est encore pire que je ne l'imaginais, en fait si on a acheté le pack Trilogie, on est obligé de racheter ME2 édition Deluxe en intégral, car aucun mini-pack-Deluxe n'existe pour compléter l'édition standard de ME2.

Acheter ME trilogie : 10eur
Acheter ME2 Deluxe : 20eur
Acheter le mini pack Deluxe ME3 : 5eur
DLC ME2 : 20eur
DLC ME3 : 24eur

Ce qui revient à 79eur au final en comptant la promo, pour avoir la totalité de ME1, ME2 et ME3.

Sinon :

Hors promo autant ne pas prendre le trilogie (qui est a 40eur) et passer directement par l'achat de :

ME1 : 15eur
ME2 Deluxe : 30eur
ME3 Deluxe : 30eur
DLC ME2 : 25eur
DLC ME3 : 30eur

Total : 130eur

PS : je précise que si l'on possède déjà ME2 et que l'on rachète ME2 Deluxe, un nouvel icone de jeu se créé dans Origin en supplément de ME2, vous aurez donc un jeu ME2 et un jeu ME2 Deluxe, mettez les à jour en acceptant les maj des jeux dans Origin.
Puis les contenus bonus M2 Deluxe se rajoutent dans ME2, et ceux de ME2 standard s'ajoutent dans M2 Deluxe.
Une fois que vous 2 ME2 sont à jour qu'importe celui que vous lancez, les 2 ME2 sont un seul et même dossier dans Origin et ils partagent le même chemin de sauvegarde.
En gros Origin vous fera croire que vous avez 2 ME2 différents, mais c'est juste une façade, qu'importe si vous lancez l'un ou l'autre ça fonctionnera.

(Si vous avez déjà ME2, ne craignez rien Origin ne va pas vous installer une 2eme fois 15GO de ME2, en ce qui me concerne après l'achat de ME2 Deluxe, j'ai mis à jour ME2 standard en intégralité, puis ensuite j'ai effectué la petite mise à jour de ME2 Deluxe, puis j'ai testé une save sous ME2 standard qui fonctionne et se charge parfaitement sous ME2 Deluxe et vice versa, j'ai vérifié les fichiers et dossiers, et les bonus DLC ME2 Deluxe sont bien présents dans le dossier du jeu ME2).

Dans tous les cas ça reste moins cher que de prendre tous les dlc 1 par 1, de plus tu peux largement te passer des "bonus" de l'édition deluxe :oui:

larsondrift larsondrift
MP
Niveau 6
04 mars 2018 à 16:43:50

Le 01 mars 2018 à 23:43:35 [JV]mods789 a écrit :
Dans tous les cas ça reste moins cher que de prendre tous les dlc 1 par 1, de plus tu peux largement te passer des "bonus" de l'édition deluxe :oui:

Oui le prix est largement plus bas qu'avant, même hors promo.

Même si les bonus des versions Deluxe sont "accessoires" il est cependant dommage qu'un mini pack Deluxe ne soit pas dispo en supplément pour ME2 comme c'est le cas pour ME3.

C'est la seule ombre au tableau, car il faut tout de même racheter ME2 en version intégrale Deluxe pour profiter de bonus qu'on utilisera peut être pas du tout :ouch2:

Mais j'imagine que ce mini-pack verra le jour vu l'évolution du catalogue Origin cette dernière année.

Le pire c'est qu'ils sont capables de sortir ce mini-pack Deluxe pour ME2 juste après les promos (bien que requin-attitude, commercialement ça serait bien pensé).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ PS4 35.00€ ONE 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment