CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Test serveur meshing

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 42»
Page suivanteFin
Guy-La-Chance Guy-La-Chance
MP
Niveau 24
09 mars 2024 à 10:51:45

Mais ils l'avaient dit quelque part que les textures étaient desactivés et que c'était juste pour tester la fonctionnalité mais je ne retrouve plus l'info. Ils montrent que ce qu'ils développent depuis 10 ans semblent bien fonctionné, avec des délais de 30 sec mais non gneugneu les textures.

Lowyr Lowyr
MP
Niveau 27
09 mars 2024 à 10:58:11

Le 09 mars 2024 à 10:30:13 :
Ya quelqu'un qui peut m'expliquer comment on est passé de ca il y a 9 ans :

https://www.noelshack.com/2024-10-6-1709976272-jump.png

A ca il y a 5 ans :

https://www.noelshack.com/2024-10-6-1709976302-jm.png

A ca il y a 4 mois :

https://www.noelshack.com/2024-10-6-1709976522-23.png

A ca aujourd'hui :

https://www.noelshack.com/2024-10-6-1709973512-2024-03-09-02-37-37.png

Oui je sais c'est un placeholder sans texture, mais c'est justement ca le probléme, ils vont recommencer les jump point combien de fois ? tout ce travail foutu à la poubelle à chaque fois, tout qui est rework 10K fois, et aprés on se demande pourquoi ca avance à deux à l'heure, les visuel de 2015 etait trés bien, et plus ils les ont refait moins ca ressemble a quelque chose, et la visiblement ils compte tout refaire à zéro vu qu'on est revenu au stade de white box sans texture, super.

Simplement du R&D, un jeu qui a besoin de technologie, qui a pas mal bougé depuis de nombreuses années.
C'est pour ça qu'il disent bien que c'est pas du rendu final.
Et c'est prévu que chaque trou de ver soit différent, rien empêche qu'on est se résultat sur un autre trou de ver.
Sans compter que le "mini game" prévu durant le déplacement est pas mis en place, du coup rajouter des effets qui peuvent planter le test actuel sont désactivés, et seront rajouté petit à petit je pense.

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 40
09 mars 2024 à 11:08:51

Le 09 mars 2024 à 10:58:11 :

Le 09 mars 2024 à 10:30:13 :
Ya quelqu'un qui peut m'expliquer comment on est passé de ca il y a 9 ans :

https://www.noelshack.com/2024-10-6-1709976272-jump.png

A ca il y a 5 ans :

https://www.noelshack.com/2024-10-6-1709976302-jm.png

A ca il y a 4 mois :

https://www.noelshack.com/2024-10-6-1709976522-23.png

A ca aujourd'hui :

https://www.noelshack.com/2024-10-6-1709973512-2024-03-09-02-37-37.png

Oui je sais c'est un placeholder sans texture, mais c'est justement ca le probléme, ils vont recommencer les jump point combien de fois ? tout ce travail foutu à la poubelle à chaque fois, tout qui est rework 10K fois, et aprés on se demande pourquoi ca avance à deux à l'heure, les visuel de 2015 etait trés bien, et plus ils les ont refait moins ca ressemble a quelque chose, et la visiblement ils compte tout refaire à zéro vu qu'on est revenu au stade de white box sans texture, super.

Simplement du R&D, un jeu qui a besoin de technologie, qui a pas mal bougé depuis de nombreuses années.
C'est pour ça qu'il disent bien que c'est pas du rendu final.
Et c'est prévu que chaque trou de ver soit différent, rien empêche qu'on est se résultat sur un autre trou de ver.
Sans compter que le "mini game" prévu durant le déplacement est pas mis en place, du coup rajouter des effets qui peuvent planter le test actuel sont désactivés, et seront rajouté petit à petit je pense.

Il connaît l'explication il sait que c'est du R&D... il critique qu'après 10 ans de projet et des visuels depuis 2014 on en soit toujours là. C'est de l'argent dépensé pour rien et je suis d'accord avec ça. C'est l'argent de la communauté quand même ils pourraient faire certains efforts sur l'efficacité des dépenses de notre argent et ils gagneraient du temps aussi.

Bonne nouvelle les retours sur le SM+crash recovery. Je m'extasie pas encore pour ma part, ça viendra plutôt lorsqu'on aura ca dans les transitions visibles comme demo citizencon, à voir comment ça avance sur l'année.
Y a til eu des shard à 400 full déjà ? Des regroupements?

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 40
09 mars 2024 à 11:21:47

Petite note également sur le retour de saltemike qui dit que la skybox change directement en entrant dans la gate, histoire de confirmer contrairement à un certain crunky et autres que tout est dans un seul univers et non un level par système comme toujours annoncé et parfaitement logique avec un système 64 bits.

CZ-Binance CZ-Binance
MP
Niveau 12
09 mars 2024 à 11:26:57

Le 09 mars 2024 à 11:08:51 :

Le 09 mars 2024 à 10:58:11 :

Le 09 mars 2024 à 10:30:13 :
Ya quelqu'un qui peut m'expliquer comment on est passé de ca il y a 9 ans :

https://www.noelshack.com/2024-10-6-1709976272-jump.png

A ca il y a 5 ans :

https://www.noelshack.com/2024-10-6-1709976302-jm.png

A ca il y a 4 mois :

https://www.noelshack.com/2024-10-6-1709976522-23.png

A ca aujourd'hui :

https://www.noelshack.com/2024-10-6-1709973512-2024-03-09-02-37-37.png

Oui je sais c'est un placeholder sans texture, mais c'est justement ca le probléme, ils vont recommencer les jump point combien de fois ? tout ce travail foutu à la poubelle à chaque fois, tout qui est rework 10K fois, et aprés on se demande pourquoi ca avance à deux à l'heure, les visuel de 2015 etait trés bien, et plus ils les ont refait moins ca ressemble a quelque chose, et la visiblement ils compte tout refaire à zéro vu qu'on est revenu au stade de white box sans texture, super.

Simplement du R&D, un jeu qui a besoin de technologie, qui a pas mal bougé depuis de nombreuses années.
C'est pour ça qu'il disent bien que c'est pas du rendu final.
Et c'est prévu que chaque trou de ver soit différent, rien empêche qu'on est se résultat sur un autre trou de ver.
Sans compter que le "mini game" prévu durant le déplacement est pas mis en place, du coup rajouter des effets qui peuvent planter le test actuel sont désactivés, et seront rajouté petit à petit je pense.

Il connaît l'explication il sait que c'est du R&D... il critique qu'après 10 ans de projet et des visuels depuis 2014 on en soit toujours là. C'est de l'argent dépensé pour rien et je suis d'accord avec ça. C'est l'argent de la communauté quand même ils pourraient faire certains efforts sur l'efficacité des dépenses de notre argent et ils gagneraient du temps aussi.

Exactement, je pense que les gens réalisent pas le fric perdu a cause du manque de vision et des rework constant, sans parler de la frustration des dévs qui bossent pour sortir un truc, et finalement x années plus tard ce n'est plus compatible avec la tech ou CR veut un autre visuel et tout est a recommencer.

Bonne nouvelle les retours sur le SM+crash recovery. Je m'extasie pas encore pour ma part, ça viendra plutôt lorsqu'on aura ca dans les transitions visibles comme demo citizencon, à voir comment ça avance sur l'année.
Y a til eu des shard à 400 full déjà ? Des regroupements?

Réduire le temps de recovery sous les 30 sec etait indispensable et c'est clairement une bonne nouvelle, mais oui il faut voir maintenant ce que ca donnera sur le Live et surtout avec différent serveur pour un seul systéme, c'est encourageant mais il ne faut surtout pas crier victoire trop tot, la route est encore semé de défis.

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 43
09 mars 2024 à 11:28:41

Le 09 mars 2024 à 10:30:13 :
Ya quelqu'un qui peut m'expliquer comment on est passé de ca il y a 9 ans :

https://www.noelshack.com/2024-10-6-1709976272-jump.png

A ca il y a 5 ans :

https://www.noelshack.com/2024-10-6-1709976302-jm.png

A ca il y a 4 mois :

https://www.noelshack.com/2024-10-6-1709976522-23.png

A ca aujourd'hui :

https://www.noelshack.com/2024-10-6-1709973512-2024-03-09-02-37-37.png

Oui je sais c'est un placeholder sans texture, mais c'est justement ca le probléme, ils vont recommencer les jump point combien de fois ? tout ce travail foutu à la poubelle à chaque fois, tout qui est rework 10K fois, et aprés on se demande pourquoi ca avance à deux à l'heure, les visuel de 2015 etait trés bien, et plus ils les ont refait moins ca ressemble a quelque chose, et la visiblement ils compte tout refaire à zéro vu qu'on est revenu au stade de white box sans texture, super.

Tu te souviens pas la première fois qu'on a découvert les nuages des jumpoint ? Bah ils avaient pas toute leurs textures non plus, et une mise à jours après, pouf, ils les avaient ;) C'est juste désactivé pour éviter se concentrer sur des données spécifique avec une bonne frame et pas de ralentissement du à un éventuel chargement de texture.

Jkgsc Jkgsc
MP
Niveau 24
09 mars 2024 à 11:36:18

Ils ont bien annoncé en avance qu'il n'y aurai pas les textures et animations pour ce test mais çà se plaint après coup, une fois le test parfaitement réussi :rire: Changez rien :ok:

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 43
09 mars 2024 à 11:41:09

Exactement, je pense que les gens réalisent pas le fric perdu a cause du manque de vision et des rework constant, sans parler de la frustration des dévs qui bossent pour sortir un truc, et finalement x années plus tard ce n'est plus compatible avec la tech ou CR veut un autre visuel et tout est a recommencer.

C'est pas perdu hein, comme dis plus haut, les jumpoint seront tous différents, donc on pourra très bien avoir des jumps comme celui montré en premier (ça me fait plus pensé à un truc instable par exemple hors, celui de stanton et pyro est un jump stable).

Après les texture, ça se fait vite ;)

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 40
09 mars 2024 à 11:55:21

Après moi j'aime aucun des design, CR veut absolument un tube digestif, c'est pas ma came, à chaque fois qu'on traversera l'univers on pensera à une colloscopie 😏

EutelsatCom EutelsatCom
MP
Niveau 31
09 mars 2024 à 12:03:30

Le 09 mars 2024 à 11:21:47 :
Petite note également sur le retour de saltemike qui dit que la skybox change directement en entrant dans la gate, histoire de confirmer contrairement à un certain crunky et autres que tout est dans un seul univers et non un level par système comme toujours annoncé et parfaitement logique avec un système 64 bits.

+1 j'ai remarqué aussi, mais bon c'est pas comme si c'était la première fois que Cruncky racontait n'importe quoi en faisant passer ca derrière un charabia technique et que ces folowers qui bite rien comme Jkgsc ou Exclusif applaudissent sans savoir ce qui se passe :rire2:

Jkgsc Jkgsc
MP
Niveau 24
09 mars 2024 à 12:11:21

Le 09 mars 2024 à 12:03:30 :

Le 09 mars 2024 à 11:21:47 :
Petite note également sur le retour de saltemike qui dit que la skybox change directement en entrant dans la gate, histoire de confirmer contrairement à un certain crunky et autres que tout est dans un seul univers et non un level par système comme toujours annoncé et parfaitement logique avec un système 64 bits.

+1 j'ai remarqué aussi, mais bon c'est pas comme si c'était la première fois que Cruncky racontait n'importe quoi en faisant passer ca derrière un charabia technique et que ces folowers qui bite rien comme Jkgsc ou Exclusif applaudissent sans savoir ce qui se passe :rire2:

Faut bien que vous rajoutiez une pièce alors que tous vos paris viennent de s'écrouler avec la réussite de ce test :rire:

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1247754830

Que les systèmes soient sur la même map ou pas ne changera rien a notre gameplay
L'essentiel est qu'ils puissent communiquer entre eux et qu'on puisse passer de l'un a l'autre via les JumpPoint

Le 64 bit a été mis en place pour permettre a toutes les planètes (lunes et POI) d'un système d'être sur la même map :ok:

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 40
09 mars 2024 à 12:25:42

Le 09 mars 2024 à 11:21:47 :
Petite note également sur le retour de saltemike qui dit que la skybox change directement en entrant dans la gate, histoire de confirmer contrairement à un certain crunky et autres que tout est dans un seul univers et non un level par système comme toujours annoncé et parfaitement logique avec un système 64 bits.

euh ce n'est pas parce que la skybox change que ça confirme tes propos hein
le changement rapide de skybox peut s'expliquer par la vitesse elevée des vaisseaux a l'intérieur des jump point

En gros par exemple dans le jump stanton vers pyro
tu as skybox stanton -> skybox interstellaire -> skybox pyro

et les vaisseaux avancent reellement dans les jump point , puisque certain ont eu des collisions a la sortie

Donc explique moi comment un vaisseau peut continuer d'avancer réellement entre deux map complètement disjoint en terme de coordonnées ?

tout en sachant qu'on peut voir d'autres joueurs a l'intérieur des jump point et interagir avec ?

comment tu l'explique tout ca ?

donc suivant les retours on est plus proche de ce cas de figure :

https://www.noelshack.com/2024-09-6-1709383608-systems-physics-grid.png

Que du tient

Message édité le 09 mars 2024 à 12:30:01 par crunky972_
[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 40
09 mars 2024 à 12:31:11

le changement rapide de skybox peut s'expliquer par la vitesse elevée des vaisseaux a l'intérieur des jump point

Wow... On arrive dans le déni carrément, ou alors t'as même pas regardé la vidéo de Saltemike :(

Changer de niveau n'a pas de lien avec avoir un temps de chargement. Ce n'est pas parce que tu continues de jouer et bouger que tu ne changes pas de level (c'est à dire qu'il charge une autre map avec le même système de coordonnées)

Le 64 bit a été mis en place pour permettre a toutes les planètes (lunes et POI) d'un système d'être sur la même map

C'est ça, pas plus :P

CZ-Binance CZ-Binance
MP
Niveau 12
09 mars 2024 à 12:34:52

Le 09 mars 2024 à 11:36:18 :
Ils ont bien annoncé en avance qu'il n'y aurai pas les textures et animations pour ce test mais çà se plaint après coup, une fois le test parfaitement réussi :rire: Changez rien :ok:

Oui j'ai jamais affirmé le contraire, c'est quand même fou que tu arrives à être totalement hors sujet sur chacune de tes interventions, on dirait presque que tu fais exprès, ce qui serait rassurant parce que sinon je pense qu'on approche un QI négatif.

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 40
09 mars 2024 à 12:41:25

Le 09 mars 2024 à 12:31:11 :

le changement rapide de skybox peut s'expliquer par la vitesse elevée des vaisseaux a l'intérieur des jump point

Wow... On arrive dans le déni carrément, ou alors t'as même pas regardé la vidéo de Saltemike :(

Changer de niveau n'a pas de lien avec avoir un temps de chargement. Ce n'est pas parce que tu continues de jouer et bouger que tu ne changes pas de level (c'est à dire qu'il charge une autre map avec le même système de coordonnées)

Si j'ai bien regardé la video et ca ne confirme absolument pas tes propos

Parce contre toi tu n'as pas regardé les autres retours des evos sur spectrum ainsi que les leak d'hier

comment se fait il que des joueurs puissent voir d'autre vaisseaux a l'intérieur ?
comment se fait il que des joueurs puissent entrer en collision a la sortie ?
comment se fait il que les vaisseaux fassent un trajet réel a l'intérieur ?

pourquoi tu ne réponds a ces questions au lieu de dire que je suis dans le déni ?

S'il chargeait une autre map les joueurs ne seraient pas capable de se voir a des position différentes a l'intérieur du jump point
ni de rentrer en collision a la sortie
c'est techniquement impossible

Message édité le 09 mars 2024 à 12:45:37 par crunky972_
EutelsatCom EutelsatCom
MP
Niveau 31
09 mars 2024 à 12:42:07

Le 09 mars 2024 à 12:11:21 :

Le 09 mars 2024 à 12:03:30 :

Le 09 mars 2024 à 11:21:47 :
Petite note également sur le retour de saltemike qui dit que la skybox change directement en entrant dans la gate, histoire de confirmer contrairement à un certain crunky et autres que tout est dans un seul univers et non un level par système comme toujours annoncé et parfaitement logique avec un système 64 bits.

+1 j'ai remarqué aussi, mais bon c'est pas comme si c'était la première fois que Cruncky racontait n'importe quoi en faisant passer ca derrière un charabia technique et que ces folowers qui bite rien comme Jkgsc ou Exclusif applaudissent sans savoir ce qui se passe :rire2:

Faut bien que vous rajoutiez une pièce alors que tous vos paris viennent de s'écrouler avec la réussite de ce test :rire:

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1247754830

Que les systèmes soient sur la même map ou pas ne changera rien a notre gameplay
L'essentiel est qu'ils puissent communiquer entre eux et qu'on puisse passer de l'un a l'autre via les JumpPoint

Le 64 bit a été mis en place pour permettre a toutes les planètes (lunes et POI) d'un système d'être sur la même map :ok:

Mais de quels paris tu parles :doute:

Vous êtes plusieurs dans ta tête non ? à t'inventer des trucs et des ennemis à combattre au nom de Chris Roberts, sérieusement je pense que tu devrais prendre un peu de recule par rapport à ce jeu vidéo si t'en viens à t'inventer des trucs comme ca et développer des troubles psychologique, :(

Tout le monde ici est très content que CIG soit finalement en train de réaliser ce qu'ils avaient annoncé il y a une décennie, et cela même si pas mal d'entre vous ne comprenez toujours pas la tech en question, ce qui est assez cocasse :rire2:

Jkgsc Jkgsc
MP
Niveau 24
09 mars 2024 à 12:42:09

Le 09 mars 2024 à 12:34:52 :

Le 09 mars 2024 à 11:36:18 :
Ils ont bien annoncé en avance qu'il n'y aurai pas les textures et animations pour ce test mais çà se plaint après coup, une fois le test parfaitement réussi :rire: Changez rien :ok:

Oui j'ai jamais affirmé le contraire, c'est quand même fou que tu arrives à être totalement hors sujet sur chacune de tes interventions, on dirait presque que tu fais exprès, ce qui serait rassurant parce que sinon je pense qu'on approche un QI négatif.

Mais qu'est qu'il raconte le retardataire. Tes jérémiades auraient été plus audible au moment de l'annonce. Le faire après coup montre juste ta nécessité de partager ton seum :rire:

Le 09 mars 2024 à 12:42:07 :

Le 09 mars 2024 à 12:11:21 :

Le 09 mars 2024 à 12:03:30 :

Le 09 mars 2024 à 11:21:47 :
Petite note également sur le retour de saltemike qui dit que la skybox change directement en entrant dans la gate, histoire de confirmer contrairement à un certain crunky et autres que tout est dans un seul univers et non un level par système comme toujours annoncé et parfaitement logique avec un système 64 bits.

+1 j'ai remarqué aussi, mais bon c'est pas comme si c'était la première fois que Cruncky racontait n'importe quoi en faisant passer ca derrière un charabia technique et que ces folowers qui bite rien comme Jkgsc ou Exclusif applaudissent sans savoir ce qui se passe :rire2:

Faut bien que vous rajoutiez une pièce alors que tous vos paris viennent de s'écrouler avec la réussite de ce test :rire:

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1247754830

Que les systèmes soient sur la même map ou pas ne changera rien a notre gameplay
L'essentiel est qu'ils puissent communiquer entre eux et qu'on puisse passer de l'un a l'autre via les JumpPoint

Le 64 bit a été mis en place pour permettre a toutes les planètes (lunes et POI) d'un système d'être sur la même map :ok:

Mais de quels paris tu parles :doute:

Vous êtes plusieurs dans ta tête non ? à t'inventer des trucs et des ennemis à combattre au nom de Chris Roberts, sérieusement je pense que tu devrais prendre un peu de recule par rapport à ce jeu vidéo si t'en viens à t'inventer des trucs comme ca et développer des troubles psychologique, :(

Qui est ce qui s'invente des ennemie a combattre ?

+1 j'ai remarqué aussi, mais bon c'est pas comme si c'était la première fois que Cruncky racontait n'importe quoi en faisant passer ca derrière un charabia technique et que ces folowers qui bite rien comme Jkgsc ou Exclusif applaudissent sans savoir ce qui se passe :rire2:

Tu transpire le seum :rire:

Tout le monde ici est très content que CIG soit finalement en train de réaliser ce qu'ils avaient annoncé il y a une décennie, et cela même si pas mal d'entre vous ne comprenez toujours pas la tech en question, ce qui est assez cocasse :rire2:

Oula, tu te ferai presque passé pour un fanboy maintenan des barres :rire:

Message édité le 09 mars 2024 à 12:47:02 par Jkgsc
AstroByte AstroByte
MP
Niveau 36
09 mars 2024 à 12:47:05

Oui je sais c'est un placeholder sans texture, mais c'est justement ca le probléme, ils vont recommencer les jump point combien de fois ?

Tu tires des conclusions sans fondements. C'est un test evo, où il manque généralement a peu près tout ce qui est inutile au test.
Pyro a été annoncé pour cet été. Ils sont déjà en train de tester, vous devriez être content non? y a largement le temps pour voir les visuels finaux dans de futurs patchs. Pourquoi parler de rework?

Adry8 Adry8
MP
Niveau 31
09 mars 2024 à 12:57:41

Le 09 mars 2024 à 10:30:13 :
Ya quelqu'un qui peut m'expliquer comment on est passé de ca il y a 9 ans :

https://www.noelshack.com/2024-10-6-1709976272-jump.png

A ca il y a 5 ans :

https://www.noelshack.com/2024-10-6-1709976302-jm.png

A ca il y a 4 mois :

https://www.noelshack.com/2024-10-6-1709976522-23.png

A ca aujourd'hui :

https://www.noelshack.com/2024-10-6-1709973512-2024-03-09-02-37-37.png

Oui je sais c'est un placeholder sans texture, mais c'est justement ca le probléme, ils vont recommencer les jump point combien de fois ? tout ce travail foutu à la poubelle à chaque fois, tout qui est rework 10K fois, et aprés on se demande pourquoi ca avance à deux à l'heure, les visuel de 2015 etait trés bien, et plus ils les ont refait moins ca ressemble a quelque chose, et la visiblement ils compte tout refaire à zéro vu qu'on est revenu au stade de white box sans texture, super.

- Circulez madame, ya rien à voir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487106764-jesusfn.png
- Comment ça ya rien à voir, je me pose des questions sur les rework constant de CIG. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472306162-picsart-07-03-06-04-05.jpg
Pourquoi ils refont tout sans cesse comme ça ? C'est chiant quand même
- Pourquoi vous me parlez de suicide madame ? Rentrer chez vous, acheter un vaisseau et arrêter de poser ce genre de question. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487106764-jesusfn.png
- Mais je n'ai jamais parlé de suicide, vous êtes fou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472306162-picsart-07-03-06-04-05.jpg
- Désolé madame, j'ai essayé de vous aider mais manifestement vous devenez un hater du projet. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487108533-meurtrefn1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487107741-meurtrefn.png

Jkgsc Jkgsc
MP
Niveau 24
09 mars 2024 à 13:01:23

Pourquoi parler de rework?

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564062133-hyorin-jesaispas-pas-de-chance.png

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment