CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Test serveur meshing

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 42»
Page suivanteFin
[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 40
09 mars 2024 à 13:02:53

Le 09 mars 2024 à 12:41:25 :

Le 09 mars 2024 à 12:31:11 :

le changement rapide de skybox peut s'expliquer par la vitesse elevée des vaisseaux a l'intérieur des jump point

Wow... On arrive dans le déni carrément, ou alors t'as même pas regardé la vidéo de Saltemike :(

Changer de niveau n'a pas de lien avec avoir un temps de chargement. Ce n'est pas parce que tu continues de jouer et bouger que tu ne changes pas de level (c'est à dire qu'il charge une autre map avec le même système de coordonnées)

Si j'ai bien regardé la video et ca ne confirme absolument pas tes propos

Parce contre toi tu n'as pas regardé les autres retours des evos sur spectrum ainsi que les leak d'hier

comment se fait il que des joueurs puissent voir d'autre vaisseaux a l'intérieur ?
comment se fait il que des joueurs puissent entrer en collision a la sortie ?
comment se fait il que les vaisseaux fassent un trajet réel a l'intérieur ?

pourquoi tu ne réponds a ces questions au lieu de dire que je suis dans le déni ?

S'il chargeait une autre map les joueurs ne seraient pas capable de se voir a des position différentes a l'intérieur du jump point
c'est techniquement impossible

https://youtu.be/YLjFikYN-F4?t=200

Tu ne comprends pas ce qu'il dit là?

Je vais répondre à tes questions mais je n'en vois pas tant que ça l'intérêt car je ne crois pas que tu aies déjà écouté qui que ce soit sur ce forum de souvenir, enfin on va voir si tu finis par comprendre mon propos:

comment se fait il que des joueurs puissent voir d'autre vaisseaux a l'intérieur ?
comment se fait il que des joueurs puissent entrer en collision a la sortie ?

C'est le Server Meshing comme la démo CitizenCon mais je ne vois pas le rapport avec le système de coordonnées ou alors tu n'as pas compris mon propos.

comment se fait il que les vaisseaux fassent un trajet réel a l'intérieur ?

Pareil je ne vois pas le lien tu ne dois définitivement pas avoir compris mon propos je vais essayer de réexpliquer une nouvelle fois:

https://www.noelshack.com/2024-10-6-1709985320-jp.png

Quand tu entres dans le JP du système A, le moteur décharge les entités du système A et charge les entités du système B (dont la skybox, directement), mais tes coordonnées ne se téléportent pas, tu es au même endroit, tout se passe pour toi comme si t'avais pas changé de système ni ceux d'autres serveurs, seulement les entités sont déchargées/chargées, il charge un autre système, au même endroit.
C'est la raison pour laquelle quand tu ressors, tu ne ressors pas au JP du système B (pour ça aussi que dans toutes les démo de JP on ne voit jamais l'arrière du vaisseau), mais à l'endroit où tu étais en entrant dans le JP du système A (à peu près, plus ou moins le trajet dans le tunnel). C'est ça que décrit Saltemike avec Pyro/Stanton et c'est parfaitement ce que je n'arrête pas d'expliquer à chaque fois que le sujet 64 bits revient sur le tapis.

Message édité le 09 mars 2024 à 13:05:07 par [JV]Tagh_azog
[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 40
09 mars 2024 à 13:13:12

Pour améliorer le souci d'attérrir pas où ils voudraient dans le système d'arrivée comme actuellement chez les EVO, ils pourraient rajouter un système C, intermédiaire, vide sans étoile et géré par un server C. Ce système servirait de milieu interstellaire (du coup le fameux si on sort là on arrive nullepart) et permettrait de faire un trajet dans le tunnel qui amène un peu où on veut dans ce système vide, et du coup une fois que le tunnel amène à l'endroit où les devs ont décidé que la sortie du JP devait être, on peut charger le système B, et te faire sortir du tunnel.

Lowyr Lowyr
MP
Niveau 27
09 mars 2024 à 13:14:39

Pour info le R&D n'est pas du "pognon jeté par la fenêtre" ça évite de mauvaise surprise, et dans le jeux vidéo les boîtes qui ne font plus de R&D c'est que leurs outils sont pour eux fini (et on voit le résultat)
La, ce qui dérange certains c'est l'argent investi qui est communautaire, hors entre le KS et aujourd'hui c'est plus le même monde qu'on veut nous livrer, et franchement on voit bien qu'ils réussissent.
Donc, pourquoi encore se plaindre?
Ce que je vois c'est une progression fulgurante entre fin 2023 et février 2024 et les tests SM le prouve.

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 40
09 mars 2024 à 13:20:38

Le 09 mars 2024 à 13:14:39 :
Pour info le R&D n'est pas du "pognon jeté par la fenêtre" ça évite de mauvaise surprise, et dans le jeux vidéo les boîtes qui ne font plus de R&D c'est que leurs outils sont pour eux fini (et on voit le résultat)
La, ce qui dérange certains c'est l'argent investi qui est communautaire, hors entre le KS et aujourd'hui c'est plus le même monde qu'on veut nous livrer, et franchement on voit bien qu'ils réussissent.
Donc, pourquoi encore se plaindre?
Ce que je vois c'est une progression fulgurante entre fin 2023 et février 2024 et les tests SM le prouve.

De la R&D pour un truc novateur qui apporte beaucoup à ton projet c'est intéressant. De la R&D pour des visuels et du gameplay de traversée d'un tunnel c'est de l'argent foutu par les fenêtres, aucun studio au monde depuis l'existence du jeu vidéo ne te dira que c'est normal, et ça ne se justifie absolument pas parce que c'est la communauté qui soutient, moi ça me donne pas envie de donner pour ça, clairement.
Le SM en revanche, ça oui, je soutiens, c'est long mais la techno vaut le coup de dépenser pour ceux qui veulent soutenir.

Morann Morann
MP
Niveau 60
09 mars 2024 à 13:30:31

Le 09 mars 2024 à 13:14:39 :
Pour info le R&D n'est pas du "pognon jeté par la fenêtre" ça évite de mauvaise surprise, et dans le jeux vidéo les boîtes qui ne font plus de R&D c'est que leurs outils sont pour eux fini (et on voit le résultat)
La, ce qui dérange certains c'est l'argent investi qui est communautaire, hors entre le KS et aujourd'hui c'est plus le même monde qu'on veut nous livrer, et franchement on voit bien qu'ils réussissent.
Donc, pourquoi encore se plaindre?
Ce que je vois c'est une progression fulgurante entre fin 2023 et février 2024 et les tests SM le prouve.

Du R&D car les mecs sont pas foutue de pondre un modèle de vol décent depuis 12 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ils avaient déjà fait une sort de master modes avec le cruise mode, on parie combien que si master modes (dont je suis absolument pas fan) se casse la gueule il vont encore refaire le modèle de vol...

Un moment donné faut arrêter, les devs dès que tu le commences a poser des questions "lol on say pa on fé enkore du théorikrafting diz ans apray"

Mais on au moins on avance sur le côté network, est-ce que ça changera fondamentalement le jeu ? Reste à voir.

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 40
09 mars 2024 à 13:33:54

https://youtu.be/YLjFikYN-F4?t=200

Tu ne comprends pas ce qu'il dit là?

Ce qu'il dit la correspond a ce leak :

if you're misaligned the JP yeets you away at up to 2km/s

Quand tu rates un jump point ca te remet au point de départ en te propulsant a 2km/s
ce n'est donc pas de la téléportation ni du surplace

Donc je ne vois toujours pas en quoi ça conforte tes propros
au contraire ça prouve que les trajets sont physique et qu'il n'y a pas de discontinuité

Quand tu entres dans le JP du système A, le moteur décharge les entités du système A et charge les entités du système B (dont la skybox, directement), mais tes coordonnées ne se téléportent pas, tu es au même endroit, tout se passe pour toi comme si t'avais pas changé de système ni ceux d'autres serveurs, seulement les entités sont déchargées/chargées, il charge un autre système, au même endroit.

Mais ce que tu dis n'a pas de sens puisque si tu restais au même endroits les vaisseaux auraient fait du surplace , ce qui n'est absolument pas le cas
vu les retours

D'ailleurs tu as un autre retour qui va en contraction avec ce que tu dis

https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/190049/thread/evocati-static-server-meshing-tech-preview-playtes
Fast entry into Stanto Pyro JP and exploded on tunnel exit (Drake Herald... too fast Slow entry into Pyro Stanton, did not call ATC at all. Sucked into tunnel and auto pilot. Came out OK 20mil north of Microtech. (In a Cutter ... definitely not too fast).

Si il y avait juste les assets qui changeaient il ne se serait pas retrouvé a microtech mais au même endroit a pyro et sans que son ship ne bouge

Ce qui se passe réellement c'est que dès que tu rentre dans un jump point tu passe directement dans l'autre systeme et tout le voyage ce fait dans la grille physique d'un des systèmes
les grilles physique des systèmes sont donc sur la même map mais sont enchevêtres
ce qui rejoint donc mon schéma :
https://www.noelshack.com/2024-09-6-1709383608-systems-physics-grid.png

Message édité le 09 mars 2024 à 13:36:46 par crunky972_
Adry8 Adry8
MP
Niveau 31
09 mars 2024 à 13:39:36

Le 09 mars 2024 à 13:20:38 :

Le 09 mars 2024 à 13:14:39 :
Pour info le R&D n'est pas du "pognon jeté par la fenêtre" ça évite de mauvaise surprise, et dans le jeux vidéo les boîtes qui ne font plus de R&D c'est que leurs outils sont pour eux fini (et on voit le résultat)
La, ce qui dérange certains c'est l'argent investi qui est communautaire, hors entre le KS et aujourd'hui c'est plus le même monde qu'on veut nous livrer, et franchement on voit bien qu'ils réussissent.
Donc, pourquoi encore se plaindre?
Ce que je vois c'est une progression fulgurante entre fin 2023 et février 2024 et les tests SM le prouve.

De la R&D pour un truc novateur qui apporte beaucoup à ton projet c'est intéressant. De la R&D pour des visuels et du gameplay de traversée d'un tunnel c'est de l'argent foutu par les fenêtres, aucun studio au monde depuis l'existence du jeu vidéo ne te dira que c'est normal, et ça ne se justifie absolument pas parce que c'est la communauté qui soutient, moi ça me donne pas envie de donner pour ça, clairement.
Le SM en revanche, ça oui, je soutiens, c'est long mais la techno vaut le coup de dépenser pour ceux qui veulent soutenir.

Complètement d'accord avec ce message. D'ailleurs ils auraient du commencer le dev par ça, les technos les plus importante et communiquer que pour faire le jeu que tout le monde voulaient, il fallait d'abord avoir ces technos. Mais bon ils auraient récolter beaucoup moins d'argent en faisant ça je suppose...

Adry8 Adry8
MP
Niveau 31
09 mars 2024 à 13:47:43

Mais on au moins on avance sur le côté network

Concrètement ya rien ou pas grand chose, c'est full espérance pour les croyants surtout...
Et j'espère que ça va fonctionner car sans ça, adieu le MMO. Et c'est grave de voir ça après 12 ans de dev. Pour ça que je dis bien plus haut qu'il fallait tout de suite faire la techno du server meshing et en cas d'échec changer le projet ou l'abandonner.

Là concrètement si le server meshing fonctionne pas, ya pas de porte de sortie.

kotor2662 kotor2662
MP
Niveau 19
09 mars 2024 à 14:05:44

Le 09 mars 2024 à 13:47:43 :

Mais on au moins on avance sur le côté network

Concrètement ya rien ou pas grand chose, c'est full espérance pour les croyants surtout...
Et j'espère que ça va fonctionner car sans ça, adieu le MMO. Et c'est grave de voir ça après 12 ans de dev. Pour ça que je dis bien plus haut qu'il fallait tout de suite faire la techno du server meshing et en cas d'échec changer le projet ou l'abandonner.

Là concrètement si le server meshing fonctionne pas, ya pas de porte de sortie.

Tu as une vision complètement biaisée de la réalité.. Tu penses qu’ils se tournent les pouces depuis 10 ans sur la technologie du serveur meshing et qu’ils ont commencé à bosser dessus il y a 2 mois ?
Fun fact : NON
Ça fait des années qu’il y a une équipe qui bosse sur cette techno, heureusement que le jeu a avancé sur tous les autres aspects sans attendre la tech réseau.

Morann Morann
MP
Niveau 60
09 mars 2024 à 14:05:50

Le 09 mars 2024 à 13:47:43 :

Mais on au moins on avance sur le côté network

Concrètement ya rien ou pas grand chose, c'est full espérance pour les croyants surtout...
Et j'espère que ça va fonctionner car sans ça, adieu le MMO. Et c'est grave de voir ça après 12 ans de dev. Pour ça que je dis bien plus haut qu'il fallait tout de suite faire la techno du server meshing et en cas d'échec changer le projet ou l'abandonner.

Là concrètement si le server meshing fonctionne pas, ya pas de porte de sortie.

Faut voir comment le projet à commencé avant de drastiquement changé, ça devait être un truc similaire a Elite Dangerous mais dès qu'il ont vu la masse de thune rentré ils ont proposé à la communauté de revoir le projet en quelque chose de beaucoup plus poussé sur Spectrum.

SQ42 a aussi beaucoup retardé SC côté contenu faut l'avouer combiné avec l'incompétence des leads a resté dans une direction, même si on a le SM en aout le reste du jeu restera pauvre en gameplay, même la 3.23 qui s'annonce être la plus grosse maj depuis un moment reste relativement vide comparé au gros patch d'autre MMO.

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 40
09 mars 2024 à 14:09:30

De la R&D pour un truc novateur qui apporte beaucoup à ton projet c'est intéressant. De la R&D pour des visuels et du gameplay de traversée d'un tunnel c'est de l'argent foutu par les fenêtres, aucun studio au monde depuis l'existence du jeu vidéo ne te dira que c'est normal, et ça ne se justifie absolument pas parce que c'est la communauté qui soutient, moi ça me donne pas envie de donner pour ça, clairement.
Le SM en revanche, ça oui, je soutiens, c'est long mais la techno vaut le coup de dépenser pour ceux qui veulent soutenir.

euh en quoi la R&D sur des mécaniquse de gameplay visant a rendre les jump point plus intéressant et que ca ne ressemble pas juste a un time sink, une traversée monotone ( vu les critique que certains font sur le QT) ; c'est de l'argent foutu par les fenêtres ?

Toute R&D permettant d'améliorer l'expérience de jeu pour les joueurs que ce soit pour des features majeures ou mineures n'a rien a voir avec de l'argent foutu en l'air

ce n'est pas parce que toi tu n'es pas intéressé qu'il y a aucun intérêt
le jeu ne tourne pas autour de tes envies

Message édité le 09 mars 2024 à 14:13:57 par crunky972_
Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
09 mars 2024 à 14:23:09

Le 09 mars 2024 à 10:30:13 :
Ya quelqu'un qui peut m'expliquer comment on est passé de ca il y a 9 ans :

https://www.noelshack.com/2024-10-6-1709976272-jump.png

A ca il y a 5 ans :

https://www.noelshack.com/2024-10-6-1709976302-jm.png

A ca il y a 4 mois :

https://www.noelshack.com/2024-10-6-1709976522-23.png

A ca aujourd'hui :

https://www.noelshack.com/2024-10-6-1709973512-2024-03-09-02-37-37.png

Oui je sais c'est un placeholder sans texture, mais c'est justement ca le probléme, ils vont recommencer les jump point combien de fois ? tout ce travail foutu à la poubelle à chaque fois, tout qui est rework 10K fois, et aprés on se demande pourquoi ca avance à deux à l'heure, les visuel de 2015 etait trés bien, et plus ils les ont refait moins ca ressemble a quelque chose, et la visiblement ils compte tout refaire à zéro vu qu'on est revenu au stade de white box sans texture, super.

??????

mais justement c'est un placeholder donc ça ne veut pas pour autant dire qu'on a pas des visuels avancés de l'intérieur du trou de ver comme dans la citcon, juste que pour ce test ils ont pas utilisé ces visuels mais juste un placeholder pour le test...

C'est vrai que les trous de vers en 2015 sont quand même très stylés, d'ailleurs le trou de ver de stanton/pyro est de taille moyenne donc pas grande, je pense que quand on aura des trous de vers plus grand ce sera encore plus impressionnant :oui:

pour ce qu'on a vu dans la citcon ça passait trop vite car ils ont accéléré le déplacement mais je pense sincèrement qu'on aura quelque chose de bien stylé :ok:

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
09 mars 2024 à 14:24:43

sinon pour ce genre de chose je trouve pas que l'argent a été jeté par la fenêtre au contraire, ça fait partie du développement

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 40
09 mars 2024 à 14:57:07

Mais ce que tu dis n'a pas de sens puisque si tu restais au même endroits les vaisseaux auraient fait du surplace , ce qui n'est absolument pas le cas vu les retours

J'ai jamais dit qu'ils faisaient du surplace? J'ai dit qu'ils restaient dans le même système de coordonnées et qu'ils se déplaçaient comme s'ils n'avaient pas changé de système stellaire...

mais à l'endroit où tu étais en entrant dans le JP du système A (à peu près, plus ou moins le trajet dans le tunnel)

Je sais pas comment te l'expliquer pour que tu comprennes, ça me parait fou, pour les autres c'est pas clair ce que je raconte?

if you're misaligned the JP yeets you away at up to 2km/s
Quand tu rates un jump point ca te remet au point de départ en te propulsant a 2km/s

Qu'est ce que tu racontes...

"It doesn't place you at the jump gate on the other side, it places you at the location of the jump gate of the system you left in. For example, the Stanton to Pyro jump point is at the bottom of the system, when you get to Pyro, you are at the bottom of the Pyro system near Pyro V, not on the Pyro JP... and vice versa".

L'anglais c'est pas ton fort, bref cf mon dessin ci-dessus.

au contraire ça prouve que les trajets sont physique et qu'il n'y a pas de discontinuité

Les trajets sont physiques, et il n'y a absolument aucune discontinuité, j'ai dit le contraire où exactement?

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
09 mars 2024 à 15:02:27

Le 09 mars 2024 à 13:30:31 :

Le 09 mars 2024 à 13:14:39 :
Pour info le R&D n'est pas du "pognon jeté par la fenêtre" ça évite de mauvaise surprise, et dans le jeux vidéo les boîtes qui ne font plus de R&D c'est que leurs outils sont pour eux fini (et on voit le résultat)
La, ce qui dérange certains c'est l'argent investi qui est communautaire, hors entre le KS et aujourd'hui c'est plus le même monde qu'on veut nous livrer, et franchement on voit bien qu'ils réussissent.
Donc, pourquoi encore se plaindre?
Ce que je vois c'est une progression fulgurante entre fin 2023 et février 2024 et les tests SM le prouve.

Du R&D car les mecs sont pas foutue de pondre un modèle de vol décent depuis 12 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ils avaient déjà fait une sort de master modes avec le cruise mode, on parie combien que si master modes (dont je suis absolument pas fan) se casse la gueule il vont encore refaire le modèle de vol...

Un moment donné faut arrêter, les devs dès que tu le commences a poser des questions "lol on say pa on fé enkore du théorikrafting diz ans apray"

Mais on au moins on avance sur le côté network, est-ce que ça changera fondamentalement le jeu ? Reste à voir.

Bah le master mode à venir a l'air intéressant, puis le modèle de vol actuel n'est pas une catastrophe non plus. Mais tout ça fait partie du développement

zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 39
09 mars 2024 à 15:33:17

Le 09 mars 2024 à 11:26:57 :

Le 09 mars 2024 à 11:08:51 :

Le 09 mars 2024 à 10:58:11 :

Le 09 mars 2024 à 10:30:13 :
Ya quelqu'un qui peut m'expliquer comment on est passé de ca il y a 9 ans :

https://www.noelshack.com/2024-10-6-1709976272-jump.png

A ca il y a 5 ans :

https://www.noelshack.com/2024-10-6-1709976302-jm.png

A ca il y a 4 mois :

https://www.noelshack.com/2024-10-6-1709976522-23.png

A ca aujourd'hui :

https://www.noelshack.com/2024-10-6-1709973512-2024-03-09-02-37-37.png

Oui je sais c'est un placeholder sans texture, mais c'est justement ca le probléme, ils vont recommencer les jump point combien de fois ? tout ce travail foutu à la poubelle à chaque fois, tout qui est rework 10K fois, et aprés on se demande pourquoi ca avance à deux à l'heure, les visuel de 2015 etait trés bien, et plus ils les ont refait moins ca ressemble a quelque chose, et la visiblement ils compte tout refaire à zéro vu qu'on est revenu au stade de white box sans texture, super.

Simplement du R&D, un jeu qui a besoin de technologie, qui a pas mal bougé depuis de nombreuses années.
C'est pour ça qu'il disent bien que c'est pas du rendu final.
Et c'est prévu que chaque trou de ver soit différent, rien empêche qu'on est se résultat sur un autre trou de ver.
Sans compter que le "mini game" prévu durant le déplacement est pas mis en place, du coup rajouter des effets qui peuvent planter le test actuel sont désactivés, et seront rajouté petit à petit je pense.

Il connaît l'explication il sait que c'est du R&D... il critique qu'après 10 ans de projet et des visuels depuis 2014 on en soit toujours là. C'est de l'argent dépensé pour rien et je suis d'accord avec ça. C'est l'argent de la communauté quand même ils pourraient faire certains efforts sur l'efficacité des dépenses de notre argent et ils gagneraient du temps aussi.

Exactement, je pense que les gens réalisent pas le fric perdu a cause du manque de vision et des rework constant, sans parler de la frustration des dévs qui bossent pour sortir un truc, et finalement x années plus tard ce n'est plus compatible avec la tech ou CR veut un autre visuel et tout est a recommencer.

Faut pas se leurrer vu le rendu actuel face à d'autre jeux tout est a re commencé, et ça n'a rien d'anormal en soit

Cyberpunk a été réactualisé 1 fois depuis 2020, soit juste 4 ans et il est de tout beauté avec les dernieres cartes RTX

Ce pauvre star Citizen a ... 12 ans meme pas sorti tout est a refaire

Le gros souci est que leur moteur est complétement dépassé

ET c'est pas fini, la moindre chose leur prend 5 ans, à ce rythme la CIG ne peut rien sortir, c'est dejà dépassé

Message édité le 09 mars 2024 à 15:34:55 par zeppelin2
Guy-La-Chance Guy-La-Chance
MP
Niveau 24
09 mars 2024 à 16:05:40

et sinon, il y a d'autres leak ?

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
09 mars 2024 à 16:40:49

https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/190049/thread/evocati-static-server-meshing-tech-preview-playtes

Focused Player Count Playtests
We will be running a couple of focused 2 hour playtests this weekend to increase player counts to 200 and then again to 400 the following day if all goes well! Play as normal during these tests as we aren't looking to stress test.
Saturday - 200 player cap Playtest: 1-3 PM CST | 1900-2100 UTC
Sunday - 400 player cap Playtest: 2-4 PM CST | 1900-2100 UTC

Hakky Hakky
MP
Niveau 6
09 mars 2024 à 17:03:55

Le 09 mars 2024 à 15:33:17 :

Le 09 mars 2024 à 11:26:57 :

Le 09 mars 2024 à 11:08:51 :

Le 09 mars 2024 à 10:58:11 :

Le 09 mars 2024 à 10:30:13 :
Ya quelqu'un qui peut m'expliquer comment on est passé de ca il y a 9 ans :

https://www.noelshack.com/2024-10-6-1709976272-jump.png

A ca il y a 5 ans :

https://www.noelshack.com/2024-10-6-1709976302-jm.png

A ca il y a 4 mois :

https://www.noelshack.com/2024-10-6-1709976522-23.png

A ca aujourd'hui :

https://www.noelshack.com/2024-10-6-1709973512-2024-03-09-02-37-37.png

Oui je sais c'est un placeholder sans texture, mais c'est justement ca le probléme, ils vont recommencer les jump point combien de fois ? tout ce travail foutu à la poubelle à chaque fois, tout qui est rework 10K fois, et aprés on se demande pourquoi ca avance à deux à l'heure, les visuel de 2015 etait trés bien, et plus ils les ont refait moins ca ressemble a quelque chose, et la visiblement ils compte tout refaire à zéro vu qu'on est revenu au stade de white box sans texture, super.

Simplement du R&D, un jeu qui a besoin de technologie, qui a pas mal bougé depuis de nombreuses années.
C'est pour ça qu'il disent bien que c'est pas du rendu final.
Et c'est prévu que chaque trou de ver soit différent, rien empêche qu'on est se résultat sur un autre trou de ver.
Sans compter que le "mini game" prévu durant le déplacement est pas mis en place, du coup rajouter des effets qui peuvent planter le test actuel sont désactivés, et seront rajouté petit à petit je pense.

Il connaît l'explication il sait que c'est du R&D... il critique qu'après 10 ans de projet et des visuels depuis 2014 on en soit toujours là. C'est de l'argent dépensé pour rien et je suis d'accord avec ça. C'est l'argent de la communauté quand même ils pourraient faire certains efforts sur l'efficacité des dépenses de notre argent et ils gagneraient du temps aussi.

Exactement, je pense que les gens réalisent pas le fric perdu a cause du manque de vision et des rework constant, sans parler de la frustration des dévs qui bossent pour sortir un truc, et finalement x années plus tard ce n'est plus compatible avec la tech ou CR veut un autre visuel et tout est a recommencer.

Faut pas se leurrer vu le rendu actuel face à d'autre jeux tout est a re commencé, et ça n'a rien d'anormal en soit

Ok merci zeppelin2 je vais feed cela pour continuer la boucle.

Alors quelqu'un peut trouver un mmo photoréaliste plus beau que starcitizen, images comparatives à l'appui (personnages/hard-surface/environnement) ?

merci d'avance https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/2/1594687572-1594661152-magik-4-removebg-preview.png

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
09 mars 2024 à 17:15:16

il y a des spéculations sur le fait que ça pourrait être 200 par serveur et demain 400 par serveur
du coup 800 au total demain par ex mais bon ça me semble beaucoup trop dingue donc on verra bien

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment