CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A quand la 3.0 en Français ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Daukane Daukane
MP
Niveau 7
01 janvier 2018 à 22:33:09

Si ce jeu n'est pas en Français. Ce jeu n'a aucun intérêt pour moi....

NamNamm NamNamm
MP
Niveau 7
01 janvier 2018 à 22:34:36

Le 01 janvier 2018 à 22:33:09 Daukane a écrit :
Si ce jeu n'est pas en Français. Ce jeu n'a aucun intérêt pour moi....

ce jeu est en alpha, en developpement. Ils ne vont pas s'amuser à traduire des choses qui pourraient être modifiées et/ou supprimées.

En plus ça rallongerait encore plus le dev.

Bref va pleurer ailleurs.

crapotoyamsm crapotoyamsm
MP
Niveau 6
01 janvier 2018 à 22:36:19

Eh bien va jouer à autre chose ou apprend l'anglais écoute.
Mais si t'attend que la version 3.0 de l'alpha d'un jeu soit en fr tu rêve t'as encore de belles années devant toi avant d'avoir une chance d'avoir une trad fr.

Valdivarius Valdivarius
MP
Niveau 7
01 janvier 2018 à 22:37:38

la 3.0 de l'alpha.... jamais

la 3.0 du jeu final peut être... donc en 2022 peut être, donc oui ça te laisse le temps d'apprendre l'anglais

Message édité le 01 janvier 2018 à 22:38:07 par Valdivarius
YUNODIE YUNODIE
MP
Niveau 47
01 janvier 2018 à 22:39:33

Ils vont pas faire une traduction pour un truc qui dure 3 mois. Oui car la 3.1 c'est en mars.

Daukane Daukane
MP
Niveau 7
01 janvier 2018 à 22:40:57

Bon ! Je laisse tomber ce jeu,alors. Dommage !

Fire-Pancake Fire-Pancake
MP
Niveau 7
01 janvier 2018 à 22:44:16

C'est pas un jeu, c'est une phase de test, à dans 3 ans.[[sticker:p/1kkn]]

Yoki_ Yoki_
MP
Niveau 10
01 janvier 2018 à 23:46:17

Sérieux les gars.. c'est une alpha bordel.. :non:

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 51
01 janvier 2018 à 23:52:53

Le 01 janvier 2018 à 22:40:57 Daukane a écrit :
Bon ! Je laisse tomber ce jeu,alors. Dommage !

Tout ça pour une langue ? Encore si c'était un shmup japonais je veux bien mais là c'est que de l'anglais. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469520-kermit-surpris.png

HefuckedUp HefuckedUp
MP
Niveau 11
01 janvier 2018 à 23:58:21

Le 01 janvier 2018 à 22:39:33 YUNODIE a écrit :
Ils vont pas faire une traduction pour un truc qui dure 3 mois. Oui car la 3.1 c'est en mars.

Mars ? hum hum :hap:

Blsphem1 Blsphem1
MP
Niveau 7
02 janvier 2018 à 00:46:11

Le 01 janvier 2018 à 22:37:38 Valdivarius a écrit :
la 3.0 de l'alpha.... jamais

la 3.0 du jeu final peut etre....

La 3.0 du jeu final ca veut rien dire lol. On dirait que c'est devenu son nom la 3.0 xD

La traduction arrivera hyper tard, une fois qu'une grosse partie du contenu sera implémentée, je les vois mal traduire au fur et a mesure des patchs, c'est toujours compliqué dans les MMO. Pour l'audio je suis quasi sûr qu'il n'y aura pas de VF.

Message édité le 02 janvier 2018 à 00:48:59 par Blsphem1
JeanCavalerie JeanCavalerie
MP
Niveau 16
02 janvier 2018 à 01:38:33

Il y a tellement peu de chose à lire en jeu que j'avais pas fait spécialement attention que c'était en anglais perso :hap:

Le 02 janvier 2018 à 00:46:11 blsphem1 a écrit :

Le 01 janvier 2018 à 22:37:38 Valdivarius a écrit :
la 3.0 de l'alpha.... jamais

la 3.0 du jeu final peut etre....

La 3.0 du jeu final ca veut rien dire lol. On dirait que c'est devenu son nom la 3.0 xD

La traduction arrivera hyper tard, une fois qu'une grosse partie du contenu sera implémentée, je les vois mal traduire au fur et a mesure des patchs, c'est toujours compliqué dans les MMO. Pour l'audio je suis quasi sûr qu'il n'y aura pas de VF.

Je pense qu'il voulait dire la 3.0 Release.
Le jeu final va sortir en version 1.0 comme tous les jeux, mais il va continuer à être mis à jour derrière donc il y a bien un moment où ce build final en sera à la 3.0.

Après dans ce genre de jeu c'est plus du langage technique de space opéra que de l'anglais.
Comme pour EvE online.
Il y a pas besoin de savoir parler anglais, seulement d'avoir des rudiments.

En tous cas quelqu'un qui veux profiter du monde du jeu vidéo sans comprendre un minimum l'anglais c'est pas possible car tout est en anglais de nos jours (c'était déjà vrai il y a bien des années).
Rien que pour suivre le développement du jeu sans comprendre l'Anglais c'est impossible, les traductions sont toujours approximatives ou fausses et le travail sérieux ne couvre pas plus de 5% des infos qu'il y a à gratté.

Message édité le 02 janvier 2018 à 01:42:10 par JeanCavalerie
Vince6R Vince6R
MP
Niveau 19
02 janvier 2018 à 02:55:41

Le 02 janvier 2018 à 00:46:11 blsphem1 a écrit :

Pour l'audio je suis quasi sûr qu'il n'y aura pas de VF.

Pourtant il est bien prévu que Star Citizen soit dispo en VF ainsi qu'en Espagnol et en Allemand.

Vince6R Vince6R
MP
Niveau 19
02 janvier 2018 à 02:57:12

Le 02 janvier 2018 à 01:38:33 JeanCavalerie a écrit :
Rien que pour suivre le développement du jeu sans comprendre l'Anglais c'est impossible, les traductions sont toujours approximatives ou fausses et le travail sérieux ne couvre pas plus de 5% des infos qu'il y a à gratté.

Tu exagères un peu. Entre les résumés de starcitizenfrance et les très bonnes traductions de la Tradteam, y'a de quoi s'informer en français.

JeanCavalerie JeanCavalerie
MP
Niveau 16
02 janvier 2018 à 03:27:11

Le 02 janvier 2018 à 02:57:12 Vince6R a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 01:38:33 JeanCavalerie a écrit :
Rien que pour suivre le développement du jeu sans comprendre l'Anglais c'est impossible, les traductions sont toujours approximatives ou fausses et le travail sérieux ne couvre pas plus de 5% des infos qu'il y a à gratté.

Tu exagères un peu. Entre les résumés de starcitizenfrance et les très bonnes traductions de la Tradteam, y'a de quoi s'informer en français.

C'est justement à StarcitizenFrance que je pensai quand je disais approximatif.
Il n'est pas rare qu'ils interprètent mal le sens d'une phrase et que la traduction soit donc inexacte.
Et quand bien même ils ne traduisent que les news "prioritaires" si on peut dire, ce qui reste très peu sur la quantité d'infos qu'il y a à traduire.

Mais ça c'est vraiment pour le côté information, comprendre l'anglais présent dans le jeu ça nécessite un niveau proche du néant tellement il y a peu de lecture, donc venir ce plaindre du fait qu'il n'y ai pas de Français pour l'instant... :doute:

Message édité le 02 janvier 2018 à 03:27:58 par JeanCavalerie
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2018 à 03:39:38

Le 01 janvier 2018 à 22:34:36 NamNamm a écrit :

Le 01 janvier 2018 à 22:33:09 Daukane a écrit :
Si ce jeu n'est pas en Français. Ce jeu n'a aucun intérêt pour moi....

Bref va pleurer ailleurs.

Tssssssss :sarcastic: moi j'ai du mal avec les gens antipathiques et incivils sans raison...j'voie pas ce que Daukane as dit de mal.

Sinon, la manip' pour mettre vaguement le jeu en francais avant la 3.0 ca marche plus ?

Vu la merde que c'est...j’installe star citizen, il es prêt, ça m'enlève un gros soucis...je fait un autre petit jeu d'abord, je viens jouer a CS et BHAM, il es déja passé a une autre évo [[sticker:p/1lmc]] faut tout re-dl bordel.

Mais quand j'ai testé vite fait avant de faire l'autre jeu, j'avais CS en français, enfin certains trucs, y'aura pas de manip a faire ou de fichier a modifier comme avant ?

Message édité le 02 janvier 2018 à 03:40:56 par
Vince6R Vince6R
MP
Niveau 19
02 janvier 2018 à 04:11:32

Le 02 janvier 2018 à 03:27:11 JeanCavalerie a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 02:57:12 Vince6R a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 01:38:33 JeanCavalerie a écrit :
Rien que pour suivre le développement du jeu sans comprendre l'Anglais c'est impossible, les traductions sont toujours approximatives ou fausses et le travail sérieux ne couvre pas plus de 5% des infos qu'il y a à gratté.

Tu exagères un peu. Entre les résumés de starcitizenfrance et les très bonnes traductions de la Tradteam, y'a de quoi s'informer en français.

C'est justement à StarcitizenFrance que je pensai quand je disais approximatif.
Il n'est pas rare qu'ils interprètent mal le sens d'une phrase et que la traduction soit donc inexacte.
Et quand bien même ils ne traduisent que les news "prioritaires" si on peut dire, ce qui reste très peu sur la quantité d'infos qu'il y a à traduire.

Mais ça c'est vraiment pour le côté information, comprendre l'anglais présent dans le jeu ça nécessite un niveau proche du néant tellement il y a peu de lecture, donc venir ce plaindre du fait qu'il n'y ai pas de Français pour l'instant... :doute:

Alors sur starcitizenfrance tu as raison, mais sur la TradTeam tu ne réponds même pas alors qu'elle fait du bon boulot par rapport à ses moyens. Elle traduit vraiment énormément d'articles et fait les sous-titres de quasiment toutes les vidéos (certes ça prend du temps).
Et sur le niveau d'anglais, je suis d'accord que comme on est en alpha c'est un peu exagéré de s'en plaindre, mais dire que le niveau nécessaire est proche du néant est quand même exagéré.

Tankinator_FR Tankinator_FR
MP
Niveau 10
02 janvier 2018 à 09:11:49

Il y avait des trads non officielles (et parfois partielles) des précédentes versions, ça sera sans doute pareil pour la 3.0. L'idéal serait de se renseigner après les fêtes, dans quelques temps.

Helldorin Helldorin
MP
Niveau 2
02 janvier 2018 à 09:55:01

Le 02 janvier 2018 à 03:39:38 FantasyWarrior a écrit :

Le 01 janvier 2018 à 22:34:36 NamNamm a écrit :

Le 01 janvier 2018 à 22:33:09 Daukane a écrit :
Si ce jeu n'est pas en Français. Ce jeu n'a aucun intérêt pour moi....

Bref va pleurer ailleurs.

Tssssssss :sarcastic: moi j'ai du mal avec les gens antipathiques et incivils sans raison...j'voie pas ce que Daukane as dit de mal.

Sinon, la manip' pour mettre vaguement le jeu en francais avant la 3.0 ca marche plus ?

Vu la merde que c'est...j’installe star citizen, il es prêt, ça m'enlève un gros soucis...je fait un autre petit jeu d'abord, je viens jouer a CS et BHAM, il es déja passé a une autre évo [[sticker:p/1lmc]] faut tout re-dl bordel.

Mais quand j'ai testé vite fait avant de faire l'autre jeu, j'avais CS en français, enfin certains trucs, y'aura pas de manip a faire ou de fichier a modifier comme avant ?

c'est pas ce qu'il a dit qui est mal... mais bon c'est just un troll ou un bon gros taunt...

Aprés serieusement ce genre de comentaire, c'est pas en français ca sera sans moi... serieux en 2017 tu a encors ce genre de commentaire ?

Valdivarius Valdivarius
MP
Niveau 7
02 janvier 2018 à 10:24:24

Le 02 janvier 2018 à 01:38:33 JeanCavalerie a écrit :
Je pense qu'il voulait dire la 3.0 Release.
Le jeu final va sortir en version 1.0 comme tous les jeux, mais il va continuer à être mis à jour derrière donc il y a bien un moment où ce build final en sera à la 3.0.

Oui c'est ce que je voulais dire mais 'release ' c'est de l'anglais, il aurait peut être pas compris :-d

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile et sujet obsolète
La vidéo du moment