CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 3.23 evocati !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 23»
Page suivanteFin
TraumaTeamCorp TraumaTeamCorp
MP
Niveau 22
29 mars 2024 à 04:14:14

Le 28 mars 2024 à 06:58:22 :
Nouvelle UI
https://www.noelshack.com/2024-13-4-1711604984-mg.jpg

La Starmap
https://www.noelshack.com/2024-13-4-1711605020-6d05a1e5-562e-4c25-b7be-502f21cf3f40.jpg

Au niveau créatures, le Kopion https://www.noelshack.com/2024-13-4-1711605117-spoiler-spoiler-image.jpg dont la corne est très prisée pour ses propriétés médicales.
Le Marok https://www.noelshack.com/2024-13-4-1711605171-marok1-pl-1.jpg dont le gésier sécrète une substance qui se transforme en pierre Cristaline utilisée dans les ordinateurs.
Et enfin le Quazi Grazer dont on n'a pas encore d'infos.

Dans les fichiers ont été trouvées des traces du MPUV-1T , ainsi que de l'Ursa Medivac .

Starcloth serait en jeu (à prendre avec des pincettes), ainsi que le DLSS et la nouvelle animation "à plat ventre".

La MobiGlass est magnifique !
Enfin, on a des UI sympas, on sent que certaines choses commencent à être abouties, il ne restera plus qu'à les compléter avec les futures features et à les peaufiner par rapport aux retours.

Message édité le 29 mars 2024 à 04:15:08 par TraumaTeamCorp
DjeDjeOuatte DjeDjeOuatte
MP
Niveau 55
29 mars 2024 à 09:56:05

Le 27 mars 2024 à 23:22:28 :
Il va être tellement gros ce patch. Je vais enfin avoir une bonne raison de tester ce nouveau PC. :sournois:

pareil, il va enfin servir a quelque chose :sournois:

VicMcDwarf VicMcDwarf
MP
Niveau 26
29 mars 2024 à 20:35:15

[01:42:40] <willymaya>
A propos du DLSS et autres optis, peut t on s'attendre à ce qu'il soit moins cpuvore? C'est le seul jeu qui me fait bouillir mon cpu à 90°

Si je dis pas de bêtises le support de Vulkan va permettre de décharger un peu le CPU vers le GPU.

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
29 mars 2024 à 21:32:48

c'est ça oui

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
30 mars 2024 à 02:42:57

Evo dispo
https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/190048/thread/star-citizen-alpha-3-23-0-eptu-patch-notes-1

Testing/Feedback Focus
Note: We are intending to leave this build up over the weekend if the build proves stable after a few hours!

Stability (Main Focus)
Full Character Customizer Revamp
mobiGlas Rework
Starmap
Interior Map / Minimap
EVA T2
New Loot Screen
New Visor / Lens
Full FPS Combat Refactor
Backpack reloading
Ammo repooling
Dynamic Crosshair
Physical Shopping UI
Server Crash Recovery

Not Ready For Testing/Feedback
Features listed below may be partially in but not in a state we are ready for bug reporting and feedback unless it causes the game to be unplayable.

Master Modes
PIE / PIS and Default Item Actions
Freight Elevators
Distribution Centers
Hauling Missions
Reputation-based Hostility
And More

Features and Gameplay

Locations
Updated Water Polish Pass
We have completely reworked the wave simulation and rendering of all water in Star Citizen in addition to creating a new multi-scale region-based water surface simulation system. Oceans and Water Volumes are now affected by all physical objects as well as forces from thruster and ship wake. Caustics are fully reworked to be both faster and driven by the dynamic results of the new water simulation. Underwater fog has been reworked to resolve various rendering issues, and the appearance of water when intersecting the camera has been vastly improved. Updated water interactions to react to explosions. Fixed missing river UVs.

AI
New Fauna: Kopion
The Kopion is a 4 legged hound-like creature that resides in Savanas, snow, desert, and cave biomes. This creature is not hostile when alone and will retreat to the nearest Kopion if it exists. Although afraid of humanoids when alone, the Kopion tends to roam in packs which will cause the pack to become hostile to creatures they encounter where they will use their sharp claws and teeth to do multiple melee attacks which include biting and pouncing at their target.
New Fauna: Marok
The Marok is a birdlike creature with a long beak and batlike wings is part of the BOID (Bird-Oid Objects) family with flocking behavior. They are not hostile to humanoids and their flocks will disperse when approached. The Marok are native to savanas, snow, desert, and cave biomes and come in multiple feature colors that suit their environments.

Gameplay
mobiGlas UI Polish Pass
Shopping AR UI - Added Pedestals for shopping Vehicles
Added EVA Grenade Throw Animations
Health widget icon index will now default back to '0' if no present damage

akbib akbib
MP
Niveau 20
30 mars 2024 à 04:07:28

Not Ready For Testing/Feedback
Features listed below may be partially in but not in a state we are ready for bug reporting and feedback unless it causes the game to be unplayable.

Master Modes
PIE / PIS and Default Item Actions
Freight Elevators
Distribution Centers
Hauling Missions
Reputation-based Hostility
And More

Pas tres bien compris, c'est dans le build mais pas opti, c'est ca?

adenl7 adenl7
MP
Niveau 40
30 mars 2024 à 05:19:21

hop hop hop les evo les bug vont pas ce report tout seul

spacewear spacewear
MP
Niveau 8
30 mars 2024 à 05:34:15

Le 30 mars 2024 à 04:07:28 :
Not Ready For Testing/Feedback
Features listed below may be partially in but not in a state we are ready for bug reporting and feedback unless it causes the game to be unplayable.

Master Modes
PIE / PIS and Default Item Actions
Freight Elevators
Distribution Centers
Hauling Missions
Reputation-based Hostility
And More

Pas tres bien compris, c'est dans le build mais pas opti, c'est ca?

un build c'est un pack de feature ils peuvent ajouté/ retiré comme ils veulent
la il n'y a que des version partiel de ces feature
et elle sont tellement injouable que les retour des évo leurs servent a rien pour le moment

Database_ Database_
MP
Niveau 38
30 mars 2024 à 06:57:18

Retour d'evo : Beaucoup de problèmes pour l'instant donc ptu pas avant un moment à priori

LaoSun LaoSun
MP
Niveau 38
30 mars 2024 à 08:07:53

Le 30 mars 2024 à 06:57:18 :
Retour d'evo : Beaucoup de problèmes pour l'instant donc ptu pas avant un moment à priori

:diable:

adenl7 adenl7
MP
Niveau 40
30 mars 2024 à 09:31:45

moi je vois la 3.23 en juin et la 4.0 en septembre.

Lowyr Lowyr
MP
Niveau 27
30 mars 2024 à 09:52:28

Le 30 mars 2024 à 06:57:18 :
Retour d'evo : Beaucoup de problèmes pour l'instant donc ptu pas avant un moment à priori

Alors faut préciser, car effectivement y'a des bugs sur les fonctionnalités, mais les problèmes de stabilité était réglé. Et la stabilité c'est important sur la sortie d'un patch de cette envergure.

Xi-Highping Xi-Highping
MP
Niveau 25
30 mars 2024 à 10:01:26

On m'explique comment la faune va fonctionner avec le serveur qui galère déjà pnj en T pose a cause du serveur en PLS
sans le meshing je vois pas comment la 3.23 peut fonctionner

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 40
30 mars 2024 à 10:02:30

A propos du DLSS et autres optis, peut t on s'attendre à ce qu'il soit moins cpuvore? C'est le seul jeu qui me fait bouillir mon cpu à 90°

Non, le DLSS ne touche qu'à ton GPU, c'est très pratique pour la 4K, un peu moins pour le 1440p, peu utile pour du 1080p.

Si je dis pas de bêtises le support de Vulkan va permettre de décharger un peu le CPU vers le GPU.

Décharger un peu le CPU seulement si Vulkan est bien utilisé dans le moteur (le fait de passer à Vulkan en soit ne change rien).
Ça ne transfère rien du CPU au GPU par contre, c'est plutôt que les commandes du CPU vers le GPU coûteront moins cher si bien implémenté.

Ceci étant c'est qu'une partie de ce que fait le CPU et ils améliorent et ajoutent des choses constamment donc je m'attendrais plutôt à ce que rien ne bouge côté performances à part les seveurs ^^

Message édité le 30 mars 2024 à 10:04:04 par [JV]Tagh_azog
AstroByte AstroByte
MP
Niveau 36
30 mars 2024 à 10:31:19

Le 30 mars 2024 à 10:01:26 :
On m'explique comment la faune va fonctionner avec le serveur qui galère déjà pnj en T pose a cause du serveur en PLS
sans le meshing je vois pas comment la 3.23 peut fonctionner

Perso les t-poses j'en ai jamais vu depuis longtemps. Maintenant ça ne les empêchera pas d'ajouter de la faune, à quelques endroits, peut importe que les servers soient à 5fps ou mieux, faut bien qu'ils avancent et les testent en attendant le SM. Ceci dit le RL devrait améliorer un peu les perfs.

Message édité le 30 mars 2024 à 10:34:02 par AstroByte
Itsalpha Itsalpha
MP
Niveau 35
30 mars 2024 à 10:32:29

Le build est Live tout le week end :fete:

Ca va étre la chasse aux bestioles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480090708-1474609137-picsart-09-24-07-23-47.jpg

Lowyr Lowyr
MP
Niveau 27
30 mars 2024 à 11:19:41

Le 30 mars 2024 à 10:31:19 :

Le 30 mars 2024 à 10:01:26 :
On m'explique comment la faune va fonctionner avec le serveur qui galère déjà pnj en T pose a cause du serveur en PLS
sans le meshing je vois pas comment la 3.23 peut fonctionner

Perso les t-poses j'en ai jamais vu depuis longtemps. Maintenant ça ne les empêchera pas d'ajouter de la faune, à quelques endroits, peut importe que les servers soient à 5fps ou mieux, faut bien qu'ils avancent et les testent en attendant le SM. Ceci dit le RL devrait améliorer un peu les perfs.

Personnellement je ne vois toujours pas en quoi le RL améliorera les perfs serveurs ! Il va juste empêcher de perdre une session de jeu si le serveur est entrain de mourir, et nous balancer sur un autre serveur.
C'est plutôt le SM qui va alléger la surcharge serveur, et du coup améliorer le reste.
C'est comme ça que je l'ai toujours compris.

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 40
30 mars 2024 à 11:26:58

Le 30 mars 2024 à 11:19:41 :

Le 30 mars 2024 à 10:31:19 :

Le 30 mars 2024 à 10:01:26 :
On m'explique comment la faune va fonctionner avec le serveur qui galère déjà pnj en T pose a cause du serveur en PLS
sans le meshing je vois pas comment la 3.23 peut fonctionner

Perso les t-poses j'en ai jamais vu depuis longtemps. Maintenant ça ne les empêchera pas d'ajouter de la faune, à quelques endroits, peut importe que les servers soient à 5fps ou mieux, faut bien qu'ils avancent et les testent en attendant le SM. Ceci dit le RL devrait améliorer un peu les perfs.

Personnellement je ne vois toujours pas en quoi le RL améliorera les perfs serveurs ! Il va juste empêcher de perdre une session de jeu si le serveur est entrain de mourir, et nous balancer sur un autre serveur.
C'est plutôt le SM qui va alléger la surcharge serveur, et du coup améliorer le reste.
C'est comme ça que je l'ai toujours compris.

le RL améliore les perfs serveurs , parce qu'ils les déchargent de toute la gestion de la réplication ainsi que des requêtes de lecture et sauvegarde dans la base de donnée du shard
La réplication a l'ensemble de joueurs a un coup non négligeable sur les serveurs

Message édité le 30 mars 2024 à 11:30:07 par crunky972_
AstroByte AstroByte
MP
Niveau 36
30 mars 2024 à 20:28:58

Les retours (plutôt bons) de Saltemike sur le patch evo :
https://www.youtube.com/watch?v=rIivCeJ0Lyg

LaoSun LaoSun
MP
Niveau 38
31 mars 2024 à 07:49:08

Bon alors?
C'est stable? Pas trop bugué?

Hop hop vite le PTU 1 2 pour tous, Live

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment