CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TUTO] Préservez vos nerfs avec TotalBlacklist

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
RenekIsFrench RenekIsFrench
MP
Niveau 20
04 janvier 2020 à 21:17:32

Bonjour à toutes et à vous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491667530-risitas-salut.jpg

Je poste ce topic avec l'accord de la modération (merci à nos modos d'ailleurs) pour vous proposer ce petit TUTO sur TotalBlacklist. Je vois en effet souvent des citations mentionnant un "auteur blacklisté" ce qui prouve que beaucoup d'entre nous sommes des petits curieux qui ne peuvent résister à la vilaine tentation de cliquer sur le message de la personne blacklistée :noel:

En résultent des affrontements et des topics pollués, c'est un peu lourd. Mais TotalBlacklist est là pour ca: rendre votre forum plus beau!

TotalBlacklist c'est quoi? Il s'agit tout simplement d'un script à installer sur votre navigateur et qui complète la blacklist de JVC. Ainsi, lorsque vous blacklistez quelqu'un qui a dit que la pizza à l'ananas c'était bon ou que Drake c'était pour les prolos, vous ne verrez plus son message sous forme de pavé vous invitant à cliquer dessus. Non, c'est terminé: vous ne verrez plus les topics et les messages des pseudos blacklistés, pouf, plus là. Il a également l'avantage non négligeable d'agrandir la taille maximale de la blacklist.

Cela évite ainsi de lire ou d'être tenté de lire les messages de quelqu'un qui vous agace pour une quelconque raison, par la force des choses vous ne lui répondez pas, vous ne vous énervez pas, vous ne polluez pas les topics et nos modérateurs passent un meilleur après midi.

C'est génial, je prends, comment qu'on fait? C'est très simple, il suffit selon que vous soyez sur Chrome ou Firefox, télécharger Tampermonkey, qui est pour la faire courte une extension qui gère les scripts.

Pour Chrome et les navigateurs sous Chromium (comme Brave) : https://chrome.google.com/webstore/detail/tampermonkey/dhdgffkkebhmkfjojejmpbldmpobfkfo
Pour Firefox https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/tampermonkey/

Il suffit de cliquer sur installer et voilà.

Pour ce qui est du script, vous le trouverez ici, il est à installer après que Tampermonkey soit installé sur votre navigateur. https://jvscript.fr/script/totalblacklist

Cliquez là encore sur installer, pouf c'est fait, encore plus simple que lancer un Quantum!

Votre forum est désormais plus beau, les vilains messages ont disparu et vous pouvez discuter entre acheteurs de Drake.

Je vous remercie pour votre lecture. https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491667530-risitas-salut.png

tl;dr: Avec Totalblacklist vous voyez plus les messages des gens BL, installez tampermonkey et le script (fournis dans le tuto) et voilà

MmeIrma42- MmeIrma42-
MP
Niveau 9
04 janvier 2020 à 21:21:18

ce qui prouve que beaucoup d'entre nous sommes des petits curieux qui ne peuvent résister à la vilaine tentation de cliquer sur le message de la personne blacklistée :noel:

-> Des faibles ^^

Et j'avais déjà fait la pub de ce script sur le topic de modé!
:ok:
https://www.jeuxvideo.com/mmeirma42-/forums/message/1018719534

Message édité le 04 janvier 2020 à 21:22:26 par MmeIrma42-
ElaBosak ElaBosak
MP
Niveau 13
04 janvier 2020 à 21:21:27

Évitez juste de blacklist les modos :hap:

Hein Hakatsuky :siffle:

sabre-63 sabre-63
MP
Niveau 30
04 janvier 2020 à 21:27:23

A ce rythme là, j'aurais bientôt plus personne à lire.... Triste époque tiens....

Sevan123 Sevan123
MP
Niveau 10
04 janvier 2020 à 21:27:29

Merci pour le partage :)

MmeIrma42-- MmeIrma42--
MP
Niveau 6
04 janvier 2020 à 21:33:43

Le 04 janvier 2020 à 21:21:18 MmeIrma42- a écrit :

ce qui prouve que beaucoup d'entre nous sommes des petits curieux qui ne peuvent résister à la vilaine tentation de cliquer sur le message de la personne blacklistée :noel:

-> Des faibles ^^

Et j'avais déjà fait la pub de ce script sur le topic de modé!
:ok:
https://www.jeuxvideo.com/mmeirma42-/forums/message/1018719534

Lol l'op ce copieur ^^

Il a également l'avantage non négligeable d'agrandir la taille maximale de la blacklist.

On peut en mettre jusque combien? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 janvier 2020 à 21:39:01

Merci

supraxon450 supraxon450
MP
Niveau 16
04 janvier 2020 à 21:40:20

Le 04 janvier 2020 à 21:21:27 ElaBosak a écrit :
Évitez juste de blacklist les modos :hap:

Hein Hakatsuky :siffle:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/1/1506975156-flokistickers.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 janvier 2020 à 21:50:48

Pas génial çà, en bloquant une personne, t'as des pages ou 9 messages disparaissent...

MmeIrma42-- MmeIrma42--
MP
Niveau 6
04 janvier 2020 à 21:52:28

Le 04 janvier 2020 à 21:50:48 Daeg56 a écrit :
Pas génial çà, en bloquant une personne, t'as des pages ou 9 messages disparaissent...

Bah c'est parce que tu as bloqué l'auteur de ces 9 messages. :)
Donc si, le script fait son taff. :oui:

Message édité le 04 janvier 2020 à 21:53:14 par MmeIrma42--
Playjos Playjos
MP
Niveau 2
04 janvier 2020 à 21:59:05

Vous êtes graves je vous jure...
Cette communauté est sensée être mature mais... Non.
Vous vous comportez comme des enfants et encouragez vous-même les trolls que vous critiquez à longueur de temps.
Incapables de vous maitriser derrière un écran sans un script pour masquer ceux qui vous dérangent.
C'est le jeu qui vous rend comme ça?

Excelcistheory4 Excelcistheory4
MP
Niveau 8
04 janvier 2020 à 22:13:09

Le 04 janvier 2020 à 21:59:05 PlayJos a écrit :
Vous êtes graves je vous jure...
Cette communauté est sensée être mature mais... Non.
Vous vous comportez comme des enfants et encouragez vous-même les trolls que vous critiquez à longueur de temps.
Incapables de vous maitriser derrière un écran sans un script pour masquer ceux qui vous dérangent.
C'est le jeu qui vous rend comme ça?

chut chut chut

On pourra enfin s'exprimer sans être rabaissé ni discriminé !!!
C'est très bien qu'ils nous oublient, on pourra enfin contrer la désinformation.

Sevan123 Sevan123
MP
Niveau 10
04 janvier 2020 à 22:13:34

Le 04 janvier 2020 à 21:59:05 PlayJos a écrit :
Vous êtes graves je vous jure...
Cette communauté est sensée être mature mais... Non.
Vous vous comportez comme des enfants et encouragez vous-même les trolls que vous critiquez à longueur de temps.
Incapables de vous maitriser derrière un écran sans un script pour masquer ceux qui vous dérangent.
C'est le jeu qui vous rend comme ça?

Ca permet d'éviter de lire des posts qui nous intéressent pas et ne pas perdre de temps en HS :oui:

MmeIrma42- MmeIrma42-
MP
Niveau 9
04 janvier 2020 à 22:14:12

Ouais pis la team unikhron merguez slip poilu pourra plus mass ddb nos messages qui les dérangent ^^

Playjos Playjos
MP
Niveau 2
04 janvier 2020 à 22:16:23

Le 04 janvier 2020 à 22:13:34 Sevan123 a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 21:59:05 PlayJos a écrit :
Vous êtes graves je vous jure...
Cette communauté est sensée être mature mais... Non.
Vous vous comportez comme des enfants et encouragez vous-même les trolls que vous critiquez à longueur de temps.
Incapables de vous maitriser derrière un écran sans un script pour masquer ceux qui vous dérangent.
C'est le jeu qui vous rend comme ça?

Ca permet d'éviter de lire des posts qui nous intéressent pas et ne pas perdre de temps en HS :oui:

C'est bien ce que je dis il faut vraiment avoir aucune volonté pour ne pas y arriver sans un script. Aucune force de caractère.
Immature pour une communauté plus âgée que la moyenne sur ce site. Un comble.

Sevan123 Sevan123
MP
Niveau 10
04 janvier 2020 à 22:22:19

Le 04 janvier 2020 à 22:16:23 PlayJos a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 22:13:34 Sevan123 a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 21:59:05 PlayJos a écrit :
Vous êtes graves je vous jure...
Cette communauté est sensée être mature mais... Non.
Vous vous comportez comme des enfants et encouragez vous-même les trolls que vous critiquez à longueur de temps.
Incapables de vous maitriser derrière un écran sans un script pour masquer ceux qui vous dérangent.
C'est le jeu qui vous rend comme ça?

Ca permet d'éviter de lire des posts qui nous intéressent pas et ne pas perdre de temps en HS :oui:

C'est bien ce que je dis il faut vraiment avoir aucune volonté pour ne pas y arriver sans un script. Aucune force de caractère.
Immature pour une communauté plus âgée que la moyenne sur ce site. Un comble.

Ce que je dis c'est qu'un sujet qui comporte 10 pages dont 5 de HS ça va faciliter la lecture, ça m'a jamais fais tilt les troll juste que j'ai pas de temps à perdre et que je n'ai quasiment plus de temps pour venir ici.

Donc go straight to the point

Playjos Playjos
MP
Niveau 2
04 janvier 2020 à 22:25:26

Le 04 janvier 2020 à 22:22:19 Sevan123 a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 22:16:23 PlayJos a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 22:13:34 Sevan123 a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 21:59:05 PlayJos a écrit :
Vous êtes graves je vous jure...
Cette communauté est sensée être mature mais... Non.
Vous vous comportez comme des enfants et encouragez vous-même les trolls que vous critiquez à longueur de temps.
Incapables de vous maitriser derrière un écran sans un script pour masquer ceux qui vous dérangent.
C'est le jeu qui vous rend comme ça?

Ca permet d'éviter de lire des posts qui nous intéressent pas et ne pas perdre de temps en HS :oui:

C'est bien ce que je dis il faut vraiment avoir aucune volonté pour ne pas y arriver sans un script. Aucune force de caractère.
Immature pour une communauté plus âgée que la moyenne sur ce site. Un comble.

Ce que je dis c'est qu'un sujet qui comporte 10 pages dont 5 de HS ça va faciliter la lecture, ça m'a jamais fais tilt les troll juste que j'ai pas de temps à perdre et que je n'ai quasiment plus de temps pour venir ici.

Donc go straight to the point

Donc tu n'as pas besoin de ce script. La blacklist intégrée à jvc remplit déjà cette fonction.
Ce script c'est pour ceux qui n'ont pas la volonté de résister à cliquer sur "Afficher le message caché".
Ce qui n'est visiblement pas ton cas.
Il y a les forts, comme nous, et les faibles qui ont besoin de ce script.

Sevan123 Sevan123
MP
Niveau 10
04 janvier 2020 à 22:30:06

Regarder les messages black list? Ah non, de toute façon je suis quasiment que sur mobile il y a pas l'option pour ouvrir les message black list même si je le voulais :hap:
Disons que c'est pour mon confort de lecture rien a voir avec une histoire de faible, fort ptdr.

Sur ce bon après-midi !

Playjos Playjos
MP
Niveau 2
04 janvier 2020 à 22:35:31

Le 04 janvier 2020 à 22:30:06 Sevan123 a écrit :
Regarder les messages black list? Ah non, de toute façon je suis quasiment que sur mobile il y a pas l'option pour ouvrir les message black list même si je le voulais :hap:
Disons que c'est pour mon confort de lecture rien a voir avec une histoire de faible, fort ptdr.

Sur ce bon après-midi !

Merci à toi aussi ^^
Et moi je suis sur mobile et j'ai bel et bien cette option. Tu ne dois pas être doué. ^^

Message édité le 04 janvier 2020 à 22:36:19 par Playjos
RenekIsFrench RenekIsFrench
MP
Niveau 20
04 janvier 2020 à 22:47:14

Le 04 janvier 2020 à 22:13:34 Sevan123 a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 21:59:05 PlayJos a écrit :
Vous êtes graves je vous jure...
Cette communauté est sensée être mature mais... Non.
Vous vous comportez comme des enfants et encouragez vous-même les trolls que vous critiquez à longueur de temps.
Incapables de vous maitriser derrière un écran sans un script pour masquer ceux qui vous dérangent.
C'est le jeu qui vous rend comme ça?

Ca permet d'éviter de lire des posts qui nous intéressent pas et ne pas perdre de temps en HS :oui:

Ceci, après ceux qui participent calmement aux discussions et ne mettent pas la mauvaise ambiance n'ont aucune raison de se faire BL ! C'est à considérer. Le gain ergonomique est optimal.

Le 04 janvier 2020 à 21:21:27 ElaBosak a écrit :
Évitez juste de blacklist les modos :hap:

Hein Hakatsuky :siffle:

C'est impossible, on peut pas BL les modos d'un forum, la belle affaire :noel:

Le 04 janvier 2020 à 21:27:23 SABRE-63 a écrit :
A ce rythme là, j'aurais bientôt plus personne à lire.... Triste époque tiens....

Les anti Drake sont si nombreux? :-(

Et de rien pour le partage! Ca rend le forum plus beau et plus agréable et ca n'a pas de prix!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment