CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Teasing des animaux dans les grottes !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
adenl7 adenl7
MP
Niveau 40
30 mars 2024 à 15:49:14

perso j'ai pas du tout été choqué par la qualité de l'animation.

Message édité le 30 mars 2024 à 15:50:04 par adenl7
Guy-La-Chance Guy-La-Chance
MP
Niveau 24
30 mars 2024 à 15:56:02

Ce qui m'a le plus choqué, c'est la façon comment bouge le Kopion, qui semble très robotique, mais à part ça...

Comme l'a dit Alba, il faut voir in game

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 56
30 mars 2024 à 16:56:10

Le 30 mars 2024 à 15:56:02 :
Ce qui m'a le plus choqué, c'est la façon comment bouge le Kopion, qui semble très robotique, mais à part ça...

Comme l'a dit Alba, il faut voir in game

Faut surtout voir la version finale :-)

tres petit multijoueur

Cite moi des petits multijoueurs avec une "petite" centaine (et très bientôt plus :hap: ) de joueurs par serveur, avec u terrain de jeu de la taille, au moins, d'un système stellaire :-)

pas fonctionnel

Trop gros, passera pas :rire:

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
30 mars 2024 à 18:20:23

bordel vous êtes trop ridicules avec vos multi :hap:

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 43
30 mars 2024 à 19:05:14

Le 30 mars 2024 à 18:12:43 :

Le 30 mars 2024 à 16:56:10 :

Le 30 mars 2024 à 15:56:02 :
Ce qui m'a le plus choqué, c'est la façon comment bouge le Kopion, qui semble très robotique, mais à part ça...

Comme l'a dit Alba, il faut voir in game

Faut surtout voir la version finale :-)

tres petit multijoueur

Cite moi des petits multijoueurs avec une "petite" centaine (et très bientôt plus :hap: ) de joueurs par serveur, avec u terrain de jeu de la taille, au moins, d'un système stellaire :-)

pas fonctionnel

Trop gros, passera pas :rire:

Faut sortir de ta grotte
13700 joueurs en simultané pour eve online, leur dernier record

Donc petit n'est pas le mot, microscopique plutot
Enfin tout le monde a compris que star citizen sera juste un jeu solo

avec 0.1 fps sur des batailles de combien de joueurs déjà ? '-' Et avec quels graphismes ? :hap:

kotor2662 kotor2662
MP
Niveau 18
30 mars 2024 à 19:12:26

Alors on a des retours d’Evo ? Ça donne quoi la faune ?

Lowyr Lowyr
MP
Niveau 27
30 mars 2024 à 22:18:46

Le 30 mars 2024 à 19:12:26 :
Alors on a des retours d’Evo ? Ça donne quoi la faune ?

Hormis qu'un Evo c'est fait courser par une meute de Kopion et qu'il en est mort, car apparemment ils font mal et sont pas solo, aucune infos sur le reste. Pourtant apparemment y'a bien les space cow et les piafs, mais aucun retour.

Par contre pour en revenir a l'animation du Kopion, me semble qu'il est en mode chasse comme un chat, du coup il avance pattes plié prêt à bondir sur sa proie.
Perso, quand je regarde mes félins dans mon jardin, et après avoir vu l'animation j'ai pas été choqué. Manque un peux de lissage mais c'est plutôt pas mal (et ceux qui compare a RDR2, avant de parler faut jouer! car v'là les bugs que la faune a sur le jeu même après tout les patchs)

Message édité le 30 mars 2024 à 22:19:19 par Lowyr
Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 52
30 mars 2024 à 22:26:00

Le 30 mars 2024 à 16:40:07 :

Le 30 mars 2024 à 10:58:20 :

Je compares le meilleur avec ce que fait CIG

Non, tu compares un jeu multi/MMO, avec un jeu solo qui a annulé son multi promis :hap:

Star citizen n'est pas un MMO, tout juste un tres petit multijoueur pas fonctionnel :hap:

Et il mériterait vraiment une mise aux normes de son graphisme, meme s'il n'est jamais sorti il a 12 ans avec un moteur vieux de 20 ans

Tu dis ça comme si le jeu était en retard techniquement, c'est très loin d'être le cas.

Database_ Database_
MP
Niveau 38
31 mars 2024 à 01:31:22

Le 30 mars 2024 à 22:26:00 :

Le 30 mars 2024 à 16:40:07 :

Le 30 mars 2024 à 10:58:20 :

Je compares le meilleur avec ce que fait CIG

Non, tu compares un jeu multi/MMO, avec un jeu solo qui a annulé son multi promis :hap:

Star citizen n'est pas un MMO, tout juste un tres petit multijoueur pas fonctionnel :hap:

Et il mériterait vraiment une mise aux normes de son graphisme, meme s'il n'est jamais sorti il a 12 ans avec un moteur vieux de 20 ans

Tu dis ça comme si le jeu était en retard techniquement, c'est très loin d'être le cas.

Il dit à comme s'il était aigri, parce que c'est précisément ce qu'il est :rire:

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 56
31 mars 2024 à 09:56:51

Le 30 mars 2024 à 18:20:23 :
bordel vous êtes trop ridicules avec vos multi :hap:

:rire:

avec 0.1 fps sur des batailles de combien de joueurs déjà ? '-' Et avec quels graphismes ? :hap:

This ! Je m'attendais à ce qu'il sorte Eve, tellement prévisible.
Et il nous sort le "solo de 100 joueurs", sans trembler :rire2:

Dire qu'on attend encore le multi de CP 77, qui a pourtant été promis :sarcastic:

Itsalpha Itsalpha
MP
Niveau 35
31 mars 2024 à 09:59:54

Le 30 mars 2024 à 11:08:24 :

non pas juste dire "lol c'est un MMO donc c'est pas grave si ca a l'air tout péter par rapport a notre niveau de qualité habituel"

Nan mais par contre dans un mmo tu peux (par exemple) moins jouer sur la réduction du champs de vision du joueur comme on le fait dans un jeu solo. Tout comme le serveur derrière qui doit faire pareil. Tu affiches bcp plus de choses, même ce qui pour un jeu solo serait l'arrière du décors. Les NPCs sont aussi moins finement scriptés qu'un solo parce que bcp plus de situations imprévisibles. Ce qui fait que l'on a tjrs eu sur ces derniers des boucles d'animations plus visibles. etc

Les MMOs ont tjrs été plusieurs crans en dessous de ce que font les jeux solos AAA. C'est un fait qui résulte de contraintes techniques.

Mais oui tu as raison CIG a tjrs voulu battre cette contrainte, notamment grace au meshing mais pas que. Mais vu l'étendu de l'univers ils vont devoir faire des concessions.
Ca me semble raisonnable de se dire qu'ils visent un MMO AAA, mais qui n'égalera pas un solo AAA.

Sinon tout le monde le ferait.

Star Citizen dépasse déjà plein de jeux solo dans plein de domaine, par exemple je connais aucun jeu solo ou tu peux avoir plusieurs physic grid en mouvement l'un dans l'autre comme quand tu conduis on kart dans un 890j en mouvement, aucun jeu solo avec un éditeur de personnage aussi poussé que ce qui va étre proposé en 3.23, aucun jeu solo avec des nuages volumétrique de la taille d'une géante gazeuse (qui fait la dimension de la terre IRL) etc...

On pourrait continuer longtemps, après oui bien évidemment c'est plus simple de faire un jeu solo que de créer le MMO le plus ambitieux et fidéle de tout les temps avec des planètes qui tourne sur elle même, des lieu qui peuvent étre approché a 360° et par les air, un éclairage qui doit étre bon quel que soit le cycle du jour etc...

Il n'en demeure pas moins que jusqu'a présent CIG est parvenu à le faire et comme avec la vidéo du Star Engine propose un truc qui techniquement est au niveau des meilleurs produits actuel, quand il n'est pas largement en avance.

Donc je ne vois pas pourquoi ca serait différent pour les animations, qui au passage sont trés bonne en ce qui concerne les personnages humain.

crunky972_
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 38
30 mars 2024 à 11:15:26
Perso je vois pas bien le rapport, en quoi le fait que ce soit un MMO, ou une space sim, ou un simulateur d'univers comme définit par CIG, ferait que les animations devraient être dégueulasse et avoir 15 ans de retard ?

Parce que les animations ont un coup coté serveurs
plus les animations sont détaillées et plus ca impacte les serveurs
imagine des dizaines ou centaines et des centaines d'animaux dans le verse dont chacun doit avoir leur animations complexes correctement répliqués et synchronisés le tout dans des environnements totalement libres et imprévisibles c'est démesuré comme attente , je ne dis pas que c'est impossible ou que ça ne sera pas le cas mais ce n'est clairement pas une tache triviale comme certain laisse entendre ça n'a rien a voir avec l'affichage de nuages qui n'a d'impact que sur le client
et de plus les animaux ce n'est pas un contenu central ni majeur de SC

Certes mais avec le SM la charge serveur devrait être beaucoup moins important, après je suis pas un expert, mais je pense pas qu'entre une animation "souple" et une animation robotique moche comme sur le trailer, il y ait une différence de ressources énorme pour un serveur, et les animaux NPC consommeront de la ressource seulement lorsqu'ils spawneront quand il y a des gens a proximité, et seulement sur le serveur qui gère cet endroit, donc lorsqu'on aura un serveur par planète / lune, et que je vais dans une foret sur Microtech, le Serveur aura juste a géré genre une meute de 7-8 Kopions, et même si il y a des dizaines de personnes sur Microtech dans des forets au méme moment ca fait juste quelques dizaines de Kopions a gérer,

Actuellement il y a des centaines de NPC par landing zone, des bugs qui font que parfois il y a 300-400 NPC qui spawn les sites de crash lors de certaines missions, des dizaines de NPC dans les bunkers etc... ce sont des milliers de NPC géré par un seul serveur pour tout Stanton actuellement, et ca passe, donc une fois qu'on aura de multiples serveurs pour un seul système je vois pas de problèmes à avoir des hordes d'animaux correctement animé, d'autant plus avec le SM dynamique.

Bref je suis sur que l'animation sera amélioré avec le temps, après tout c'est leur premier animal quadrupède,

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
31 mars 2024 à 10:05:33

Le 31 mars 2024 à 09:59:54 :

Le 30 mars 2024 à 11:08:24 :

non pas juste dire "lol c'est un MMO donc c'est pas grave si ca a l'air tout péter par rapport a notre niveau de qualité habituel"

Nan mais par contre dans un mmo tu peux (par exemple) moins jouer sur la réduction du champs de vision du joueur comme on le fait dans un jeu solo. Tout comme le serveur derrière qui doit faire pareil. Tu affiches bcp plus de choses, même ce qui pour un jeu solo serait l'arrière du décors. Les NPCs sont aussi moins finement scriptés qu'un solo parce que bcp plus de situations imprévisibles. Ce qui fait que l'on a tjrs eu sur ces derniers des boucles d'animations plus visibles. etc

Les MMOs ont tjrs été plusieurs crans en dessous de ce que font les jeux solos AAA. C'est un fait qui résulte de contraintes techniques.

Mais oui tu as raison CIG a tjrs voulu battre cette contrainte, notamment grace au meshing mais pas que. Mais vu l'étendu de l'univers ils vont devoir faire des concessions.
Ca me semble raisonnable de se dire qu'ils visent un MMO AAA, mais qui n'égalera pas un solo AAA.

Sinon tout le monde le ferait.

Star Citizen dépasse déjà plein de jeux solo dans plein de domaine, par exemple je connais aucun jeu solo ou tu peux avoir plusieurs physic grid en mouvement l'un dans l'autre comme quand tu conduis on kart dans un 890j en mouvement, aucun jeu solo avec un éditeur de personnage aussi poussé que ce qui va étre proposé en 3.23, aucun jeu solo avec des nuages volumétrique de la taille d'une géante gazeuse (qui fait la dimension de la terre IRL) etc...

On pourrait continuer longtemps, après oui bien évidemment c'est plus simple de faire un jeu solo que de créer le MMO le plus ambitieux et fidéle de tout les temps avec des planètes qui tourne sur elle même, des lieu qui peuvent étre approché a 360° et par les air, un éclairage qui doit étre bon quel que soit le cycle du jour etc...

Il n'en demeure pas moins que jusqu'a présent CIG est parvenu à le faire et comme avec la vidéo du Star Engine propose un truc qui techniquement est au niveau des meilleurs produits actuel, quand il n'est pas largement en avance.

Donc je ne vois pas pourquoi ca serait différent pour les animations, qui au passage sont trés bonne en ce qui concerne les personnages humain.

crunky972_
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 38
30 mars 2024 à 11:15:26
Perso je vois pas bien le rapport, en quoi le fait que ce soit un MMO, ou une space sim, ou un simulateur d'univers comme définit par CIG, ferait que les animations devraient être dégueulasse et avoir 15 ans de retard ?

Parce que les animations ont un coup coté serveurs
plus les animations sont détaillées et plus ca impacte les serveurs
imagine des dizaines ou centaines et des centaines d'animaux dans le verse dont chacun doit avoir leur animations complexes correctement répliqués et synchronisés le tout dans des environnements totalement libres et imprévisibles c'est démesuré comme attente , je ne dis pas que c'est impossible ou que ça ne sera pas le cas mais ce n'est clairement pas une tache triviale comme certain laisse entendre ça n'a rien a voir avec l'affichage de nuages qui n'a d'impact que sur le client
et de plus les animaux ce n'est pas un contenu central ni majeur de SC

Certes mais avec le SM la charge serveur devrait être beaucoup moins important, après je suis pas un expert, mais je pense pas qu'entre une animation "souple" et une animation robotique moche comme sur le trailer, il y ait une différence de ressources énorme pour un serveur, et les animaux NPC consommeront de la ressource seulement lorsqu'ils spawneront quand il y a des gens a proximité, et seulement sur le serveur qui gère cet endroit, donc lorsqu'on aura un serveur par planète / lune, et que je vais dans une foret sur Microtech, le Serveur aura juste a géré genre une meute de 7-8 Kopions, et même si il y a des dizaines de personnes sur Microtech dans des forets au méme moment ca fait juste quelques dizaines de Kopions a gérer,

Actuellement il y a des centaines de NPC par landing zone, des bugs qui font que parfois il y a 300-400 NPC qui spawn les sites de crash lors de certaines missions, des dizaines de NPC dans les bunkers etc... ce sont des milliers de NPC géré par un seul serveur pour tout Stanton actuellement, et ca passe, donc une fois qu'on aura de multiples serveurs pour un seul système je vois pas de problèmes à avoir des hordes d'animaux correctement animé, d'autant plus avec le SM dynamique.

Bref je suis sur que l'animation sera amélioré avec le temps, après tout c'est leur premier animal quadrupède,

Sauf qu'il n'y aura pas de Server meshing en 3.23

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
31 mars 2024 à 14:15:04

Les 2 créations de perso les plus poussées pour l'instant dans le JV sont black desert online (mmo) et dragon dogma 2 (solo) même en incluant la création de perso dans sc 3.23, sauf au niveau des maquillages/colorations de cheveux.

Déjà au niveau des corps sc restera toujours basique mais je peux comprendre car comme ils avaient expliqué de mémoire lors du live sur la création de perso, ça demanderait énormément de travail pour les adapter par exemple les armures. Et même les vaisseaux genre un petit gros qui doit se mettre dans le siège pilote, il doit y avoir une adaptation je suppose.

Par contre au niveau des visages et cheveux, à long terme star citizen aura la personnalisation la plus poussée je pense

Message édité le 31 mars 2024 à 14:16:12 par Alba__
Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
31 mars 2024 à 14:29:12

Le 31 mars 2024 à 14:26:23 :

Le 31 mars 2024 à 14:15:04 :
Les 2 créations de perso les plus poussées pour l'instant dans le JV sont black desert online (mmo) et dragon dogma 2 (solo) même en incluant la création de perso dans sc 3.23, sauf au niveau des maquillages/colorations de cheveux.

Déjà au niveau des corps sc restera toujours basique mais je peux comprendre car comme ils avaient expliqué de mémoire lors du live sur la création de perso, ça demanderait énormément de travail pour les adapter par exemple les armures. Et même les vaisseaux genre un petit gros qui doit se mettre dans le siège pilote, il doit y avoir une adaptation je suppose.

Par contre au niveau des visages et cheveux, à long terme star citizen aura la personnalisation la plus poussée je pense

Mon pauvre gars, met ton logiciel à jour
Tech 2023, unreal c'est le moteur que tout le monde prend pour les futur jeux dans 6 ans

https://www.youtube.com/watch?v=pnaKyc3mQVk&t

Star citizen est juste correct, d'ici 4 ans il sera dépassé
Je parle juste du rendu car leur anim sont dégueulasses depuis toujours

D'accord on verra bien :sarcastic:

Jkgsc Jkgsc
MP
Niveau 24
31 mars 2024 à 14:39:51

Le 31 mars 2024 à 14:26:23 :

Le 31 mars 2024 à 14:15:04 :
Les 2 créations de perso les plus poussées pour l'instant dans le JV sont black desert online (mmo) et dragon dogma 2 (solo) même en incluant la création de perso dans sc 3.23, sauf au niveau des maquillages/colorations de cheveux.

Déjà au niveau des corps sc restera toujours basique mais je peux comprendre car comme ils avaient expliqué de mémoire lors du live sur la création de perso, ça demanderait énormément de travail pour les adapter par exemple les armures. Et même les vaisseaux genre un petit gros qui doit se mettre dans le siège pilote, il doit y avoir une adaptation je suppose.

Par contre au niveau des visages et cheveux, à long terme star citizen aura la personnalisation la plus poussée je pense

Mon pauvre gars, met ton logiciel à jour
Tech 2023, unreal c'est le moteur que tout le monde prend pour les futur jeux dans 6 ans

https://www.youtube.com/watch?v=pnaKyc3mQVk&t

Star citizen est juste correct, d'ici 4 ans il sera dépassé
Je parle juste du rendu car leur anim sont dégueulasses depuis toujours

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29704-47319172-1-0-1-0-graphiquement-depasse.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29704-59208309-1-0-1-0-sondage-star-citizen-sera-t-il-vite-depasse-moteur-graphique.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29704-64774401-1-0-1-0-avec-l-arrive-de-nouveaux-moteurs-graphiques-comme-l-ue5-star-citizen-depasse-par-les-evenements.htm

Cette boucle infernal https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587473776-horloge.png

Un poisson rouge a plus de mémoire :rire:

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 40
31 mars 2024 à 14:40:01

Le 31 mars 2024 à 14:26:23 :

Le 31 mars 2024 à 14:15:04 :
Les 2 créations de perso les plus poussées pour l'instant dans le JV sont black desert online (mmo) et dragon dogma 2 (solo) même en incluant la création de perso dans sc 3.23, sauf au niveau des maquillages/colorations de cheveux.

Déjà au niveau des corps sc restera toujours basique mais je peux comprendre car comme ils avaient expliqué de mémoire lors du live sur la création de perso, ça demanderait énormément de travail pour les adapter par exemple les armures. Et même les vaisseaux genre un petit gros qui doit se mettre dans le siège pilote, il doit y avoir une adaptation je suppose.

Par contre au niveau des visages et cheveux, à long terme star citizen aura la personnalisation la plus poussée je pense

Mon pauvre gars, met ton logiciel à jour
Tech 2023, unreal c'est le moteur que tout le monde prend pour les futur jeux dans 6 ans

https://www.youtube.com/watch?v=pnaKyc3mQVk&t

Star citizen est juste correct, d'ici 4 ans il sera dépassé
Je parle juste du rendu car leur anim sont dégueulasses depuis toujours

D'ici xxxxx sc sera dépassé blablabla

ce n'est pas le même bullshit qu'on entend depuis le début du projet qui s'est toujours avéré être faux ?

T'as pas l'air de saisir que SC est un live product qui évolue avec la pleine maitrise et indépendance sur ses technos et donc qui ne sera jamais dépassé tant qu'il y a des gens qui bossent dessus

tu crois que dans 4 ans SC n'évoluera pas non plus ? alors qu'il ne cesse d'évoluer a chaque patch ?

Message édité le 31 mars 2024 à 14:43:13 par crunky972_
exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 43
31 mars 2024 à 15:27:35

Le 31 mars 2024 à 15:12:52 :
En fouillant j'ai trouvé les Méta Human cree/ou plutot copié de la réalité par Unreal 5, trop beau

Je veux pas dire hein, mais on avait eu le même coupa vec UE3 et UE4... Et pourtant...

Faut etre réaliste, bha oui ils sont dépassés, pas seulement eux mais tous les autres, on est passé à autre chose

Ces visages sont copiés en 1 minute et animé en 1 minute
Eux ça fait 12 ans qu'il tente d'améliorer leur tech

C'est meme pas viable comme choix de developpement

Bah, pourquoi tu joues pas à ces autres jeux du coup qui ont dépassé SC au lieu de passer tes journées ici sur le forum d'un jeux de merde ? :hap:

Message édité le 31 mars 2024 à 15:29:11 par exclusif1
crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 40
31 mars 2024 à 15:37:32

Le 31 mars 2024 à 15:16:21 :

Le 31 mars 2024 à 14:40:01 :

Le 31 mars 2024 à 14:26:23 :

Le 31 mars 2024 à 14:15:04 :
Les 2 créations de perso les plus poussées pour l'instant dans le JV sont black desert online (mmo) et dragon dogma 2 (solo) même en incluant la création de perso dans sc 3.23, sauf au niveau des maquillages/colorations de cheveux.

Déjà au niveau des corps sc restera toujours basique mais je peux comprendre car comme ils avaient expliqué de mémoire lors du live sur la création de perso, ça demanderait énormément de travail pour les adapter par exemple les armures. Et même les vaisseaux genre un petit gros qui doit se mettre dans le siège pilote, il doit y avoir une adaptation je suppose.

Par contre au niveau des visages et cheveux, à long terme star citizen aura la personnalisation la plus poussée je pense

Mon pauvre gars, met ton logiciel à jour
Tech 2023, unreal c'est le moteur que tout le monde prend pour les futur jeux dans 6 ans

https://www.youtube.com/watch?v=pnaKyc3mQVk&t

Star citizen est juste correct, d'ici 4 ans il sera dépassé
Je parle juste du rendu car leur anim sont dégueulasses depuis toujours

D'ici xxxxx sc sera dépassé blablabla

ce n'est pas le même bullshit qu'on entend depuis le début du projet qui s'est toujours avéré être faux ?

T'as pas l'air de saisir que SC est un live product qui évolue avec la pleine maitrise et indépendance sur ses technos et donc qui ne sera jamais dépassé tant qu'il y a des gens qui bossent dessus

tu crois que dans 4 ans SC n'évoluera pas non plus ? alors qu'il ne cesse d'évoluer a chaque patch ?

Faut etre réaliste, bha oui ils sont dépassés, pas seulement eux mais tous les autres, on est passé à autre chose

Ces visages sont copiés en 1 minute et animé en 1 minute
Eux ça fait 12 ans qu'il tente d'améliorer leur tech

C'est meme pas viable comme choix de développement

Oui les visages sont copiés en 1 minute et après ?
comment se passe l'intégration en jeu ?

est ce que les animations générée sont plus facilement éditable et n'introduisent pas plus de contraintes que des méthode plus classiques ?

tu sais combien de performance ça coute en jeu ?

C'est quoi l'impact sur les perf d'un jeu quand on en met 10 15 50 visages comme ça avec leur tech?

tu as déjà vu l'utilisation de cette tech dans un jeu ?

tu bandes sur une bête video démo marketing parce que tu n'as aucune vision ni culture technique du processus de développement d'un jeu video

Message édité le 31 mars 2024 à 15:39:41 par crunky972_
Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 56
31 mars 2024 à 17:06:10

Je veux pas dire hein, mais on avait eu le même coupa vec UE3 et UE4... Et pourtant...

Comme quoi, il ne retient pas la leçon :hap:

zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 39
31 mars 2024 à 17:12:29

Le 31 mars 2024 à 15:37:32 :

Le 31 mars 2024 à 15:16:21 :

Le 31 mars 2024 à 14:40:01 :

Le 31 mars 2024 à 14:26:23 :

Le 31 mars 2024 à 14:15:04 :
Les 2 créations de perso les plus poussées pour l'instant dans le JV sont black desert online (mmo) et dragon dogma 2 (solo) même en incluant la création de perso dans sc 3.23, sauf au niveau des maquillages/colorations de cheveux.

Déjà au niveau des corps sc restera toujours basique mais je peux comprendre car comme ils avaient expliqué de mémoire lors du live sur la création de perso, ça demanderait énormément de travail pour les adapter par exemple les armures. Et même les vaisseaux genre un petit gros qui doit se mettre dans le siège pilote, il doit y avoir une adaptation je suppose.

Par contre au niveau des visages et cheveux, à long terme star citizen aura la personnalisation la plus poussée je pense

Mon pauvre gars, met ton logiciel à jour
Tech 2023, unreal c'est le moteur que tout le monde prend pour les futur jeux dans 6 ans

https://www.youtube.com/watch?v=pnaKyc3mQVk&t

Star citizen est juste correct, d'ici 4 ans il sera dépassé
Je parle juste du rendu car leur anim sont dégueulasses depuis toujours

D'ici xxxxx sc sera dépassé blablabla

ce n'est pas le même bullshit qu'on entend depuis le début du projet qui s'est toujours avéré être faux ?

T'as pas l'air de saisir que SC est un live product qui évolue avec la pleine maitrise et indépendance sur ses technos et donc qui ne sera jamais dépassé tant qu'il y a des gens qui bossent dessus

tu crois que dans 4 ans SC n'évoluera pas non plus ? alors qu'il ne cesse d'évoluer a chaque patch ?

Faut etre réaliste, bha oui ils sont dépassés, pas seulement eux mais tous les autres, on est passé à autre chose

Ces visages sont copiés en 1 minute et animé en 1 minute
Eux ça fait 12 ans qu'il tente d'améliorer leur tech

C'est meme pas viable comme choix de développement

Oui les visages sont copiés en 1 minute et après ?
comment se passe l'intégration en jeu ?

est ce que les animations générée sont plus facilement éditable et n'introduisent pas plus de contraintes que des méthode plus classiques ?

tu sais combien de performance ça coute en jeu ?

C'est quoi l'impact sur les perf d'un jeu quand on en met 10 15 50 visages comme ça avec leur tech?

tu as déjà vu l'utilisation de cette tech dans un jeu ?

tu bandes sur une bête video démo marketing parce que tu n'as aucune vision ni culture technique du processus de développement d'un jeu video

Moi je trouve que ce serait l'idéal pour CIG, eux qui ont déjà payé leur stars hollywoodiennes

Ils les convoquent, mets le capteur devant eux et en 1 minute c'est fait

Non seulement le logiciel reproduit le visage mais aussi de façon parfaite ses émotions
Avec leur viellent tech ils n’arriveront jais à ce résultat parfait

l’intégration au jeu est instantanée évidemment si c'est Unreal, c'est un module d'Unreal...

Quand à l’impact, soyons tres clair c'est le meme, puisque leur parti pris est d'avoir des visages realistes, depuis le debut ils se foutent des performances sinon ils n'auraient pas fait ces avatars, ni ces vaisseaux, ça serait des choses plus simple comme eve online

Donc ils ratent leur seul objectif qui prime sur tous les autres

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment