CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Première bande-annonce de Star Wars Episode 9

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
RodValentine RodValentine
MP
Niveau 10
24 octobre 2019 à 16:28:41

Le 23 octobre 2019 à 23:54:37 froltom a écrit :

Et on peu remonter sur d'ancien épisodes... je ne sais plus lesquelles ou un X-wing se crash sur le pont amiral d'un destroyer, et l'oblitére... alors que des missiles se font contrer par les boucliers déflécteurs. La aussi ça ne devrais avoir aucun effet du coup... ou on rentre dans la logique star gate... une balle passe pas car trop rapide... mais une fleche oui...
Ce genre "d'incohérence" sont monaie courante dans tous les star wars.... les gens sont juste devenus plus exigeant...

Techniquement la scène est :
1) destruction à la torpille des générateurs de bouclier du super destroyer
2) un A wing est touché et il perd le contrôle de sa trajectoire
3) il se crashe pile dans la baie du pont amiral du super destroyer (les boucliers sont déjà nazes)
4) le super destroyer est incontrôlable et déroute vers la surface de l'étoile noire
5) il se crashe à son tour dans un effet pyrotechnique qu'on ne verra plus jamais dans l'histoire du cinéma (ça fait comme un lance flamme totalement improbable :rire2:)

La scène est une succession de coups de bol inouïes (le crash dans la baie etc) mais ça reste cohérent.

acolyteanonyme1 acolyteanonyme1
MP
Niveau 25
24 octobre 2019 à 16:37:51

J'ai jamais vraiment saisi pourquoi la scène avec Leia dans le 8 divise autant. Bon après, le film entier en lui même divise énormément.
J'ai trouvé ce moment super, de voir la force se manifester avec elle.

MmeIrma42_ MmeIrma42_
MP
Niveau 6
24 octobre 2019 à 16:45:23

Arrêtez les spoils je les ai pas encore vu moi
J'attends la sortie du dernier pour me faire la trilogie d'une traite
J'aime pas attendre.

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
24 octobre 2019 à 18:44:57

Le 24 octobre 2019 à 16:45:23 MmeIrma42_ a écrit :
Arrêtez les spoils je les ai pas encore vu moi
J'attends la sortie du dernier pour me faire la trilogie d'une traite
J'aime pas attendre.

T'aime pas attendre et tu ne regardes pas le 7 et le 8...

C'est plus du spoil là, depuis le temps qu'ils sont sortis. Ou sinon évite le topic.

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
24 octobre 2019 à 18:50:34

Le 24 octobre 2019 à 18:44:57 pat59200 a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 16:45:23 MmeIrma42_ a écrit :
Arrêtez les spoils je les ai pas encore vu moi
J'attends la sortie du dernier pour me faire la trilogie d'une traite
J'aime pas attendre.

T'aime pas attendre et tu ne regardes pas le 7 et le 8...

C'est plus du spoil là, depuis le temps qu'ils sont sortis. Ou sinon évite le topic.

Bha moi j'ai pas encore vu le 8. Le 7 était tellement mauvais :malade:

RaptorAlba RaptorAlba
MP
Niveau 10
27 octobre 2019 à 16:20:29

Faut arrêter de déconner, l'épisode 2 est bon et loin d'être aussi mauvais, il explose la postlogie et solo.

reLincolnX reLincolnX
MP
Niveau 11
27 octobre 2019 à 19:08:56

De toute façon les 2 meilleurs de la saga sont le 5 et le 3. Les deux avec l'intensité dramatique la plus élevée. Après l'ordre pour les classer ça dépend de chacun même si personnellement je préfère le 3 au 5.

Le 3 concrètement du début à la fin t'as des séquences exceptionnelles.

En revanche le 7 et 8, je sais pas comment on peut les apprécier au delà du fait qu'on aime SW. Et vu les leaks qui sont tombés pour le 9, on a pas fini de voir le désastre.

Message édité le 27 octobre 2019 à 19:11:21 par reLincolnX
YoLaPistache YoLaPistache
MP
Niveau 53
27 octobre 2019 à 21:19:24

Comme le 8 je le regarderais en téléchargement sans dépenser 1 rond.

Le 7 a été pour moi un coup de couteau dans le dos. Un bon Marvel si ils veulent mais un très mauvais StarWars
J'ai regardé le 8 en Streaming sur un site pirate et j'ai trouvé ça ultra bidon.
Le 9 je n'irai pas le voir non plus.
Apres ça reste joli, ce sont des films ou l'on voit le budget colossal derrière.

Message édité le 27 octobre 2019 à 21:19:44 par YoLaPistache
RAINHART26 RAINHART26
MP
Niveau 38
28 octobre 2019 à 11:05:18

Le 24 octobre 2019 à 18:50:34 Megadrumshead a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 18:44:57 pat59200 a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 16:45:23 MmeIrma42_ a écrit :
Arrêtez les spoils je les ai pas encore vu moi
J'attends la sortie du dernier pour me faire la trilogie d'une traite
J'aime pas attendre.

T'aime pas attendre et tu ne regardes pas le 7 et le 8...

C'est plus du spoil là, depuis le temps qu'ils sont sortis. Ou sinon évite le topic.

Bha moi j'ai pas encore vu le 8. Le 7 était tellement mauvais :malade:

Tu trouves le 7 dégueulasse ?!

Mon pauvre tu n'as rien vu; le 8 te feras relativiser tous ce que tu as un jour étiqueté comme mauvais film ! (mon opinion !)

MmeIrma42- MmeIrma42-
MP
Niveau 9
18 décembre 2019 à 19:46:00

Le 28 octobre 2019 à 11:05:18 rainhart26 a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 18:50:34 Megadrumshead a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 18:44:57 pat59200 a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 16:45:23 MmeIrma42_ a écrit :
Arrêtez les spoils je les ai pas encore vu moi
J'attends la sortie du dernier pour me faire la trilogie d'une traite
J'aime pas attendre.

T'aime pas attendre et tu ne regardes pas le 7 et le 8...

C'est plus du spoil là, depuis le temps qu'ils sont sortis. Ou sinon évite le topic.

Bha moi j'ai pas encore vu le 8. Le 7 était tellement mauvais :malade:

Tu trouves le 7 dégueulasse ?!

Mon pauvre tu n'as rien vu; le 8 te feras relativiser tous ce que tu as un jour étiqueté comme mauvais film !

C'est somme toute relatif.

warloff warloff
MP
Niveau 5
18 décembre 2019 à 21:28:10

Le 8 est pire, mais le 7 est dégueulasse aussi pour ma part .

" Le Sabre t as choisit ! "

Je l 'ai toujours pas digérée celle ci ....

MmeIrma42- MmeIrma42-
MP
Niveau 9
18 décembre 2019 à 21:30:15

Le 18 décembre 2019 à 21:28:10 warloff a écrit :
Le 8 est pire, mais le 7 est dégueulasse aussi pour ma part .

" Le Sabre t as choisit ! "

Je l 'ai toujours pas digérée celle ci ....

Qu'il ait choisi elle est pas toi?
Noraj, faut respecter le choix du sabre, khey.

Exonox Exonox
MP
Niveau 9
19 décembre 2019 à 09:39:05

Le 18 décembre 2019 à 21:30:15 MmeIrma42- a écrit :

Le 18 décembre 2019 à 21:28:10 warloff a écrit :
Le 8 est pire, mais le 7 est dégueulasse aussi pour ma part .

" Le Sabre t as choisit ! "

Je l 'ai toujours pas digérée celle ci ....

Qu'il ait choisi elle est pas toi?
Noraj, faut respecter le choix du sabre, khey.

Hem... et maintenant Star Harry Potter Wars...
Le sabre t'a choisi est bien merdique oui.
Mais le 8...
"Tiens, allons trouver Luke dans une planète éloignée"
Passons presque 20 min dessus sans grand intérêt, 2 scènes de combat moyenne et... C'est tout!
"Ha bah non, il est pas là, on se casse"

Limite on est en droit de se demander si un scénariste a travaillé sur le film et pas un MJ débutant de AD&D...
Le tout sans faire avancer d'un iota l'histoire.

Guy-La-Chance Guy-La-Chance
MP
Niveau 26
19 décembre 2019 à 09:50:12

Le 7 etait moyen, le 8 etait ignoble, le 9 le scenario n a pas de sens mais il est largement mieux que le 8

RAINHART26 RAINHART26
MP
Niveau 38
19 décembre 2019 à 10:13:13

Le 19 décembre 2019 à 09:50:12 Guy-La-Chance a écrit :
Le 7 etait moyen, le 8 etait ignoble, le 9 le scenario n a pas de sens mais il est largement mieux que le 8

Alors j'ai pas encore vu le 9 MAIS clairement faire pire que le 8 ça me parait extrêmement compliqué !

Et sinon VDD tu conseil quand même d'aller le voir au ciné ou ...?!

Message édité le 19 décembre 2019 à 10:14:04 par RAINHART26
JulieQuatresous JulieQuatresous
MP
Niveau 9
19 décembre 2019 à 10:45:05

J'ai été le voir et je conseille pas d'aller le voir au ciné, déjà, artistiquement, rien de bien dingue pour flatter la rétine ( ce que le 8 avait quand même un peu avec quelques scènes/envirros, là c'est que du repompé, sauf les 10 premières minutes du films)
Et niveau scénario, autant attendre et ne pas s'infliger ça au ciné :oui:

Guy-La-Chance Guy-La-Chance
MP
Niveau 26
19 décembre 2019 à 10:48:04

Le 19 décembre 2019 à 10:13:13 rainhart26 a écrit :

Le 19 décembre 2019 à 09:50:12 Guy-La-Chance a écrit :
Le 7 etait moyen, le 8 etait ignoble, le 9 le scenario n a pas de sens mais il est largement mieux que le 8

Alors j'ai pas encore vu le 9 MAIS clairement faire pire que le 8 ça me parait extrêmement compliqué !

Et sinon VDD tu conseil quand même d'aller le voir au ciné ou ...?!

Tu sais, après la CATASTROPHE qu'a été le 8, moi SW était mort de chez mort. Je m'en foutais totalement du 9, mais on est allé le voir avec mes potes, juste pour rire et voir comment cette mascarade va se finir :rire2:

Sans spoiler, le scénario, selon moi comporte incohérence sur incohérence et facilité scénaristique à outrance, mais j'ai clairement passé un meilleur moment que devant le 8 parce que le rythme et les scènes d'action ne sont pas trop dég donc c'est pas désagréable à regarder donc va le voir si tu veux rigoler avec tes potes sans te prendre la tête, vas-y

RAINHART26 RAINHART26
MP
Niveau 38
19 décembre 2019 à 10:57:33

Le 19 décembre 2019 à 10:48:04 Guy-La-Chance a écrit :

Le 19 décembre 2019 à 10:13:13 rainhart26 a écrit :

Le 19 décembre 2019 à 09:50:12 Guy-La-Chance a écrit :
Le 7 etait moyen, le 8 etait ignoble, le 9 le scenario n a pas de sens mais il est largement mieux que le 8

Alors j'ai pas encore vu le 9 MAIS clairement faire pire que le 8 ça me parait extrêmement compliqué !

Et sinon VDD tu conseil quand même d'aller le voir au ciné ou ...?!

Tu sais, après la CATASTROPHE qu'a été le 8, moi SW était mort de chez mort. Je m'en foutais totalement du 9, mais on est allé le voir avec mes potes, juste pour rire et voir comment cette mascarade va se finir :rire2:

Sans spoiler, le scénario, selon moi comporte incohérence sur incohérence et facilité scénaristique à outrance, mais j'ai clairement passé un meilleur moment que devant le 8 parce que le rythme et les scènes d'action ne sont pas trop dég donc c'est pas désagréable à regarder donc va le voir si tu veux rigoler avec tes potes sans te prendre la tête, vas-y

Je vois et mes potes seraient surement chaud pour ça mais c'est moi qui vais péter un plomb ^^ je vais donc m'abstenir !

Vince6R Vince6R
MP
Niveau 21
19 décembre 2019 à 11:02:25

Plutôt d'accord avec ce que Shoeii a dit vers le début du sujet.

En gros cette trilogie est globalement de la merde en barre, pire que la précédente, même si y'a quelques trucs sympas, du genre une nouvelle héroïne, pour une fois une femme, Luke qui a la classe en vieux maître, le nouveau droïde qui roule...
Mais à part ça, putain mais ça n'a aucun sens ! Du fan service merdique sans queue ni tête, un épisode VII remake du IV sans continuité avec le VI, un VIII encore plus débile.

Depuis tout ce temps je n'ai toujours pas changé d'avis, L'Empire contre-attaque reste le meilleur des Star Wars. Une licence à la base très créative et novatrice, un premier épisode en 77 réalisé avec assez peu de moyens, puis de plus en plus commercial, notamment avec la merdique seconde trilogie (et un acteur principal particulièrement mauvais : putain cette scène Anakin/Padmé dans l'épisode II, ce scandale !), la revente par le gros Lucas de ses droits à Disney est la suite logique et la merde produite depuis tout autant.

Pour moi seul Rogue One a relevé le niveau de ces dernières années concernant Star Wars. South Park avait déjà dénoncé le "viol d'Indy" il y a des années, bah c'est pas fini ! En totu cas ça montre bien la décadence de cette société capitaliste de merde qui ne produit plus rien d'intéressant même en termes de spectacle pour abrutir les masses soumises.

Message édité le 19 décembre 2019 à 11:05:33 par Vince6R
MmeIrma42- MmeIrma42-
MP
Niveau 9
19 décembre 2019 à 11:05:55

Le 19 décembre 2019 à 10:57:33 rainhart26 a écrit :

Le 19 décembre 2019 à 10:48:04 Guy-La-Chance a écrit :

Le 19 décembre 2019 à 10:13:13 rainhart26 a écrit :

Le 19 décembre 2019 à 09:50:12 Guy-La-Chance a écrit :
Le 7 etait moyen, le 8 etait ignoble, le 9 le scenario n a pas de sens mais il est largement mieux que le 8

Alors j'ai pas encore vu le 9 MAIS clairement faire pire que le 8 ça me parait extrêmement compliqué !

Et sinon VDD tu conseil quand même d'aller le voir au ciné ou ...?!

Tu sais, après la CATASTROPHE qu'a été le 8, moi SW était mort de chez mort. Je m'en foutais totalement du 9, mais on est allé le voir avec mes potes, juste pour rire et voir comment cette mascarade va se finir :rire2:

Sans spoiler, le scénario, selon moi comporte incohérence sur incohérence et facilité scénaristique à outrance, mais j'ai clairement passé un meilleur moment que devant le 8 parce que le rythme et les scènes d'action ne sont pas trop dég donc c'est pas désagréable à regarder donc va le voir si tu veux rigoler avec tes potes sans te prendre la tête, vas-y

Je vois et mes potes seraient surement chaud pour ça mais c'est moi qui vais péter un plomb ^^ je vais donc m'abstenir !

Sinon vas-y avec mme Rainhart.. Ha nan, tu es puceau célibataire. ^^

Moi je vais le voir samedi le 9. Avec ma meuf. On n'en n'attend pas grand chose vu le 7 et le 8 mais bon on y va par curiosité. Triste d'en arriver là avec cette licence...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment