CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Première bande-annonce de Star Wars Episode 9

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
sabre-63 sabre-63
MP
Niveau 30
12 avril 2019 à 20:26:18

Bonne vidéo

https://www.noelshack.com/2019-15-5-1555093556-sw9.jpg

https://youtu.be/adzYW5DZoWs

[[sticker:p/1kkl]]
Theorie Theorie
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 20:30:52

La fin avec le rire de Palpatine et Ian McDiarmid sur scène qui lache "Roll it again" :bave:

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
12 avril 2019 à 20:47:35

Ils ont gagné. On se pose plein de questions maintenant.

Theorie Theorie
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 20:51:22

Juste après le trailer :bave:

Message édité le 12 avril 2019 à 20:52:09 par Theorie
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2019 à 21:39:32

Il y a que moi qui ne suis absolument pas hype ?

J'ai tellement été déçu du 7 et du 8 que je n'attend rien du 9

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 50
12 avril 2019 à 22:07:22

A part pour Ian McDiarmid je suis pas hype du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486818458-bloggif-589f0c84ac917.png

captain_phasma captain_phasma
MP
Niveau 16
12 avril 2019 à 22:30:57

Ah yes javais pas vu ce topic. La question est de savoir si Captain Phasma a survécu :hum:

shoeii shoeii
MP
Niveau 11
12 avril 2019 à 22:43:10

Le 12 avril 2019 à 21:39:32 Gaunt2 a écrit :
Il y a que moi qui ne suis absolument pas hype ?

J'ai tellement été déçu du 7 et du 8 que je n'attend rien du 9

Pareil, ayant découvert la saga original lors de la sortie des "édition spécial" au cinéma en 97 enfant j’étais devenu un fan absolu, déjà un peu déçu par la prélogie mais au moins la magie etait toujours la, mais cette nouvelle trilogie sans aucun scénario et qui sert juste de support à la mère Kenedy pour étalé son idéologie sjw tout en crachant au visage du lore et des fans ce n'est pas canon pour moi, pas plus que l'immonde Solo, à la rigueur il n'y a que Rogue One qui malgré ses défauts m'a procuré quelques frisson Starwarsesque.

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
12 avril 2019 à 23:31:28

Le 12 avril 2019 à 21:39:32 Gaunt2 a écrit :
Il y a que moi qui ne suis absolument pas hype ?

J'ai tellement été déçu du 7 et du 8 que je n'attend rien du 9

Soyons clair. A mes yeux, cette trilogie est la pire des 3 existantes. L'épisode 7 est acceptable et le 8 est moyen. Néanmoins, en tant que fan de Star Wars, c'est toujours un plaisir de voir de la nouveauté. Et avec un peu de chance, ce dernier épisode pourrait remonter le niveau et améliorer la trilogie toute entière.

Bref, verdict en fin d'année :ok:

starduke38 starduke38
MP
Niveau 41
13 avril 2019 à 06:01:46

personne ici n'a remarqué Lando Calrisian ?

et surtout détails que personne n'a remarqué, l'affiche n'est pas en rouge comme les épisodes 7 et 8 ce qui t'annonce déjà que ça sera pas un épisode sombre pour la résistance.

Message édité le 13 avril 2019 à 06:04:16 par starduke38
DCVolo DCVolo
MP
Niveau 10
13 avril 2019 à 06:43:46

Fan de SW depuis l'enfance, les 6 films, je possède tous les romans et quelques rares BD.
Est sorti l'épisode 7, que j'ai vu au cinéma, j'ai été honteusement déçu et j'ai décidé de ne plus en voir aucun au cinéma.
Est sorti Rogue One qui même s'il n'est pas lui même au niveau des anciennes trilogies, s'en sort assez bien mais surtout s'en sort bien mieux que 7-8-Solo.

Depuis pour moi Star Wars est une ruine, je ne suis pas hype du tout par ce 9 :
https://www.youtube.com/watch?v=Rhy6-isd0sE&feature=youtu.be
"c'est sous un tonnerre d'applaudissement qu'est morte cette licence"

Autant avoir Ian de retour c'est cool, mais faire du fan service pour faire du fan service (ce que JarJar Abrams adore faire) ça ne va pas aider cette saga.
"Please stop, it's already dead."

Désintérêt total de la branche Disney de Star Wars pour ma part.
Les oeuvres (depuis disney) de type romans, bd, et films sont tous du même niveau.

Je préfère avoir une news sur un enième jeu (cancel d'ailleurs) RPG like sur SW ou une news sur la série plus terre à terre (la fameuse avec le Mando, annulée aussi ?), ça éveille beaucoup plus mon intérêt pour la licence dorénavant.

Message édité le 13 avril 2019 à 06:44:01 par DCVolo
Theorie Theorie
MP
Niveau 10
13 avril 2019 à 09:42:21

[06:43:46] <DCVolo>
Fan de SW depuis l'enfance, les 6 films, je possède tous les romans et quelques rares BD.
Est sorti l'épisode 7, que j'ai vu au cinéma, j'ai été honteusement déçu et j'ai décidé de ne plus en voir aucun au cinéma.
Est sorti Rogue One qui même s'il n'est pas lui même au niveau des anciennes trilogies, s'en sort assez bien mais surtout s'en sort bien mieux que 7-8-Solo.

Depuis pour moi Star Wars est une ruine, je ne suis pas hype du tout par ce 9 :
https://www.youtube.com/watch?v=Rhy6-isd0sE&feature=youtu.be
"c'est sous un tonnerre d'applaudissement qu'est morte cette licence"

Autant avoir Ian de retour c'est cool, mais faire du fan service pour faire du fan service (ce que JarJar Abrams adore faire) ça ne va pas aider cette saga.
"Please stop, it's already dead."

Désintérêt total de la branche Disney de Star Wars pour ma part.
Les oeuvres (depuis disney) de type romans, bd, et films sont tous du même niveau.

Je préfère avoir une news sur un enième jeu (cancel d'ailleurs) RPG like sur SW ou une news sur la série plus terre à terre (la fameuse avec le Mando, annulée aussi ?), ça éveille beaucoup plus mon intérêt pour la licence dorénavant.

Solo était bon, TCW également donc à voir pour sa nouvelle saison et pour The Mandalorian on le trailer qui arrive :(

Idem pour Jedi Fallen Order dont on devrait avoir un trailer aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/6/1555141149-c8c68722-6413-40e4-8fb8-9e4d14efa1be.png

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008260-59367941-1-0-1-0-sw-celebration-2019-conferences-et-invites.htm

Message édité le 13 avril 2019 à 09:44:16 par Theorie
DCVolo DCVolo
MP
Niveau 10
13 avril 2019 à 09:51:05

J'ai adoré TCW (beaucoup moins la mini-série clone wars), les rares moment que j'ai apprécié dans Rebels sont lié à TCW sinon j'aurai detesté. J'ai hâte de voir la prochaine saison de TCW ! :)

The Mandalorian j'attend de voir mais ça s'annonçait comme une bonne relance, à voir si ça deviendra soit WTF au niveau de l'histoire, soit moue, soit le héro qui se remet toujours en question. (c'est la mode ces 5-6 dernières année niveau facilité scénaristique pour les séries)

Merci pour l'info de l'edit, je check ça :)

Message édité le 13 avril 2019 à 09:51:57 par DCVolo
sabre-63 sabre-63
MP
Niveau 30
13 avril 2019 à 10:33:17

Star Wars, ( comme beaucoup d'autres choses actuellement... ) est devenu une gigantesque machine à pomper le fric...
Avant, ce système n'existait pas et forcement la qualité était au rdv...
Certes, je les ai tous vus aussi moi aussi, mais tous ses nouveaux films sous licence Disney n'auront jamais la saveur et le gout des tous premiers....

Cette nouvelle jeunesse adore, tant mieux pour eux et Disney$$$....

Mais seul les vrais savent et surtout se rappellent qu'avant, tout était mieux...

[[sticker:p/1kkn]]

Souvenir souvenir de ce que j'appelle un vrai Star Wars....
Ces acteurs à l'époque... :cute:
https://www.noelshack.com/2019-15-6-1555143923-85225427.jpg
https://www.noelshack.com/2019-15-6-1555143941-a-worried-leia-hears-jabba-order-3po-to-address-luke.jpg
https://www.noelshack.com/2019-15-6-1555144008-carriefisher-123115-sl4jpg.jpg
https://www.noelshack.com/2019-15-6-1555144034-star-wars-scene.jpg
:coeur: https://www.noelshack.com/2019-15-6-1555144058-carrie-fisher-leia-1.jpg :coeur:

shoeii shoeii
MP
Niveau 11
13 avril 2019 à 10:38:16

Entièrement d'accord avec DCVolo, mais de toute facon cette nouvelle saga été morte dans l'oeuf car elle a été lancé sans la moindre vision ou scénario.

Lorsque Kenedy rachète SW pour 4 milliards fin 2012 elle lance direct la production de l'épisode 7 dans la foulé pour une sortie en 2015 visant a amortir le plus rapidement l'investissement, sauf que le scénariste principal Michael Arndt qui était censé écrire la nouvelle saga se barre à l'automne 2013, on se retrouve début 2014 toujours sans scénario digne de ce nom et Lucasfilm souhaite logiquement repoussé la sortie à 2016 chose qui est refusé par Kenedy. Le tournage devant donc débuter en mai et n'ayant toujours pas le moindre scenar Abrams et son équipe finissent par choisir la sécurité en pondant un remake de l'épisode 4 mais en mode progressisme et intégration avec une héroïne féminine forte et indépendante, diversité ect... selon le cahier des charges de Kenedy qui se moque visiblement du fond de l'histoire mais tient à utiliser la saga comme support idéologique.

Résultat on se retrouve avec un épisode 7 qui n'a aucun sens, rappelons juste que l'épisode 6 se termine par la défaite total de l'Empire dans toute la galaxie et la victoire de la résistance , 20 ans plus tard visiblement aucun des événements survenu dans la trilogie n'a servi a rien vu que la résistance qui devrait avoir repris le contrôle et rétabli la démocratie dans la galaxie sont toujours une bande de pouilleux et un nouvel empire fasciste a repris le contrôle total de la galaxie, bref retour a la case départ, ca ne s'appel plus l'Empire mais le nouvel ordre par contre il construise a nouveau une étoile de la mort sachant que les deux dernières on été détruire par la rébellion.

Bref c'est juste nul, ca ne raconte rien, ca n'a pas de sens, mais c'est tout gentil et mignon, ca tape le milliard au box office et on peut vendre des millier de peluche et robot boule donc tout va bien pour les finances de Disney.

On enchaîne donc avec l'épisode 8, probléme Brian Johson découvre qu'il n'y a toujours pas de scénario quand il débarque, Abrams et son équipe n'ayant pas cherché plus loin qu'un remake du 7, Johson se retrouve a devoir pondre un scenar en quelques mois, et comme visiblement il ne souhaitait par faire un remake du 5, et qu'en plus il n'entretient pas de bonne relation avec Abrams il décide de cracher sur tout ce qui avait été introduit dans le 7 (et au visages des millions de fans historique au passage), le 7 se terminait sur Luke recevant son sabre, dans le 8 il le jette avec mépris, difficile de ne pas voir la dedans une métaphore de Disney balançant le Lore original, l'entreprise de destruction de la saga va se poursuivre a travers tout le film, Lei qui vole dans l'espace, vitesse lumière pouvant étre utilisé comme arme, Yoda qui se marre en regardant les dernier écrit Jedi bruler, Luke qui représente l'espérance et le bien qui tente de buter le fils d'Han solo dans son sommeil et j'en passe....

Non content de détruire les fondements de la saga Johnson détruit également tout ce qu'avait introduit Abrams dans le 7, le passé de Rey ? osef lol le grand méchant de cette nouvelle trilogie Snoke, si on le butait direct dans le 2ém épisode lol

Je n'évoquerai méme pas la propagande SJW qui imprègne littéralement tout le film jusqu'a dicter le scénario de manière ridicule, avec le personnage de Poe qui représente l'homme bête, violent et voulant être en contrôle alors que la grande général femme bisexuel de la flotte rebelle est tellement compétente et intelligente qu'elle ne révèle a personne son super plan conduisant a une mutinerie ect.... les personnages de Rose et Finn qui ne servent absolument a rien de tout le film si ce n'est être la caution diversité, enfin bref on pourrait continuer longtemps.

Ce qui nous amène donc au 9, Abrams et rappelé a la rescousse pour clôturer ce grand n'importe quoi, seul problème son méchant principal est mort et il n'a plus rien a raconter dans le 9, donc on fait quoi ? On a qu'a résuciter Palpatine !!!

Non mais sérieusement la j'ai envie de vomir, même quand tu penses avoir toucher le fond ils arrivent a faire encore pire, rappelons juste que les 6 premiers été basé sur l'histoire d'Anakin Skywalker et son destin qu'il réalise dans le 6 en tuant le dernier des sith Palpatine rétablissant l'équilibre dans la force, bon bah en faite LOOOOL on continu de cracher sur le Lore, enfin bref c'est juste pathétique.

Le pire étant au passage la série d'animation Star Wars Galaxy of Adventures qui réécrit au calme l'histoire original façon féministe, étant inacceptable que Leia soit sauvé par un homme c'est elle même qui se sauve dans cette révision de l'histoire et Luke étant relégué au role de boulet :

https://twitter.com/starwars/status/1095336725499396096

https://www.noelshack.com/2019-15-6-1555144273-ca6b087d1b31d8ecb3023b62c979110c.jpg https://www.noelshack.com/2019-15-6-1555144367-feminist-feminist-sjw-hero-antihero-marysue-equal-standards-327100062.png https://www.noelshack.com/2019-15-6-1555144400-strong-women-arent-the-problem-weak-stories-are-the-problem-325629642.png https://www.noelshack.com/2019-15-6-1555144468-star-wars-is-now-soy-wars-r-i-p-o-7248855.jpg

Message édité le 13 avril 2019 à 10:41:28 par shoeii
zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 38
13 avril 2019 à 10:38:52

J'aime pas trop star wars, le fait de se vouloir un univers de sc réaliste et d'ailleurs bien réalisé, et mélanger des personnages pour gamins muppet a toutours tout gacher.

face à Alien meme les dit Alien loupé, c'est fade tellement fade

Et les acteurs on y croit pas une seconde comme sauf harrison ford peut etre, en meme temps il s'est tiré, je crois qu'il était temps

Theorie Theorie
MP
Niveau 10
13 avril 2019 à 10:53:48

[10:38:52] <zeppelin2>
J'aime pas trop star wars, le fait de se vouloir un univers de sc réaliste et d'ailleurs bien réalisé, et mélanger des personnages pour gamins muppet a toutours tout gacher.

face à Alien meme les dit Alien loupé, c'est fade tellement fade

Et les acteurs on y croit pas une seconde comme sauf harrison ford peut etre, en meme temps il s'est tiré, je crois qu'il était temps

Adam Driver et Mark Hammil [[sticker:p/1klb]]

D'ailleurs l'absence des 2 a bien fait tâche hier, sachant que Driver est quand même un des 2 personnages principaux :hap:

Message édité le 13 avril 2019 à 10:54:01 par Theorie
starduke38 starduke38
MP
Niveau 41
13 avril 2019 à 11:35:30

le Clone War que je considère comme le vrai n'est pas la série 3D a rallonge remplie de gag débile avec les droïdes qui essaie d'être drôle alors que c'est juste nul.

je veux dire quand tu commandes une armée de droïdes de combat est-ce que tu vas demander qu'on leur installé un programme pour qu'ils fassent des blagues ?

c'est comme si dans Terminator l'armée de Skynet avez peur devant la résistance humaines.

c'est pour ça que le film animation 2D fait par la réalisateur de Hôtel Transilvania et le dessinateur de Samouraï Jack est un meilleur Clone War.

film qui est plus tard devenu une série mais qui est beaucoup plus sérieux et résume mieux l'entre épisode 2 et 3.

il y a également Star Wars Rebels qui est génial et qui est canon puisque que des allusions à Rebels sont présentes dans Rogue One. comme le Ghost présent pendant la bataille de Scarif, Chopper qu'on aperçoit dans la base, ou un message vocal mentionnant le capitaine Sindulla

puis actuellement Star Wars Résistance qui certes à beaucoup aussi des gags pas drôle mais qui est plutôt bon et assez sérieux.

Message édité le 13 avril 2019 à 11:39:23 par starduke38
starduke38 starduke38
MP
Niveau 41
13 avril 2019 à 11:43:11

Le 13 avril 2019 à 10:38:52 zeppelin2 a écrit :
J'aime pas trop star wars, le fait de se vouloir un univers de sc réaliste et d'ailleurs bien réalisé, et mélanger des personnages pour gamins muppet a toutours tout gacher.

face à Alien meme les dit Alien loupé, c'est fade tellement fade

Et les acteurs on y croit pas une seconde comme sauf harrison ford peut etre, en meme temps il s'est tiré, je crois qu'il était temps

SC est en grande partie inspiré de Star Wars donc si tu peux pas supporter des éléments de Star Wars tu vas faire comment quand tu les retrouveras dans SC?

starduke38 starduke38
MP
Niveau 41
13 avril 2019 à 12:02:03

Le 13 avril 2019 à 10:38:16 shoeii a écrit :
Entièrement d'accord avec DCVolo, mais de toute facon cette nouvelle saga été morte dans l'oeuf car elle a été lancé sans la moindre vision ou scénario.

Lorsque Kenedy rachète SW pour 4 milliards fin 2012 elle lance direct la production de l'épisode 7 dans la foulé pour une sortie en 2015 visant a amortir le plus rapidement l'investissement, sauf que le scénariste principal Michael Arndt qui était censé écrire la nouvelle saga se barre à l'automne 2013, on se retrouve début 2014 toujours sans scénario digne de ce nom et Lucasfilm souhaite logiquement repoussé la sortie à 2016 chose qui est refusé par Kenedy. Le tournage devant donc débuter en mai et n'ayant toujours pas le moindre scenar Abrams et son équipe finissent par choisir la sécurité en pondant un remake de l'épisode 4 mais en mode progressisme et intégration avec une héroïne féminine forte et indépendante, diversité ect... selon le cahier des charges de Kenedy qui se moque visiblement du fond de l'histoire mais tient à utiliser la saga comme support idéologique.

Résultat on se retrouve avec un épisode 7 qui n'a aucun sens, rappelons juste que l'épisode 6 se termine par la défaite total de l'Empire dans toute la galaxie et la victoire de la résistance , 20 ans plus tard visiblement aucun des événements survenu dans la trilogie n'a servi a rien vu que la résistance qui devrait avoir repris le contrôle et rétabli la démocratie dans la galaxie sont toujours une bande de pouilleux et un nouvel empire fasciste a repris le contrôle total de la galaxie, bref retour a la case départ, ca ne s'appel plus l'Empire mais le nouvel ordre par contre il construise a nouveau une étoile de la mort sachant que les deux dernières on été détruire par la rébellion.

Bref c'est juste nul, ca ne raconte rien, ca n'a pas de sens, mais c'est tout gentil et mignon, ca tape le milliard au box office et on peut vendre des millier de peluche et robot boule donc tout va bien pour les finances de Disney.

On enchaîne donc avec l'épisode 8, probléme Brian Johson découvre qu'il n'y a toujours pas de scénario quand il débarque, Abrams et son équipe n'ayant pas cherché plus loin qu'un remake du 7, Johson se retrouve a devoir pondre un scenar en quelques mois, et comme visiblement il ne souhaitait par faire un remake du 5, et qu'en plus il n'entretient pas de bonne relation avec Abrams il décide de cracher sur tout ce qui avait été introduit dans le 7 (et au visages des millions de fans historique au passage), le 7 se terminait sur Luke recevant son sabre, dans le 8 il le jette avec mépris, difficile de ne pas voir la dedans une métaphore de Disney balançant le Lore original, l'entreprise de destruction de la saga va se poursuivre a travers tout le film, Lei qui vole dans l'espace, vitesse lumière pouvant étre utilisé comme arme, Yoda qui se marre en regardant les dernier écrit Jedi bruler, Luke qui représente l'espérance et le bien qui tente de buter le fils d'Han solo dans son sommeil et j'en passe....

Non content de détruire les fondements de la saga Johnson détruit également tout ce qu'avait introduit Abrams dans le 7, le passé de Rey ? osef lol le grand méchant de cette nouvelle trilogie Snoke, si on le butait direct dans le 2ém épisode lol

Je n'évoquerai méme pas la propagande SJW qui imprègne littéralement tout le film jusqu'a dicter le scénario de manière ridicule, avec le personnage de Poe qui représente l'homme bête, violent et voulant être en contrôle alors que la grande général femme bisexuel de la flotte rebelle est tellement compétente et intelligente qu'elle ne révèle a personne son super plan conduisant a une mutinerie ect.... les personnages de Rose et Finn qui ne servent absolument a rien de tout le film si ce n'est être la caution diversité, enfin bref on pourrait continuer longtemps.

Ce qui nous amène donc au 9, Abrams et rappelé a la rescousse pour clôturer ce grand n'importe quoi, seul problème son méchant principal est mort et il n'a plus rien a raconter dans le 9, donc on fait quoi ? On a qu'a résuciter Palpatine !!!

Non mais sérieusement la j'ai envie de vomir, même quand tu penses avoir toucher le fond ils arrivent a faire encore pire, rappelons juste que les 6 premiers été basé sur l'histoire d'Anakin Skywalker et son destin qu'il réalise dans le 6 en tuant le dernier des sith Palpatine rétablissant l'équilibre dans la force, bon bah en faite LOOOOL on continu de cracher sur le Lore, enfin bref c'est juste pathétique.

Le pire étant au passage la série d'animation Star Wars Galaxy of Adventures qui réécrit au calme l'histoire original façon féministe, étant inacceptable que Leia soit sauvé par un homme c'est elle même qui se sauve dans cette révision de l'histoire et Luke étant relégué au role de boulet :

https://twitter.com/starwars/status/1095336725499396096

https://www.noelshack.com/2019-15-6-1555144273-ca6b087d1b31d8ecb3023b62c979110c.jpg https://www.noelshack.com/2019-15-6-1555144367-feminist-feminist-sjw-hero-antihero-marysue-equal-standards-327100062.png https://www.noelshack.com/2019-15-6-1555144400-strong-women-arent-the-problem-weak-stories-are-the-problem-325629642.png https://www.noelshack.com/2019-15-6-1555144468-star-wars-is-now-soy-wars-r-i-p-o-7248855.jpg

t'es au courant que le premier but de Star Wars je dirais même le pourquoi de l'existence de Star Wars en films c'est de vendre des jouets ?

pas de faire en sorte que tout ce qui et dans le lore Canon ou UE soit toujours cohérent sans décevoir personnes.

preuve en ai le fait que Lucas ait revendus la licence ou LucasFilms et LucasArts.

perso quand je regarde un Star Wars je me fatigue pas à chercher du ça colle avec tel ou tel éléments des précédents films ou l'UE.

d'ailleurs ce que j'aime le plus dans tous l'univers Star Wars ce sont les technologies qu'on voit dedans, les vaisseaux, les armes, les planètes, les combats, même pas les personnages a quelques exceptions comme Vador, Grevious, Windu, même Ren.

yup j'aime Kylo T'en même si il à un gros côté gamin il sait être badass.

https://youtu.be/idvB-58uKjE
le gars arrête un tir de blaster osez dire c'est pas badass.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment