CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TUTO] Préservez vos nerfs avec TotalBlacklist

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
HelloGames42 HelloGames42
MP
Niveau 5
04 janvier 2020 à 22:49:27

Le 04 janvier 2020 à 22:47:14 RenekisFrench a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 22:13:34 Sevan123 a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 21:59:05 PlayJos a écrit :
Vous êtes graves je vous jure...
Cette communauté est sensée être mature mais... Non.
Vous vous comportez comme des enfants et encouragez vous-même les trolls que vous critiquez à longueur de temps.
Incapables de vous maitriser derrière un écran sans un script pour masquer ceux qui vous dérangent.
C'est le jeu qui vous rend comme ça?

Ca permet d'éviter de lire des posts qui nous intéressent pas et ne pas perdre de temps en HS :oui:

Ceci, après ceux qui participent calmement aux discussions et ne mettent pas la mauvaise ambiance n'ont aucune raison de se faire BL ! C'est à considérer. Le gain ergonomique est optimal.

Le 04 janvier 2020 à 21:21:27 ElaBosak a écrit :
Évitez juste de blacklist les modos :hap:

Hein Hakatsuky :siffle:

C'est impossible, on peut pas BL les modos d'un forum, la belle affaire :noel:

Le 04 janvier 2020 à 21:27:23 SABRE-63 a écrit :
A ce rythme là, j'aurais bientôt plus personne à lire.... Triste époque tiens....

Les anti Drake sont si nombreux? :-(

Et de rien pour le partage! Ca rend le forum plus beau et plus agréable et ca n'a pas de prix!

Bien sûr que si on peut blacklister les modos.
C'est les admins qu'on ne peut pas.

FalloutCitizen4 FalloutCitizen4
MP
Niveau 3
04 janvier 2020 à 22:58:35

Le 04 janvier 2020 à 22:49:27 HelloGames42 a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 22:47:14 RenekisFrench a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 22:13:34 Sevan123 a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 21:59:05 PlayJos a écrit :
Vous êtes graves je vous jure...
Cette communauté est sensée être mature mais... Non.
Vous vous comportez comme des enfants et encouragez vous-même les trolls que vous critiquez à longueur de temps.
Incapables de vous maitriser derrière un écran sans un script pour masquer ceux qui vous dérangent.
C'est le jeu qui vous rend comme ça?

Ca permet d'éviter de lire des posts qui nous intéressent pas et ne pas perdre de temps en HS :oui:

Ceci, après ceux qui participent calmement aux discussions et ne mettent pas la mauvaise ambiance n'ont aucune raison de se faire BL ! C'est à considérer. Le gain ergonomique est optimal.

Le 04 janvier 2020 à 21:21:27 ElaBosak a écrit :
Évitez juste de blacklist les modos :hap:

Hein Hakatsuky :siffle:

C'est impossible, on peut pas BL les modos d'un forum, la belle affaire :noel:

Le 04 janvier 2020 à 21:27:23 SABRE-63 a écrit :
A ce rythme là, j'aurais bientôt plus personne à lire.... Triste époque tiens....

Les anti Drake sont si nombreux? :-(

Et de rien pour le partage! Ca rend le forum plus beau et plus agréable et ca n'a pas de prix!

Bien sûr que si on peut blacklister les modos.
C'est les admins qu'on ne peut pas.

Oui tout le monde sait ça.

ElaBosak ElaBosak
MP
Niveau 13
04 janvier 2020 à 23:06:54

Okay on va faire simple : changez vos avatars ou c'est le ban.

Reykira Reykira
MP
Niveau 10
04 janvier 2020 à 23:07:40

Ahhh merci ce forum sera beaucoup plus lisible :oui:

ElaBosak ElaBosak
MP
Niveau 13
04 janvier 2020 à 23:14:28

Changer l'avatar en mettant le même personnage ne changeras rien, c'est juste de la provocation gratuite

Supraxon_Messer Supraxon_Messer
MP
Niveau 16
04 janvier 2020 à 23:16:40

Le 04 janvier 2020 à 23:06:54 ElaBosak a écrit :
Okay on va faire simple : changez vos avatars ou c'est le ban.

tant que c'est pas les stickers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504016712-duj4.png

MmeIrma42 MmeIrma42
MP
Niveau 12
04 janvier 2020 à 23:21:03

Ça ne me dérange pas qu'ils prennent mon avatar. ^^
J'ai pas déposé les droits.

-Exia- -Exia-
MP
Niveau 8
05 janvier 2020 à 00:27:08

Topic approuvé. C'est vrai que scroller des pages entières est chiant. M'est avis que des pseudos vont disparaître et de nouveaux comptes apparaître.
En tous cas merci M'sieur. J'ai même envie de faire de la pub pour ce topic dans ma signature :)

Excelcistheory4 Excelcistheory4
MP
Niveau 8
05 janvier 2020 à 00:28:03

Et après on vient dire que c'est Excel le problème....

Regardez vous les gars....
c'est votre immaturité qui fait que ce forum est intenable !

Et j'aimerai que tu prennes ça comme leçon ElaBosak si tu me permets: ce mecs là ils en ont rien à carrer de ta flotte de vaisseau ou du pognon que tu as investi dans SC
Ce n'est pas ça qui allait les rallier à ta cause...si tu l'as cru je suis navré ;(

Ce qu'il fallait c'était que tu dévoiles un plan clair pour éviter qu'ils te c***e dans les bottes.

Je l'ai toujours dit: le modérateur n'a qu'un seul rôle !
Ce n'est pas de défendre SC mais de défendre la charte pour tous !
Pour le moment ce sont les anti SC qui la respectent bien mieux....jeune padawan modo.
Vos appel à la discrimination et au blacklist en épinglé donne une bien moche image de la commu...si immature.

Message édité le 05 janvier 2020 à 00:29:31 par Excelcistheory4
ElaBosak ElaBosak
MP
Niveau 13
05 janvier 2020 à 00:35:18

Déjà t'es rigolo toi, tu me reproches d'avoir présenté ma "flotte" de vaisseaux... va relire mon topic, j'ai juste dis que mon vaisseau préferé c'était le 600i, tu parles d'une flotte ^^

Concernant les 3 petites malins sur ce topic ils ont étés kickés comme avertissement. Pro-SC ou Anti-SC c'est la même pour tout le monde, je sais très bien faire la part des choses

Message édité le 05 janvier 2020 à 00:35:30 par ElaBosak
Reykira Reykira
MP
Niveau 10
05 janvier 2020 à 00:38:05

[00:35:18] <ElaBosak>
Déjà t'es rigolo toi, tu me reproches d'avoir présenté ma "flotte" de vaisseaux... va relire mon topic, j'ai juste dis que mon vaisseau préferé c'était le 600i, tu parles d'une flotte ^^

Concernant les 3 petites malins sur ce topic ils ont étés kickés comme avertissement. Pro-SC ou Anti-SC c'est la même pour tout le monde, je sais très bien faire la part des choses

Ca fait 2 jours que t'es modo, et on remet deja en cause tes compétences et ton jugement :noel:

Bon courage :noel:

ElaBosak ElaBosak
MP
Niveau 13
05 janvier 2020 à 00:39:07

Le 05 janvier 2020 à 00:38:05 Reykira a écrit :

[00:35:18] <ElaBosak>
Déjà t'es rigolo toi, tu me reproches d'avoir présenté ma "flotte" de vaisseaux... va relire mon topic, j'ai juste dis que mon vaisseau préferé c'était le 600i, tu parles d'une flotte ^^

Concernant les 3 petites malins sur ce topic ils ont étés kickés comme avertissement. Pro-SC ou Anti-SC c'est la même pour tout le monde, je sais très bien faire la part des choses

Ca fait 2 jours que t'es modo, et on remet deja en cause tes compétences et ton jugement :noel:

Bon courage :noel:

Il a mis mes compétences en doutes dans les 2 premières heures :hap:

stinger[jv] stinger[jv]
MP
Niveau 36
05 janvier 2020 à 00:43:13

Excellent ce tuto !
En plus un échantillon de nos meilleurs éléments est fournis pour faire ses tests !
GG l'op :merci:

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 janvier 2020 à 00:47:24

Incroyable ce qu'il a l'air d'en énerver certain(s?) ce petit tuto...

Reykira Reykira
MP
Niveau 10
05 janvier 2020 à 00:49:02

[00:43:13] <stinger[JV]>
Excellent ce tuto !
En plus un échantillon de nos meilleurs éléments est fournis pour faire ses tests !
GG l'op :merci:

Hé ca marche plutot bien, j'ai 8 messages masqués sur 20 en premiere page :noel:

Hakatsuky76 Hakatsuky76
MP
Niveau 9
05 janvier 2020 à 01:28:03

Super tuto, même si je ne m'en servirai pas (de toute façon je suis la majeur partie du temps sur mobile, et sur mobile on ne peut pas lire les messages Blacklist :ange: ).

Ça peut en effet être utile à certains. :oui:

Par contre est-ce que vous pouvez S'IL VOUS PLAÎT arrêter de faire des citations (répondre à un post) quand il s'agit du tableur, de Irma et autres kikoo ?

Car si on les a BL c'est pour éviter de lire leurs messages, et si vous faites des citations, on voit les messages. Merci. :oui:

Du coup maintenant j'ai pris l'habitude de lire le pseudo en citation avant de lire le post...

@ElaBosak :d) Je t'ai enlevé de ma BL. Si je t'avais BL c'était parce que tu avais free taunt quelqu'un en lui manquant de respect ou que tu avais troll (je ne BL que pour ces 2 raisons). Attention donc si tu ne veux pas retourner dans ma BL. :noel:

Sans rancune. : :rouge:

P.S : Par contre un script comme ça pour les MP ça existe ? Histoire que MmeIrma ne finisse pas en garde à vue pour harcèlement. :rire2:

Reykira Reykira
MP
Niveau 10
05 janvier 2020 à 01:47:22

P.S : Par contre un script comme ça pour les MP ça existe ? Histoire que MmeIrma ne finisse pas en garde à vue pour harcèlement. :rire2:

C'est marrant ça, parce que selon lui, il est la victime de harcèlement ! :noel:

starduke38 starduke38
MP
Niveau 43
05 janvier 2020 à 05:57:52

ça serait possible de sanctionné les création de multi pour être visible à ceux qui ont déjà blacklisté ?

parce que ajouter un trait d'union a son pseudo pour outre passer la blackliste comme lui MmeIrma42-- c'est clairement de la provocation.

starduke38 starduke38
MP
Niveau 43
05 janvier 2020 à 06:08:28

Le 05 janvier 2020 à 01:47:22 Reykira a écrit :

P.S : Par contre un script comme ça pour les MP ça existe ? Histoire que MmeIrma ne finisse pas en garde à vue pour harcèlement. :rire2:

C'est marrant ça, parce que selon lui, il est la victime de harcèlement ! :noel:

ÉNORME BLAAAAAAGUE!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2020 à 09:32:42

Le 05 janvier 2020 à 06:08:28 starduke38 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 01:47:22 Reykira a écrit :

P.S : Par contre un script comme ça pour les MP ça existe ? Histoire que MmeIrma ne finisse pas en garde à vue pour harcèlement. :rire2:

C'est marrant ça, parce que selon lui, il est la victime de harcèlement ! :noel:

ÉNORME BLAAAAAAGUE!!!!

:rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment